561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignJulia77  (09.02.2015 à 12:35)

Très beau design! J'adore! Les couleurs sont très belles, parfaitement accordées! La bannière est superbe, elle met bien en valeur la série avec le côté humoristique de Jane, les personnages, Van Pelt et Rigsby, que j'adore et ce malgré leur absence de la saison 7, et au centre un belle photo de Jane et Lisbon! Que demander de plus ;) La réalisation de l'ensemble est juste superbe! Bravo!

@Julia77LAurore  (09.02.2015 à 13:16)

Merci^^ Bah oui, on n'allait quand même pas oublier Grace et Rigsby, même s'ils ont quitté la série au cours de la saison 6 ^^ Ils font partie de la série malgré tout et sont inoubliables.


MoiProfilage  (09.02.2015 à 22:33)

J'avoue que j'ai eu un choc quand j'ai vu le design, rose pour une telle série c'est étonnant mais j'aime bien, les couleurs sont belles, ça donne bien avec la bannière qui est très bien réalisée, j'adore toutes ces photos et Jane & Térésa ensemble au milieu.

Le tout rend super bien, bravo à son concepteur ! J'adhère ! :)

designstella5  (10.02.2015 à 18:47)

je trouve la bannière très bien réalisée. tous les personnages sont représenté en action, j'aime bien l'idée de toutes ces petites vignettes. les effets sont très sympas. l'ajout de l'origami est sympa aussi, je ne me souviens pas qu'il ait une signification dans la série. les couleurs sont déconcertantes, je ne m'attendais pas à du rose pâle mais elles s'accordent très bien avec la bannière donc bravo!

Designemeline53  (10.02.2015 à 19:30)

Design très girly pour ce quartier, surprenant mais le tout va très bien ensemble. La bannière est juste superbe avec tous les personnages et le couple Jane/Lisbon en plein milieu... Le seul bémol c'est que ça peut spoiler quelqu'un qui commence la série ou qui n'est pas arrivé à cette saison.

Les couleurs elles sont déroutantes, on ne s'attend pas à du rose pour Mentalist ! mais au final ça passe très bien. bravo au designer :)

@Stella5 et @emeline53LAurore  (10.02.2015 à 20:00)

@Stella5 : Merci pour ton commentaire. L'origami a bien une signification dans la série. Jane en offre notamment un à Lisbon dans le tout premier épisode. Et il en a fait d'autres au cours de la série.

@emeline53 : Effectivement, l'image principale peut spoiler. Mais si nous avons choisi de la mettre, c'est parce qu'on considère qu'une fois la saison diffusée en France, on ne spoile plus. Sinon, c'est hyper difficile de ne pas spoiler. On aurait pu se passer de cette image certainement et la remplacer par une moins "spoilante" mais bon, c'est un choix ^^ Et de nombreux quartiers ont le même "problème".

En tout cas, merci pour ton commentaire :)

DesignTerilynn  (11.02.2015 à 16:35)
Message édité : 11.02.2015 à 16:36

Eh bien, je m'attendais à un design dans les tons de bleu mais... non ! J'aime beaucoup ce violet/prune, qui va en plus avec la bannière. La bannière est chouette, et bien réalisée. J'en déduis qu'elle ne représente que la dernière saison et je trouve l'idée de se focaliser sur une seule saison pas mal. On y retrouve les différents protagonistes de la série, et j'aime beaucoup la photo du milieu avec Jane et Lisbon. Bravo au créateur !

@TerilynnLAurore  (11.02.2015 à 16:41)

En effet, les photos de la bannière provienne en grande majorité de la dernière saison 6 diffusée sur TF1. Mais il y a aussi quelques photos des saisons précédentes, et une de la saison 7 mais qui ne spoile pas particulièrement.

Disons que c'était une façon de faire la promo de la saison 7 qui arrivera bientôt sur les écrans français (et qui se termine aux USA...). C'est une sorte de petit récap', et de teaser pour la suite ;)

Merci pour ton commentaire :D Le bleu, on a déjà donné et c'est une couleur très commune sur la citadelle, en particulier pour les séries policières.

Désignloulou112  (16.02.2015 à 21:31)

le désign est la première vitrine d'un quartier et la bannière doit résumer en grande partie le genre de la série, eh bien je suis ravie car en arrivant sur ce quartier j'ai beaucoup aimé la couleur lilas du désign et que dire de la bannière si ce n'est qu'elle est magnifique, les photos sont trés belles et harmobnieuses

bonne continuation

 

Aviscinto  (24.02.2015 à 14:15)

Wahou! en arrivant d'un quartier hyper sombre, c'est ce que j'ai dit ! Et en plus, la couleur parme est une de mes coumleurs préférées, donc choix excellent et original! Bravo pour l'audace! La bannière est remplie de petites photos, ça peut paraître un peu fouillis mais toutes se justifient et finalement ça donne une impression de vie, très sympathique, y compris avec le couple au centre; moi, ça ne me gêne pas que ça spolie ou pas...Design très réussi.

@cintoLAurore  (24.02.2015 à 18:24)

Ca ne spoile pas normalement, si on suit la série sur TF1... Merci pour ton avis !

Effectivement, un design romantique pour une série policière pouvait être osé ;)

designXanaphia  (28.02.2015 à 21:04)

En effet je suis d'accord ce design ne spoile pas la saison 7 car ces images sont issues de la saison 6. (sauf vega).J'aime beaucoup ce design avec les nouveaux personnages mais aussi les anciens (vanpelt et rigsby). Bien entendu le duo Jane/Lisbon est mis en avant et la couleur rose est très romantique. Bravo c'est très joli ;)  comme design pour la dernière saison.

@XanaphiaLAurore  (28.02.2015 à 22:43)

Merci :) Oui y a Vega, à découvrir dans la saison 7 ;)

C'est vrai que même si Rigsby et Van Pelt ont quitté la série dans la saison 6, ils font toujours partie de la série, et de l'équipe surtout, d'où leurs apparitions sur la bannière ^^ Y a un petit peu de nostalgie dans ce design... :(


Designstella  (01.03.2015 à 19:26)

Je ne trouve pas que le design spoile quoique ce soit puisque la saison 6 a été diffusée sur TF1 et aucune photo ne donne de gros spoilers sur la saison 7. Je l'aime bien ce design. J'aime bien les dessins que cocotte en papier où est marquée le logo de la série et également comment sont disposées les photos. Le violet un peu girly pourrait faire bizarre pour une série policière mais la première fois que je l'ai vu, ca ne m'a pas perturbée.

Beau design!

Nouveau design spécial NoëlLAurore  (11.12.2015 à 23:27)

Un nouveau design vient d'arriver sur le quartier pour fêter Noël ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ;-)

Nouveau designazerty29  (12.12.2015 à 10:04)

Très sympa ce nouveau design, j'apprécie beaucoup la présence de photos du CBI et de Rigbsy en Van Pelt tout en gardant des images tirées de la saison 7. En plus, les couleurs sont sympas, tout ce qu'il faut pour un design réussi !

Design de NoëlChaudon  (12.12.2015 à 10:18)

Très beau travail de Profilage pour ce design de Noël. Beau et simple comme à l'image de "The Mentalist". Noël, c'est l'amour et une famille unie, c'est ce que représente bien cette bannière. Les couleurs se marient parfaitement bien avec ce nouveau design donc LAurore, merci à toi car je sais que cela n'a pas été forcément évident de trouver les bonnes couleurs ^^.

magnifique designalemesle  (12.12.2015 à 17:43)

J'adore ce nouveau design. Bravo c'est génial, félicitations pour le travail !

Designptitebones  (12.12.2015 à 17:50)

Oh quel jolie design pour les fêtes ! J'adore les images choisie et les couleurs vont bien ensemble. Bravo!


Design de Noëlsanct08  (14.12.2015 à 10:52)

Superbe design! Les couleurs sont bien choisies et reflétent bien l'esprit de fête adéquat à cette période de l'année! D'autre part, le fait que cette banderole reprenne les "bases" de la série (CBI) tout en mêlant des images de la saison 7 est une excellent idée!

DesignLAurore  (14.12.2015 à 18:51)

Merci pour vos réactions positives :) J'avoue, je suis fan de la bannière. Merci Profilage ;-)

designstella5  (12.04.2016 à 21:19)

un design surprenant niveau couleurs, je ne m'attendait pas à ces couleurs mais elles vont parfaitement avec la bannière donc aucun soucis. la bannière est très bien réalisée, superbe montage centré sur l'ultime saison. tous les personnages sont présent, le couple au centre avec une très jolie photo. bravo pour ce design, il est très joli.


Designmamynicky  (13.04.2016 à 10:00)

J'ai toujours aimé ce design. Les couleurs sont douces. Je ne sais pas si Lisbon aurait apprécié le rose, elle a plutôt un look "garçon manqué" et son vécu ne lui a pas laissé le temps de jouer à la princesse. Mais il va très bien à Grace.

La bannière est très belle, j'adore comment chaque photo est travaillée pour aller avec sa voisine et les cocottes de Patrick sont pésentes. Et puis au centre la scène que nous avons (un peu) attendue est magnifique avec la lumière dans les cheveux de Lisbon.

Designbedou  (13.04.2016 à 17:58)

UN design sympa avec un esprit un peu nostalgique/album photos/souvenirs. C'est original la disposition et mise en page des photos avec également les petits pliages papiers avec la forme d'une grenouille et un oiseau ?

Les couleurs se marient parfaitement bien avec le logo et un éditorial efficace. Pour moi, c'est un design réussi. Bravo à son créateur/trice.

Designlegolas  (13.04.2016 à 18:20)

J'aime beaucoup le design de du quartier mentalist. Ce rose est bien sympa pour naviguer dans le qurtier. Et j'apprécie beaucoup la bannière avec ce regroupement de partout de plein de petits moments de la série sous forme de souvenirs photos. J'aime bien.

Designlachieuse  (14.04.2016 à 21:22)

Je ne m'attendais pas à ce rose en arrivant sur ce quartier (que je visite très très rarement) mais la bannière est très jolie, très nostalgique de la série, je pense, et je trouve que ce rose s'associe très bien à la bannière, ainsi que ce gris-blanc pour le fond des menus! Franchement félicitations pour cette association!


Designelyxir  (19.04.2016 à 11:31)

Un très beau design que j'aime vraiment beaucoup ! Je suis assez fan du violet/mauve/parme en général, donc forcément, les tons me plaisent !

Après pour la bannière, j'en suis fan également, j'adore les effets et j'aimerais vraiment avoir autant de talent pour la création ! J'adore l'effet "brume", l'assemblage des photos, le choix des photos... Bref, vraiment un très beau design ! 

DesignLAurore  (21.04.2016 à 11:08)

Merci beaucoup pour tous vos compliments ! Ca pouvait paraître un peu risqué comme couleurs mais finalement, ça correspond bien à cette saison 7.

Nous espérons changer de design sous peu.

aviscinto  (24.04.2016 à 13:21)

J'avais déjà commenté ce design, je reviens juste pour la marathon et mon avis n'a pas changé depuis: je l'aime toujours autant; il est très réussi.

Avis designroro73  (27.04.2016 à 18:34)

Le design est génial ! J'adore les couleurs ! Je ne sais pas si ça va avec le thème de la série mais c'est agréable lorsqu'on navigue sur le quartier !

Et la bannière, je suis fan ! J'adore les montages avec plein de petites scènes de la série ! Donc là, je suis servie =D Et j'adore le fait que ce soit sous forme de photos souvenirs. Le rendu est super ! Bravo !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !