561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (06.06.2011 à 12:19)

Ah mince ! Oui moi aussi je suis pas certaine d'avoir le temps. J'ai même pas encore vu le season final en VOST lol J'ai du retard là mdr

En tout cas, bravo pour tes questions Kate, elles sont bien dures mais bien trouvées aussi ! ;)

kateanddin  (19.06.2011 à 11:28)

Question 3 en ligne ICI
Niveau facile

Chris2004  (26.06.2011 à 13:20)

Voilà je viens de répondre à la dernière question de Kate. Merci pour toutes tes questions.

Et place la semaine prochaine à Totty en maître du jeu.

Totallyfan  (26.06.2011 à 13:23)

Et moi je dis félicitations à toutes celles et ceux qui réussiront à répondre à cette dernière question parce que c'est TRES difficile ! Je cherche encore... ;)

Mais merci pour toutes ces questions qui nous font réfléchir Kate ^^

Chris2004  (26.06.2011 à 13:36)

Ha bein ça oui j'ai mis du temps. Mais je ne suis pas peu fière de moi d'avoir trouvé... enfin j'espère. Mais franchement j'en suis sûre lol !

Courage Totty tu vas trouver.

Totallyfan  (26.06.2011 à 14:21)

Je trouverai !

Nan, mais ça va prendre du temps, mais ça ne m'empêchera pas de trouver au final =)

Chris2004  (26.06.2011 à 14:23)

Mais oui surtout qu'il y a une façon assez simple. Je me suis cassée la tête à tenter par un moyen et après j'ai pensé à un autre et là j'ai mis très peu de temps^^

En tout cas j'aime bien ta ténacité !

Totallyfan  (26.06.2011 à 14:37)

Et bien j'ai déjà un moyen mais l'énigme est très... énigmatique lol

Chris2004  (26.06.2011 à 14:40)

lol je l'ai relu plusieurs fois en me disant mais où va-t-elle chercher tout ça (Katy bien sûr)... lol Non mais franchement en maître du jeu elle est extra... sa connaissance sur les séries aide beaucoup.

Il y a deux indices précieux dans son énigme... rohhh me gronde pas hein Katy j'ai rien dit ! Je discute juste avec Totty de tout de rien... de l'énigme ! lol

Totallyfan  (26.06.2011 à 14:45)

Oui, il y a pleins de choses qui me font réfléchir mais... on verra bien ! ;)
Et je ne dis rien de plus ou tu vas te faire taper sur les doigts ! 


arween  (04.07.2011 à 11:55)

Bravo à Chris et Tooty pour leur première place au Mentalist du mois de juin!

Pour ma part, j'avoue que je ne l'ai pas trouvé facile-facile celui-là!^^

Totty, j'espère que tu auras des questions plus simple! Bah oui, il faut penser aux gens qui vivent en pleine nébuleuse!^^

Totallyfan  (05.07.2011 à 02:47)

Merci Arween ! Wouh, je suis Tooty ^^ lol ça me fait penser à du dentifrice. Enfin, de la pâte à dent made in Québec ou quelque chose dans ce style mdr

Ma petite nébuleuse, j'ai déjà une question pas trop dure en court, mais la semaine prochaine... lol non, je ne dévoile rien, mais ça sera juste quelques infos un peu difficiles, sinon le reste ça va. Et j'ai fait en sorte que vous puissiez devinez donc... bref, je ne vais pas dire ça maintenant ;)


arween  (05.07.2011 à 10:02)

Eh voilà, tu as réveillé la curieuse qui sommeille en moi!^^

Bon et si avant de répondre à la question de la semaine prochaine, j'essayeais de répondre à celle là?

C'est pas une bonne idée, ça?^^

Totallyfan  (05.07.2011 à 10:49)

Si si, très bonne idée ;)

Allez les gens, c'est pas trop difficile comme question, vous avez tout sur le quartier ! =)

Chris2004  (05.07.2011 à 11:53)

Alors moi j'ai essayé de visualiser l'épisode et le dialogue. Mais je ne le retrouve pas. Donc à moins que j'ai le temps de chercher plus je ne répondrai pas... !


arween  (05.07.2011 à 11:54)

Hé Chris, j'ai trouvé la technique pour trouver facilement!^^

Si tu veux, je peux te la donner?

Chris2004  (10.07.2011 à 07:57)

Bouhhh je suis dégoutée j'avais trouvé le bon épisode mais j'ai pas eut le temps de chercher plus pour ta première question Totty.

Je trouve ta deuxième question extra. J'adore l'idée moi qui aime les mots croisés. Donc je vais mettre un point d'honneur à faire cette grille.

Merci à toi Totty pour cette belle idée.

Totallyfan  (10.07.2011 à 08:00)

C'est vrai ? Argh, je suis déçue pour toi dis-donc =(

Contente que tu aimes les mots croisés, j'ai en fait repris et un peu modifié l'idée de Bluky dans une session précédente. J'espère qu'il y aura des participants !

Totallyfan  (12.07.2011 à 07:54)

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous pour vous demander votre avis sur ma deuxième question du mentalist du mois. Trouvez-vous la grille trop difficile à remplir ? Y a-t-il des définitions particulières où vous ne trouvez pas la réponse ?

Je serai ravie d'entendre vos avis et de vous donner plus d'infos par MP si le besoin se fait sentir ;)

Chris2004  (12.07.2011 à 08:15)

Comme je te l'ai dit par MP Totty moi c'est la définition n°4 avec la mystérieuse médium.

J'en ai mal à la tête à force de chercher depuis dimanche.

Les autres définitions sont pour moi simples et j'ai trouvé de suite. Mais alors cette n°4.... grrr en plus je suis sûre que c'est assez simple !


arween  (12.07.2011 à 09:44)

Moi aussi, je trouve cette grille super sympa comme idée.

J'ai regardé vite fait les questions, il y en a une ou deux (dont le mystérieux médium) qui vont me poser des soucis mais sinon, je pense que je vais pouvoir avancer dessus... faut juste que je m'y mette!!

En tout cas, super reprise des mots croisés de Blu'!

Totallyfan  (12.07.2011 à 10:07)

Je réitère ce que j'ai déjà dit à Arween, le truc du médium est simple ! Pas très simple, sinon ça serait un autre personnage que je déteste, mais c'est simple quand même.

Pour l'instant je ne dis rien, mais si d'autres expérimentent les même problèmes que Chris, je donnerai quelques petites indications.

Oh et pour le mot caché, comprenons nous bien, ça concerne également la série. Je n'attend pas de réponse qui porte sur le mot en général... Je suis un peu nébuleuse dans mes explications, mais venez me trouver si il y a un problème =)

me tootruc12  (12.07.2011 à 11:01)

La grille est assez simple exceptée la mystèrieuse mèdium, elle est trop mysterieuse, sinon les autres ça va,.

 

Sinon c'est cool comme épreuve :)

Totallyfan  (12.07.2011 à 12:03)

J'aime la façon dont tu le dis ;)

Alors, petit indice sur cette mystérieuse femme : elle est liée à un seul des membres de l'équipe.

kateanddin  (12.07.2011 à 12:12)

Moi aussi je galère sur cette fichue mystérieuse médium !!! La grille est finie depuis 2jours, le mot trouvé mais elle....grr lol

kateanddin  (12.07.2011 à 12:15)

J'l'ai trouvé!!!!! Damn merci à ton indice lol

kateanddin  (12.07.2011 à 12:17)

Totty : le mot caché, il faut mélanger les lettres? ou elles sont dans le mêmes ordres que les nnuméros? C'est à dire le 1 correspond bien au 1 etc ou c'est un anagramme? parce que le mot "caché" j'vois pas le rapport avec la série :/

Totallyfan  (12.07.2011 à 12:26)

Coucou Kate, les lettres sont dans l'ordre indiqué sur les cases grises.

Pour le rapport avec la série, il y en a un, mais je ne sais pas trop si ça fera trop dur ou pas, j'y réfléchis encore du coup...

Chris2004  (12.07.2011 à 12:26)

Chouette j'ai trouvé aussi... Super je suis contente vu que tout comme toi Kate je cherche depuis trois jours.

Youpi youpi youpi....

Chris2004  (12.07.2011 à 12:33)

Je reviens de suite pour dire merci à Totty qui m'a donné un bon mal de tête à chercher. Mais je suis contente de ne pas avoir lâché et d'avoir trouvé. Et par contre ce n'est pas grace à ton indice lol. Mais à mes recherches.

C'était bien trouvé. Bravo à toi pour tes recherches et merci de consacrer du temps à être mentalist du mois.

D'ailleurs merci à vous toutes qui être maître du jeu et qui nous donnait du fil à retordre mais j'adore... Je trouve ça bien d'ailleurs ça permet d'avoir des questions différentes et d'impliquer encore plus l'équipe dans l'évolution du quartier.

Bravo à toi Totty d'avoir repris la belle idée qu'avait eut Bluky et que j'avais déjà beaucoup apprécié.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !