561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageXanaphia  (19.05.2016 à 23:02)

J'ai voté pour Patrick Jane... juste pour avoir le plaisir de courir à ses côtés et je suis sûre que je pourrais voir toute l'imagination qu'il a car il a ceratinement mettre en ouvre plusieurs de ses ruses ! Un véritable amusement. Mais bon je compte bien gagner quand même sans tricher (mais il va falloir que j'explique ça à Jane, ce n'est pas gagné^^). 

Sondageptitebones  (20.05.2016 à 18:05)

Pour le sondage, j'ai voté pour Teresa ! J'aurai pu voter Jane mais malheureusement je n'arriverai pas vainqueur cette année encore. Mais bon le principal c'est de participer et cette année j'ai tenue tout le long même si j'ai eu un loupé...


mnoandco  (23.05.2016 à 13:47)

Patrick Jane en Kimball Cho : voir le consultant stoïque nous donnerait vraiment une impression bizarre !

Je trouve cette idée particulièrement perturbante mais elle me plaît bien et si du coup Cho se met à faire des facéties à la Jane et boire du thé, c'est double bonheur.

SondageLAurore  (20.06.2016 à 23:00)

Sympa ce nouveau sondage !

Instinctivement, j'ai voulu voté pour l'épisode 7 de la saison 4 avec le tueur de San Joaquin. C'était vraiment un épisode prenant. Et puis après j'ai repensé à "My Blue Heaven" et à la scène finale :D

Globalement, tous les épisodes réalisés par Simon Baker comptent parmi mes préférés :)

@LAuroreChaudon  (20.06.2016 à 23:06)
J'avoue avoir beaucoup hésité avant de voter. Entre le 5.08 et le 6.09, le choix était difficile. J'ai finalement choisi le 5.08 car il s'agissait du premier épisode de "The Mentalist" où la mécanique était chamboulée avant le 6.09, qui était également fabuleux. Ce que j'ai remarqué avec les épisodes réalisés par Simon Baker, c'est que c'est toujours soigné. La caméra se déplace avec une certaine lenteur, il y a parfois un long silence (sans musique) et c'est ce qu'il fait la réussite de ces épisodes.
SondageChaudon  (03.08.2016 à 16:51)

J'ai choisi quelqu'un d'autre et j'aurais voulu voir Amy Acker de "Person of Interest". La voir en ennemie de Patrick Jane pour un fil rouge aurait été passionnant.


Sondage - Guest StarCastleBeck  (04.08.2016 à 13:34)

Comme on parle de l'acteur et non du personnage, selon la question, j'ai choisi Michael C. Hall qui interprète, entre autres, le rôle titre dans Dexter.

Je le connais surtout pour ce dernier rôle, ayant suivi la série. Mais il a également joué un rôle assez marquant dans Six Feet Under. Je n'ai pas  beaucoup suivi celle-ci, mais j'en ai vu suffisament pour constater que les deux séries et les deux rôles étaient dans des registres totalement différents et que l'acteur  excellait dans les deux. Enfin, bref, un bon acteur que l'on voit trop peu. 

Je serais curieuse de le voir dans une série dans le genre de Le mentaliste, même si ce n'est que pour une apparition.


Sondage - Guest Starmnoandco  (04.08.2016 à 13:50)

J'ai opté pour Dexter : j'aurai bien vu Jane le croiser professionnellement, cernant la véritable nature de l'individu mais ne pouvant le prouver, l'empêchant peut-être même de faire une "bévue" et de s'en prendre à un innocent...le couvrant peut-être pour le meurtre d'un meurtier d'enfant par exemple...les possibilités sont nombreuses.

Sondage - Guest StarCocoBaker  (29.08.2016 à 14:12)

J'aurai bien aimé voir Jane avec Cal Lightman de Lie To Me, une genre de compétition pour savoir qui est le plus futé des 2 ca aurait pu être assez drôle aussi, qu'ils collaborent pour une enquête d'un tueur en série...

Mais je suis partagée avec Hugh Laurie "Dr House" qui est un personnage assez spécial et intéressant ...

Je trouve ca bien dommage qu'il n'y est pas eu de cross-over avec d'autres séries ou même des guest Star d'autres séries.

Nouveau sondage !LAurore  (19.11.2016 à 22:11)
Message édité : 19.11.2016 à 22:11

Un nouveau sondage vient d'être mis en place (merci à AllisonMe pour l'idée) :

Mentalist est actuellement rediffusée tous les vendredis soir sur TMC.
Regardez-vous les épisodes ?

N'hésitez pas à commenter votre choix !

 

AllisonMe  (20.11.2016 à 18:36)

C'est un réel bonheur de retrouver Mentaliste malgré que je regardais les rediffusions des épidodes le dimanche sur TF1 jusqu'au mois de février de cette année. Je ne peux pas m'en passer, ayant l'impression avec l'intégralité de redécouvrir à chaque fois la série, un renouveau perpétuel qui me délecte intégralement.laughing Je me remets de suite dans la peau d'une téléspectatrice qui regarderait comme une suite d'aventure, me retrouver aussi comme au début. C'est risible peut-être mais mon âme revit, je suis stimulée à nouveau. Et quand ça se termine, ça me manque déjà, passant en début de semaine et pour cause, se retrouvant dans la ligne droite du vendredi. Je regarde même le samedi. Je confesse, j'en suis dépendante. C'est pour ça que les rediffusions prennent tout leur temps car je ne suis vraiment pressé que ça se finisse. Mentalist toujours!

bakerstree  (01.12.2016 à 18:44)

C'est toujours un plaisir de revoir cette série et de comparer les évolutions physiques des acteurs et actrices sur quelques années , ça reste malgré tout l'une de ces séries marquantes dont on ne se lasse pas de revoir le début avec une certaine nostalgie.

BakerstreeLAurore  (01.12.2016 à 21:33)

Je suis bien d'accord avec toi ! Mentalist aura marqué, en France en tout cas, sur TF1 qui peine à retrouver une série digne de TM ^^

Moi aussi j'apprécie de revoir la série depuis le début. Ca permet de mieux se rendre de l'évolution des acteurs comme tu dis, mais aussi de l'histoire et des personnages. Maintenant qu'on connait le dénouement, on voit les choses un peu différemment. 

Rien à ajouterAllisonMe  (02.12.2016 à 01:25)

Tout à fait d'accord avec vous.

Quand on parle de l'évolution des physiquesAllisonMe  (03.12.2016 à 19:54)

A ce propos, quand la rediffusion de la saison 2 a débuté la semaine dernière, en voyant Robin Tunney, je me suis dit; Elle a encore rajeuni.

Nouveau sondageLAurore  (22.12.2016 à 21:30)

Un nouveau sondage a été mis en place sur le thème des fêtes !

Avec quel membre du CBI / FBI aimeriez-vous passer vos fêtes de fin d'années ?

Bons votes !

 

SondageLAurore  (22.12.2016 à 21:34)

Le choix n'est pas évident.

Bon, j'ai quand même choisi Jane pour le divertissement ;-)

Mais l'idéal serait de passer les fêtes avec tous les membres ^^ Même si j'aurais une préférence à n'avoir que Jane et Lisbon :D

Moi aussiAllisonMe  (22.12.2016 à 23:16)

Si il y avait eu toute l'équipe (C.B.I) sans hésitation, j'aurais tout de suite voté pour. A défaut, réciproquement, avec Jane pour m'amuser aussi.laughing

Sondage spécial HypnoTravelLAurore  (05.03.2017 à 23:30)

Nouveau sondage spécial HypnoTravel :

HypnoTravel : Vous avez choisi un vol à destination de Sacramento. Pour quelles raisons ?


Sondage HypnoTravelCastleBeck  (06.03.2017 à 16:36)

Réponse facile pour moi, je suis ici pour savoir qui est John Le Rouge pardi !

Bah, oui, on m'a coupé ma diffusion, alors je n'ai pas encore toutes les informations à ce sujet... Donc, en attendant la reprise, je viens gruger des infos.

Sondage "HypnoTravel Sacramentocinto  (08.03.2017 à 16:27)

A ce sondage qui colle parfaitement à l'HypnoTravel (merci et Bravo!) , j'ai répondu que j'étais là par hasard. 

C'est la réalité puisque je ne viens jamais sur ce quartier, je connais très mal la série et de toute façon, ce n'est pas Sacramento que je choisirai de visiter pour découvrir la Californie. 

Sondage HypnoTravelLAurore  (09.03.2017 à 14:51)
Message édité : 09.03.2017 à 15:09

^^ Merci pour vos retours sur le sondage ! Je suis ravie s'il vous plait :-)

CastleBeck : ahah je me doutais bien que la réponse sur John Le Rouge allait avoir quelques suffrages lol

cinto : c'est vrai que Sacramento n'est pas forcément très connue par les touristes qui privilégient souvent Los Angeles ou San Francisco en Californie, mais à tord^^ Pour y avoir été deux fois, c'est une très jolie ville historique et la capitale de l'Etat !

cinto  (09.03.2017 à 17:49)

Bien, j'inscris Sacramento dans ma liste des sites à voir, avant de ... et si possible.

Merci pour toutes ces réponses; c'est agréable de se savoir lue.


sondagesstephe  (10.03.2017 à 22:53)

ah la chaleur, j'ai voté pour ça parce que même si le printemps a pointé le bout de son nez aujourd'hui, j'ai hâte que l'été et la chaleur arrive !! 

stepheLAurore  (10.03.2017 à 23:04)

Merci pour ton vote et ton commentaire :)

Comment résister au climat californien ? ^^

SondageFraizy  (10.03.2017 à 23:50)

Merci pour le sondage spécial Hypno travel !

Personnellement, j'aimerais en apprendre plus sur ce mystérieux Patrick Jane. Depuis le temps que j'en entendu parlé, ça m'intrigue !

SondageSonmi451  (23.04.2017 à 16:35)

Alors j'ai voté "Patrick Jane. Charismatique et manipulateur, il naurait aucun mal à convaincre la population pour être élu."

Je suis pas sûre qu'il aurait un excellent programme, genre buvez du Thé. Mais en effet, je pense que je le verrai président dans le sens qu'il lui suffirait de serrer des mains pour que les gens votent pour lui et pour les plus dures en leur parlant, il arrivera facilement à les faire céder.


Sondage - HypnoTrainCastleBeck  (25.04.2017 à 13:30)

Je n'en vois aucun des cinq comme président Bon, en même temps, je ne voyais pas Trump président, alors... Donc, je crois que j'y suis surtout allée par élimination (oui, je sais, ce n'est pas la meilleure stratégie), mais j'ai finalement choisi Lisbon. Honnêtement, elle a su gérer son équipe, dont Patrick Jane... euh, quoique pour Jane.... Disons que, grâce à Jane, elle a développé son talent pour faire face aux imprévus, ce qui lui sera certainement un atout.

Pour ce qui est du sondage, la question est de circonstance. Les réponses du sondage décrivent bien chacun d'eux, ce qui le rend accessible pour les personnes qui connaissent moins la série.    

Note:6/10

loveseries  (25.04.2017 à 13:51)

 

Pour ce sondage concernant le Président mon choix c'est porté sur Kimball Cho. Loyal et professionnel, il a prouvé à plusieurs reprises quil était une personne digne de confiance. Car la loyauté et le fait d'être digne de confiance est une valeur essentielle pour être Président. Le côté charismatique de Jane m'a fait hésité dans le choix de mon  vote, mais certes il serait facile pour lui d'être élu, mais je ne sais pas s'il ferait un bon Président.

Note 7/10



 

 

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 14:12)

J'ai voté pour Grace parce qu'on associe pas souvent la politique à la jeunesse et que ça ne ferait pas de mal pour changer, tout comme y inclure les nouvelles technologies. Un peu de changement, pourquoi pas ? 

Mais j'aurais pu voter pour tous, ils ont tous de bons arguments et en même temps, on ne les voit pas forcément comme président c'est vrai. A voir !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !