561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (29.06.2011 à 20:42)

En espérant que le pari soit gagnant alors, parce que ça serait dommage de plomber les audiences du jeudi soir à cause d'une série qui ne fonctionne pas...

LAurore  (29.06.2011 à 21:32)

Je trouve ça plutôt rassurant alors^^ Croisons les doigts (encore lol) pour que la série ramène du monde pour Mentalist !!

A ce sujet, je l'ai déjà annoncé dans le topic Spoilers saison 4 mais la season premiere de la saison 4 sera diffusé le jeudi 22 septembre 2011, comme prévu^^

kateanddin  (29.06.2011 à 21:53)

Rho ben voilà j'venais crier la bonne nouvelle du retour de TM et là j'vois que LAu' a été plus rapide que moi. Je te battrais jamais mdr

NewsMisty  (29.06.2011 à 23:05)

La série Réunion me tenterait, le synopsis a l'air pas mal. Mais du point de vue du casting, c'est pas le top pour moi parce que j'aime pas trop mal Dave Annable, mais son jeu est juste correcte, pas plus et j'aime pas vraiment Amanda Righetti ni Chyler Leigh et pour Will Estes, ça va, c'est tout. Disons qu'il n'y a pas vraiment un membre du casting qui me donne envie de regarder, mais le synopsis me tentant, je verrais bien.

News : Reunionclark77  (30.06.2011 à 23:32)

Super nouvelle !!!

Hyper hâte de regarder "Reunion", depuis le temps que j'avais envie de la voir. Faut dire que depuis que j'ai vu Amanda Righetti dans "North Shore", j'essaie de suivre sa carrière, et pour cela, je ne louperais pas "Reunion".

Le rendez-vous est pris :)

NewsMisty  (01.07.2011 à 00:02)

Tu as vu la série North Shore ? Elle joue dedans, c'est la première série où je l'ai vu.

Ensuite, elle a joué un rôle régulier dans la série Newport Beach.

Misty  (01.07.2011 à 00:03)

Pardon, correction, ce n'est pas un rôle régulier, mais récurrent.

Newsclark77  (01.07.2011 à 01:17)

Oui bien sûr que je l'ai vu et j'ai adoré. A la base, j'en avais entendu parler car Shannen Doherty jouait dedans et donc, par curiosité j'ai regardé ; et depuis j'adore Amanda Righetti et j'essaie de regarder tout ce dans quoi elle a joué, et notamment dans "Newport Beach" où effectivement elle apparaît dans les saisons 1 et 2 !

Totallyfan  (01.07.2011 à 19:02)

Je viens commenter la news que je viens de poster.

J'ai été vraiment atterrée de voir le manque de reconnaissance de la série. Je ne comprend par pourquoi des séries quasi inconnues et aux audiences moyennes sont nomminées dans la catégorie où Mentalist aurait dû se trouver. Par ailleurs, la performance des acteurs n'est pas appréciée à sa juste valeur et ce qui est abérant, c'est que des acteurs avec seulement deux expressions du visage soient dans le classement !

Voilà, après ce coup de gueule, je m'explique. Mentalist, qui je vous le rappelle est classée en drama, ne fait même pas partie de la catégorie "Best Drama". Rien que ça, ça m'a tuée. Mais honnêtement, ils ont quoi dans les yeux ?

Deuxièmement, mais qu'est-ce que Simon fait dans la catégorie des acteurs les moins appréciés ? Ils sont fous ou quoi ? Alors ça franchement, ça m'énerve. Surtout quand vous voyez la liste d'acteurs pour le "Favorite Actor". Surtout, ne votez pas pour Simon, donc.

Chez les filles, on se demande où est passée Robin Tunney ? Est-ce que quelqu'un se souvient de l'avoir vue dans la saison 3 par hasard ? Donc, elle est absente de la liste des "Favorite Actress", mais la seule bonne nouvelle vient du fait qu'elle n'est pas dans les actrices les moins appréciées non plus.

Et ensuite, dans la catégorie relation où apparaissent Jane et Lisbon, grosse coquille : il est écrit "Theresa". Ok, alors en fait, ils ne regardent même pas la série, c'est ça que ça veut dire !

Bref, ces soi-disant "awars" m'ont tuée !

C'était : le coup de gueule de Totty ! >(

Chris2004  (01.07.2011 à 19:11)

C'est quoi ces récompenses ??? Pour moi c'est du grand n'importe quoi. C'est sûrement des gens qui font quelque chose pour ne pas faire comme tout le monde (ça ça peut être bien pourquoi toujours ?) mais qui se loupent je trouve.

Ca ressemble aux gérards de la télévision française...

Je suis de ton avis Totty et moi aussi je pousse un coup de gueule. Je suis attérée en lisant ça. Pour moi cela n'a aucun sens ni aucune raison d'être.

Je suis pour que l'on se démarque des autres mais dans ce cas il faut le faire de manière intelligente et que ça ressemble à quelque chose. Là c'est faire des nominations sur des séries qui fonctionnent en terme d'audience mais en les mettant dans des catégories qui ne ressemblent à rien.

Utiliser le potentiel d'une série et vouloir se faire remarquer ainsi c'est déplorable !!!

Totallyfan  (01.07.2011 à 19:25)

Je ne suis toujours là ^^ 5 minutes... ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chris. J'ai trouvé l'info en allant poster un calendrier sur Castle et vu les catégories honorables dans lesquelles se trouvait la série, je me suis dit que ça valait le coup de jeter un oeil pour Mentalist... Grosse grosse grosse déception =(

On voit qu'ils ont classé les séries et acteurs associés en fonction de leurs préférences, ça se sent dans les catégories. En plus y'a des trucs bizarres : Tom Welling à la fois en Favorite et Least Favorite Actor... o_Ô Même si à mon sens, il mérite plutôt la seconde.

Même pour NCIS certains classements sont injustes. En fait, je crois que seuls The Vampire Diaries et Castle ont des catégories à peu près honorables. Peut-être y en a-t-il d'autres, mais je n'ai pas non plus regardé en détail. J'ai viré daltonienne, je voyais tout rouge...

NewsMisty  (02.07.2011 à 00:34)

Je suis tombée sur ce site il y a deux jours et j'ai voté pour quelques catégories, mais j'ai fini par abandonner parce que cela se voyait que ce n'était pas sérieux. La sélection est vraiment mal faite pour plusieurs raisons.

A la base, je trouve déjà qu'il y a trop de propositions, la sélection n'a pas du tout été faite et tout à a a jeté pêle-mêle. Et sérieux, c'était juste impossible de faire un choix et à force, cela m'a saoulé parce que cela ne voulait rien dire et certaines personnes n'avaient rien à faire dans le classement.  Et c'est clair que les sélections, c'est à partir de leurs choix, ce n'était pas du tout objectif et cela ne reflète en rien l'avis des autres. Par exemple, Smin Baker est très apprécié pour son jeu, donc leur choix ne veut rien dire. Même chose pour Blake Lively et j'en passe. Et des acteurs qui se trouvent dans les catégories contradictoires, oué bof. Et de toute manière, leur sélection n'est pas bonne, c'en est même pas une vu le nombre de propositions, c'est juste une non prise de tête.

Sélection nébuleuse, donc site à boycotter...

Chris2004  (02.07.2011 à 07:36)

Afin que Totty ne reste pas dans une nébuleuse je viens répondre à la question de sa news.

J'ai hâte de voir les photos d'Owain. Tout simplement parce que je suis curieuse et aussi parce que j'aime bien voir les acteurs de la séries dans des sorties. Et puis souvent les photos sont magnifiques...

Totallyfan  (02.07.2011 à 07:54)

Je suis d'accord avec toi Chris ^^ J'aime voir les photos d'évènements et voir les autres personnes invitées, mais là j'avoue que la liste est assez nébuleuse hormis Owain...

NewsMisty  (02.07.2011 à 17:18)

Moi aussi j'ai hâte de voir ces photos. Et puis, c'est super que Owain fasse partie de la liste d'invité ^^

Je me rend-compte que j'ai oublié de commenter une news. Celle qui parlait du livre Mentalist où l'auteur nous apprend à obersver et analyser comme dans la série. J'aime bien ce genre de livre, parce que même si c'est par rapport à une série, c'est quand même quelque chose d'universel l'obersavation. Et d'ailleurs, il existe plusieurs livres à ce sujet, par rapport aux gestes, etc qui nous permettent de savoir des choses que les gens ne disent pas en sachant observer. C'est une tecnhique nébuleuse mais je trouve cela super intéressant et ce genre de livre me tente bien, histoire d'essayer d'augmenter mes capacités d'observation et d'analyse à travers les comportements.

Totallyfan  (07.07.2011 à 13:48)

Une petite news sur le futur déplacement du duc et de la duchesse de Cambridge lol :

"However, a number of media reports say the royal couple does have a few close friends in tinsel town including Los Angeles-based British couple David and Victoria Beckham, U.K. soul singer Joss Stone, Owain Yeoman, who is the Welsh co-star of The Mentalist, and pop icon Elton John."

Traduction -> "Néanmoins, un certain nombre de rapports médiatiques disent que le couple royal a quelques amis proches à Hollywood, comprenant le couple britannique David et Victoria Beckam, qui vivent à Los Angeles, la chanteuse soul anglaise Joss Stone, Owain Yeoman, qui est le Gallois partageant la vedette dans The Mentalist et l'icône de la pop Elthon John."

Alors ? Owain est-il vraiment ami avec le couple royal ? Admettons le, ça en jette !

Misty  (07.07.2011 à 22:43)

C'est clair que cela en jette ^^

Il y a aussi la chanteuse Joss Stone que j'aime beacoup ^^

Totallyfan  (08.07.2011 à 04:13)

La soulo, ce n'est pas trop mon truc, je suis plutôt branchée pop ou rock. Mais pas hard rock non plus, ça c'était pendant ma période rebelle !

Mais d'un côté, Sir Elthon, les Beckham (Daviiiiiid !!! lol) et Joss Stone, je savais déjà qu'ils étaient amis avec puisqu'ils étaient présents au mariage. Par contre Owain, c'est une grande nouvelle parce que je l'ignorais totalement.

Totallyfan  (08.07.2011 à 06:21)

Hello ^^ Désolée pour le flood, mais je viens commenter ma news.

Bon, le film n'a pas l'air fameux, c'est vrai mais on ne sait jamais, j'aime beaucoup Krysten Ritter, elle est assez marrante je trouve, enfin, dans le peu de films où je l'ai vue : 27 Robes, Confessions d'une accro du shopping... Enfin, on voit déjà le genre de films ;)

Par contre Alicia Silverstone, son nom me disait quelque chose mais je ne savais plus où, donc merci wikipédia ^^ Et finalement je me souviens d'elle parce que j'ai vu quelques films avec elle. Pas des chefs d'oeuvres non plus, mais au moins, je les ai regardés. Je veux dire qu'elle ne sort pas de nul part...

Et Malcolm McDowell en vampire papy gâteau ex parrain du crime lol c'est un peu dur à imaginer X) N'empêche, ça fera peut-être un film que je regarderai avec lui. Oui, c'est le genre de choses que je pourrais regarder pour me changer les idées, pas besoin de réfléchir vous savez ;)

Oh et Sigourney Weaver joue dans le film aussi. Je ne l'ai pas mise dans la news uniquement parce qu'elle n'avait pas un rôle principal (enfin je crois) et que ça faisait trop long sinon. Ok ça fait secondement alors lol Et pis je ne sais pas quel rôle elle joue alors...

Au fait, pour ceux ou celles qui aiment, Malcolm McDowell tourne aussi en ce moment pour Silent Hill 3D C'est très horreur alors ne regardez pas si vous n'aimez pas. Moi on m'a forcé à regarder le 1 et ça m'a suffi, non merci, plus jamais c'était atroce =/

Ah oui ! Vamps a été tourné en 37 jours. Je dis ça parce qu'on parlait de Robin qui avait tourné son film en un temps record, donc voilà...

Rien oublié ? Bon, je repasserai plus tard ;)

Chris2004  (08.07.2011 à 14:34)

J'ai lu ta news sur MacDo Totty. Encore un film que je ne regarderais pas avec cet acteur.

Le synopsis ne me tente pas du tout. Je ne suis pas du tout film d'horreur, vampires. C'est bizarre parce que j'aime bien la science-fiction : les trucs inexpliqués comme la 4ème dimension.

Mais les vampires et tout ça non ce n'est pas pour moi.

Totallyfan  (08.07.2011 à 14:48)

Et Twilight alors ? Mouahahah excuse moi ;)

Nan, mais le film n'a pas l'air terrible terrible, mais... parfois j'aime bien regarder des films très mauvais parce que je suis morte de rire devant les plans caméras, le dialogue, etc. Mon père ne peut plus me supporter quand je regarde la télé avec lui X)

Misty  (08.07.2011 à 18:37)

J'ai pas mal rit devant Twilight mais parce que le film était drôle, mais cela me faisait rire la manière dont ils avaient choisi de faire les scènes, les détails, etc ^^ Je préfère les livres parce que là c'était vraiment mal retranscrit.

Pour le film avec Malcolm McDowell, cela ne me tente pas de voir un film avec lui. En plus, l'intrigue ne m'intéresse pas plus que ça. Pour les actrices, je n'aime pas Kryten Ritter, je la trouve trop dans le surjeu. Je l'ai vu dans Veronica Mars, elle était marrante et tout, mais cela ne me plaisait guère son interprétation. J'ai vu un peu Alicia Silverstone et je l'avais trouvé bien, mais pas assez pour qu'elle me donne envie de voir ce film. Donc, pour résumé, rien ne m'intéresse dans ce film ^^

Totallyfan  (10.07.2011 à 06:28)

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3, surtout ne cherchez pas à savoir quel était le rôle de Bradley Whitford, vous risqueriez d'être fortement spoilé !

A part ça, ils ont l'air branchés films d'horreur nos acteurs : il y a eu Amanda Righetti avec 'Vendredi 13' ou encore Owain Yeoman, qui a tourné 'Chromeskull: Laid to Rest 2' qui a l'air très dur, même pour un film d'horreur...

Il y a quand même un truc qui me chagrine et ce n'est pas le fait que je ne regarderai pas les films parce que je n'aime pas ça. Non, ce qui m'embête, c'est qu'en général, les acteurs qui font des films d'horreur sont ceux qui viennent de série et qui n'arrivent pas à percer autre part. 

Ex : Chad Michael Murray (La maison de cire), Sophia Bush (Hitcher), Tom Welling et Maggie Grace (The fog), Ali LArter (Destination Finale) - quoique ceux là marchent bien en général... on peut continuer longtemps comme ça.

Je ne dis pas que c'est une généralité mais, pour certains acteurs, ça marche malheureusement...

Misty  (10.07.2011 à 09:49)

C'est vrai qu'il y a a pas mal d'acteurs de séries tv dans des films d'horreurs. Cela m'arrive d'en regarder, mais je ne suis pas trop fan et il m'arrive d'en voir parce qu'il y justement a des acteurs que j'aime bien... de séries télés ^^

Mais ce n'est pas non plus le genre où tu retrouves tous les acteurs de séries, y en a juste certains. Par contre, de manière globale, les acteurs de séries jouent souvent dans un même registre au cinéma et ça c'est vraiment dommage et ce ne sont pas les films les plus intéressants même s'ils sont biens.

Totallyfan  (10.07.2011 à 10:14)

Oui, c'est ce que j'ai essayé de dire de façon un peu nébuleuse. Les acteurs de série ont du mal à sortir de leur série justement et du coup, les films dans lesquels ils jouent ne restent pas dans les annales...

Mais bon, il y a pas mal d'acteurs qui sont justement connus pour leurs films d'horreur ou paranormaux :  Milla Jovovitch, Neve Campbell ou même Kate Beckinsale (que j'adore !), qui a fait les Underworld.

Misty  (12.07.2011 à 01:44)

C'est vrai qu'ils ont du mal à percer au cinéma, on leur donne moins de crédit dans ce format-là ou on les enferme dans un seul type de films.

Mais il y en a malgré tout qui s'en sortent pas trop mal. Même s'ils jouent dans des films du même genre, c'est déjà ça parce qu'il y en a qui n'ont même pas cette chance ^^

Misty  (13.07.2011 à 00:26)

Bon, ben Owain n'est en fait pas ami avec la famille royale. Je ne sais pas d'où c'est sorti puisque c'est même la première fois qu'il l'a rencontrée ^^

De toute manière, sur internet, dans les magazines, etc, il y a tellement de rumeurs qui circulent quotidiennement... Ce sont ce des sources nébuleuses du coup ^^

Totallyfan  (13.07.2011 à 02:00)

Oui mais là c'est E!Online alors je peux te dire qu'ils sont sérieux... la plupart du temps. Je ne sais pas, ils ont peut-être eu une fausse info. Mais très fausse alors sinon, il aurait au moins été invité au mariage, même s'il ne pouvait pas venir...

Heureusement, il l'a très bien pris et en a même ri avec la journaliste pendant son passage sur le tapis rouge. Il y a une vidéo sur le site mais je ne peux pas la voir en entier avec ma connexion et puis c'est entrecoupé en plus... Mais il marrant il avait carrément emmené son Iphone avec l'article dessus. Je crois aussi qu'il a parlé du mariage princier parce qu'il disait qu'il ne voulait pas se coucher avant d'avoir vu la robe, ou peut-être que je me trompe... Moi j'étais pareil hé hé ^^

Misty  (13.07.2011 à 10:56)

C'est vrai que généralement, c'es un magazine plutôt sérieux. Mais c'est vrai que ce sont des choses qui peuvent arriver, même sur des magazines sérieux, une erreur ou une fausse information... Quand on pense que TF1 a diffusé un reportage faussé sur le journal télévisé et qu'ils n'avaient rien vu venir ^^ (C'était une mère de famille qui parlait du dispositif contre l'absentéisme mise en place pour l'UMP et le témoin n'a en fait pas d'enfants et est en réalité l'attachée de presse du président du conseil général...) Comme quoi, même sur des magazines, journaux ou sites internet sérieux, il faut faire attention, les informations peuvent être nébuleuses.

C'est clair que c'est marrant cette situation où on lui prête une amitié avec la famille royale ^^ Cela a bien dû le faire rire et je suis sûre que ces collègues de Mentalist ont dû chambré avec ça ^^

La robe, je la trouvais pas jolie. Et j'aimais pas du tout la dentèle sur le haut de la robe, cela gâchait tout. Et toi, qu'en as-tu pensé ? ^^

Totallyfan  (13.07.2011 à 11:10)

Les infos ET les sources peuvent être nébuleuses, mais étant donné que les infos viennent des sources... ;)

Et je vois le reportage dont tu parles. Déjà, le choix du lieu où ils avaient filmé le reportage m'avait un peu dérangé, parce que c'était sur la côte d'Azur je crois bien et j'aurais imaginé qu'ils choisissent une zone peut-être plus sensible... Bref, je suis HS là.

Dans l'article que je dois traduire (si j'ai le temps, j'ai pris beaucoup de retard dans mon travail), Owain dit qu'il a montré son téléphone avec l'article à Kate et qu'elle a ri =)

La robe (on parle bien de celle du mariage ?) était magnifique je trouve et je ne connaissais pas du tout Sarah Burton. Elle était simple et efficace je trouve. La dentelle quand on est princesse, on ne peut pas y échapper, tout comme le long voile qui les embête bien d'ailleurs ;) Mais vraiment, la robe était splendide et la mariée radieuse. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !