561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (20.08.2011 à 17:55)

C'est clair que c'est original. Et pour moi, c'est plutôt nouveau. Mais ils ont dû être inspiré par le type qui voulait faire un procès à Dieu ou un truc du genre ^^

Chris2004  (20.08.2011 à 18:00)

Donc la fin est prévisible pour toi Totty... Comme je vous l'ai dit je ne suis pas très film à part les français et que je suis plutôt série. Donc je ne savais pas s'il y avait eut des précédents en la matière.

Par contre, je sais qu'il y a ce sujet abordé dans les séries TV même si ce n'est pas vraiment de cette manière.

Flypaper -> Pruitt Taylor VinceTotallyfan  (21.08.2011 à 06:35)

Flypaper, c'est le nom du nouveau film de Pruitt Taylor Vince avec notamment le Dr. Mamour, alias Patrick Dempsey.

Que peut-on en attendre ? Quand les scénaristes de "Very Bad Trip" imaginent deux cambriolages simultanés dans une seule banque avec d'un côté des professionnels hyper entraînés et de l'autre, ce qu'on pourrait appeler communément des losers, on s'imagine qu'il pourrait quand même y avoir un peu d'humour.

Mais voilà, d'après Rachel Saltz du New York Times, tout est trop forcé dans ce film : l'humour, les rebondissements, les personnages étranges, les injures gratuites et de la violence qui se veut humoristique. D'après elle, le film n'a pas vraiment de style, entre thriller et comique, il ne sait pas où se placer.

Source : movies.nytimes.com

-------------------------------------------------------------------------

Chris : Prévisible, c'est que je ressens. enfin, ça m'étonnerait qu'un pasteur aime le film si le Diable gagne à la fin. Mais ce n'est que mon avis...

Et de mon côté, je ne suis pas trop films français ^^ Et à quel genre de série TV tu penses ?

Misty  (21.08.2011 à 19:29)

Je me demandais aussi à quelles séries TV tu pensais ^^

Petite annonce sur le quartierTotallyfan  (22.08.2011 à 11:00)

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, j'accepte à présent les news spoilers sur la page principale. Après moult discussion avec Chris, nous avons décidé que les infos concernant la saison 4 seraient mieux visibles pour les personnes suivant la diffusion américaine.

Cela signifie donc que les membres attendant la diffusion française ne doivent pas lire ces spoilers s'ils ne veulent pas avoir des révélations... révélantes lol De mon côté, je fais un effort pour ne pas surligner la moitié de mes news en gras (ce que je fais souvent, vous l'aurez remarqué ^^) pour éviter d'attirer le regard...

Autre information de taille : le topic Saison 3 - TF1 a ouvert ses portes. Vous êtes donc invités avec plaisir à partager vos impressions sur les épisodes qui seront diffusés tous les mercredi sur TF1. Attention, aucun spoiler ne doit être diffusé sur ce topic ! Si vous avez déjà vu la saison 3 sur CBS, venez sur le topic adapté (Spoilers saison 4) !

Merci de votre compréhension et à très vite sur le forum !

NewsMisty  (22.08.2011 à 12:42)

Je trouve que c'est une bonne idée de mettre les spoilers en news lorsque c'est bien indiqué. Et là, c'est le cas ^^

LAurore  (23.08.2011 à 12:23)

Je viens de regarder la vidéo de tibo et Jane me fait bien rire lol La saison 3 en VF m'a l'air vraiment pas mal ^^ Il va y avoir de bonnes répliques ! Faudra d'ailleurs pas oublier de les répertorier dans le dossier ;)

J'ai hâte j'ai hâte d'être le 31 août !!

tibo18  (23.08.2011 à 13:58)

C'est vrai que la BA pour "Mentalist" donne envie, j'adore notamment le passage où il refuse l'enquête ! J'ai hâte ! Mais d'une manière globale, je trouve que les 3 séries sont très bien présentées : qui aurait cru que TF1 donne envie de regarder "Les Experts Manhattan", eux qui diffusent d'habitude des BA sans intérêt ?!

Pas convaincuePicsAddict  (24.08.2011 à 16:47)

Personnellement, j'ai peur que cette émission ne soit là que pour impressionner l'audimat. Je ne vois pas tellement le but de l'émission, si ce n'est montré que la manipulation de l'esprit existe bel et bien. Je préfère encore la manière de notre série, que de montrer les techniques comme ça, sans histoire. C'est un peu ce que Jane faisait avant de travailler au CBI et c'est une manière qui me déplait. 

Pour ma part, je ne regarderais pas, où juste cinq minutes pour me donner une idée. 


Spyfafa  (24.08.2011 à 20:41)

Ah je viens de voir que le Mentalist revenait... Je suis super contente ! XD

Quand à la vidéo, elle donne envie c'est sur. Patrick Jane et ses répliques me manquait. 
Robin : Il n'a pas passé de bonnes vacances. (moi si !)

Aussi, l'émission, oui, c'est surement pour impressionner, mais c'est vrai que manipuler pour manipuler... C'est pas top top ! A essayer ptet juste pour voir le résultat. 

Misty  (24.08.2011 à 22:46)

Pour l'émission, ils cherchent à voguer sur le succès de la série et à impressionner. Je ne pense pas regarder non plus parce que cela ne m'intéresse pas tellement. Enfin, j'adore le côté mentalisme de l'esprit, mais ce qui ne m'intéresse pas, c'est comme ça pour une émission, je préfère faire autre chose pendant ce temps. Mais peut-être que je jetterais un oeil en zappant, ça peut toujours être impressionnant ce qu'il fait ^^ Mais c'est sûr, je préfère le voir en série, avec une histoire, pas juste pour faire du sensationnel parce que c'est exactement de ça qu'il s'agit et de toute manière, en émission, on ne sait jamais vraiment ce qui est faux ou juste donc ^^

Totallyfan  (25.08.2011 à 07:24)

Je n'ai toujours pas regardé la vidéo de tibo (honte à moi !) mais j'ai vu un spot rapide juste avant la rediff de Dr House et ça m'avait l'air super (j'ai été momentanément déconcentrée par une plante qui était tombée sous la force du vent... Fichue plante !)

A propos de l'émission de Viktor Vincent, je ne regarderai pas non plus parce que je ne vois pas l'intérêt. Quand on y regarde bien, on dirait plutôt un magicien et puis je n'aime pas trop ces parasites qui se greffent sur une série/film etc. à succès...

Chris2004  (25.08.2011 à 08:17)

Et bien je ne vais pas faire très originale en disant que moi non plus je ne regarderai pas.

Surfez sur la vague d'une série qui marche cela peut-être bien. Le mentalisme me plaît mais cependant je ne regarderai pas car j'ai peur que cette emission soit barbante à souhait et soporifique.

Totallyfan  (25.08.2011 à 09:01)

Je suis d'accord. C'est juste quelqu'un qui essaye de faire son intéressant mais honnêtement, l'émission sera sûrement mortellement ennuyante. Et un samedi, les gens ont bien mieux à faire à mon avis. NB : Même le dimanche en NC ;)

MissSH  (27.08.2011 à 22:48)

pourquoi est ce que les français veulent TOUJOURS reprendre es série à succès alors que c"'est peine perdue il n'y arrive Jamais !

Totallyfan  (28.08.2011 à 02:28)

C'est clair ! Et là, ce n'est même pas pour en faire une série, c'est ça le pire ! J'espère que beaucoup de gens snoberont l'émission et ne se feront pas avoir par cet attrape pigeon !

NewsMisty  (30.08.2011 à 14:17)

Pour le sosie de Simon Baker, je ne trouve pas qu'il y ait de ressemblances mais j'avais déjà entendu le fait que les américans confondaient les acteurs, même s'ils étaient vraiment très différents. Ils ne doivent pas être physionomiste. Je ne le suis pas non plus, mais quand même... Une fois, j'avais lu que les gens confondaient les deux acteurs dans Castle qui joue les rôle de Ryan et Esposito et ils sont juste mais trop différents et j'ai été complètement scotchée par cette information, en me demandant comment c'était possible ^^

J'aime beaucoup le photoshoot de Robin Tunney par le photographe Andrew Stiles, je la trouve très belle dessus.

Totallyfan  (30.08.2011 à 15:04)

Je pense aussi que les Américains n'ont pas une vue excellente lol. Et confondre Ryan avec Esposito : wow ! Il faut vraiment être bigleux !

Encore, si on confond deux personnes qui se ressemblent comme par exemple Zooey Deschanel et Katy Perry, ça passe parce qu'elles se ressemblent vraiment je trouve, mais il y a des cas extrêmes !

Pour le photoshoot, Robin est très belle, c'est vrai =)

Chris2004  (03.09.2011 à 09:40)

Mince c'est vrai que "The Help" n'est pas encore sorti en France... Je me suis dit je veux le voir et puis c'est vrai qu'en lisant ta news Totty je me suis dit "ah bein oui il n'est pas encore sorti". En tout cas c'est un film que j'aimerais bien voir. Pas seulement pour Ellis mais pour l'histoire du film. J'aime bien les films avec une vraie histoire de fond et qui entremêle des histoires et des vies différentes avec des destins (pas très français).

Donc vous voyez je regarde quand même certains films US.

Totallyfan  (03.09.2011 à 10:15)

C'est exactement pour cette raison que j'ai dit qu'il n'y avait pas encore de date, parce que j'avais hâte de le voir ^^ Et pour ta phrase, je ne dois pas aimer parler français non plus parce que j'ai compris ce que tu voulais dire ;)

Et pour anecdote (c'était avec la news sur 'The Help'), en ce moment, les films américains ne marchent pas fort. Enfin, ils font quand même des scrores colossaux, mais pas aussi élevés que d'habitude. Et ce sont les films les moins attendus qui marchent le mieux. Par exemple en film d'action, le remake de 'La planète des singes' a fait 150 millions de dollars à son 26e jour d'exploitation, devançant des films comme X-Men, Captain America et Green Lantern. Pourtant, on pensait qu'il rembourserait le budget et rien de plus.

kateanddin  (04.09.2011 à 07:12)

Ma host est allé voir The Help hier soir et elle a beaucoup aimé. Mo host y est allé aussi et il a aussi adoré, et ici j'en entend que du bien. J'avoue que j'ai beaucoup hésité devant le ciné entre celui là et un autre, j'ai finalement choisi l'autre mais c'est tellement l'angouement que je vais surement y retourner pour le voir. Je vais essayer au moins. Mais je vous confirme qu'ici (aux US) j'en entend pas mal parler autour de moi, de gens qui sont allé le voir et qui ont beaucoup aimé

Totallyfan  (04.09.2011 à 07:17)

Ha ha ! Je le savais ! ^^ J'avais un bon pressentiment sur ce film. Du coup, je me demande si je ne vais pas me renseigner sur le livre aussi =)

Merci Kate de nous tenir informé(e)s des news made in USA ;) PAr curiosité, quel film es-tu allé voir alors ?

kateanddin  (04.09.2011 à 07:33)

Je suis allé voir The Debt, je sais pas quel titre il aura en France (?). Surement la dette ou un truc comme ça, voilà la bande annonce. C'était très bien d'ailleurs mais vraiment dur! Moins violent que ce que laisse supposer la bande annonce mais il est très dur pour la violence morale. Bref, je le conseille quand même ;)

Et you're welcome pour les news US lol. Je peux vous faire un compte rendu chaque semaine s'il faut ;). Je vais même pouvoir vous scanner les articles du TV Guide sur mentalist now ;)

Totallyfan  (04.09.2011 à 07:57)

Enfin, youtube daigne marcher ! Il m'a l'air très psychologique ce film quand même, non ? Mais il a l'air pas mal. Mais je ne pense pas que j'irai le voir au cinéma lol C'est le genre de film qu'il vaut mieux que je regarde en petit commité parce que j'ai tendance à "gasper" aux mauvais moments lol Très discret dans une salle de cinéma...

Et je suis totalement pour tes news US ^^


Spyfafa  (04.09.2011 à 11:14)

The Help a eu une grande promotion aussi, il y avait pas mal d'affiches à Los Angeles, et pas des petites !

Ah oui des news direct US, ça pourait être très chouette ! =)

kateanddin  (04.09.2011 à 17:52)

J'en ai croisé quelques unes aussi à SF. Si j'en vois today j'en prend une en photo pour vous ;)

Et totty : "gasper"???? O_o

Misty  (04.09.2011 à 22:01)

Le film The Debt n'est pas déjà sorti en France ? Le titre est L'affaire Rachel Singer et j'ai vu la bande-annonce au ciné il y a pas mal de temps et selon le site allocine, il serait sorti an cinéma le 15 juin.

Totallyfan  (05.09.2011 à 05:13)

Alors là, aucune idée Mitsy. J'avoue ne pas en avoir entendu parler...

Kate : gasper, version française du verbe to gasp ;) J'aime pas trop les définitions françaises, parce que je n'ai pas l'impression que les anglais l'utilise de la même façon...

Spy' : Ah mais oui, tu y étais aussi, j'avais oublié u.u'

kateanddin  (05.09.2011 à 05:17)

Ha ben oui t'as raison ! Mais ici aux US il est sortie que le 31. D'ailleurs, j'ai vu les infos "ciné" today sur E! et The Help est 1er au bow office US ;) suivit par The Debt et je me rappelle plus la suite, mais The Help devance largement cette semaine ;)

Misty  (05.09.2011 à 11:01)

Le film The Debt avais l'air d'être vraiment pas mal mais il ne me tentait pas vraiment. Et il y avait en plus l'acteur Sam Worthington qui me donne encore moins envie d'aller le voir, tellement je l'ai trouvé mauvais acteur dans le film Last Night. C'était le néant son jeu, le vide intersidérale, aucune émotion, rien. Keira Knightley aurait pu jouer avec une pelle, que cela m'aurait fait le même effet ^^ Il est peut-être mieux dans les films d'actions celon certains, mais je ne pense pas, parce que s'il n'est pas capable de livrer des émotions, je ne vois pas en quoi je pourrais considérer que son jeu est meilleur dans tel ou tel film, parce que tout acteur doit pouvoir faire passer des émotions, qu'importe le genre de films. Peut-être que dans les films d'actions, on se concentre moins là-dessus que sur un film plus psychologique, mais c'est tout, je pense que je ne vais pas aimer son jeu de toute manière.

Et sinon, cela arrive qu'un film sorte au cinéma en France avec les Etats-Unis ? Cela paraît surprenant. Cela dit, parfois, ils sortent plus ou moins en même temps...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !