561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merci ^^Totallyfan  (20.10.2011 à 15:09)

Merci tout le monde pour vos voeux, c'est très gentil !

Pour répondre globalement à tout le monde, j'ai passé une bonne journée et je suis bien claquée mais je suis contente. Ma mère a tellement fait à manger que j'ai peur d'exploser aussi...

Quand la plupart d'entre vous ont écrit leur message, j'étais déjà en début de soirée, mais comme je sais que c'est le début de matinée pour vous, il n'y a pas de mal, vraiment =) Et puis, vous avez eu une 'tite pensée pour moi alors.. ;)

"Je connais que des filles bien qui sont nées ce jour là !" -> Eh oui, que voulez-vous ? Tout le monde sait que le 20 octobre est la meilleure date du calendrier ! lol Bon, pour être honnête, je connais d'autres personnes nées le même jour que moi et c'est pas toujours ça... Malheureusement, elles ternissent cette date lol

Camillette, ah oui, ça doit pas être facile pour ton anniversaire n'empêche. Mais ça veut dire que tu ne vieillis pas ;)


J'ai failli oublié le titre... mais non ! Birthday !Spyfafa  (20.10.2011 à 16:53)

Bon anniversaire, un peu en retard par rapport aux autres mais toujours le bon jour... en France du moins ! xD

Vu que j'ai déjà le compte-rendu de ta journée, je peux juste te dire... S'il te plait, n'explose pas ! =)

Et puis, Hypno t'a fait un joli cadeau hier, ce n'est que du mérite mais tu es une VIP maintenant, bienvenue au club Totty !

TotallyMisty  (20.10.2011 à 17:59)

Je viens d'arriver et que vois-je ? C'est (ou c'était) ton anniversaire alors joyeux anniversaire Totally ^^ J'espère que tu as bien profité.

Mon anniversaireTotallyfan  (22.10.2011 à 10:33)

Merci les filles ^^

Oui, c'était le bon jour en France ^^ J'ai profité de ma journée malgré les heures de cours et j'ai bien mangé le soir ^^ J'étais au bord de l'explosion Spy' ! ;)

Et merci de m'accueillir dans le carré VIP ;)

Présentation TeddyTotallyfan  (01.11.2011 à 12:07)

teddymatt
Aujourd'hui
Merkiteddymatt HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:57) 

Juste un petit merki à Chris et Flo pour la soirée d'hier....

J'ai dormi avec mon alcide pour pas avoir PEUR...

A oui j'suis TEDDY, un dieu , un ours, une poule.... BLALBLABLA j'suis le papa du quartier UNITED STATES OF tara (j'suis à l'origine du quartier avec Prune)...

J'suis méchant, un bisounours qui a perdu son ame à cause d'un C... (mot censuré ici)...

J'espère ne pas oublier que j'ai posé ICI... Chris me la rappellera Hihi...

Bonne route à tous et encore MERKI

Anniversaire ArweenChris2004  (04.04.2012 à 07:00)

Coucou Arween,

Je te souhaite un très joyeux et heureux anniversaire. J'espère que cette journée se passera au mieux pour toi.

J'espère pour toi le meilleur à venir et les soucis derrière toi.

Un nouveau jour vient d'arriver il frappe à ta porte. Ouvre cette porte et tu verras derrière se trouve le bonheur, la chance et tout ce que tu souhaites.

N'oublie pas d'ouvrir cette porte et de saisir ta chance ^^

Pleins de bisous et à bientôt ^^

Un P'tit Birth salut !domibleue  (04.04.2012 à 10:43)

Happy Birthday Arween ! Les gens qui sont nés le 4 avril sont les meilleurs !!! Nan je dis pas ça pour moi ;-)

Passe une bonne journée! une bonne année! Une belle vie toute en couleurs et en variété ... je te souhaite évidemment plus de joies que de coups durs ... mais s'ils te tombent dessus, n'oublie jamais ... que le beau temps revient TOUJOURS après la tempête ...

 

Une vieille qui célèbre aujourd'hui son Jubilee ... ça laisse supposer que je sais de quoi je parle ... mais tu sais quoi ? Il m'arrive encore d'être surprise. C'est ça qui est merveilleux dans la Vie. Profites en !!!

Tout plein de bizoussssssssss......

Arween Mentalove  (04.04.2012 à 12:52)

Bon annif Arween ^^

Arwweentruc12  (04.04.2012 à 13:04)

Haaaaaaaaaappy birthday !!!!!!!!!!!!


Merciarween  (05.04.2012 à 07:30)

Merci à vous tous pour vos messages. Ca m'a fait très plaisir de vous lire, même si je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant maintenant. Je vais commencer à bosser donc je n'ai pas le temps de vous raconter ma journée tout de suite, mais promis, je repasserai plus tard pour tout vous dire en détails. :)

Un p'tit beurre ... Chris !domibleue  (20.04.2012 à 09:57)

Happy Birthday !

Hey, encore Bélier ... sur le pouce ? Me trompe-je ? Ah ces bêtes à cornes ! Quelles fonceuses !

Moi aussi je viens te remercier pour tout le boulot que tu abats ma Chris ! C'est un beau quartier que vous avez là, et "un peu" grâce à Toi ! ;-)

Passe une excellente journée ! "Un P'tit Beurre c'est tout mou ..." (DSL, je retourne me coucher ... euh, ben non, j'ai pas le temps)

Biz

Chris'truc12  (20.04.2012 à 10:24)

Happy biiiiiiiiirthday !!! ^^

ChrisMentalove  (20.04.2012 à 14:57)

Bon annif Chris :D et merci pour tout ce boulot que tu fais pour qu'on ai un si beau quarteir ;)


2004labelette  (20.04.2012 à 19:08)

non, je ne parle pas de l'année ! Même si j'ai longtemps cru que Chris s'était créée son pseudo en 2004... Coïncidence ou pas, mais aujourd'hui j'ai eu ma question Mentalist... et 60 points !

Bon anniversaire Chris !

MerciChris2004  (20.04.2012 à 19:37)

Bonsoir tout le monde,

Merci tout d'abord à toi LAu' pour ta très gentille news...

Merci Domi pour ce que tu as écrit ça me touche beaucoup et c'est très gentil de ta part.

Re encore merci à toi Truc qui pense à moi ici et en MP.

Merci Mentalove... que j'aime ton pseudo qui réuni deux choses que j'aime ^^

Coucou Labelette. Ca fait plaisir de te voir de passage dans nos murs. Tant mieux pour ta question Mentalist qui t'a rapporté le max de points. Et merci pour mon anniv'.

Merci encore à tous et à ceux aussi qui ont pensé à moi par MP. Ils se reconnaîtront.

Bisous à tous !!!

 

chrismaiii  (20.04.2012 à 21:32)

je te souhaite un très bon anniversaire chris,

j'espère que tu as passé une journée à la hauteur de l'événement.

 

merci pour tout le boulot que tu abats ainsi que pour les heures sup'!

bise

 

CHRISbakerstree  (20.04.2012 à 22:53)

Bon anniversaire Chris et merci pour tout ce que tu fais pour notre + grand plaisir sur le quartier  .

Très bonne soirée d'anniv .

Bise

MembreChris2004  (21.04.2012 à 08:21)

Maiii : merci c'est gentil à toi... Toi aussi tu aides bien le quartier avec les scripts.

Bakerstree : merci à toi aussi c'est gentil. Si tout ce qui est sur le quartier te fait plaisir je suis contente alors car le quartier et tout le travail que nous faisons avec l'équipe est vraiment fait pour vous les fans ^^

Coucou ^^ladysnape  (18.07.2012 à 15:43)

Salutations belle compagnie !

Étant nouvelle sur le forum, je vais me présenter.

Mon pseudo est Ladysnape, je l'utilise surtout pour écrire mes fictions, mais mon vrai prénom est Laura. Je suis née le 2 décembre, cette année j'aurai 20 ans. J'habite à Nice mais je suis étudiante en école d'ostéopathie à Sophia Antipolis. Je pratique le judo et l'équitation.

 

Venons-en aux séries ! Je suis accro aux séries de la BBC comme Sherlock, Torchwood, Dr Who, Sherlock Holmes (avec Jeremy Brett); je regarde NCIS, Dr House, Mentalist et les Experts Manhattan.  J'ai arrêté Les Experts Miami qui m'ont un peu trop fatiguée; je ne regarde pas Plus Belle La Vie ni même les séries policières françaises qui tentent de copier les séries américaines, c'est trop pitoyable... Par contre en policier français, j'adore Les Petits Meurtres d'Agatha Christie ! 

 

Voilà, voilà, je suis très contente d'avoir rejoint le site, depuis le temps que j'y passe et que je me dis 'faut que je m'inscrive...' aujourd'hui c'est fait !

BienvenueMentalove  (18.07.2012 à 16:20)

Salut et bienvenue ladysnape! Je suis sûre que le site et le quartier The Mentalist te plairont! ^^

bluky  (18.07.2012 à 19:54)

Bienvenue ladysnape ! Tu va te plaire sur ce quartier ! Et tu y trouvera toutes les info que tu veux :D

On a seulement 1 jour d'écart ^^
Enfin bref XD

Navigue bien sur les forum et sur tout le site ;)

ladysnapeLAurore  (18.07.2012 à 21:43)

Bienvenue ladysnape ! J'espère que tu vas te plaire sur le quartier Mentalist :)


Joyeux anniversaire !arween  (04.08.2012 à 08:25)

Je te souhaite un très bon anniversaire ma belle ! Que cette journée (qui en plus est le première de tes vacances) soit belle. Gros bisous !

MerciLAurore  (04.08.2012 à 09:42)

Merci arween =) Je suis en vacances ce soir, 17h donc ça devrait aller^^ En plus j'ai du boulot aujourd'hui donc je vais pas m'ennuyer lol Normalement^^

A très bientôt ;)

Joyeux Anniversaire et Bonnes Vacances!domibleue  (04.08.2012 à 10:52)

Joyeux Anniversaire L'Au ! Et passe de Bonnes Vacances! (Bien méritées! ) C'est le moment de recharger tes batteries.

Tout ce que tu fais pour ce quartier est à saluer! Reviens-nous vite pleine d'énergie!

A bientôt. Amuse-toi bien.

Bizamicale. Domibleue

 

Joyeux Anniversaire!!!!SoSo27  (04.08.2012 à 11:44)

Joyeux anniversaire LAurore!!! :D ♥ Bisous et bonnes vacances!

AnnivLAurore  (04.08.2012 à 14:46)

Merci domibleue et SoSo^^

HBManonJane  (04.08.2012 à 18:45)

Bon Anniversaire LAurore :) C'est génial tout ce que tu fais pour le quartier ;)

LAubluky  (04.08.2012 à 23:09)

Bon anniversaire p'tite LAu' ! J'espère que t'as bien profiter de ta journée et que tu va bien t'amuser pendant tes vacances ! 

HB !!! launceston  (05.08.2012 à 10:24)

Coucou LAurore !!

 

je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jour de retard dsl !! lol

et merci pour ta gentillesse et ta contribution au site !!!!! ;)

launceston

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !