562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursMisty  (08.11.2011 à 23:27)

Je les trouve tous jolis mais j'ai été plus attirée vers le kit 4. J'aime beaucoup la réalisation, les détails. Je le trouve vraiment très réussi, j'aime les couleurs, l'ambiance... Mais le choix n'est pas facile ^^

Concours NoëlTotallyfan  (14.11.2011 à 06:59)

Félicitations à Chris pour son kit de Noël ! Il est très joli, j'aime beaucoup =)

Et maintenant, sortez tous votre palette d'artiste pour parer le quartier de couleurs ;)

Concours NoëlChris2004  (14.11.2011 à 07:20)

Eh bien je suis drôlement surprise d'avoir gagné... ! Je n'ai même pas voté pour moi mais pour tes créations Totty que j'aime beaucoup !

Concours NoëlTotallyfan  (14.11.2011 à 08:53)

Mais c'est normal de voter pour moi mdr X)

Stop ! Autodérision et pas surestime ! ;)

Nan nan, il est très joli ce kit =)

Concours Design de NoëlLAurore  (14.11.2011 à 10:20)

Oui, félicitations Chris ! Décidemment tu es douée pour les créas du quartier^^

J'avais également voté pour ton kit Totally, mais j'avais pas mal hésité avec le kit de blu aussi.

En tout cas, ce n'était pas facile de choisir^^ Bon, maintenant, allons donner un peu de couleurs au thème^^

Concours NoëlTotallyfan  (14.11.2011 à 10:49)

J'ai vu ton thème LAu. A voté ;)

Et merci pour vos voix pour mon kit, ça fait plaisir ^^

Thème NoëlLAurore  (14.11.2011 à 10:52)

^^ Comment t'as su que c'était moi qui l'avait proposé ??? lol

Thème NoëlTotallyfan  (14.11.2011 à 10:58)

Une intuition ;) Je suis médium à mes heures lol

Concoursbluky  (14.11.2011 à 18:56)

Bravo Chris pour ton kit !

Il était vraiment super, comme tout ceux qui était proposé d'ailleurs ! ;) Le choix était difficile ^^

Concours Design de NoëlLAurore  (18.11.2011 à 18:38)

Bonsoir !

N'oubliez pas que le concours Design de Noël se poursuit ! N'hésitez pas à proposer votre propre thème à partir du kit gagnant dans vos Préférences !

Merci de votre participation !

Concours Design NoëlLAurore  (28.11.2011 à 11:03)

Petits changements concernant le concours design de Noël. Les dates ont été avancées, et le thème choisi par l'équipe administrative du quartier sera mis en place dès la semaine prochaine !

Il est donc trop tard pour proposer votre thème...

Merci à tous les participants et à très bientôt pour voir le résultat ;)

Design NoëlMisty  (28.11.2011 à 12:36)

J'ai hâte de découvrir ce nouveau thème ^^ En tout cas, j'aime bien les thèmes qui ont pu être choisis dans les préférences.

Nouveau conccours !LAurore  (02.01.2012 à 18:45)

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais un nouveau concours vient d'être lancé aujourd'hui !

Il s'agit d'un concours de création dans lequel on vous demande de créer un calendrier pour le mois de février dans le cadre de la St Valentin !

Vous pouvez dès à présent envoyer vos calendriers à l'adresse mail du quartier. Vous avez jusqu'au 22 janvier.

Retrouvez toutes les infos relatives à ce concours ICI !

Merci de votre participation !


Nouveau concoursarween  (05.01.2012 à 18:43)

Ah, un nouveau concours ! C'est cool, j'aime bien en plus l'idée de la saint valentin ! Dommage que je ne saches pas faire un calendrier parce que j'avais déjà une idée... :)

En tout cas, je pense qu'on va avoir droit à de belles créations !

Nouveau concoursChris2004  (05.01.2012 à 18:47)

Arween, je pense que s'il faut simplement ajouter à ton calendrier, les dates (le calendrier quoi) je peux le faire et que ce n'est pas interdit !

Si tu es intéressée contacte-moi !

concours calendrier st valentinlaunceston  (08.01.2012 à 18:41)

bonjour à tous !!!

je trouve que l'idée de faire un calendrier est vraiment géniale!

bravo à ceux qui y ont pensé !  En tout cas il y a pas mal de participant pour le moment !! ça promet lol! J'ai hate de découvrir les créas de tout le monde !!!

ConcoursChris2004  (09.01.2012 à 06:28)

Oui le concours est intéressant et il y a déjà des participants. Ce qui le rendra encore plus intéressant.

L'idée de faire un concours calendrier est de Misty et l'idée de l'adapter pour la Saint-Valentin et de nous les admins !

ConcoursTotallyfan  (09.01.2012 à 12:57)

C'est vrai, il est sympa ce concours. Et l'idée de faire un concours de calendrier est originale, ça change du classique wallpaper. Et il va sans dire que la Saint-Valentin décuple la créativité ^^


Concours Saint Valentinarween  (09.01.2012 à 13:38)

Et voilà, à mon tour de m'inscrire pour le concours !

ArweenTotallyfan  (09.01.2012 à 13:47)

Alors Arween, tu vas finalement accepter l'aide de Chris pour mettre les dates ? ^^


Tottyarween  (09.01.2012 à 13:51)

J'ai accepté l'aide de Chris, mais, j'ai réussi à mettre les dates, elle m'a aidé à finiolé le tout et elle a mis les jours, ce que je n'avais pas réussi à faire. Cepedant, je pense que je vais m'entrainer pour essayer d'en faire un autre. Peut-être pour un mois, genre mars ou un truc du genre.

ArweenTotallyfan  (09.01.2012 à 14:49)

Tant mieux =)

Il suffit juste de savoir comment on fait et ça coule tout seul après. Donc avec ta participation, ça fait 6 personnes. C'est bien pour le premier concours de l'année ^^

ArweenChris2004  (10.01.2012 à 07:38)

Bravo pour ton calendrier. Je le trouve pas mal du tout comme je te l'ai dit en MP.

Tu t'améliores ^^

un 7èmeMaluzo  (12.01.2012 à 09:19)

calendrier pour le concours a du arriver sur votre boîte mail :)

bonne journée :)

ConcoursChris2004  (12.01.2012 à 12:33)

Merci pour ta participation malu.

7 participants c'est inespéré ! ! !

participantsMaluzo  (12.01.2012 à 12:54)

y a encore du temps d'ici le 22 va savoir si vous n'allez pas atteindre les 10 ^^

une 8ème369MissK  (15.01.2012 à 19:39)

et de huit participant. L'amour doit nous inspirer !!!

ConcoursLAurore  (15.01.2012 à 19:42)

Super ! Merci beaucoup tout le monde ! Je vais de ce pas réceptionner ton calendrier 369MissK ;) (et bienvenue^^)

369MissK  (15.01.2012 à 20:13)
Ce message a été supprimé le 15.01.2012
Bacciochi  (16.03.2012 à 13:45)

C'est une super idée ce concours inter-quartier ! 

J'ai deja envoyer mes deux creations !! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !