561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Membres du quartierkateanddin  (02.02.2010 à 16:25)

Nous avons pensé qu'il serait intéressant d'avoir une petite présentation de vous afin de savoir un peu a qui l'on parle dans le forum.

Je vous propose donc de nous faire partager votre région/ville/pays (comme vous voulez), les séries et/ou genre de séries que vous aimez, votre date d'anniversaire et vos postes sur hypno. Et ce que vous voulez d'autres tels que les études/boulots, les prénoms, ...

Alors je commence :

Je suis étudiante dans la région bordelaise. Je suis une accro des séries depuis toujours (ça a commencé avec les dessins animés puis plus tard Helene et les garçons) et j'aime tous les genres excepté la science-fiction (les vaisseaux spatiaux tout ça). Je suis complètement fans de mentalist et supernatural que je ne rate jamais, mais j'en regarde aussi beaucoup d'autres dès que j'ai du temps. Je suis quasiment toutes "mes" séries en diffusion américaine (sauf Bones et House en fait). En plus des actuelles, j'en découvre pas mal d'anciennes (finies) quand j'ai un peu de temps. Je suis née le 5octobre et enfin, je suis modératrice des forums et responsable des news sur ce quartier.

A vous!

Je me présente je m'appelle...ValDerek  (02.02.2010 à 16:55)

Non pas henri ^^

Val et plus anciennement Malu ^^

j'approche de la quarantaine bouhhhhhhhh

je vis dans le merveilleux département tout le temps ensoleillé du VAR ! Actuellement en congé longue maladie, je ne m'étendrais pas sur ce sujet ;(

Je suis une Accro des séries depuis ma plus tendre enfance, c'est dire si ça remonte ! lol  tout à commencé (si mes souvenirs sont bons) avec le cosby show, puis X files , Fox Mulder comment l'oublier...

je suis plutot séries médicalies et policières, le surnaturelles, les vampires c'est pas vraiment ma tasse de thé