561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
question 2sorsha  (31.10.2011 à 19:14)

Soyons sérieux... 2ème débat

Trouvez vous intéressant de faire une soirée Halloween ? 
Evidemment, c'est une excellente idée, la preuve beaucoup de membres se réunissent autour d'un thème, ils échangent (et pas que des gateaux et des boissons) et passent un bon moment. Cela permet d'animer les quartiers et de les faire visiter !

Pourquoi y participez vous ?
L'envie de participer à un évènement commun sur la citadelle et puis j'ai rien de mieux à faire un lundi soir^^

Que Représente Halloween pour vous ? Une fête superbe ? Une fête sans importance ? Halloween se perd t-il ?
Halloween ne représente pas grand chose pour moi, je ne suis pas de culture anglosaxone donc j'ai pas vraiment d'attachement à cette fête. Par contre j'aime bien les épisodes de séries basés sur Halloween, ce sont toujours des épisodes originaux avec pleins de mystères et d'angoisse, j'adore !

floflo1972  (31.10.2011 à 19:15)

Oui Mamy tu as loupé la première question, enfin le premier débat car c'est plusieurs questions en même temps ^^

super oui Halloween en France ce n'est ps trop ça alors qu'aux USA c'est beaucoup fêté !!

juju80  (31.10.2011 à 19:15)

J'arrive en cours de route ^^ je pouvai pas venir avant ....

Halloween, heu ça signifie des bonbons, des déguisements, sinon bah' rien de spéciale pour moi.

c'est cool de faire une soirée Halloween, ça rassemble du monde =)

Par contre je trouve qu'Halloween se perd (il y a déjà des déco de Noël à certains magasins, alors qu'halloween n'était même pas encore passé.) 


J'oublie pleins de titres...Spyfafa  (31.10.2011 à 19:15)

On sera pas puni Chris ? Tu pourrais nous balancer dans le chaudron de mamy... Ou dans les crocs d'Anna. Gloups !

Du chocolat ! En fait, non j'aime pas trop ça ^^

Lovedu06  (31.10.2011 à 19:15)

oh merci pour les chocolats !! mamynicky a raison tu sais très bien recevoir du monde !! lol

Chris2004  (31.10.2011 à 19:16)

Sorsha une de plus à répondre qu'Halloween ne représente rien ou pas grand chose pour toi !

Merci mamy c'est gentil.

HUmteddymatt  (31.10.2011 à 19:16)

du choco,

 

Chris j'ai des nouveaux pantalons et j'ai l'impression que demain je ne rentrai plus dedans avec toutes tes gourmandises que tu nous donnes

temps d'écrituresorsha  (31.10.2011 à 19:16)

Bah voilà, j'ai écrit un pavé conclusion j'ai perdu deux pages de conversation^^ et j'ai loupé de bonnes choses à manger !

SFH79  (31.10.2011 à 19:16)

Merci mamy, le tien est également très sympa ;-)

j'ai choisi ce "costume" parce que je le trouve très mignon...

j'adore l'idée de cette soirée ca permet de discuter avec des gens qu'on ne connait pas forcément.

Pour moi halloween est surtout commercial en france même si certains joue vraiment le jeux en allant tapé aux portes. Par contre j'aimerais beaucoup faire la fête aux US, ca doit être quelque chose!!!

Chris2004  (31.10.2011 à 19:16)

Vous savez que je suis la reine des punitions lol. Alors fais gaffe Spy' lol à ce que tu dis !

Bienvenue juju

Lovedu06  (31.10.2011 à 19:17)

Question : ya til un moyen plus rapide de voir les derniers posts plustôt que d'actualiser chaque fois la page ?

Chris2004  (31.10.2011 à 19:18)

Mince Teddy alors pour toi se sera ça

 

et rien d'autre.

Laisse les bonbons je ne voudrais pas que tes pantalons m'en veuillent mdr


Halloweenmamynicky  (31.10.2011 à 19:18)

je rejoins sorsha, moi aussi j'aime bien les épisodes de séries qui se passent au moment d'Halloween, c'est comme à Noël, aux USA, les maisons sont bien décorées, on sent vraiment la fête.

mamyAnnavamp  (31.10.2011 à 19:18)

je suis la seule maitresse de maison chez moi pour une soiree ce soir... et les jeunes, ca fait des betises... ^^ et puis je dois surveiller un petit bout de 5 ans et eloigner les bouteilles d'alcool...

donc, j'ai du boulot, mais promis je repasse,il y a une super chouette ambiance, ici !

Elle aussiteddymatt  (31.10.2011 à 19:18)

Renterai plus (ortho attention et pardon)

Elle aussi elle met pas de titre la VILAINE

Chris2004  (31.10.2011 à 19:18)

Lovedu : non faut actualiser !

Chris2004  (31.10.2011 à 19:19)

Bon courage alors anna ! et bonne soirée.


Teddy on partage ?Spyfafa  (31.10.2011 à 19:19)

Mon dieu ça me fait penser à la pub de Kinder Bueno.. Je la déteste en plus !
Oui Chris je connais ta réputation et j'aimerai pas en faire les frais, je suis passée à côté pour l'instant ! ^^

juju80  (31.10.2011 à 19:19)

Merci Chris =)

C'est très accueillant par ici, de la boisson, des friandises ... miam ^^

que de bonnes choses pour fêter Halloween 


annamamynicky  (31.10.2011 à 19:19)

Bon courage alors ! le petit bout de 5 ans, au lit et tout de suite !

pas le temps de débattre ici ! les pages et les comms défilent à une allure !

Chris2004  (31.10.2011 à 19:19)

On a pas le temps là Teddy de mettre des titres lol pas de punition titanesque et titresque ce soir !


Youpi ! Spyfafa  (31.10.2011 à 19:21)

Je m'obstine lol.

COurage et des becsteddymatt  (31.10.2011 à 19:21)

MA Anna tu lui fais peur au gosse et les bouteilles tu les caches dans la cave...

Merki Chris pour les barres mais je suis plus Choco et caramel pour cette fête alors zut pour mes pantalons MDR

Alize  (31.10.2011 à 19:21)

Pour moi Halloween représente juste l'occasion de faire la fête et c'est vrai qu'en France c'est passé de mode...dommage....

Sinon comme vous j'adore les épisodes de séries sur halloween, il y généralement beaucoup d'idées très sympathiques ;-)

*a déjà mal au ventre avec toutes cette nourriture et ses boisson*

floflo1972  (31.10.2011 à 19:22)

Oui pas le temps je pense ^^ lol ^^ a peine le temps de tous vous lire (fait le point pour le loup garou de ce soir ! comme vous êtes bien partie pour discuter je vous donne direct le troisième débat :

 

Débat n°3

Quelles sont les séries que vous connaissez entre celles de ce soir ? Une ? Deux ? Trois ? Que pensez de ces séries ? Vous les aimez bien ? Moyennement ? Ou vous les regardez quand vous avez le temps.

 


Spyfafa  (31.10.2011 à 19:22)

C'est vrai que les épisodes Halloween sont sympa. J'en ai pas vu tellement, mais c'est toujours pleins de sang au Seattle Grace ! (Grey's Anatomy)


Halloweenmamynicky  (31.10.2011 à 19:22)

Ah non !   attention au chaudron

les titres, c'est vite fait, moi par exemple je tape H et j'ai Halloween proposé, plus qu'à sélectionner !

Vous êtes donc impardonnables vous finirez tous au chaudron et j'aurai les brioches bonbons et champ' pour moi toute seule 

hihihihihihihi   [rires grinçants]

Un titreteddymatt  (31.10.2011 à 19:22)

Un titre ou un bonbon lol

Oui je partage mes barres de céreales....

J'suis dans ma baignoire aux BONBONS mdr

le boutAnnavamp  (31.10.2011 à 19:22)

oui, merci des conseils, mais le petit bout a un de ces sourire, j'ai pas envie de la rendre triste en l'envoyant dormir :( 

ca y est, on sonne, je dois ouvriiiiir !!!

Hallosorsha  (31.10.2011 à 19:23)

... ween, Jack O'Lantern, il n'y a pas que la fête, c'est d'abord une légende celte qui a été importé en Amérique ! Si elle était resté en Europe, on creuserait encore des navets et pas des citrouilles^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !