561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages spoilersChris2004  (19.06.2011 à 10:34)

Ce topic a été ouvert pour commenter les sondages qui sont en lignes et qui concernent des saisons non diffusées en France.

Si vous n'avez donc pas suivi une saison en court de diffusion sur CBS ne lisez pas ce topic et les différents commentaires à moins de prendre le risque de vous faire spoiler.

Ce topic donnera ainsi l'occasion à ceux qui suivent les diffusions CBS de prolonger le débat...

Chris2004  (20.06.2011 à 10:56)

Bonjour à tous,

Un nouveau sondage spoiler est en ligne. Pour y accéder cliquez sur le lien présent sur le gif de l'édito.

> sondage

Résultats du précédent sondage :

ATTENTION SONDAGE SPOILER SAISON 3 !!! D'après vous est-ce que Jane a tué le "vrai" John Le Rouge (Red John en VO) ?


1 - Non 41% (28)
2 - Je n'arrive pas à me décider. 21% (14)
3 - J'espère car sinon je serai déçu(e). 18% (12)
4 - Oui 18% (12)
5 - Ne se prononce pas 3% (2)

Total : 68 votes

Le débat est donc ouvert vous pouvez discuter des résulats de ce sondage ici et commenter le sondage spoiler actuel.

Merci à tous les votants et à tous pour votre intérêt.

Sondage spoilersLAurore  (20.06.2011 à 11:14)

Bon, apparemment, beaucoup de monde pense qu'il ne s'agit pas du vrai RJ. Au départ, je me suis dit que si, c'était lui, mais finalement, plus le temps passe et plus je m'interroge. Personnellement, j'avais voté : 

- J'espère car sinon je serai déçu(e).

Parce que j'appréhende la suite si Jane n'a pas tué celui qu'il pensait. Il est déjà très mal mais alors là, il le sera encore plus. Après, comme je l'ai dit dans le topic Spoilers saison 4 je crois, si Jane n'a pas tué RJ mais l'homme qui a tué sa femme et sa fille, alors là, ok, je marche. Mais s'il s'est trompé de bonhomme non... J'espère donc que RJ est une organisation, et que Jane a bien tué l'homme qu'il recherchait mais qui n'est pas RJ à proprement dit. (je sais pas si je suis claire lol)

Pour le nouveau sondage, j'ai répondu :

- Vous ne savez pas. Vous avez juste hâte que le premier épisode de la saison 4 soit diffusé. Vivement septembre.

Parce que trop de questions se posent dans ma tête et je n'ai aucune réponse pour le moment. Oui, je pense que Jane devra affronter les conséquences de son acte, c'est certain. Mais comment va-t-il s'en sortir ? Je pense que tout dépendra de si Jane a tué le "bon RJ" ou pas. Donc, j'attends avec impatience de voir ce fameux premier épisode de la saisn 4 !!!

Totallyfan  (20.06.2011 à 11:18)

Pour le premier sondage, j'avais voté : 

- Je n'arrive pas à me décider.

Parce que réellement, ça me travaille mais je n'en sais rien. Pour le nouveau sondage, j'y réfléchis encore...

Chris2004  (20.06.2011 à 13:40)

Vous ne trouvez pas que Heller a plongé son personnage principal dans une situation inextricable ? Comment va-t-il faire pour l'en sortir ?

Sinon pour le premier sondage spoiler j'avais voté "non". Car pour moi c'est sûr que ce n'est pas lui. Maintenant au fil de la discussion dans le topic concerné j'ai affiné ma pensée : il a tué RJ mais en fait il y en a plusieurs ou une instance hautement supérieure.

Pour le sondage actuel tout comme Totty je réfléchis...

Totallyfan  (20.06.2011 à 13:56)

Je continue de réfléchir, mais déjà, j'élimine la réponse 4 :

- Il va se réveiller après un mauvais cauchemar. L'épisode 3.23 n'était qu'un rêve.

Parce que Bruno a dit dans une interview que Jane devra répondre de ses actes et qu'il n'y aura pas "d'excuse".

Ensuite, la 5 me semble peut probable ausi (peut-être à la fin, fin ^^)

Et sinon, je réfléchis. La nuit porte conseil...

Chris2004  (04.07.2011 à 17:13)

Alors le choix ne fut pas facile car plusieurs propositions me faisaient de l'oeil. Et du coup je me suis dit que si c'était ainsi c'était juste que je ne savais mais par contre que j'étais pressée de voir le premier épisode de la S4.

Finalement, mon choix n'a pas été si difficile que cela.

Chris2004  (09.10.2011 à 10:06)

Le premier sondage spoilers de la saison 4 est en ligne.

Vous pouvez retrouver le lien tout en haut de l'éditorial.

Merci pour vos votes, vos remarques et vos commentaires !

Chris2004  (09.10.2011 à 10:24)

J'ai voté que comme je me doutais que Jane n'avait pas tué RJ je ne suis pas déçue.

Par contre, là où je suis déçue c'est qu'il s'en sort vraiment trop facilement. A moins qu'un jour il y ait le retour de bâton !

Totallyfan  (09.10.2011 à 10:39)

Dieu merci, il y avait la proposition : Plusieurs propsitions ;)

Je ne suis pas déçue que RJ ne soit pas mort, mais en même temps, je suis un peu déçue que Jane s'en sorte aussi facilement. Et aussi, où est Hightower ? C'était justement la question que je me posais. On ne sait vraiment pas ce qu'elle est devenue, aucune explication, rien, nada... Au moins ça veut dire qu'elle n'est pas morte...

Sondage spoiler!kateanddin  (09.10.2011 à 10:40)

J'ai voté pour "plusieurs propositions" parce que je suis déçue qu'il s'en sorte si facilement et que Lisbon ne dise rien. Ca ne rend pas du tout la chose crédible. Mais je savais qu'il avait pas tué RJ alors je suis pas déçue et puis j'aime bien ce début de saison, même si j'avoue commencer à me lasser, j'aimerai un peu de surprises dans la série....en gros presque toutes les propositions quoi lol

Chris2004  (09.10.2011 à 10:59)

J'ai bien fait de mettre cette proposition alors. Je me doutais que cela allait interesser plusieurs personnes.

Désolée pour l'attente du premier sondage spoiler au fait ! Mais le temps manque.

Sondage spoilers s4LAurore  (10.10.2011 à 15:57)

Pas de soucis Chris ^^ Ca nous permet d'avoir un peu plus de matière on va dire pour débattre lol parce qu'avec un seul épisode, c'est pas facile de juger.

Alors, moi aussi j'ai voté pour Plusieurs propsitions.

Quand j'ai lu toutes les propositions, je me suis dit... euh je suis mal là, je vote pour quoi LOL

Parce que comme vous, j'ai plein de questions mais pas encore de réponses !! Comme où est passé Hightower ? Et l'histoire de la taupe ? Personne n'en parle, y a que RJ. A ce propos, je ne suis pas surprise qu'il ne soit pas mort non plus, mais un peu déçue peut-être parce que bon... Tout ça pour ça j'ai envie de dire. Et Jane s'en sort trop facilement ça c'est clair et net. Et l'équipe (Lisbon) réagit comme si de rien n'était. Ca, ça me choque. Je n'aurais pas du tout imaginer ça de Lisbon. Jane a tué un homme bon sang ! Et en plus de ça, ça n'a pas l'air d'être RJ. En même temps, à l'heure actuelle elle ne le sait pas encore, ou elle ne peut pas l'admettre, y a peut-être ça aussi.

Enfin, plein de petites choses, et j'ai peur d'une chose, que l'on se lasse de l'intrigue RJ. Ils ont intérêt à booster les choses quand même parce que là... On a besoin de réponses. On est rendu à la saisonn 4 et on ne sait quasiment rien sur RJ. J'aimerais que ça avance un peu plus vite, sans non plus retomber dans le sombre, le dramatique comme les deux premiers épisodes de cette saison l'était. Un peu de fraicheur, d'humour, de sentiments aussi^^ A l'image de ce troisième épisode en somme. Et comme la saison 1 et la 2 aussi.

Je crois que j'ai tout dit lol Ah non, j'allais oublié, je suis bien évidemment ravie d'avoir retrouvé The Mentalist !! La série m'avait manqué^^

RéponseChris2004  (10.10.2011 à 18:59)

LAu' ravie de revoir Mentalist ? Qui l'eut cru ? lol

Sinon je suis ravie d'avoir des commentaires pour ce sondage. C'est gentil et ça m'encourage à vous pondre d'autres sondages.

Je ne sais pas à quel rythme ça dépendra des épisodes et des intrigues !

Si vous avez des envies de sondages sur cette S4 ou si vous voulez vous aussi faire un sondage sur cette saison n'hésitez pas à le dire dans le présent topic !

C'est ouvert à tout le monde...

Résultats sondage spoiler sur Red JohnMentAnais  (20.11.2013 à 18:33)

Bonjour

-Attention spoiler sur la saison 6, si vous suivez la diffusion francaise, ne lisez pas la suite ! -

Bon même si je sais que les évènements de l'épisode 607 ont un peu changé la donne concernant l’identité de Red John,

voila les résultats du sondage sur votre principal suspect Red John :

1) Ray Haffner avec 29% des voix

2) Gale Bertram avec 21% des voix

3) Michael Kirkland, le frère jumeau de Bob avec 18% des voix

Vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats ici

Finalement, c'est assez serré je trouve mais Ray Haffner ressortirait (il est soi disant mort mais on manque de preuve pour moi alors il est toujours en liste !)

Bref, réponse lundi prochain... allez plus que 5 jours à attendre !

 

Nouveau sondage spoiler à découvrir sur cette page ;)

Sondage SpoilerMentAnais  (27.11.2013 à 22:44)

Le sondage spoiler sur votre impression sur le début de cette saison 6 est toujours en ligne

Venez voter nombreux sur cette page

et n'hésitez pas à venir commenter vos reponses sur ce forum ;)

sondage spoilersouplineuh  (18.02.2014 à 17:58)

j'ai voté pour la tension à chaque confrontation de patrick et un suspect. Cet acteur est excellent et j'étais tendue à chaque fois.

je 'naime pas trop la relation qu'on veut mettre entre jane & lisbon, ca me plait leur amitié donc bon

la mort de red john était vraiment incroyable, tension au maximum, mais j'arrive pas trop a me dire que c'est fini raison pr laquelle j'ai pas voté cette réponse :)

@souplineuhMentAnais  (19.02.2014 à 18:23)

Je n'ai pas voté comme toi puisque je veux que la relation Jisbon evolue et leurs moments dans ce debut etait intenses mais je partage tout a fait ton avis,

Simon Baker nous a bien maintenu la tension, c'est vraiment le point fort de cette série :) ! 

Résultats sondage Traque Red JohnMentAnais  (07.04.2014 à 22:12)

Bonsoir

-Attention spoiler sur la saison 6, si vous suivez la diffusion francaise, ne lisez pas la suite ! -

Voici les résultats du Sondage Spoiler  : Quel élément de la traque Red John avez vu le plus apprécié ? (601 à 608)

Alors à 46% vous avez voté pour La relation Jane-Lisbon qui s’est resserrée afin de coincer le sérial killer !

Comme quoi finalement Jisbon l'emporte sur le suspense du aux 7 suspects, interessant.... Ou alors les shippers se sont mobilisés cette fois encore ^^

Nouveau sondage disponible ici avec la question :

Après plusieurs épisodes, Jane au FBI vous plait il ?

Nouveau sondage spoiler : Jane au FBILAurore  (08.04.2014 à 21:49)

Ca n'a pas été facile de choisir... J'ai finalement voté pour "La série a perdu son charme avec l’ambiance froide du FBI."... Je trouve que la série a en effet perdu de son charme quand Jane est passé au FBI. Le décor a changé, et même certains personnages nous ont quittés... Ca fait pas mal de bouleversements d'un coup et l'adaptation n'est pas forcément évidente...

J'aime bien cette "suite" néanmoins. Mais je crois que je suis moins fans que les premières saisons. La série n'est plus la même... Elle n'a plus tout à fait les mêmes bases. En fait, ma réponse idéale aurait été un peu toutes les propositions en même temps^^

Chaudon  (16.01.2015 à 16:57)
Ce message a été supprimé le 16.01.2015
Nouveau sondage spoilersChaudon  (16.01.2015 à 20:26)
Message édité : 16.01.2015 à 22:14
Un nouveau sondage spoilers a été ajouté sur la rubrique "Sondages". La question est : "Sept épisodes de la saison 7 de "The Mentalist" ont été diffusés. Quel reproche feriez vous à cette saison ?". Voici le lien
Sondage spoilers saison 7LAurore  (16.01.2015 à 22:34)

Bon sondage. Perso, j'ai voté pour un aucun. Je n'ai effectivement pas de reproche à faire sur cette saison 7 pour le moment. Je la trouve particulièrement bien faite, qu'elle concerne la relation Jane/Lisbon ou le reste. J'aime bien les personnages secondaires, notamment la nouvelle Vega, et je ne suis pas spécialement contre le fait qu'on s'attarde un peu sur eux.

Et puis, c'est une saison bonus ! Dire que personne (ou peu) croyait qu'on allait l'avoir =D Moi je dis, profitons-en :)

sondage saison 7alemesle  (16.01.2015 à 22:53)

moi aussi j'ai mis aucun mais en fait un peu de manque de scènes Jlisbon dans certains épisodes, j'en veux plus , ce couple et leur si parfait me fait rêver 


sondage saison 7sanct08  (17.01.2015 à 18:30)

Bon sondage !

J'ai moi aussi quasiment aucun reproche à faire cette saison mais j'ai quand même voté pour "Cho se fait plus discret" car je trouve que son personnage est quand même un peu moins mis en avant qu'auparavant.


sondage!stephe  (22.01.2015 à 11:47)

Sympa ce sondage saison 7 ! pareil je n'ai pas vraiment de reproches à faire à la saison, mais j'ai voté Cho se fait plutôt discret, il est maintenant le seul avec Jane & Lisbon à être là depuis le début, il ne reste que 6 épisodes je veux en savoir plus sur lui !! on ne lui a vu qu'une copine (summer qu'elle me manque!!) et j'adore ce personnage (mais pe grace à ce côté mystérieux!!)

Nouveau sondageChaudon  (31.01.2015 à 15:08)

Un nouveau sondage spoilers est proposé et vous demande quelle est votre scène préférée de la saison 7 jusqu'à l'épisode 6. Le voici

Sondage 211 Lataupe25  (31.01.2015 à 15:19)

Même si une de mes scènes préférées est celle du restaurant, j'ai pourtant voté pour le cadeau d'anniversaire car c'était très romantique et l'émotion de Jane est la cerise sur le gâteau :) 

Sondage/ lataupe25jujuftr  (31.01.2015 à 15:39)

Super ce sondage mais j'ai beaucoup hesite entre la scene du restaurant et celle de l'anniversaire comme lataupe25, j'ai vote pour cette derniere mais si il n'y avait pas eu le baiser a la fin ,meme si c'est une scene forte en emotion j'aurait vote pour le restaurant, Lisbon qui evite le sujet "Mashburn" c'est hilarant :D

Sondage spoilersLAurore  (31.01.2015 à 20:10)

Moi j'ai voté pour la scène sur le perron parce que c'était la toute première scène depuis le baiser ^^ Et ils étaient tellement craquant, de vrais ados, enfin, surtout Lisbon. Et puis, ils ont abordé le sujet des clés, un grand pas aussi !

Super sondage :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !