561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

arween  (03.10.2011 à 11:44)

Simon Baker et la France! Quand ils veulent, ils viennent chez nous tourné un épisode! Ca serait vraiment très bien et puis ça les ferait sortir de Sacramento^^

Lau a raison, moi aussi j'ai envie que Simon arrive à convaincre Bruno Heller!


arween  (03.10.2011 à 15:24)

C'es sérieux cette histoire de "Faut-il faire confiance aux Mentalists?", avec Bastien de Secret Story comme invité?^^

Non, mais franchement, il a fait Secret Story!!!!!!!!!! Morandinin n'a pas réussi à avoir plus convaincant, franchement?

Misty  (03.10.2011 à 22:53)

En plus, à ce qu'il paraîtrait, il ne serait pas répertorié comme un un vrai Mentalist qui sont rares...

Un épisode en France ? Oh, oui, cela serait tellement bien ^^

Totallyfan  (04.10.2011 à 02:42)

Il n'y avait pas beaucoup de choix j'imagine : Bastien ou "Viktor le mentalist"... Si, il y en a un vrai qui fait des conférences, mais je ne connais pas son nom. Enfin, peut-on faire confiance aux mentalistes ? Seulement les répertoriés j'imagine. Les autres ne sont que des arnaqueurs...

kateanddin  (04.10.2011 à 06:08)

En même temps qui dit que les répertoriés ne sont pas des arnaqueurs aussi? Juste les meilleurs d'entre eux

Camillette  (04.10.2011 à 07:59)

Est ce quelqu'un a vu l'emssion? Elle était bien? On a parlé de la série ou que du mentalisme.

Personnelement, je pense que pour savoir si c'est vrai ou si ce sont des charlatans, il faut d'abord croire en ce genre de pratique mais en tout cas c'est un monde ben à part. Pour ce que j'en ai lu, même des "mentalistes" doit disant pro sont discrédités par certaines personnes. Enfin je parle en France.

Misty  (04.10.2011 à 22:58)

C'est sûr que même les répertoriés peuvent être des arnaqueurs ^^ A quelque part, c'est le cas, parce qu'ils peuvent nous manipuler comme de riens... Après, on peut se dire que s'ils arrivent à le faire, ils doivent bien avoir des compétences quand même, mais pour certains c'est peut-être du bluff aussi...

En tout cas, je pense que ce n'est pas une science exacte, l'erreur est aussi possible mais observer les comportements, c'est une bonne manière de découvrir la vérité malgré les erreurs possibles parce que notre corps et notre manière d'agir "parle" pour nous...

Hollywood ReporterTotallyfan  (14.10.2011 à 07:15)

Voilà la traduction pour le petit texte portant sur Bruno Heller dans le Hollywood Reporter :

Heller est l'un des rares showrunners à avoir fait l'expérience du meilleur des deux mondes :  prestige et popularité, d'abord en tant que créateur et producteur de la série historique de HBO Rome, et maintant pour la série à succès de CBS The Mentalist.

Le Britannique a aussi une carte de membre de l'élite intellectuelle : sa soeur est la romancière Zoe Heller (Notes on a Scandal), son père était le scénariste Lukas Heller et son grand père paternel était le philosophe de droit Hermann Heller.

Malgré une généalogie grisante, Heller est plutôt terre-à-terre au sujet de sa démarche artistique actuelle. "Il y a tellement de choses qu'on peut dire sur une série comme The Mentalist,  qui est conçue pour divertir les gens," dit Heller, 51 ans. "J'ai fait une série câblée que les personnes sophistiquées aimaient, et je ne voulais absolument pas faire la même chose. Je voulais que grand-mères et petit-fils puissent regarder assis sur le même canapé, ce qui est de plus en plus rare à la télévision." Le défi d'Heller a porté ses fruits : maintenant à sa quatrième saison, Mentalist est regardée par plus de 13 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Hellerkateanddin  (14.10.2011 à 07:58)

C'est vraiment super pour Heller :) Et c'est vrai qu'il a associé le "populaire" avec Mentalist et le plus "sophistiqué" avec Rome. Il est multitalentueux en fait

Totallyfan  (14.10.2011 à 08:08)
Ce message a été supprimé le 14.10.2011
HellerTotallyfan  (14.10.2011 à 08:09)

Auto-censure, j'avais oublié le titre...

C'est clair qu'il est talentueux, parce que même si je ne regardais pas Rome, j'en entendais toujours de bons échos.

C'est bien qu'ils l'aient classé avec les autres. A défaut d'avoir la série, prenons le créateur ;)

Bruno HellerMisty  (14.10.2011 à 22:57)

La série Rome ne m'attire pas du tout, mais je dois avouer que moi aussi j'en entendu des bonnes critiques. Et je ne savais pas du tout que c'était du Heller. En tout cas, cette série et Mentalist ont leur petit succès ^^

TV LineTotallyfan  (25.10.2011 à 15:24)

Ayé, j'ai voté pour Simon et j'ai vu les résultats : 48.78% contre 51.22%. C'est rageant ! Il ne peut pas se faire éliminer comme ça ? =(

PCA et TV LineCamillette  (25.10.2011 à 18:30)

Je vais voter pour le TV Line.

Je tiens à préciser que pour les PCA, on peut voter pour la série mais aussi pour Simon qui est dans la liste directement et pour Robin en mettant autre dans la catégorie destinée ;) Bon, je vote tous les jours, on peut toujours espèrer xD

VoteMisty  (25.10.2011 à 21:12)

Je vais essayer de voter tous les jours pour voir mes favoris gagner ^^

Oui, c'est rageant pour Simon et cela m'étonne. J'aime bien Shawn, mais en comparaison, je croyais qu'il allait se faire bouffer par Jane... et non...

TV Line...Totallyfan  (27.10.2011 à 10:40)

A propos des votes sur TV Line... J'ai un peu de mal à comprendre leur logique. Cho contre Castle, je suis désolée mais c'est perdu d'avance ! (11% seulement pour Kimball).

Ils auraient du faire Esposito/Cho et Ryan/Rygsby... La c'est un peu injuste, mais bon...


TV Linearween  (27.10.2011 à 10:44)

100% d'accord avec toi Totty ! Cho contre Castle, aucune chance ! Déjà, ce n'est pas le même style de personnage et en plus un est principal alors que l'autre est secondaire... Auraient-ils déjà choisi qui gagne et font semblant que c'est un vote ? Parce que là, c'était sûr que Castle gagnerais, le vote ne sert à rien !

TV LineTotallyfan  (27.10.2011 à 10:47)

Totalement vrai ! Qu'ont-ils tous contre Mentalist ? C'est un véritable complot !

Plus de Simon, plus de Cho... =( J'espère que les filles auront plus de chance quand viendra leur tour...

TV Line et PCACamillette  (27.10.2011 à 11:24)

Pour TV Line même si je trouve ça injuste, ça m'inmporte un peu moins que les PCA car là c'est une "vraie" cérémonie et c'est toujours bien de voir la série récompenser même par le public alors personnelement je préfère voter pour les PCA et voir la série arriver au terme des nominations que les sondages des articles américains qui en font un tous les jours et qui n'apportent pas grand chose.

TV Line et PCATotallyfan  (27.10.2011 à 12:58)

Certes les PCA ne sont pas comparables avec un simple vote "pour le plaisir". Mais honnêtement, si rien que pour un vote sur un site, la série ou les acteurs se font laminer, ça ne sert à rien d'espérer pour quelque chose d'officiel où le public vote. On sait très bien à quoi s'attendre.

VoteMisty  (27.10.2011 à 15:29)

C'est clair que ce n'est pas du tout le même genre de vote, mais si, comme le dit Totally, ils se font déjà éliminer comme ça pour les votes pour le plaisir...

Et je suis d'accord, ce n'est pas très judicieux comme sélection, j'ai été étonnée de voir Cho contre Castle. Parce que là désolée, mais moi je vote Castle ^^ Oui, cela aurait plus dû être Esposito/Cho et Ryan/Rigsby, c'est plus équitable et cela a plus de sens parce qu'ils ont plus ou moins la même importance dans leurs séries respectives. Un personnage secondaire contre un personnage principal, n'importe quoi, c'est clair que là, c'est perdu d'avance et on dirait que c'est du contre Mentalist oui...

Pour Jane et Shawn, c'était équitable là, mais étonnée du vote, vraiment. Shawn gagne contre Jane ? La série Psych est appréciée, mais je ne sais pas, niveau audiences, Mentalist cartonne vraiment plus, on en entend plus parler, Jane est davantage au centre, etc... Heureusement, c'était serré et Shawn n'a pas gagné haut la main...

Déplacement depuis le topic "Papotons"Totallyfan  (28.11.2011 à 07:19)

Khaelan
Hier
TV lineKhaelan HypnoSMS (Hier à 23:35)

juste une petite question a propos du sondage TV line, il faut voter pour ou contre la personne? ( pas douée en anglais)

Réponse à KhaelanTotallyfan  (28.11.2011 à 07:29)

Bon, eh bien... message en retard à Khaelan (les votes doivent être terlinés). Il fallait voter pour la personne.

TV LineMisty  (28.11.2011 à 12:40)

Et cela veut dire quoi en fait Crushable ? ^^

CrushableTotallyfan  (28.11.2011 à 14:11)

Crushable, c'est à dire la personne sur laquelle tu es le plus susceptible d'avoir un "crush". Crush, c'est l'équivalent de béguin on va dire. Donc c'est un peu le concours du personnage le plus sexy... Même si en même temps ils parlent de leur personnalité... Compliqué tout ça ! ;)

TV lineKhaelan  (28.11.2011 à 19:55)

je sais pas si c'etait terminer mais  je viens de voter ^^" Amanda s'en sort bien mais Robin est loin derriere l'agent du NCIS LA...

Mais j'ai voté pour nos girls hein!

Désolé de t'avoir encore fait déplacer un de mes messages Totally...

TV LineMisty  (28.11.2011 à 21:32)

Merci pour l'information. Il me semblait que c'était pour celui qu'on trouvait le plus "craquant" mais en même temps, on parlait de personnage préféré donc c'est pas très clair tout ça et les votes sont du coup faussés mais bon ^^

Margin CallMisty  (30.11.2011 à 22:25)

C'est bien que Margin Call sorte au cinéma. On en doutait, mais finalement ça va se faire ^^

Misty  (13.12.2011 à 14:19)
Ce message a été supprimé le 13.12.2011
Liste BRWTotallyfan  (16.12.2011 à 16:34)

Au sujet de ma news, quand je lisais tout ça, je me disais que certains ne sont pas malheureux ! lol Bon, si vous allez sur la page d'Hollywood reporter, ce sont quand même des valeurs sûres qui apparaissent dans la liste, alors on ne peut pas dire qu'ils ne méritent pas la place qu'ils ont aujourd'hui. Et puis c'est le showbizz et dans le showbizz, tout est disproportionné ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !