561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mentalist Magazine : Interviewsbluky  (02.12.2010 à 21:22)

Vous pourez dans ce topic, commenter les interviews venant tout droit de Mentalist magazine

Interview AuroreChris2004  (03.12.2010 à 08:05)

Je trouve que l'idée de faire des interviews des membres participants aux fics et autres est une excellente idée.

J'ai donc lu l'interview d'Aurore.

J'ai trouvé les questions très pertinentes et les réponses supers intéressantes. Le fait que cela soit fait en réponse immédiate (RDV pris par MP et une question, une réponse à chaque fois plus notre journaliste peut rebondir sur les propos de l'interviewé) ca rend l'interview encore plus intéressante et réaliste.

Quelques réponses sont rigolotes et j'ai bien aimé les interventions d'Arween lol

J'ai aussi constaté que certaines questions demandaient à Aurore de la réflexion pour répondre...

Quoiqu'il en soit voilà une idée fort intéressante...

J'ai en plus appris certaines choses concernant Aurore et notamment sa façon d'écrire et comment cela lui était venu.

InterviewLAurore  (03.12.2010 à 09:57)

Oui je confirme Chris. Certaines questions me laissaient... sans réponses lol. C'est pas facile d'expliquer comment on écrit ou qu'est-ce qui nous inspire. Pour moi, c'est instinctif, je peux pas vraiment l'expliquer. Après, ce n'est peut-être pas pareil pour tout le monde.

En tout cas, j'ai trouvé l'interview très agréable à faire !! Je remercie arween pour ça ! ;)

Et j'ai hâte de découvrir les prochaines interviews !! D'auteurs ou autres ! ;) Mais surtout d'auteurs !^^ Fonctionnons-nous tous pareils ? Je suis curieuse de le savoir !!

Merci arween pour cette super idée !!! ;)


Interviewarween  (03.12.2010 à 10:51)

Merci les filles pour ces compliments!^^

Je dois avouer que j'ai pris un malin plaisir à chercher les questions, celles qui nous donnerais des enfos croustillantes sur LAurore et je ferais de même avec notre prochain invitée (je sais déjà qui sait^^).

Cette interview avec LAurore a été très agréable et assez marrante! Alors merci à LAurore de nous avoir révéler quelques secrets!

InterviewLAurore  (03.12.2010 à 10:56)

Pas de quoi !^^ Eh, tu peux pas dire qui c'est la prochaine invitée ? lol

Au fait, faudra penser à t'interviewer toi aussi arween ! Tu es une auteure aussi !!

Aussi, je voulais savoir, ce sera à quel rythme les interviews ? Une par mois ?

InterviewChris2004  (03.12.2010 à 10:58)

mdr Aurore pour le rythme je viens de poser la question à Arween en MP sans avoir vu ton message avant...

Pour arween et bien je te propose Aurore de l'interviewer si Arween est d'accord bien entendu.

InterviewLAurore  (03.12.2010 à 11:01)

Je veux bien oui si arween est ok :)

Interviewserenity  (03.12.2010 à 11:11)

J'ai lu l'interview, j'adore la façon dont c'est écrit, on imagine facilement Arween en "Loïs Lane" et les réponses de la Miss Lau' sont très bien, très professionnelle (elle ne dévoile rien, juste un petit scoop pour donner envie de lire^^).

J'en profite pour dire que je trouve pas du tout que c'est une déception que Laurore à commencer à écrire ailleurs que dans Mentalist. C'est même très bien qu'elle a commencé dans les Frères Scott. Allez savoir pourquoi, je dis ça.^^


Réponsearween  (03.12.2010 à 11:18)

Merci sere!!

Aurore, je serais ravie que tu m'interviewes!

Pour le rythme? Une par mois!

Pour la prichaine invitée? C'est un secret!!^^

Interview ! coldu93  (03.12.2010 à 19:01)

Franchement, bravo pour ton travail arween !

bluky  (03.12.2010 à 19:57)

Arween je trouve cette idée d'interview, pour les écrivains et pour l'équipe, vraiment bien.

J'ai lu l'interview donné à LAurore, et les questions posées sont pas mal du tout. Les réponses aussi d'ailleurs ^^

kateanddin  (07.12.2010 à 11:41)

LAurore, tu es un petite cachotière ;)


...arween  (07.12.2010 à 11:50)

Tu as vu ça Kate!!

Ce qu'elle avait osé nous caché! Heureusement, je suis là pour révèler tous les secrets!^^

...Chris2004  (07.12.2010 à 13:32)

Qu'est-ce que j'apprends "on ne nous dit pas tout"... lol

Rohhh aurore tu es une cachotière.

Aurore la cachotièreLAurore  (07.12.2010 à 22:08)

Et oui !!^^ Non, j'avais omis ces "détails" pendant l'interview lol

Bon bah maintenant que c'est dit, va falloir vous les pondre les suites de "Revelations" et "No matter what", la dernière si ça vous en dit bien sûr. Peut-être que la fin ne vous plaira pas, et que vous ne voudrez pas de suite, sait-on jamais...


Suites...arween  (08.12.2010 à 21:58)

Maintenant que tu nous a fait envie LAurore, il faut aller jusqu'au bout!^^

Moi j'attends avec impatience les suites de "No Matter What " et puis tes nouvelles fics!!

RéponseLAurore  (08.12.2010 à 22:02)

Merci ! Je suis contente que mes écrits vous plaisent et vous donnent envie d'en avoir plus ;D C'est très agréable.

kateanddin  (10.12.2010 à 13:03)

Je viens de lire l'interview de Chris et j'dois dire que meme si je l'a connais depuis un moment maintenant, j'ai encore découvert des trucs!! Par exemple je ne savais pas que tu avais ouvert le quartier comme ça, ce qui est une bonne surprise.

Arween, j'ai trouvé tes questions très pertinentes et comme avec LAurore, j'aime bien les petites remarques que t'ajoute. Ca rend le tout plus...vivant j'dirais. On sent que ça a été fait en live.

Et puis sinon j'suis contente que Chris soit contente de son équipe lol et il me tarde de lire la prochaine interview ;)

(et j'suis d'accord, membres qui n'osaient pas venir sur le forum, venez!! On est des gentils ici)


Interview Chrisarween  (10.12.2010 à 14:37)

Et oui, une nouvelle interview a été faite!!

Je suis très contente de cette expérience. Cela a été très intéressant.

Ce quartier offre de nombreuses possibilités et c'est bien que Chris est pu les faire ressortir avec cette interview.

En tout cas, je suis ravie que cela plaise.

Dernier mot : Particpez fan de Mentalist! C'est important!!

PS : il faudrait peu-être mettre la phrase de Chris "Chers membres et fans de Mentalist n'hésitez pas à participer vous serez bien accueilli et nous prendrons soin de vous !" dans l'éditorial!^^

Interview ChrisLAurore  (11.12.2010 à 00:27)

Oui arween !!! C'est une très bonne idée ça ! Sérieusement !!

Sinon, effectivement, super interview très enrichissante. Comme l'a dit Kate, ça fait vraiment vrai, et c'est très plaisant et agréable à lire.

Je suis également ravie de savoir qu'elle soit satisfaite de l'équipe et je suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit lol

J'adore ce quartier et cette série et on a vraiment beaucoup de chance d'avoir l'un des quartiers voire LE quartier le mieux tenu de la citadelle. Mais pour ça, on doit sans doute remercier Chris !! Parce qu'elle est une super admi ! Et qu'elle a une super équipe et qu'il ne manque plus que davantage de membres et fans pour le faire vivre et l'enriche encore et encore !!

Alors, venez, osez montrer le bout de votre nez chers fans !! ;) N'ayez pas peur, on va pas vous manger !^^

Félicitations arween pour cette excellente nouvelle idée des interviews et  un grand - non énorme - bravo pour ton travail ! ;)

kazmaone  (11.12.2010 à 01:35)

koukou every tout le monde !!

je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière, alors me voila ^^

elle est très sympa ton interview Arw', on sent que tu t'es investie dans les questions et que tu es une coriace qui ne lâche pas le morceau ^^

Tu as réussi à déterrer les secrets de Lau', chapeau !!! Tu vas avoir beaucoup de pression maintenant Laurore, avec tous ces fans qui attendent tes nouvelles oeuvres !! ^^

A qui le tour Arw' ??  Qui vas-tu faire passer sur le grill pour ta prochaine interview ??  Ce qui es sûr, c'est que je vais revenir pour apprendre des petites choses sur vous !!

Encore bravo Arw', et merci Lau' de t'être prêtée à cet exercice difficile ^^

InterviewChris2004  (11.12.2010 à 08:00)

Merci les filles pour vos réactions sur mon interview.

Je vais prendre ta remarque en considération arween concernant la phrase dans l'édito et l'intégrer sur l'édito de janvier.

KazLAurore  (11.12.2010 à 10:40)

C'est sympa kaz' d'avoir lu l'interview :)

Oui oui, j'ai de la pression du coup... Mais c'était un plaisir de répondre à aux questions d'arween ! ;)

Interview de KateChris2004  (10.01.2011 à 12:24)

Merci pour cette interview Arween et Kate.

Je trouve que Kate a sû parfaitement décrire la façon dont nous travaillons ensemble.

J'ai aimé les petites pointes d'humour... ça te ressembles vraiment Kate.

Te virer moi ? ! meuhhh non voyons. Tu fais du bon boulot. Et puis tu sais que le dialogue entre toi et moi est vraiment présent et que chacune nous nous disons les choses négatives et positives.

Je sais que je suis quelqu'un de très exigeant alors je te remercie de me supporter...

kateanddin  (10.01.2011 à 12:29)

mdr et moi j'suis un peu (ok beaucoup!) barrée et parfois lente dans mes projets alors c'est bien que tu me supportes aussi ^^
Mais c'était pour faire de l'humour que je disais ça, je sais qu'on en a parlé y'a pas longtemps en plus et que je vais rester en poste ;)

Et oui, j'ai pas pu résister à un peu d'humour, c'est plus fort que moi :)

MentalistChris2004  (10.01.2011 à 18:00)

Que de lecture aujourd'hui. Après avoir lu l'interview de Kate j'ai lu celle de Totally.

J'en suis ravie car du coup j'en ai appris plus sur sa personnalité et surtout sur sa façon d'écrire et de concevoir l'écriture.

C'est vraiment très enrichissant ces interviews.

Merci arween et merci à toi Totally de t'être prêtée au jeu.

Interview coldu93  (10.01.2011 à 18:30)

Excellent interview, très agréable à lire !!

Bravo à Arween pour ses quesions et à Kateanddin pour ses réponses !! ^^

Tu as raison Kate, impossible de se lasser du quartier, il bouge tout le temps !!

 

Interviewbluky  (10.01.2011 à 19:03)

J'adore vraiment ces petites interview !

Je viens de lire celle de Kate suivie de celle de Totallyfan, et je trouve que les questions sont toujours vraiment bien choisies, et nous permettent d'en savoir plus sur les membres de l'équipe, et nos écrivains.

J'ai pris plaisir à les lire, et j'en prendrai autant à lire celles du mois prochain j'en suis sûr ! ^^

Bravo Arween ! ;)

InterviewTotallyfan  (10.01.2011 à 20:21)

C'est gentil d'avoir lu mon interview (ça fait très people =P). C'était très amusant à faire même si j'avais un peu peur qu'on n'arrive pas à être connectées ensemble à cause du décalage.

Et Arween pause des questions vraiment poussées ! Dès qu'elles arrivaient je me disais Olalaa comment je vais bien pouvoir répondre ?

 

Concernant l'interview de Kate, j'ai beaucoup aimé. Ta personnalité et ta façon de travailler ressortent bien et ça me plaît. Pour moi qui ne connaît pas grand monde, je trouve que c'est un bon moyen de connaître les gens =)

Merci Arween !

kateanddin  (10.01.2011 à 20:36)

Totallyfan, je trouve aussi que c'est un bon moyen de connaitre les gens. On voit un peu la personnalité des gens, c'est sympa. Et comme toi, j'ai trouvé que c'était très agréable de se faire interviewer !!

Et j'ai lu la tienne, est-ce que la fin ne serait pas en rapport avec la fin de celle de LAurore? Toutes les deux vous avez dit avoir un projet mais ne rien pouvoir dire alors j'me pose des questions!! ;)

Et j'espère que tu arriveras a terminé ta fic en cours, on manque de lecture par ici ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !