561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (08.10.2011 à 11:33)

J'ai adoré l'ironie de Kate, c'était vraiment excellent. Ma partie préférée est celle où Chris demande si Jane est médium ou mentalist et que Kate/Jane répond que les médiums sont des "arnaqueurs usant de ruses", pour dire ensuite que les mentalistes sont pareils lol

Oh et Jane qui s'achète un bateau, j'imagine bien une scène comme ça arriver. Jane est solitaire alors se retrouver seul au milieu de l'océan, ça lui conviendrait parfaitement !

Bravo à vous deux !

kateanddin  (08.10.2011 à 19:26)

PJ vous remercie :)

Itw PJLAurore  (10.10.2011 à 15:48)

J'ai lu l'interview et je l'ai trouvé super aussi !! effectivement, les réponses sont un peu moins surprenant qu'avec RJ mais c'est normal puisque comme l'a dit Spy, on le connait lui, contrairement à RJ. Si ça se trouve, j'étais complétement à côté de la plaque lol

Alors que Kate a bien su préserver le personnage avec son thé et ses réponses. Super ! Et les questions étaient aussi très pertinentes alors félicitations à toutes les deux Kate et Chris !

Et vivement la prochaine avec Lisbon !! J'ai trop hâte de savoir ce que va nous répondre Lisbon quant à sa relation avec Jane, parce qu'il y aura forcément cette question, hein Chris ?^^

Ahh faut que j'arrête avec ce duo lol En tout cas, bon boulot !! Et très bonne idée ;)

Misty  (10.10.2011 à 17:36)

Oui, Lisbon devra aussi probablement répondre à la fameuse question sur lsa relation avec Jane ^^ Comment le voit-elle ? ...

ITV LisbonChris2004  (10.10.2011 à 18:55)

Grâce à toi LAu' je pense à un truc :

Pourquoi ne me donneriez-vous pas vous aussi des questions que vous voudriez que je pose à Lisbon (sachant que vous ne savez pas qui est Lisbon !).

Si ça vous dit faites-le dans le présent topic ou par MP si vous souhaitez garder la surprise des questions pour les autres.

Une question par membre intéressé me semble bien.

ITV LisbonChris2004  (12.10.2011 à 15:05)

Comme je n'ai eut aucun retour sur l'idée que vous puissiez envoyer poser des questions à Miss Lisbon, j'ai envoyé les questions à l'alias Lisbon !^^

Misty  (12.10.2011 à 15:18)

Je n'avais pas vu qu'on pouvait envoyer nos questions ^^ Mais de toute manière, je n'aurais pas su quoi proposer, les tiennes sont très bien Chris ^^

Itv LisbonLAurore  (12.10.2011 à 15:20)

Je n'ai pas de questions particulières en tête si ce n'est au sujet de Jane^^ En fait, en y réfléchissant, si j'en ai plein des questions à lui poser à Lisbon !!! Mais c'est pas grave, comme l'a dit Misty, tes questions sont très bien Chris ;)

Mentalist MagazineChris2004  (11.11.2011 à 07:58)

Bonjour à tout le monde,

Nouvelle ITV disponible sur le quartier "Teresa Lisbon" a répondu à mes questions.

Venez découvrir ses réponses.

LisbonLAurore  (11.11.2011 à 10:49)

Très chouette interview ! J'ai reconnu de suite la patte de Totally^^ mais qu'importe, les réponses étaient vraiment très pertinantes tout comme les questions.

On aurait vraiment cru que c'était le personnage lui-même qui répondait aux questions. Du Lisbon tout craché !^^ Surtout concernant les questions sur sa vie privée mdr

Bravo les filles !!

Interview LisbonMisty  (11.11.2011 à 22:51)

Je rejoint LAu', on aurait vraiment cru que c'était du Lisbon ^^ Donc excellent travail, j'ai adoré lire l'interview et dès le début, je me suis dit que j'imaginais vraiment Lisbon dire ça... Et bien-sûr, les questions sont toujours aussi bien et j'ai adoré la petite intrusion avec Walter ^^

ITV LisbonChris2004  (12.11.2011 à 08:38)

Je suis tout à fait de votre avis.

C'est d'ailleurs ce que je me suis dit quand j'ai relu l'ITV avant de la mettre sur le quartier. On croirait vraiment que c'est Lisbon qui a répondu. Belle implication de la part de Totty qui comme d'hab' n'était pas sûre d'elle. Mais je pense que la voilà rassurée.

Interwiew de Lisbon00Selene00  (12.11.2011 à 11:37)

Très bon interwiew ! J'ai adoré le " On peut passer a la question suivante ? " Ou le " Comment êtes vous au courant de ça ? ... ", ça m'a fait rire. Et effectivement, on pourrait croire que c'est vraiment Lisbon qui a repondu. C'est exellent ! :)

 

ITV LisbonKhaelan  (12.11.2011 à 11:52)

C'est tres sympas d'avoir l'impression que Lisbon répond aux questions! Bravo Totty! Juste Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de question =P ( le reste de l'équipe est un peu mise de coté =/)

ITVChris2004  (12.11.2011 à 12:04)

Les ITV des divers personnages ne s'arrêteront pas là... Donc Lisbon sera ammenée à répondre à d'autres questions.

Je vous rappelle d'ailleurs que vous pouvez suggérer et poser vous aussi des questions aux personnages que vous souhaitez.

Par exemple, le mois c'est Cho qui répondra aux questions !

Questions à ChoLAurore  (12.11.2011 à 12:11)

Questions à Cho  : pourquoi est-il toujours aussi impassible ?

Que pense-t-il de Jane ?

 

Je me permets^^

QuestionsMisty  (12.11.2011 à 23:33)

Ah oui, bonnes questions ça. Il a l'air d'avoir un avis... particulier sur Jane et puis, c'est vrai qu'il est toujours aussi impassible, cela serait bien de savoir pourquoi ^^

Et Cho en interrogatoire, cela risque d'être quelque chose, lui qui est aussi fort pour retourner les questions aux autres ^^

ChoLAurore  (12.11.2011 à 23:36)

C'est clair, ça sera sans doute pas facile de lui tirer les vers du nez mdr Bon courage Chris ;)

ITVTotallyfan  (13.11.2011 à 12:10)

Lisbon n'était pas super à l'aise devant la plume de Chris, alors elle est contente du résultat ;)

J'ai hâte de voir celui de Cho et je sais déjà qui va le faire. enfin, je l'ai deviné et je pense que ma main ne risque rien si je la met à couper lol. A mon avis, ça sera l'un des plus durs avec celui de RJ fait par LAu, puisque Cho est quand même très énigmatique, mais en même temps très direct. Ne prend pas peur Chris ;)

Interview ChoLAurore  (15.12.2011 à 08:00)

Lol j'ai adoré, trop fort ! Du Cho tout craché ! Vraiment mais alors vraiment pas bavard le gars xD

Super interview encore les filles ! Bravo Chris et arween !!!

Le caractère des personnages est vraiment bien respecté, c'est génilal !

Alors, qui sera le prochain interviewé ? Risgby ou Van Pelt ??

ITVTotallyfan  (14.01.2012 à 11:06)

Bravo les filles pour cette interview ! On aurait vraiment di Van Pelt, à la fois douce et qui ne se laisse pas faire ^^ Alors LAu, on essaye de s'introduire dans sa vie privée ?


Interview Van Peltarween  (14.01.2012 à 17:30)

Super interview! Les questions sont bien sympa et si elles sont un peu intrusives, c'est le but d'une interview!! :)

Bravo les filles ! Vous avez fait du très bon boulot, surtout sur le caractère de VP !

itvverycrazy  (14.01.2012 à 18:59)

Félicitation interview agréable à lire ,on aurait dit Van Pelt ^^

ITVChris2004  (17.02.2012 à 14:51)

L'agent Rigsby a été interviewé.

Truc12 s'est glissé dans la peau de notre agent ^^.

Je trouve que c'est très réussit et je l'en remercie !

Interviewtruc12  (17.02.2012 à 14:52)

Merci à toi de m'avoir proposé j'adore les Interviews :D

Itv RigsbyLAurore  (17.02.2012 à 18:27)

Formidable interview de Rigsby ! Franchement, bravo à Chris et truc !! Rigsby était hilarant lol Le personnage était tout à fait respecter. Un grand bravo ! =D

Itvtruc12  (17.02.2012 à 18:43)
Merci beaucoup ^^
ITVTotallyfan  (19.02.2012 à 04:26)

Bravo à Chris et Truc12 pour cette interview ! C'était très fidèle et le radotage embarassé de Rigsby était là, c'était super ^^

ITVtruc12  (19.02.2012 à 10:01)

Merci ^^

ITVChris2004  (18.04.2012 à 07:08)

Déjà je trouve super LAu' que tu aies réussi à interviewer un acteur de notre série. Je te félicite et je te remercie.

Merci d'ailleurs aussi à Kate qui t'a aidé pour la traduc' ^^

Alors concernant l'ITV en elle-même elle est intéressante bien que l'acteur ne soit pas très loquace et ne s'étende pas en réponse très longue.

Nous n'apprenons rien de son personnage dans la série et ne savons même pas s'il reviendra ! Dommage... Faut dire qu'il ne le sait pas lui-même.

L'acteur se fait très discret dans sa vie privée et il a bien raison ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !