561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (30.07.2011 à 02:51)

Pas vraiment pour moi parce que j'ai lu le résumé complet du film sur Wikipédia en anglais et ce n'est pas réjouissant parce que les thèmes abordés sont assez durs : voyeurisme, drogue (sédatif) et beaucoup de thèmes sexuels alors ça ne me branche pas du tout !

Misty  (30.07.2011 à 13:34)

C'est sûr que dit comme ça, cela est moins tentant... Dans le résumé basique, cela ne semblait pas autant comme ça... J'essaierais sans doute de le voir, mais on ne me faisant pas trop d'illusion.

Totallyfan  (01.08.2011 à 09:29)

Moins tentant, c'est un euphémisme... J'étais curieuse et je me suis dit : "Heureusement que tu es fouineuse ou tu serais morte en le regardant..." lol

Sinon, le film de Malcolm eh bien... J'adore Syney. Vraiment, c'est la plus belle ville du monde et les gens sont ultra gentils et patients là-bas, très marrants aussi et je me suis reconnue dans certains passages du trailer parce qu'ils ont quand même montré deux décors stratégiques de la ville ! (l'Opéra et le Harbour Bridge) Mais vraiment, le film = bew lol ça ne me plaît pas du tout... =(

Mais le film d'Aunjanue, j'ai bien envie de le voir. je sui strès curieuse de voir le premier trailer parce que j'adore les films historiques (j'ai failli aller en fac d'histoire).

Misty  (01.08.2011 à 15:57)

Le film avec Malcom, cela ne me tente pas du tout non plus. Ce n'est pas le genre de films que j'aime et puis l'acteur, un peu particulier quand même.

Vivement que j'achète le téléstar pour lire l'interview de Simon ^^

LAurore  (01.08.2011 à 16:20)

Malcolm McDowell dans la peau du Diable ? Il ne l'a pas encore fait ?! mdr

Voilà encore un rôle spécial pour un acteur spécial. Que dire de plus ? C'est McDo... Il est vraiment space. Le pire, c'est qu'il excèle dans ce type de rôle !!

Totallyfan  (01.08.2011 à 16:25)

C'est Malcolm McDowell quoi ? X)

N'empêche, que c'est le seul acteur qui sait jouer dans le film... J'aime bien ça façon de le faire, dans le style rockstar et tout =) Mais je n'ai pas changé d'avis, ça ne sera pas pour moi !


Spyfafa  (01.08.2011 à 18:00)

Je ne connais pas vraiment McDo (même si je l'appelle par son petit nom ! ^^) J'en ai juste entendu parler...
Tout ce que j'ai envie dire c'est qu'il fait peur sur l'affiche ! xD 

Misty  (01.08.2011 à 19:25)

Oui, je suis d'accord, il fait vraiment peur. Déjà l'affiche, cela ne me donne pas envie d'aller voir le film ^^

Totallyfan  (03.08.2011 à 08:13)

En tête d'affiche du film "The Change-Up"Ryan Reynolds ('Un jour, peut-être', 'La proposition') et JasonBateman ('Juno', 'Une famille très moderne') pour les hommes et OliviaWilde ('Tron l'Héritage', 'Dr. House') et Leslie Mann ('17 again') du côté femmes.

Synopsis

Deux amis, Mitch (Ryan Reynolds) et Dave (Jason Bateman), qui se sont éloignés, mènent à présent des vies différentes. Dave est un avocat surmené, marié et père de trois enfants et Mitch est un homme enfant célibataire et paresseux. Tous deux pensent que l'autre a une meilleure vie, jusqu'au jour où ils se réveillent dans le corps de l'autre, leurs vies échangées.

Source : wikipedia.org

Misty  (03.08.2011 à 23:45)

Ce film m'intéresse, il pourrait être pas mal et j'aime bien Olivia Wilde que j'ai beaucoup aimé dans Newport Beach et ensuite dans Dr House.

Totallyfan  (07.08.2011 à 21:27)

Voici les descriptions données sur Maxim :

Robin : Robin Tunney may best be known for her notable performances in The Craft andEmpire Records, but it's The Mentalist that brought her back. As Teresa Lisbon, Tunney often finds herself having to cover for Patrick Jane - she's witty, sarcastic, and hot. Who could ask for anything more?

Amanda : With an impressive resume under her belt (Friday the 13th, Reunion, and the O.C.),Amanda returned to fame in 2008 thanks to her character Grace Van Pelt on The Mentalist.

Of her looks, Righetti says, "Guys blow my looks up more than I ever would. I guess I have issues with myself. I don't think I'm as pretty as everybody thinks."

Pas le temps de traduire maintenant (même si ce n'est pas compliqué), parce que je suis en retard pour les cours ! Je reviendrai demain ;)

Misty  (07.08.2011 à 23:57)

C'est déjà chouette que tu traduises ^^

J'ai compris l'essentiel. Sauf pour la partie où Amanda s'exprime, j'ai compris un quart seulement ^^

Totallyfan  (08.08.2011 à 08:43)

Merci Mitsy =)

Robin : Robin Tunney est peut-être plus connue pour ses performances notables dans The Craft et Empire Records, mais c'est Mentalist qui l'a ramenée sur le devant de la scène. En tant que Teresa Lisbon, Tunney se retrouve souvent à couvrir Patrick Jane : elle est pleine d'esprit, sarcastique et sexy. Qui pourrait demander plus ?

Amanda : Avec un CV impressionnant dans ses baggages (Vendredi 13, Reunion et Newport Beach), Amanda a renoué avec la célébrité en 2008 grâce à son personnage Grace Van Pelt dans Mentalist.

A propos de son apparence, Righetti déclare : "Les hommes exagèrent mon apparence plus que je le ferais jamais. Je suppose que j'ai des problèmes avec moi-même. Je ne pense pas être aussi jolie que ce que tout le monde dit."

Misty  (08.08.2011 à 10:50)

Merci pour la traduction.

J'avais compris plus au moins ce qui est dit. A part les deux premières phrases d'Amanda, je ne comprenais pas du tout ce qu'elle voulait dire, je savais juste qu'elle parlait de son apparence. Mais la dernière phrase j'avais compris ^^ J'avais oublié que issue cela voulait dire problème en anglais, donc forcément, j'allais pas trouver le sens de la phrase ^^

Oh et j'ai découvert un nouveau mot du coup, witty= plein d'esprit ^^

Totallyfan  (08.08.2011 à 10:54)

Moi non plus je ne connaissais pas ^^ Ca veut également dire spirituel =) Je ne savais pas lequel choisir entre les deux puisqu'ils convienent bien au personnage tous les deux...

Misty  (08.08.2011 à 13:31)

Spirituel aussi ? Tu as bien choisi je trouve parce que je pense que le rédacteur a plutôt voulu dire "pleine d'esprit", elle est vive notre Lisbon ^^

Totallyfan  (08.08.2011 à 14:14)

Exact, spirituel. C'était la première signification en fait. Lisbon ne sort pas vraiment de répliques spirituelles, même si elle est croyante... Quoique je retiens ce : "Le mauvais karama n'a pas de date d'expiration" de je ne sais qu'elle épisode...

Mais c'est vrai que pleine d'esprit lui correspond mieux. Sa répartie assassine, moi j'adore lol Et elle est pas bête non plus notre Lisbon ;)

Totallyfan  (09.08.2011 à 07:58)

Désolée pour le flood...

Au sujet du film 'The Change-Up', Gregory Itzin jouera le rôle du patron de Dave (Jason Bateman).
Voilà, je n'étais pas sûre de savoir s'il jouait dedans et maintenant c'est fait ;)

Source : starpulse.com 

Saison 3 sur TF1tibo18  (09.08.2011 à 12:07)

L'arrivée de la saison 3 sur TF1 me ravit, j'avais vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison ! Dans la même journée, apprendre le retour des inédits de "CSI NY" et "Mentalist", voilà quelque chose d'inespéré ;)

En tout cas, j'essaierais au maximum de venir commenter les épisodes sur le forum.

Chris2004  (09.08.2011 à 13:15)

Merci tibo pour ton commentaire et pour ton passage. Et que dire à part que je suis d'accord avec toi ^^

A bientôt.

Totallyfan  (11.08.2011 à 10:30)

Hey Tibo ^^ J'ai hâte de voir la suite de Castle de mon côté ;)

HS achevé, une petite news indirecte sur Amanda Righetti :

Toute cette semaine, l'équipe de 'The Avengers' tourne au Plum Brook’s Space Power Facility de la NASA. Mais apparemment, seul Samuel L. Jackson jouera là-bas...

Source : superherohype.com

De plus, la production se déplacera ensuite du côté de Cleveland, où les décors sont en montage en pleine rue. Cette fois, tous les acteurs devraient se retrouver pour y tourner du 15 août au 24 août. Le film sortira normalement le 4 mai 2012.

Source : comingsoon.net (Vous pouvez y retrouver une vidéo également)

-----------------------------------------------------

Vous pensez que l'emploi du temps d'Amanda est aménagé ? Ou qu'ils attendent son retour pour tourner ?

Misty  (11.08.2011 à 12:54)

Je pense que son emploi de temps est amenagé parce qu'ils ne sont pas forcément en mesure d'attendre pour tourner. Et puis, ils peuvent aussi tourner sans elle parfois.

Totallyfan  (11.08.2011 à 16:24)

Je sais que pour Chromeskull : laid to rest (ou kek chose comme ça), Owain tournait pendant la nuit, mais c'est normal parce qu'il jouait n détective insomniaque et le film est un film d'horreur.

Pour Amanda, peut-être que les scénaristes avaient prévu de faire moins de scène avec elle à la base et qu'ils la font tourner intensément pendant toute une journée pour la laisser tranquille après...

Misty  (17.08.2011 à 22:15)

On peut se rendre compte de qui sont les personnages principaux dans la série en regardant de plus près les salaires des acteurs ^^

Y a quand même des grosses différences entre les salaires, mais il faut dire que ces différences se voient clairement aussi par rapport à l'importance des personnages dans la série, donc à quelque part, c'est logique.

Et ce qui est bien, c'est qu'il y aurait des augmentations prévues pour tout le monde au fil du temps et ça c'est super. Cela serait bête de perdre des acteurs pour une question d'augmentation, donc c'est bien de prévoir le coup et vu le succès de la série, c'est normal aussi...

Suing the devilTotallyfan  (20.08.2011 à 07:26)

Le film de Malcolm McDowell "Suing the Devil" a été lancé dans des salles de cinémas sélectionnées à traves les Etats-Unis.

Le film est très apprécié... par les pasteurs. Est-ce une blague ? Non, pas du tout ! «C'est une réalisation historique dans le cinéma», a déclaré un pasteur. «C'est l'un des meilleurs films chrétiens jamais réalisé - si ce n'est le meilleur."

Qui l'eut cru ? Pour rappel, le flm raconte l'histoire d'un étudiant qui porusuit Satan (McDowell) pour 8 billions de dollars. Satan semble se défendre seul et le procès du siècle a lieu.

(J'essaierai de faire la fiche du film si j'ai le temps)

Sources : examiner.com, goddiscussion.com

Chris2004  (20.08.2011 à 07:50)

Ce synopsis ne me donne pas envie de voir le film. Tant mieux s'il rencontre son public aux US... mais ce n'est pas pour moi.

En plus je n'aime que moyennement l'acteur MacDo... ! Comme il ne me lira jamais ici je peux le dire lol

Totallyfan  (20.08.2011 à 11:25)

C'est pareil pour moi, ne t'inquiètes pas ;)

Vraiment pas mon style non plus...

Misty  (20.08.2011 à 12:31)

Je n'ai pas du tout envie de voir ce film moi non plus. Je n'aime pas ce genre de film et cela m'a surpris qu'il est beaucoup apprécié du milieu ^^

Cela dit, cela peut être intéressant un film racontant Le procès de Satan. Mais bon, cela ne me tente pas.

Chris2004  (20.08.2011 à 12:47)

L'idée est peut-être originale ? Déjà abordé d'après vous ? C'est peut-être ce qui fait son succès.

Totallyfan  (20.08.2011 à 14:00)

Originale ? Oui. Déjà abordé ? Je ne sais pas. Enfin, il y a eu des films où les pauvres humains se révoltaient contre les dieux mais ce sont surtout des films qui se déroulent pendant la période Antique. Un procès contre Satan, c'est assez nouveau. Du moins, je suppose. Je ne sais pas trop en fait. lol

Je pense que le succès vient surtout du fait que les Américains sont très portés sur la religion donc un film de ce style plaît forcément aux plus croyants. Dans les autres pays, ça m'étonnerait qu'il y ait autant d'émoi. Et puis, s'ils aiment autant, ça doit vouloir dire que le jeune étudiant ressort victorieux du procès... Wow le bien a gagné ! ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !