561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Membres du quartierkateanddin  (02.02.2010 à 16:25)

Nous avons pensé qu'il serait intéressant d'avoir une petite présentation de vous afin de savoir un peu a qui l'on parle dans le forum.

Je vous propose donc de nous faire partager votre région/ville/pays (comme vous voulez), les séries et/ou genre de séries que vous aimez, votre date d'anniversaire et vos postes sur hypno. Et ce que vous voulez d'autres tels que les études/boulots, les prénoms, ...

Alors je commence :

Je suis étudiante dans la région bordelaise. Je suis une accro des séries depuis toujours (ça a commencé avec les dessins animés puis plus tard Helene et les garçons) et j'aime tous les genres excepté la science-fiction (les vaisseaux spatiaux tout ça). Je suis complètement fans de mentalist et supernatural que je ne rate jamais, mais j'en regarde aussi beaucoup d'autres dès que j'ai du temps. Je suis quasiment toutes "mes" séries en diffusion américaine (sauf Bones et House en fait). En plus des actuelles, j'en découvre pas mal d'anciennes (finies) quand j'ai un peu de temps. Je suis née le 5octobre et enfin, je suis modératrice des forums et responsable des news sur ce quartier.

A vous!

Je me présente je m'appelle...ValDerek  (02.02.2010 à 16:55)

Non pas henri ^^

Val et plus anciennement Malu ^^

j'approche de la quarantaine bouhhhhhhhh

je vis dans le merveilleux département tout le temps ensoleillé du VAR ! Actuellement en congé longue maladie, je ne m'étendrais pas sur ce sujet ;(

Je suis une Accro des séries depuis ma plus tendre enfance, c'est dire si ça remonte ! lol  tout à commencé (si mes souvenirs sont bons) avec le cosby show, puis X files , Fox Mulder comment l'oublier...

je suis plutot séries médicalies et policières, le surnaturelles, les vampires c'est pas vraiment ma tasse de thé

Les séries dont je suis fan : Grey's Anatomy avant tout, Dr house, Urgences, puis chez les policiers j'apprécie particulièrement Cold Case, Les NCIS, The mentalist bien évidemment, Fbi portés disparus et esprits Criminels pour ne citer que les plus importants

Séries coup de coeur du moment : Mercy, Nurse Jackie, Fringe et Braquo.

Série inclassable et indémodable : 24Heures Chrono, de plus en plus fan de Jack Bauer...

sans oublier Friends et Desperate housewives.

je crois avoir fait un bref tour de mes séries préférées..

Sur la citadelle je m'occupe actuellement des quartiers de Cold Case, Mercy et Braquo en tant qu'administrateur principal, je vais tenter de vous torturer avec les futurs sondages de Nurse Jackie..

j'ai aussi été sous un ancien pseudo ^^ : rédactrice de la newsletter de NCIS, administrateur principal de 24h, responsable des sondage de ce quartier dans lequel je raconte ma vie :p,

et pleins d'autres postes dont j'essaie d'oublier avec regret ou pas....

voilà un brèveeeeeeee présentation de moi !

ah oui j'écris aussi des épisodes virtuels mais là c'est uniquement sur Grey's Anatomy.

PrésentationChris2004  (02.02.2010 à 17:30)

Au tour de votre AP.

Je m'appelle en réalité Christelle. Mais on me surnomme : Chris ou encore Chrisnounou. Chrisnounou car dans ma vie professionnelle je suis une assistante maternelle comblée. Un métier fabuleux. N'est-ce pas collègue et amie Serenity ?

J'ai 35 ans et j'en aurais 36 le 20 avril prochain. Pour moi prendre de l'âge n'est pas du tout un problème. Au contraire... Le fait d'en avoir pris et d'en prendre encore m'en a beaucoup appris sur moi-même et sur les autres et surtout sur la vie en générale.

Je suis mariée depuis bientôt 10 ans et ça se sera le 15 juillet prochain. J'adore ma vie avec mon mari et je ne changerais rien du tout à tout cela.

Comme val je regarde les séries TV depuis toute petite. J'ai aussi connu le Cosby Show j'étais très accroc je n'en raterais rien. Madame est servie aussi a été pour moi une grande série. La petite maison également. J'ai vu pas mal de séries. J'ai aussi eut ma période Hélène et les garçons et toutes ses déclinaisons... no comment je ne comprends plus trop pourquoi maintenant. J'aime beaucoup aussi et j'aimerais toujours la regarder c'est Un gars une fille. Une bouffée d'air frais pour moi. Je les aime toutes mais j'ai un genre que je n'aime pas se sont les sitcoms à l'humour décalé. Ce n'est pas du tout mon truc. J'aime particulièrement le dramatique policier.

Actuellement je suis accroc à Mentalist. J'aime aussi beaucoup NCIS et son spin-off NCIS : Los Angeles. J'ai aussi regardé Scènes de Ménages et j'ai adoré.

Mes postes sur Hypnoweb : En AP j'ai commencé sur La petite maison. Mais j'ai été aussi AA sur Une famille formidable Numb3rs. J'ai été aussi AP sur Une nounou d'enfer. Actuellement je suis AP de Mentalist et de NCIS : Los Angeles. Je suis également Rédac de news sur Un gars une fille et j'adore ce poste.

Par contre je n'ai jamais occupé de poste de responsable des sondages. J'ai l'impression que je n'en aurais pas les capacités.

Voilà je pense avoir fait le tour et je laisse la place au suivant...

 

AnniversaireChris2004  (16.02.2010 à 09:12)

Aujourd'hui, 16 février ssseriesss notre toute nouvelle responsable des partenariats fête son anniversaire.

Bon anniversaire à toi ssseriesss !


arween  (16.02.2010 à 15:23)

Bon aller je me lance!

Vous me connaissez sous le pseudo d'arween! Mais mon vrai nom est Charlotte surnommé Chachou ou Cha! J'habite à Nice, mais je suis originaire du Var. J'aurais 22 ans en avril.

J'ai commencé les séries à l'âge de 10/11 ans avec Buffy! Ma série préférée même à l'heure actuelle! Sinon, j'adore tout ce qui est séries policières genre les experts, les new york, Véronica Mars (une merveille!)

Mes séries du moment? The Mentalist (of cours^^), mais aussi Docteur House. J'aimerais avoir le temps de suivre NCIS mais tant pis!

Je regarde les séries qu'à la télé à part si une série m'a vraiment marqué à la télé et que j'ai envie de la revoir là je fais un effort et je l'a regarde en streaming mais c'est très rare!

Séries que je déteste? Ca va en choquer plus d'un mais désolée...je ne peux pas regarder Desperate Houswife (mon dieu que ça m'ennuie...^^)! Lost aussi, de même que Heros!

Enfin voilà, je crois vous avoir révélé mes plus noirs secrets! Si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: petite précision, je suis fan de catch!!^^

présentation de ssseriesssssseriesss  (16.02.2010 à 16:21)

Oooooooh mais c'est trop gentil de me souhaiter mon anniversaire ^^. En plus Je suis nouvelle responsable des demandes de partenariat c'est un jolie cadeauuu ^^. Donc jvais me présenter :

Je m'apelle en réalité Adeline, j'ai 20 ans aujourd'hui ^^ je suis lycéenne en terminale bac pro commerce, oui c'est l'année du bac pour moi *no stressss* nan jpléssante au contraire... Jvais peut être faire des jalouses j'habite tout près de la mer, vous savez ou se passe le festival interceltique au mois d'aout tout les ans ^^

Tout comme arween la première série que j'ai regarder fut Buffy et puis sans suivi charmed, angel... après sa jsuis devenue une vrai accro des série enfin mieux vos cela qu'autre chose ^^

Mes séries du moment : supenatural, csi las vegas, miami, mahanttan, mentalist, esprit crimininal, ncis, gossip gril, grey's, TVD, Dr House...

Autres séries que je suit : private practice, smallville, lost, DH, OTH, Dexter, Fringe...

Les séries que je déteste et que je ne regarde pas : Californication, RIS, Plus belle la life,

Les série que j'ai regarder mais qui ne sont plus d'actu : lol nan sinon jvais pas en finir ^^

Sinon j'adooore trop les séries américaine tous ce qui est français franchement la plupart du temps je trouve sa nulle a par le Pentionnat que j'ai vraiment bien aimé...

Voila, sur ceux jsuis contente de faire partie de l'équipe qui à vraiment l'air super =)

AnniversaireChris2004  (04.04.2010 à 08:03)

Coucou arween,

Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Bonne journée et pleins de bonnes choses pour toi.

Arweenkateanddin  (04.04.2010 à 09:46)

Je te souhaite un très très bon anniversaire Aeween! Profites bien de ce long week-end pour le fêter comme il se doit

Joyeux anniversaire !!LAurore  (04.04.2010 à 10:10)

Joyeux anniversaire Arween !!! Passe une excellente journée !

bluky  (04.04.2010 à 10:20)

Coucou arween, je te souhaite une nouvelle fois un bon anniversiare !

Bonne journée.

Happy Birthday !Gadale  (04.04.2010 à 13:09)

Hey ChArween (dsl pas pu résister ^^)
BON ANNIVERSAIRE !!!
Mange pas trop de chocolat ! Vous en faites pas l'humour pas drole c'est ma spécialité !

happy birthdaypiouxe32  (04.04.2010 à 18:39)

bon anniversaire arween, bon courage pour les exams, et joyeuses pâcques (c'estd 'actualité, donc pour une fois c'est pas une vanne à deux cents)

 

J'espère que pour tout le monde les cloches ont été aussi gentilles et prévenantes qu'avec moi (enfin moi, pas mon estomac...)

ps: gadale, niveau humour on devrait se concurrencer, moi je suis en train de subir l'influence de patrick jane dans ses vannes les plus limites...

AnniversaireChris2004  (05.04.2010 à 16:50)

Et encore un anniversaire dans l'équipe aujourd'hui.

C'est en effet en ce lundi de pâques qu'Arvak fête ses 34 ans.

Bon anniversaire !

Joyeux anniversaire !!LAurore  (05.04.2010 à 17:34)

Joyeux anniversaire Arvak !!! Et j'en profite pour te remercier pour tes super sondages ! ;)

Youpi ! ^^Arvak  (05.04.2010 à 18:39)

Merci bien... pour l'anniv' et les sondages! ;-)

C'est au tour de qui demain ?? lol

Happy B-Daykateanddin  (05.04.2010 à 19:51)

Bon anniversaire Arvak!!


arween  (05.04.2010 à 22:48)

Merci à tous pour avoir pensé à mon anniversaire et

BON ANNIVERSAIRE Arvak!!!

piouxe32  (05.04.2010 à 23:11)

bon anniv, arvak...

(on a six mois de différence...)

Présentationpiouxe32  (06.04.2010 à 19:32)

Après hésitations, je me présente à mon tour. Donc je m'appelle pierre-yves, je suis un des trentenaires d'hypnoweb, moi aussi, né un 10 septembre 1975. J'habite depuis récemment dans l'anjou, région superbe et douce comme sa réputation l'indique.

J'ai une formation en histoire mais par la force des choses je me suis dirigé vers des métiers dans l'administratif ou l'éducation. J'ai un boulot fabuleux mais provisoire dans une école primaire entouré de 195 loulous âgés de deux ans à onze ans.

Mes sériies ont évolué selon les âges. enfant c'était plutôt starsky et hutch, puis macgyver, agence tous risques ou columbo

Jeune adulte: nestor burma, friends, highlander, ungars / une fille

Une adoration totale pour une série hyper méconnue en france (merci france 2). The west wing (a la maison blanche) qui en racontant la vie d'un président américain et de son staff, explique de façon géniale le côté très compliqué de la politique à l'échelle d'un pays comme les US.

Depuis 2004, cold case, nypd blue, new york section criminelle, kaamelott, esprits criminels, desperate H, et aussi, oui je l'avoue: Rex.

Coup de coeur en 2007 pour dr house comme bien du monde ici. Coup de coeur 2008, pour, pareil, une série très méconnue et dont j'ocuppe un poste sur un quartier d'hypnoweb "la famille serrano". En 2009, NCIS dont je suis devenu accroc avec la dernières saison.

Enfin comme vous l'êtes également, fan absolu de "the mentalist".

Si je faisais un classement des cinq séries qui m'ont le plus marqué ce serait

1. The west wing, puis "la famille serrano", puis "the mentalist", "friends" et "starsky et hutch".

Voilà...

Et ah j'oubliais, un détail qui a son importance dans l'actualité de cette semaine. Je suis un immense supporter de l'olympique lyonnais....

Allez l'ol en demi-finales de ligue des champions.

Luciole  (23.05.2010 à 12:37)

Oh lala  ça fait un petit moment que je suis là et je n'avais pas vu ce topic de présentation!!!!! C'est tout moi je remarque toujours certaisn sujets importants en retard!!!!!!!!

Bon bein comme vaut mieux tard que jamais je vais me présenter

Alors coucou tout le monde^^

Tou d'abord désolé pour le retard de présentation

Je m'appelle Elodie, je vais avoir 26 ans Mardi^^, j'habite dans le Pas-de-Calais (une ch'ti^^). J'ai un problème visuel assez important depuis la naissance mais bon faut faire avec comme on dit même si c'est pas toujours facile.

Je suis une grande rêveuse solitairre et un peu trop idéaliste. Les séries et internet repésente une bouffée d'oxygène pour moi, j'en ai besoin et je suis ravie de faire partie de cette communauté et de partager ma passion pour les séries avec d'autres personnes passionnés de séries aussi^^

Je suis une très grande fan de série depuis mon enfance, j'ai eu ma période club Dorothée^^

Mes séries préférées du moment sont:

The Mentalist, évidemment^^, j'adore le personnage de Jane et aussi toute la team et je suis une grand shippeuse Jisbon^^.

Bones: Ah Booth et Brennan c'ets toute une histoire^^.

Dr House: Je l'adore c'est mon médecin préféré^^

Esprit criminel: j'adore la série, les enquêtes, la team et les citations à chaque épidoes

Lie to me: Nouvelle série qui est vraiment super

Desperate Houswives, NCIS, CSI Miami, Manhatan, Glee, Cold Case, etc...

Je suis très shippeuse dans les sériies!!

Après en série terminée j'aime: X-Files, Moonlight, Buffy, Angel, Froends,Un gars une fille, Dr Quinn

J'aime beaucoup les sitcoms comme Une nounou d'enfer, Notre belle famille, Madame est servie, le Cosby Show, etc, ca me fait toujours rire

Après des éries plus anciennes comme Les dessous de Palm Beach, Magnum, Agence tout riques,...

J'aime aussi beacoup lesfilms, la musique, la lecture...J'adore lire des fansfic^^.

Je crois avoir fait le tour mais j'oublie surement des choses lol.

Voilà pur ma présentation.

ma présentationnumero6  (24.06.2010 à 22:10)

se décrire: s'inscrire...

jeune homme inconscient, peut-être, trop conscient,surtout...

la série télévisée est un art, parfois...

swinging sixties: le prisonnier, chapeau melon & bottes de cuir, voire the persuaders, in v.f., pour une fois...

les seventies: la france fantastique n'a pas tort: les visiteurs et leur amour du crâne glabre, 30 ans avant barthez... voire le mutant et ses cols pelle-à-tarte...

le commissaire moulin est starsky & hutch à la fois, avant de devenir un âne -pasquaïen, vraiment bâté... 

aujourd'hui, je considère six feet under, the shield, lost, comme des sommets indépassables... la fin de lost eut pu être bien pire, n'est-ce pas?    je suis passé à côté de west wing, ou des soprano... entre autresmisère. 

au plaisir !

MembreChris2004  (25.06.2010 à 06:46)

Hello numéro 6,

Je comprends mieux ton pseudo maintenant !

Bienvenue parmi nous.

Moi aussi j'étais fan de Chapeaux melon...


Anniversairearween  (05.10.2010 à 10:28)

Je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à Kateanddin, que cette journée te soit douce et belle!

Je te souhaite pleins de bonheur pour cette année!!

Totallyfan  (05.10.2010 à 10:50)

Bonne idée Arween. J'étais en train de me demander où je pourrais souhaiter aussi un joyeux anniversaire à kateanddin. Donc joyeux anniversaire !

Et j'aimerais dire aussi que tous les administrateurs et fans de mentalist sont super sympas et merci de nous faire un si beau quartier ^^

kateanddin  (05.10.2010 à 11:26)

Merci les filles :)

Joyeux Anniversaire Kate !!!LAurore  (05.10.2010 à 14:06)

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Kate !! Passe une bonne journée ! ;)

Anniversairebluky  (05.10.2010 à 18:34)

Je te souhaite un très bon anniversaire Kate ! Passe une bonne soirée, et profite bien ^^

Anniversaire KateLuciole  (06.10.2010 à 08:34)

Avec 1 jour de retard (désolé), je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE KATE.

kateanddin  (06.10.2010 à 10:54)

Merci beaucoup tout le monde :)

 

(et Luciole, 1jour ça ne compte pas ;) c'est comme si c'était le jour J)

Chris2004  (04.08.2011 à 08:07)

Joyeux anniversaire LAu', très belle journée à toi et beaucoup de belles choses pour ce jour et à venir !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !