561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (03.09.2011 à 10:31)

Oh là j'ai de la pression mdr et tu as raison, Totally, faut que je fasse gaffe à ce que je dis lol C'est RJ après tout...

J'espère que ça va vous plaire aussi !!


Nuriko  (04.09.2011 à 16:13)

J'ai beaucoup aimé. C'était très drôle en fait. C'est très mégalo mais aussi très mystérieux. C'était super:). Ca m'a fait passer un bon moment^^

LAurore  (04.09.2011 à 16:31)

Mais RJ est mégalo et mystérieux ^^(mystérieux sûr, mégalo, sans doute aussi lol)

Contente que tu aies passé un bon moment. Ce fut pareil pour moi^^

Chris2004  (04.09.2011 à 16:35)

J'ai posé les questions comme vous le savez mais ce que j'ai surtout aimé c'est lire les réponses de LAu'. Elle s'est formidablement prêtée au jeu et j'en suis ravie... Merci encore à toi LAu'. Tu m'as fait bien rire !

LAurore  (04.09.2011 à 16:37)

^^ Je suis contente alors, parce que je vous avoue que bah au départ c'était pas super évident. On sait si peu de choses de RJ...


Spyfafa  (04.09.2011 à 19:48)

J'ai adoré ! Vraiment, je trouve que tu t'es parfaitement prêté au jeu, j'imagine bien RJ pouvoir dire ça ! Bravo !

A l'interwiever (ça se dit ?) et l'interwievé !

00Selene00  (04.09.2011 à 20:13)

Très bon interwiew. Un vrai petit délice. Quel homme mystérieux ce RJ ! lol. Merci beaucoup pour ce bon petit moment :) .

Misty  (04.09.2011 à 21:53)

J'ai beaucoup aimé cette interview aussi. On sent vraiment que RJ pourrait dire ou penser ça. Tu t'es très bien prêtée au jeu et j'ai adoré lire les parties où tu parles de Jane et de son lien avec lui, on sait à tel point RJ s'amuse avec ça.

TimArlie  (05.09.2011 à 01:27)

Tr`s bien l'entrevue, il portait quelque chose sur sa face lors de l'entrevue LOL. Pour de vrai c'éatait bon, tr`s drôle quand il parle des smileys comme si c'était un petit enfant qui les avaient faits.

Chris2004  (05.09.2011 à 09:16)

Très drôle Arlie : eh oui il était masqué et derrière son écran d'ordi !

Misty : je trouve aussi que RJ aurait pû dire tout ça.

Selene et Spy' : merci pour vos commentaires (et d'ailleurs à toutes) qui raviront j'en suis sûre LAu'.

La prochaine ITV virtuelle sera pour octobre !

Misty  (05.09.2011 à 10:42)

Quel sera le personnage à l'honneur cette fois ? Jane probablement, cela sera intéressant de lire "ses" réponses après celles de RJ ^^

En tout cas, je serais ravie de lire votre prochaine interview.

Chris2004  (05.09.2011 à 10:50)

Tu es vraiment perspicace Misty. Effectivement, se sera Jane et oui j'avais pensé qu'il répondrait à RJ.

Mais qui fera le rôle de PJ ?

LAurore  (05.09.2011 à 11:07)

Ah ah moi je sais lol

Merci pour vos commentaires ! Je suis vraiment ravie que ça vous ait plu ! Et je suis d'autant flattée que vous pensez que ça correspond assez bien à RJ ou ce qu'on pense de lui au point de dire qu'il aurait pu répondre comme je l'ai fait^^

Bon, c'est un peu flippant mais bon xD

Merci encore ! Et je suis contente aussi que ça vous fasse rire et/ou sourire ;) Je le redis, ce fut un plaisir de se glisser dans la peau de RJ ^^

Vivement la prochaine interview !! Mais comment va réagir PJ ????? ^^

Misty  (05.09.2011 à 11:07)

Cela sera génial d'avoir les réponses à RJ ^^

Hum... Je ne me vois pas faire le rôle, j'aurais de la peine à imaginer les réponses. En plus, la relève sera dure après LAurore ^^

Totallyfan  (06.09.2011 à 16:20)

Ok, alors je viens de lire cette fameuse entrevue... Géniale !

C'était plein d'humour et LAu était en plein dans le personnage, donc c'était très fidèle ! Je vais me méfier de toi maintenant... lol

J'ai adoré ton commentaire Spy' ^^ Rj avait mis son vilain masque d'Halloween, bien sûr ^^ Et caché derrière son écran en plus... En même temps, c'est plus sûr pour Chris ! mdr

Et comme l'a dit Mitsy, comment passer derrière ça ?! Ô_Ô

Bravo les filles !

LAurore  (06.09.2011 à 16:40)

^^

Perso, je verrais bien quelques réactions de Jane suite à certaines phrases... Enfin, on verra comment se débrouille la future interviewée^^


arween  (12.09.2011 à 12:00)

Vraiment bien et très original l'interview de RJ! J'ai adoré l'idée. Bravo les filles!

Je vais me méfier de toi maintenant Lau!^^

Interview MistyLAurore  (05.10.2011 à 15:11)

Chouette interview !! Merci Misty et Chris !! Je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi Misty parce que c'est vrai que tu es très discrète^^, mais aussi très active dans nos forums !

C'est super d'en apprendre plus sur les gens avec qui on papote^^

Encore merci à vous deux pour les questions/réponses pertinantes !


arween  (05.10.2011 à 15:19)

Vraiment sympa cette interview. C'est vrai que tu es assez discrète Misty et je trouve super que Chris t'ai interviewé. On en sait plus sur toi maitennant! :)

Misty  (05.10.2011 à 15:28)

Oui, c'est vrai, j'suis plutôt discrète ^^ Mais j'adore venir ici et papoter avec vous.

Et j'ai bien aimé les questions de Chris, cela se voit qu'elle les adapte à chaque personne, elle ne se contente pas des questions basiques ^^

Totallyfan  (05.10.2011 à 15:32)

C'est ce que je trouve aussi. Mitsy est discrète et pourtant, elle est sur tous les forums ! Comme quoi, pas besoin de parler aussi fort que nous lol (je parle surtout pour moi).

Je suis très contente et j'ai appris pleins de choses sur toi. Comme je l'ai dit dans la news, c'est bien de connaître les membres de l'équipe, mais connaître les "résidents" du quartier, c'est tout aussi bien ! =)

Merci pour cette interview, vous deux !

Chris2004  (05.10.2011 à 18:04)

De rien les filles. J'ai aussi été très contente d'en apprendre sur Misty. D'une part parce que vous l'avez dit elle est très discrète et d'autre part par ce que vous l'avez dit aussi elle est active dans notre quartier et dans nos forums !

C'est normal d'adapter les questions Misty. Je m'intéresse à chacune d'entre vous et j'essaie donc de poser les questions qui s'imposent à moi pour en savoir plus !

Bientôt l'ITV de PJ.


Spyfafa  (05.10.2011 à 18:14)

Super interview, comme pour les autres, c'est intéressant d'en savoir plus sur toi ! =)

L'interview de PJ ? Oh yeah !
(Est-ce que c'est LAu' qui continue à se mettre dans la peau des personnages ou c'est quelqu'un d'autre ??)

LAurore  (05.10.2011 à 18:23)

C'est quelqu'un d'autre^^ Ce n'est pas moi cette fois, moi je suis RJ hahahahaha (rire censé être diabolique mdr)

Vivement l'interview de PJ !!!

Chris2004  (05.10.2011 à 18:26)

L'identité de l'alias PJ est pour l'instant secrète hé hé hé ! Rire diabolique aussi non ? ou plutôt moqueur^^


arween  (05.10.2011 à 19:13)

oh mais qui va être PJ!!!!

En tout cas, c'est une super idée, ces interviews des personnages!!

Misty  (05.10.2011 à 19:13)

J'ai hâte de lire cette interview ^^

Chris2004  (08.10.2011 à 09:02)

Voici l'ITV de Patrick Jane avec Kate dans le rôle de PJ.

Interview Patrick Jane

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques même les plus négatives !


Spyfafa  (08.10.2011 à 10:03)

"Même les remarques les plus négatives !"
J'en ai pas. =)

Encore une fois, je trouve que cette interview est bien ficellée. Patrick Jane, sur de lui et sa tasse de thé... C'est lui ! ^^
Les questions aussi sont très bien recherchées et posées.

J'avoue que je suis moins surprise par les réponses que celle de RJ. Mais en même je pense que c'est logique... Jane on le connait, ou du moins, on pense le connaitre et savoir ses réponses. Le ton qu'il emploie... tout ce qui fait Patrick Jane !

Une super interwiew ! Bravo à vous deux !

C'est pour quel personnage la prochaine interview ? Impatiente moi ? Noonn !

Chris2004  (08.10.2011 à 10:39)

Teresa Lisbon la prochaine fois Spy'.

J'ai dit à Kate en MP que je trouvais qu'elle avait parfaitement répondu. Car elle a mis de l'humour, de la sincérité, de l'ironie et du sérieux ! On a toutes les émotions !

Et puis oui tu as raison Spy', Jane a son thé donc c'est le réalisme assuré.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !