561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours écritureOmnibus  (03.09.2012 à 11:41)

Merci beaucoup à celles et ceux qui ont voté pour la lettre n°10 ! C'est la toute première fois que j'écris une fan fiction - ou ce qui s'en rapproche, et je suis agréablement surprise que cela vous ai plu !

Ces concours d'écriture sont une très bonne initiative (bravo les admin !), et je suis d'accord avec Nicofac, il faut se lancer et ne pas avoir peur, si on a une bonne idée il faut l'exploiter. Et ne pas hésiter à se faire relire si on a peur de faire des fautes d'orthographe ou de style.

Alors félicitations à tous les participant(e)s !

Encore merci à  tous, la journée commence bien pour moi ! ; )

OMNIBUS - DERNIERE STATION VICTOIREPATTHELIFE  (06.09.2012 à 08:04)

Je crois que j'ai été une des premières à plebisciter ta lettre, tu es tombée pile dessus. En la lisant, on croyait voir JANE, assis derrière sa vitre dans les combles où il a logé domicile en haut du CBI ou à la terrasse d'un café, un pli amer au bord des lèvres mais le regard déterminé. On était vraiment dans sa peau, c'était vraiment lui. Bravo encore.

Omnibus  (06.09.2012 à 14:22)

Merci pour ce compliment, je suis touchée (et flattée !). Et très contente que l'image de Jane assis seul dans son grenier poussiéreux te soit venue à l'esprit, car c'est exactement ce que j'avais en tête.

Je ne désespère pas donner une suite à ce texte…

Concours suiteLAurore  (06.09.2012 à 14:34)

Ah ça c'est une bonne nouvelle Omnibus ! C'est arween (qui s'occupe de la rubrique Episodes virtuels) qui va être contente ;)

Tu écris, vous tous qui avez participé au concours d'écriture écrivez très bien ! N'hésitez donc pas à vous lancer et écrire des fictions sur le quartier ;)

Concours vidéoMentalove  (23.09.2012 à 20:13)

Super contente du premier concours vidéo! :D Je m'inscrit avec plaisir! Et j'espère qu'il y aura beaucoup de participants ;)

Concours vidéoLAurore  (23.09.2012 à 21:50)

Cool !^^ Merci Mentalove ! Nous l'espérons aussi ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions, surtout au niveau des spoilers. Pensez aux personnes qui ne veulent vraiment pas être spoilées alors mieux vaut vous renseigner ;)


Spyfafa  (16.10.2012 à 16:15)
Message édité : 16.10.2012 à 16:16

Eh zut, j'ai hésité pour commenter le sondage, et je n'ai pas eu l'intelligence de retourner lire la news de Totty'... Bon allez, je vais copier/coller mon commentaire (du topic sondage) pour qu'il se retrouve là. ^^
Désolé du dérangement. XD

Nouveau sondage : 100e épisode. 

J'ai voté : Sympa ce concours. Malheureusement, je n’ai pas assez de temps pour y participer. Je trouve l'idée originale, mais cependant très risqué parce que c'est peu courant et que les membres sont assez difficiles à faire venir à ce genre de concours (moi compris). Je suis contente que la série fête son 100e épisode (que j'ai d'ailleurs hâte de voir parce que j'ai lu le résumé sur le quartier), mais je n'ai pas le temps de m'aventurer à créer une vidéo parce que je suis prise par mes cours en ce moment. J'aurais peut-être pu m'y laisser tenter lors de mes vacances dans deux semaines... ce que je vais d'ailleurs faire peut-être avec une autre série. 
Créer une vidéo c'est pas ce qu'il y a de plus simple je pense, et surtout, ça prend pas mal de temps. C'est donc majoritairement pour cette raison que je ne participerais pas, mais je serais là pour voter bien entendu ! =) 

ConcoursMisty  (19.10.2012 à 23:48)

J'ai voté pour Super idée ! Malheureusement, je ne suis pas doué(e) en montage vidéo… Ce sera donc sans moi…

Je trouve que ce concours est génial, c'est une super idée, mais je n'y participerais pas pour plusieurs raisons: pas très douée en montage vidéo, créations, manque de temps et comme je suis en retard sur la série, je me verrais mal faire ce concours ^^

Concours vidéoLAurore  (19.10.2012 à 23:54)

Merci Spy et Misty pour vos commentaires :)

Je savais que ça n'allait pas être facile un concours comme ça. Ca demande en effet beaucoup de temps, plus que pour une création type wallpaper. Mais je trouvais ça original et c'était aussi l'occasion pour fêter à notre manière les 100 épisodes de la série !

Je rappelle, pour celles et/ou ceux qui ont répondu "Purée, je viens de voir qu’on a jusqu’au 21 octobre pour participer, il est temps que je m’y mette !" et "Un concours vidéo ? J’adore ! D’ailleurs, je file m’inscrire tant que j’y pense !", je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche pour m'envoyer l'adresse Youtube de votre vidéo par MP !

Merci à tous de votre participation !

Concours vidéo lele8133  (20.10.2012 à 17:10)

Salut!!!  Je trouve que ce concours est une très bonne idée donc j'ai décidé d'y participer!!!!=)

369MissK  (20.10.2012 à 19:15)

qu'est-ce que j'aurais voulu participer, mais ce sera sans moi.  De un, pas trop le temps, de deux, pas beaucoup de vidéo. Alors bonne chance aux participants

Concours vidéoLAurore  (22.10.2012 à 23:10)

Je voulais remercier les trois participants du concours vidéo ! Merci beaucoup pour votre participation ! Les trois vidéos sont vraiment super bien réalisées tout en étant toutes différentes !

Quelle que soit l'issue de ce concours, félicitaitons à toutes les trois ;)

concours videolaunceston  (23.10.2012 à 08:44)

mais de rien !! c'est avec plaisir que j'ai participé !!!! ça m'a permis d'apprendre à faire une video au moins !! mdr

mais c'est vrai que les 3 videos ont 3 états d'esprits différents !! c'est marrant !!!

il y en a pour tous les gouts au moins !!!

Concours vidéoTotallyfan  (23.10.2012 à 09:24)

Oui, bravo à nos participants et merci !

Comme le dit Launceston, ce sont 3 vidéos avec 3 esprits différents et ça laisse vraiment le choix.

Encore bravo !

Concours vidéoMentalove  (23.10.2012 à 18:36)

Merci tout le monde!

A moi aussi ça m'a fait plaisir de réaliser cette petite vidéo :)

Bonne chance à launceston et lele!

concours videolaunceston  (23.10.2012 à 20:29)

merci Mentalove !!!!!!  hihi

concours videolele8133  (23.10.2012 à 21:11)

Merci Mentalove!!!! =) Bonne chance à vous deux aussi!!!!!  =D Merci à tout le monde!!!!!!!=)

Concours vidéoMentalove  (24.10.2012 à 15:11)

Derien les filles! ;)


Concour vidéoptitebones  (24.10.2012 à 18:04)

Les vidéos sont toutes super bien faite, je tiens a féliciter launceston, Mentalove et lele8133! :)

Concours vidéoMentalove  (25.10.2012 à 17:10)

Merci ptitebones! ^^

concours video !!!!!launceston  (26.10.2012 à 08:23)

bonjour !!!

je viens de voir les résultat du concours et merci à tous !!!!!!!!! je suis super contente !!!!!

merci aux votants et aux 2 autres participants Mentalove et lele8133 qui ont fait des supers videos avec de très bonne idées !!!!!!!

bonne journée !!!!!  ;)

 

Concours vidéoMentalove  (26.10.2012 à 12:58)

Félicitation et merci launceston! Tu as bien mérité ta place! 

Bravo aussi à lele8133!

jennifer62  (27.10.2012 à 17:24)

je suis fière de toi ma petite "simon girl" tu l'as bien mérité, ta vidéo était très bien :) ... Ca t'a aidé de m'avoir :)

concours videolaunceston  (28.10.2012 à 13:33)

merci bcp jennifer 62 !!! mdrcontente ke la video t'a plu mdr !!!!!


/!\Langage SMS/!\ptitebones  (28.10.2012 à 17:33)

oO Je ne veux pas être rabat joie mais je rappelle que le langage SMS est interdit!

Concours Australia DayCrazy  (18.12.2012 à 19:36)

Toujours partant pour créater, donc j'en suis ! :)

En espérant qu'il y aura du monde :p

Concours Autralia DayLAurore  (18.12.2012 à 22:31)

Chouette ! ;) Merci pour ta participation Crazy ! Je t'ajoute de suite^^


Concours Australia Dayptitebones  (19.12.2012 à 19:04)

Coucou,

Je veux bien participer moi aussi !

Concours Australia DayLAurore  (19.12.2012 à 22:20)

Cool ;) Je t'inscris aussi =)

Concours Australia Daylaunceston  (22.12.2012 à 09:32)

Bonjour !

je souhaiterais m'incrire au concours !

merci ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !