561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RobinSimon  (28.06.2011 à 20:01)

Hehe ! Merci ^^

RobinSimon  (28.06.2011 à 20:02)
Ce message a été supprimé le 28.06.2011
Chris2004  (29.06.2011 à 13:19)

Ok ceux qui se sont exprimés sont pour le retour du VIP en juillet. Donc c'est ok. Pour les difficultés, plus tard car il faut que j'en discute avant avec les miss.

Totallyfan  (29.06.2011 à 14:14)

Oh mince, j'avais oublié de faire un tour par ici. Mais je me range du côté de la majorité : le VIP du mois doit revenir au mois de juillet. J'adore voir les forums aussi animés c'est vraiment agréable.
Et je me rend compte en voyant ce phénomène que les forums étaient un peu morts avant. Pari gagné pour nos admins et beaucoup de fun pour les membres =)

Pour les difficultés, je ne sais pas trop, ma balance n'est pas fixée. Mais elle penche plus vers le "sans difficultés" parce que ça deviendrait un peu compliqué si on devait réfléchir à la façon de mettre le mot pour poster... Mais ce n'est que mon avis, vois avec les miss comme tu dis ^^

Misty  (29.06.2011 à 20:01)

J'aime bien ton "doit" ^^ Oui, je suis d'accord, cela ne peut pas être différent, on aime les forums comme ça ^^

Je ne trouvais pas que les forums du quartier étaient spécialement vides avant, enfin en tout en comparaison avec d'autres quartiers, mais c'est clair que là on voit la différence.

Chris2004  (30.06.2011 à 13:14)

Dernier jour du VIP Mentalist du mois de juin.

Deux lots supplémentaires vont être ajoutés à la liste. Nous sommes en train d'en discuter avec Katy et je reviens vers vous ensuite pour vous en dire plus.

Chris2004  (30.06.2011 à 13:34)

Le VIP qui gagne pourra également avoir le choix de lancer un défi à tous les membres pour le mois suivant.

Ce défi sera un mot ou une expression de son choix. Peu importe, même si cela n'a aucun rapport avec la série. La seule condition est de ne pas être grossier et déplacé.

Au cours du mois suivant les membres qui participent au VIP devront placer le mot ou l'expression choisis autant de fois qu'ils le peuvent et de manière cohérante. Personne n'est obligé de relever le défi... Donc aucune obligation de placer le mot ou l'expression. Le VIP qui a gagné et qui choisi de lancer le défi participera également.

2 points de plus par mot ou expression placé seront attribués.

Ce choix de lancer un défi se fait bien entendu parmi les autres choix. Il ne sera pas forcément choisi par le VIP et il se peut donc qu'un mois il n'y ait pas de défi.

Merci de poser vos questions ici si vous n'avez pas compris quelque chose.

 

Chris2004  (01.07.2011 à 07:11)

Classement du VIP Mentalist du 27 au 30 juin 2011

Classement final :

- Totallyfan : 165
- Chris2004 : 128
- Misty : 94
- Kateanddin : 73
- LAurore : 62
- Arween : 40
- Coldu93 : 31
- Domibleue : 6
- Luciole : 5
- Gijoe : 4
- lolilol00 : 3
- Truc12 : 3
- Haily : 2
- Looyze : 2
- Soso17 : 2
- Bluky : 1
- Calioper : 1
- Cindyxxx : 1
- Clark77 : 1
- Jedi30000 : 1
- Johnlauren : 1
- Lena095 : 1
- Lovejisbon : 1
- Manou713 : 1
- Mymy936 : 1
- RobinSimon : 1
- Serie1996 : 1
- Spad86 : 1
- Spyfafa : 1

Tottalyfan est donc la grande gagnante de ce mois de juin et donc la grande bavarde.

Félicitation et merci à toi Totty pour avoir faire vivre les forums pendant tout ce mois.

Un grand merci à tous les autres membres car grâce à vous les forums ont été très animés.

Tottalyfan choisi de vous lancer un défi par un mot ou une expression en ce mois de juillet.

Je la laisse vous donner ce qu'elle aura choisi après ce message.

Totallyfan  (01.07.2011 à 07:15)

Salut à tous !

Ayant été officiellement élue plus grosse bavarde du mois de juin, j'ai décidé de me frotter au défi du mot et j'ai choisi le mot : "Nébuleuse".

Très inspirée, avouez-le ! Non, mais on va bien rire, j'en suis sûre ;)


Spyfafa  (01.07.2011 à 09:31)
Ce message a été supprimé le 02.09.2011

Spyfafa  (01.07.2011 à 09:46)
Ce message a été supprimé le 02.09.2011
Totallyfan  (01.07.2011 à 10:40)
Ce message a été supprimé le 02.09.2011

arween  (01.07.2011 à 11:16)

Bravo Totty! Elue grande bavarde du mois de juin, c'est un honneur!^^

J'aime bien le mot que tu as choisis mais franchement, pour le moment je n'ai aucune idée de où je vais bien pouvoir le placer^^

Le puzzle, je l'ai pas encore fait, pour les deux autres, j'étais au alentour de 5 minutes, je crois, si ma mémoire nébuleuse ne me fait pas défaut!^^
(Hé Totty, c'est de ta faute, si j'utilise des mots bizarres qui font des phrases bizarres^^)

Totallyfan  (01.07.2011 à 11:35)

Ah mais j'allais pas donner un mot facile ! C'est plus marrant comme ça ;) Mais je n'étais pas très inspirée, je dois le dire ^^'

kateanddin  (01.07.2011 à 13:16)
Ce message a été supprimé le 02.09.2011
Chris2004  (01.07.2011 à 14:27)
Ce message a été supprimé le 02.09.2011
kateanddin  (01.07.2011 à 15:01)

Ho t'es trop gentille :) J'avoue avoir souri en le voyant.

Totty : nébuleuse? sérieusement? wow....on va galérer moi j'dis, même si c'est jolie une nébuleuse...

Misty  (01.07.2011 à 23:58)

C'est exactement ce que je me suis dit avec le mot nébuleuse, que j'allais galérer ^^ (Ca compte là, en fait ? ^^)

Alors, je suis aller voir sa définition exacte qui pour moi était floue (et la définition c'est justement ça) ^^ Et puis, j'ai une première idée où je vais pouvoir le placer ^^

Totallyfan  (02.07.2011 à 06:52)

Oui mais c'est pas drôle si c'est trop facile ^^ Il faut du challenge !

Euh moi le puzzle, j'ai fait 5min34... je suis hyper douée en puzzles... ;)

Chris2004  (02.07.2011 à 07:27)

Oui tu as raison Totty si c'était trop facile cela ne serait pas intéressant ni drôle. Nébuleuse n'est pas un mot facile à trouver... Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. Tu arrives à situer Lucette Totty ? Tu n'es pas prise dans une nébuleuse dans laquelle tu n'arrives pas à te sortir ?

Misty oui ça compte comme tu l'as placé.

Totallyfan  (02.07.2011 à 09:33)

Mais qui est Lucette ? lol

Tu as raison Chris, je nage en pleine nébuleuse ;)

Totallyfan  (03.07.2011 à 12:38)

Ouah alors Kate, elle était vraiment corsée ta question 4 !

Bravo parce que tu l'as créée et bravo à Chris qui a eu la bonne réponse ^^

Pourtant, j'étais sûre que l'allusion à course contre la montre avait un rapport avec le titre d'un épisode de série et j'avais trouvé un épisode de CM qui s'appellait comme ça, mais je n'ai quand même pas réussi à trouver la bonne actrice... Sans regret ! J'ai fait des recherches nébuleuses et infructueuses, mais j'aurais essayé quand même ;)

kateanddin  (03.07.2011 à 13:02)

Merci Totty. ET bravo à toutes les participantes. Apparemment j'ai vu trop dur, y'a vraiment pas eu beaucoup de participation :(

Chris2004  (03.07.2011 à 13:28)

Bravo Totty à toi aussi. Pour trouver la réponse à la dernière question j'ai cherché les séries pour ados présentent sur Hypno. Et d'un coup j'ai eut le déclic en regardant le casting de Dawson. Je me suis souvenue de Meredith Monroe.

En plus il fallait que se soit une série pour ados qui date un peu vu que l'actrice était dans notre série mais aussi épouse de quelqu'un dans une série policière. Et là en allant sur le quartier Esprits criminels j'ai découvert qu'elle avait joué dans la série. Je l'ignorais vu que je regarde que très peu la série. J'ai eut donc quelques recherches à faire mais ça m'a permis d'apprendre des choses.

Toutes tes questions étaient très intéressantes Kate mais effectivement un peu trop dur pour toucher un plus large public.

Totallyfan  (03.07.2011 à 13:57)

Kikoo vous ^^

A mon avis, seules les questions difficiles étaient difficiles, ce qui est normal en fait. Mais la première l'était vraiment parce qu'il fallait se tuer les yeux pour tout trouver lol merci le script !

Après la dernière, à force de recherches, c'était jouable. Dire que je suis passé sur l'épisode et que je n'ai pas vu le nom... argh ! 

Mentalist du moisLAurore  (03.07.2011 à 15:07)

Je viens juste de voir la réponse à la dernière question du Mentalist du mois mais Meredith Monroe ne jouait pas la mère de Mia, mais sa soeur. Du coup, ça m'a paumée puisque je cherchais des mères moi. Bref...

Chris2004  (03.07.2011 à 15:26)

Oui tout à fait LAu' c'est ce que je me suis dit en trouvant la réponse qu'il y avait une erreur dans l'énoncé de celle-ci. Mais bon vu que tout coïncidait j'étais sûr de ma réponse.

PuzzleLAurore  (03.07.2011 à 17:09)

7.50 min pour reconstituer Robin x2 ^^ Costaud le puzzle.

Totallyfan  (04.07.2011 à 03:57)

Ah mais oui, vous avez raison ! Tout s'explique parce que j'ai cherché pour toutes les actrices qui avaient joué le rôle d'une maman à un moment ou à un autre de la série... hin hiiiin...

Chris2004  (04.07.2011 à 10:51)

Voici le classement du VIP du 1er au 3 juillet - Classement effectué par Arween que je remercie.

TotallyFan : 33
Misty : 26
Chris2004 : 15
Kateanddin : 9
Arween : 6
LAurore : 3
Spyfafa : 3
Bluky : 2
Domibleue : 2
Clark77 : 1
Elixyr : 1
Launceston : 1
Manou713 : 1
Soso27 : 1

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !