561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage présidentjptruelove  (25.04.2017 à 14:22)

J'ai voté pour Patrick Jane. Il a le charme et l'assurance pour un poste aussi important. Je pense effectivement que cela lui suffirait pour obtenir la majorité des votes. Lors de sa campagne et encore après, il serait fort présent sur la place publique pour se montrer, avec les qualités qu'on lui connait.

Je suis d'accord avec Sonmi concernant son programme... Serait-il alléchant et intégrerait-il des propositions intéressantes? Pas sûre... Pour reprendre les propos de Sonmi avec lesquels je suis totalement d'accord: " je pense que je le verrai président dans le sens qu'il lui suffirait de serrer des mains pour que les gens votent pour lui et pour les plus dures en leur parlant, il arrivera facilement à les faire céder."

Avec Teresa Lisbon comme première ministre? Cela me plairait bien...

Le sondage est très sympa et la description des éléments importants concernant les personnages proposés très claire.

Note: 8/10


Sondage Présidentlabelette  (25.04.2017 à 15:11)

Euh, je peux faire un copier-coller du message de CastleBeck ? Car ce qu'elle a écrit est exactement ce que je pense... Je n'en vois aucun d'entre eux Président. D'ailleurs, Président de quoi ? Des Etats-Unis ? Du CBI ?

Quoiqu'il en soit, j'ai moi aussi procédé par élimination : Patrick Jane est trop ingérable / instable pour être Président, Grace Van Pelt manque de personnalité (je n'ai jamais compris à quoi elle servait dans la série, elle aurait pu être éliminée par John Le Rouge, au moins elle aurait eu un vrai rôle...), Wayne Rigsby est un peu fade aussi...

Du coup il reste Teresa Lisbon et Kimball Cho. Je pense que Teresa Lisbon, qui a déjà dirigé une équipe, est plus à même d'endosser le rpole de Président. Elle a déjà eu un poste à responsabilités, à dirigé une équipe, donc elle devrait plus ou moins pouvoir s'en sortir.

Note : 5/10

HypnoTrainLAurore  (26.04.2017 à 00:09)

Moi je verrais bien Cho comme Président (de ce que vous voulez !). Il est loyal, honnête, droit dans ses bottes. Et il est charismatique. Peut-être pas de la même manière que Jane mais quand même. Disons qu'on lui ferait sans doute plus confiance.

Avec Jane, y aurait probablement plus de magouilles lol

Cho aurait certainement la carrure pour être Président !

HypnoTrain - SondageMarion  (26.04.2017 à 22:09)

Alors moi perso lorsque j'ai lu le sondage je me suis dis bon un peu simpliste mais sympa quand même. Dommage qu'on est pas poussé un peu plus genre qui serait le meilleure directeur de campagne pour le post de nouveau directeur général du FBI ou alors lors de la ré ouverture du CBI il faut un nouveau directeur pour gerer toute cette agence à qui penseriez vous.

Dommage, toute fois les réponse sont bien interressante et colle très bien aux personnages. Alors perso pour moi de toutes les réponses il y en a deux qui n'avaient pas la carure, Grace et Rigsby! Ils sont adorable, super intelligent etc... par contre je ne les vois pas du tout en Président.

Il me reste donc Patrick, mais il n'aime pas réellement la politique et je pense qu'il se lasserais de tout ca au bout d'un moment, car il n'a pas de but perso à poursuivre la dedans.

Pour Lisbon pourquoi pas mais a choisir entre elle et Cho je pense que Cho serait le parfait nouveau président. Il est droit, juste, intelligent, précis et suis les règles. Il a une certaine préstence et une allure pour le poste. Je pense d'ailleurs qu'au niveau des décision a prendre il serait parfait.

Vote: 6/10


sondagesstephe  (28.04.2017 à 13:30)

Difficile de voter !! J'ai éliminé de suite Grace et Rigsby de l'équation, trop émotionnel et influençable pour ça ! Petite hésitation sur Cho mais même si je l'adore et qu'il a de grandes qualités je pense que 1- il n'a pas le charisme auprès de la population et 2- il est plus suiveur que meneur!

J'ai donc voté Teresa Lisbon. Forte de son expérience en tant qu'Agent en charge d'une équipe, elle serait capable de gérer les situations de crises.

Elle est la plus sérieuse, elle a l'habitude d'être chef ! Et elle prendra Jane comme Vice Président et là, le duo d'enfer serait parfait ! 

7/10


HypnoTrainmnoandco  (29.04.2017 à 15:42)

Qui parmi l'équipe du Mentalist pourrait être susceptible de devenir président. Question difficile. D'office j'ai éliminé Grace Van Pelt et Wayne Rigsby (désolé ils sont bien gentils mais pas vraiment la carrure d'un président ni l'un ni l'autre). J'ai éliminé ensuite Jane : je l'adooore mais un manipulateur à la tête de l'état en qui je n'accorde pas une totale confiance, non merci. Reste Cho et Lisbon. Après mûre reflexion j'ai opté et voté pour Lisbonne, pleine d'expériences et de sagesse, une chef d'équipe qui sait se faire respecter et dont on respecte les choix sans discuter mais qui en même temps est à l'écoute.

Note : 7/10

 

 

 

 

Sondage HypnoTraincinto  (01.05.2017 à 22:43)

A ce sondage , j'ai hésité entre Cho et Lisbon aussi. 

J'avoue que j'ai éliminé radicalement Patrick Jane. Contrairement à mnoandco, dans le post précédent, je ne l'adore pas du tout; et là, c'est rhédibitoire, j'élimine.

Finalement, j'ai voté:

Teresa Lisbon. Forte de son expérience en tant qu'Agent en charge d'une équipe, elle serait capable de gérer les situations de crises.

Elle est une femme; donc vive le girl power; et surtout, elle sait être une meneuse d'équipe, parfaite organisatrice, tout en ayant assez de sang froid pour gérer les crises majeures.

note: 7/10

HypnotrainAllisonMe  (02.05.2017 à 15:34)
Message édité : 02.05.2017 à 15:42

Alors rien que pour la manière dont il est, j'aurais ien été tenté de voter pour Jane et mais j'ai choisi Cho pour une fois. Je le verrais parfaitement. J'ai hésité aussi avec Lisbon.

8/10

Hypnotrainroro73  (03.05.2017 à 22:34)

J'ai voté pour Kimball Cho. Les mots loyal, professionnel et digne de confiance m'ont convaincu ! C'est ce qu'un président doir représenter selon moi. Et puis j'avoue que les autres propositions ne me tentait pas trop.. (je ne connais pas la série donc c'est juste selon les propositions).

Sondage simple mais avec des propositions claires ! 6/10


HypnoTrainSpyfafa  (06.05.2017 à 16:43)

Je partage mes commentaires en même temps que de faire mon choix. ; )

Patrick Jane ne voudrait même pas se présenter.

Teresa Lisbon, elle a de l'expérience en matière de gestion d'équipe, mais il me semble qu'elle n'aime pas tellement être sur le devant de la scène non plus. 

Kimball Cho, il a la prestance et il ne se laisse pas faire. Je pense qu'il pourrait être candidat, après, il reste froid au premier abord, alors je ne sais pas s'il serait élu. 

Wayne Rigsby, non, il n'a pas assez de recul sur les situations. Pour exemple, tous ces questionnements sur sa relation avec Grace. Il serait compliqué de faire des choix importants, même si je doute pas qu'il soit sérieux. ; )

Grace, elle pourrait être une bonne personne au service du Président ou d'une Présidente, mais je pense pas qu'elle soit "leader" pour autant. 

Du coup, je vote pour Cho, il a un "profil" intéressant, mais reste à savoir s'il pourrait atteindre la Maison Blanche, là, rien n'est sûr ! 

Note : 7/10
Merci pour ce sondage, il décrit bien les personnages ;) 

HypnotrainMAG1967  (07.05.2017 à 16:38)

J'ai voté pour Teresa Lisbon. Une femme qui a la tête sur les épaules, qui sait gérer et mener une équipe et qui sait très souvent prendre des décisions sur base de faits objectifs. Bref, pas mal d'atouts pour diriger un pays.

J'ai hésité avec Cho mais je le trouve parfois un peu trop rigide et dans le style "Dura lex sed lex" ... Trop près des règles alors que parfois il faut savoir s'adapter aux réalités.

Van Pelt me plaisait bien aussi sauf qu'elle est trop juvénile et émotive.

Note : 7/10

SondageJames723  (10.05.2017 à 22:25)

J'ai voté pour Kimball Cho. Loyal et professionnel, il a prouvé à plusieurs reprises quil était une personne digne de confiance. J'étais partie pour voter Jane mais je me suis mise à imaginer Cho en Président et là, je me suis dit "mais oui, bien sûr" :) Ce rôle lui irait tellement bien. Par contre, pour moi, s'il y en a une qui ne pourrait absolument pas tenir ce rôle, c'est Lisbon. Elle n'est déjà pas crédible en tant que policière alors en présidente...

Ma note : 7/10.

stanary  (13.05.2017 à 13:47)
Message édité : 19.05.2017 à 23:53

J'ai voté pour : Patrick Jane. Charismatique et manipulateur, il naurait aucun mal à convaincre la population pour être élu.

Un peu d'humour, une bonne capacité à cacher ses sentiments. Il arriverait à être rassurant en cas de stress. Du charisme et une certaine sensibilité... moi je le verrai bien président ;-)

Petite hésitation avec Lisbon. Elle a quand-même des blessures antérieures qui lui ont parmis de devenir ce qu'elle est, une policière. Elle veut vraiment que justice soit rendue. Quelque chose d'important pour un président: appliquer la justice.

Un bon sondage, bien qu'un peu déjà vu. Une bonnes description des personnages qui permet de voter, et tout le monde le peut. Même ceux qui ne connaissent pas la série

Vote: 8/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (19.05.2017 à 15:26)

J'ai voté pour Teresa Lisbon au sondage. Avec la rapide description du personnage, je trouve que c'est elle qui serait plus apte à être Présidente. Elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules, elle a de l'expérience, en plus elle est à la tête d'une équipe donc elle sait se faire respecter, je suppose qu'elle prend également des décisions justes. Et puis en plus, une femme présidente, ce serait bien, ça changerait ^^

Note du sondage : 7/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (20.05.2017 à 22:57)

Patrick Jane. Charismatique et manipulateur, il naurait aucun mal à convaincre la population pour être élu.

J'ai hésité avec Teressa Lisbon mais j'ai opté pour Patrick Jane car il faut être charismatique et surtout arriver à convaincre la population surtout lorsqu'il y a des mesures peu populaire doivent être passé pour le bien du pays. C'est la raison de mon choix.

Note du sondage : 7/10

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 23:36)

J'ai hésité avec Lisbon mais j'ai finalement voté pour Kimball Cho. Loyal et professionnel, il a prouvé à plusieurs reprises quil était une personne digne de confiance.

En effet c'est quelqu'un d'intégre, qui ne se laisse pas influencer ni manipuler. Je suis sûre qu'il aurait ainsi de bonnes qualités et intentions pour diriger le pays. Et dans la dernière saison de la série, on l'a vu grimper dans la hiérarchie et avoir plus de responsabilités, ce qui pourrait l'aider dans sa nouvelle mission. 

Note 7/10

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !