561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (12.07.2011 à 12:45)

Ah ben ça y est ! Deux personnes ont trouvé, l'apocalypse n'aura pas lieu lol

Pour le mot caché... on va dire que vous faites comme vous voulez. Si jamais une personne ne trouve pas l'un des mots mais trouve le rapport du mot caché avec la série, il aura tous les points, sinon, du moment que la grille est remplie vous aurez l'ensemble des points.

De toute façon, je donnerai la réponse à la fin, donc vous aurez votre réponse ;)

kateanddin  (12.07.2011 à 12:50)

J'vais quand même continuer de chercher, j'ai envie de trouver :)

truc12  (12.07.2011 à 12:52)

Ahahaha j'ai trouve qui c'etait je n'ai pas encore son prenom mais je trouverais, et vite fait, pfiou t'es une veritable tortureuse de neurones, totty (si tu permets) ^^ 

truc12  (12.07.2011 à 12:53)

Ca y est ouais, je suis super content de l'avoir  trouvé !!

Chris2004  (12.07.2011 à 13:00)

C'est l'avantage d'avoir cherché et s'être donné de la peine quand on trouve on est super content !

Ouaistruc12  (12.07.2011 à 13:12)

Ouais trop, je suis soulage, la, j'avais des toutes sur elle au debut, mais je me uis dit que c'etait impossible , eh ben si

truc12  (12.07.2011 à 13:26)
Ce message a été supprimé le 12.07.2011
Totallyfan  (17.07.2011 à 08:56)

Voilà, vous avez finalement votre réponse sur ce fameux Melin ! J'étais tombée par hasard sur le script et je trouvais ça sympa de l'utiliser. En fait à la base, j'avais fait une grille beaucoup plus facile et je me suis dit que justement ça l'était trop ;)

Mais une prochaine fois peut-être ^^

Chris2004  (17.07.2011 à 09:53)

Merci à toi Totty pour ce trturage de cerveau...

La question là est facile ?^^ bein dis donc il va falloir encore que je fasse appel à ma mémoire... Mais je relève le défi.

Totallyfan  (17.07.2011 à 10:01)

Ah ben mince... C'est là qu'on se dit que tout est subjectif. Si au moins tu te souviens l'avoir vu avec un magazine de sudokus...

Courage Chris =)

kateanddin  (17.07.2011 à 20:58)

Totty est-ce que tu as enlevé des points si on n'a pas trouvé le rapport avec Merlin? Parce que je trouve ça un peu injuste, moi je regarde que la VO et j'ai jamais regardé en VF alors j'étais carrément pénalisée là :(

(sinon facile facile....hmmouai c'vite dit lol)


arween  (18.07.2011 à 11:04)

Ok, Totty... je m'incline face à toi!!

J'avoue que pour la question 2, j'ai pas eu le temps de m'y pencher.

Pour la 3, ça m'a l'air compliqué...

Le pire c'est que toi, dans ta nébuleuse, tu trouve ça facile!! Alors qu'il faut chercher un moment je suis sure!

Pour Merlin, comment dire, je me souviens même plus quand est dite cette phrase!

Bravo pour avoir tant de culture Mentalienne!^^

Totallyfan  (18.07.2011 à 11:19)

Comme je l'ai dit, gros hasard quand je suis tombée dessus, mais j'aimais bien. Et puis c'était une question ultra difficile après tout ! Et non, je n'ai pas enlevé de points =)

Pour la nouvelle question, je pensais que c'était facile, mais je viens de me rendre compte avec les réponses qu'on m'a envoyé que je n'ai même pas la même ! lol Je pense que ça a un rapport avec la formulation de la question parce que j'ai utilisé le verbe "voir"... Mais pas de panique pour ceux qui ont déjà répondu, je vais moi-même voir tout ça =)

Totallyfan  (24.07.2011 à 07:19)

Question 4 : niveau moyen - 2 points

Mon premier est le meuble sur lequel on dort,
Mon second est la sienne,
Mon troisième est un surnom affectif,
Mon dernier est un grade supérieur en judo.
Mon tout est une guest-star de la série.

Quel personnage a-t-elle joué ?

----------------------------------------------------------------

En ce qui concerne la question précédente, j'ai réfléchi longtemps avant de me décider mais l'épisode 2.08 n'aurait pas été la "vraie" bonne réponse...
Question difficulté, ça m'avait marqué parce qu'on rencontrait Elise dans cet épisode =) 

silverstar  (25.07.2011 à 13:16)

J'ai trouvé la réponse:-) Faut-il que je le mette ici ou pas?

kateanddin  (25.07.2011 à 13:35)

Surtout pas !!! Tu l'envoie par mp à Totallyfan HypnoSMS

bluky  (07.08.2011 à 12:11)
Ce message a été supprimé le 07.08.2011
Mentalist du mois d'aoûtbluky  (07.08.2011 à 12:24)

C'est reparti pour une nouvelle session du mentalist du mois ! 

Question 1 : niveau moyen - 2 points

Qui est Miles Thorsen ? De quel épisode provient-il ? 

Vous avez jusqu'au samedi 13 août pour m'envoyer vos réponses par MP.

Bon courage !

Chris2004  (14.08.2011 à 10:09)

Voici la deuxième question du Mentalist du mois d'août que vous propose Bluky :

Question n° 2 : niveau facile - 1 point

Dans quel épisode apparait cette chanson ? Dans quel scène ?

> écouter la musique (vidéo youtube)

Vous avez jusqu'au samedi 20 août prochain pour envoyer vos réponses à Bluky par HypnoSMS.

bluky  (21.08.2011 à 12:34)

Et voilà la troisième question ce mentalist du mois d'août ! 

Question n°3 : niveau moyen - 2 points

"Je me demande si la science peut lui retirer le parapluie qu'il a dans le cul."

Qui a dit ça ? Dans quel épisode ?

Vous avez jusqu'au samedi 27 août pour m'envoyer vos réponses par MP.

Bon courage !


Totallyfan  (21.08.2011 à 13:04)

J'ai un trou de mémoire (la vieillesse). Est-ce que je mets un lien "commenter" d'habitude dans les questions du MDM ? Je ne me souviens plus.

Mais vu que là je me devais de commenter... ^^

Je n'ai pas encore cherché dans quel épisode cette réplique est prononcée, mais je doit dire qu'elle est assez énorme ! Elle m'a bien fait sourire quand je l'ai lue ;)

bluky  (21.08.2011 à 13:19)

Oui moi aussi elle m'a bien fait rire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu la mettre ^^

Chris2004  (21.08.2011 à 14:33)

Moi aussi elle m'a fait rire... J'ai déjà transmis ma réponse à Bluky.

Franchement on a vraiment de bons moments et de jolies ? répliques dans notre série. lol

Totallyfan  (21.08.2011 à 15:06)

Je confirme ^^

Je ne citerai pas d'exemple au cas où je sois de nouveau maître du jeu ces prochains mois ;)

MenTaLiSTa  (21.08.2011 à 19:08)
Ce message a été supprimé le 21.08.2011
Mentalist du mois d'aoûtbluky  (28.08.2011 à 12:57)

Question n°4 : niveau difficile - 4 points

Que renferme la clé 42 ?

(Essayer de me dire le plus de chose possible comme l'épisode, etc )

Vous avez jusqu'au samedi 3 septembre pour m'envoyer vos réponses par MP.

Bon courage !

Chris2004  (28.08.2011 à 13:37)

Voilà voilà je t'ai envoyé ma réponse Bluky. Merci à toi pour ces quatre questions qui m'ont demandées quelques recherches.

Q1 Mentalist du mois septembreLAurore  (04.09.2011 à 09:58)

Hello à toutes et tous !

C'est partie pour le Mentalist du mois de septembre ! Voici la première question :

Q1 : facile 1pt

Qui est le personnage flouté à côté de Patrick Jane ? De quel épisode est tirée cette image ?

Merci d'envoyer vos réponses par HypnoSMS (à LAurore). Vous avez jusqu'au samedi 10, minuit^^

Chris2004  (05.09.2011 à 07:35)

Je voulais dire "félicitations" à Totty pour son titre de Mentalist du mois d'août. Bravo tu as su donner toutes les bonnes réponses.

J'aimerais aussi inciter plus de personnes à participer. Si vous connaissez la série les questions ne sont pas si difficiles que cela. Et puis c'est surtout fait pour s'amuser.

Qui détrônera Totty de son double titre "Mentalist et VIP" ???

Totallyfan  (05.09.2011 à 07:50)

Merci Chris =)

Je vais poster le classement provisoire et tu vas être surprise ;)

Pour le Mentalist du mois, les questions sont assez abordables en général, sauf pour certaines où il faut connaître un peu mieux la série, mais je suis sûre que tout le monde peut participer à ce jeu =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !