561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La newsletterlamini  (10.04.2009 à 16:31)

Dans ce topic, vous pourrez nous faire part de votre opinion quant à la possibilité qu'une Newsletter voit le jour.

Pour, contre, question à méditer, c'est à vous de nous dire, si vous pensez que cet outil sera utile ou non au quartier.

Par la suite, si une newsletter devait apparaître, c'est dans ce topic que vous la commenterez.


Newslettermiramar  (21.04.2009 à 19:00)

Je serais donc la première à m'exprimer sur le sujet, pour ce qui est de mon avis, c'est OUI!!! bien sûr que je suis pour une Newsletter, c'est même trés important aux yeux des fans hypnowebiens la NL (je parle en connaissance de cause lol).

Seulement, un NL oui, mais QUAND? là est la question, parce qu'il ne faut pas oublier que et la série, et le quartier sans nouveaux (longue vie aux deux!!!) alors, je crois qu'il est encore tôt pour la commencer, tout comme pour les épisodes virtuels, ça dépendera du nombre de demandeurs ICI (lol), mais aussi de la diffusion de la série, il faut bien attendre d'avoir un peu quoi écrire dans la NewsLetter quand même!

Une idée me vient (là tout de suite, je vous jure! mdr), et si la première se faisait justement le mois de la diffusion de la série sur TF1, ça attirera plus de monde vers la série, et plus de fans vers le quartier! je ne sais pas? dites-moi ce que vous en pensez?

NewsletterMisty  (23.04.2009 à 13:07)

Je trouve que miramar a raison, une newsletter est importante pour le quartier parce qu'elle apporte plusieurs choses sur le contenu de la série et le quartier et donc que c'est quelque chose que les fans de la série voudraient bien avoir, mais c'est peut-être un peu tôt.

Personnellement, je ne sais pas encore si j'aimerais avoir une newsletter parce que cela dépend de si j'aimerais ou pas la série dès que je la verrais. Donc la propostion de faire la newsletter ou de penser à la faire quelques temps après la diffusion sur TF1 est une bonne idée, pour que les gens puissent plus s'y intéresser.

Cela dit, si TF1 met trop de temps à diffuser la série, peut-être qu'il faudra trouver un autre moment ^^ ?

NewsletterChris2004  (23.04.2009 à 13:21)

Je vous rejoins les filles. Une newsletter qui arriverait en même temps que la diffusion sur TF1 serait top. Normalement la diffusion est prévue pour septembre. Encore faut-il en être sûre et avoir la confirmation de la chaîne.

Newsletter maluzo83  (25.04.2009 à 08:20)

mon avis est plus que positif pour une newsletter sur le quartier, pour une série qui cartonne, pas encore diffusée en France, ce serait un complément indispensable..

Quand à son lancement je le verrai par contre avant l'arrivée de la série sur TF1.. de façon à faire connaître la série au mieux, attirer et allêcher les futurs fans, y en aura c'est sûr...

une première newsletter bien complète qui donnera envie de s'installer devant TF1 le moment venu ^^

 

NewsletterLolo19  (01.06.2009 à 09:52)

NL reçue !

[Applaudissements]

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Bravo !

La forme de la NL donne envie de s'intéresser à la série, les personnages sont décris...

Enfin bref, plage horaire de The Mentalist sur TF1 réservée ;)

the First NLmaluzo83  (01.06.2009 à 13:08)

Superbe NL introductive de la Série  longue, très longue ^^ présentant fort bien le contexte, Patrick jane, les personnages principaux, sans oublier l'actualié du quartier.. bref une très belle réussite ! une NL de grande qualité.

Félicitations aux rédactrices !

vous êtes sures que vous ne voulez pas continuez ? va falloir faire aussi bien pour la seconde... ça commence à m'inquiéter ^^  l

 


(les joues roses... lol!)miramar  (01.06.2009 à 17:47)

Merci beaucoup, vraiment ça nous fait plaisir que ça vous plaise, en plus, lolo, c'était le but recherché, donner envie de regarder, c'est gagné! alors merci

Quant à toi grande maluzo, tes félicitations sont une forme de consécration, lol! alors merci beaucoup et n'en profite pas pour dormir sur tes lauriers lol!

Dit moi! ça ne serait pas parce qu'on a pas tarit d'éloges à ton sujet que tu aimes tant ! lol?

PS:il se pourrait que dans les boites e-mail, vous ne pouvez pas recevoir toutes les photos ou la vidéo, alors n'hésitez pas à la regarder sur le quartier directement!


Newsletterlamini  (01.06.2009 à 22:47)

Mmmh, quel bijou, vous nous avez pondu là les filles, sincèrement mes félicitations, j'ai adoré faire le tour de l'équipe, du quartier, et en plus, j'étais en charmante compagnie, j'en revenais pas, Patrick Jane qui s'exprime ouah :p

Trêves de plaisanterie, j'ai vraiment beaucoup aimé cette newsletter, et j'ai hâte de lire les prochaines !

NewsletterChris2004  (02.06.2009 à 07:34)

Tout d'abord merci à tous pour vos compliments. Cela fait plaisir car pour mira comme pour moi c'était une première.

Je tiens à souligner que l'idée générale et quasi toute la rédaction est de mira. Je n'ai pour ma part donné que les photos et rédigez la partie du quartier.

Voilà je tenais donc à féliciter mira pour ses brillantes idées et sa rédaction. De plus elle a fait une bonne mise en page et à passer du temps pour que cette newsletter vous soit agréable.

Newsletterbrucas59  (02.06.2009 à 19:18)

J'ai tout simplement adoré la newsletter. Elle est très bien écrite et on n'a plus envie de s'arrêter de la lire une fois qu'on a commencé ! Bravo aux rédacteurs.

Mais, maintenant, ça va être dur d'attendre jusqu'à l'automne... ^^

NLGenna  (05.06.2009 à 12:56)

Et bien après cette lecture, je suis de plus en plus impatiente de découvrir cette série cet automne!

Bravo pour cette NL originale. Et de faire parler le héros est vraiment bien pensé. Merci pour ce résumé complet. Et rdv pris pour la prochaine, signée malu si j'ia bien compris!

RéponseChris2004  (06.06.2009 à 11:08)

Eh oui genna tu as tout compris ! La prochaine NL sera signée malu !!

Welcome Val!kateanddin  (10.02.2010 à 17:41)

Nous souhaitons la bienvenue à Valderek qui vient d'être nommée rédactrice de newsletter!

On attend avec impatience ta première lettre Val!

Merci^^ValDerek  (10.02.2010 à 17:44)

Je me suis déjà mise au boulot ^^

patience patience et en attendant pensez à vous inscrire :-)

NewsletterChris2004  (10.02.2010 à 17:55)

Alors pour ceux qui ne sauraient pas où ca se trouve :

- la newsletter est dans la partie "la vie du quartier".

greys21  (10.02.2010 à 19:06)

Impatiente de lire tes newsletters Val !

^^

kateanddin  (10.02.2010 à 20:52)

C'est bien de le préciser Chris parce que justement j'allais te poser la question :)

At Work ^^ValDerek  (12.02.2010 à 15:17)

Merci à la team TM de cet accueil - je comprends votre impatience et je fais tout mon possible pour que cette newslletter attérissent dans vos boites mails le plus rapidement possible sans pour autant la négliger :)

mais la tâche est complexe et longue, beaucoup beaucoup di'nfos à réunir, vous pouvez arrêter d'en rajouter juste pour quelques jours ?  lol :p

Je me suis donné l'objectif de la poster le jour de la st Valentin, un sacré défi à relever et j'espère bien le réussir

en attendant voici le logo officiel qui sera utilisé pour la news de la newsletter

à très bientôt et continuez à vous inscrire c'est très motivant :)

 

newsletterJulianne  (12.02.2010 à 19:52)

Salut ! Juste un message histoire de dire que je me suis inscrite à la newsletter, et que j'aime beaucoup ce quartier, on apprend plein de petites choses utiles sur la série. Je sens que je deviens accro ^^

NewsletterChris2004  (13.02.2010 à 08:36)

Je suis ravie julianne que tu te sois inscrite à la newsletter. Et crois moi pour avoir lu toutes les NL de Val sur NCIS je peux te dire que l'on ne devrait pas être déçue. Elle est drôlement douée !!!

Val je trouve ton logo super bien fait. Vite vite une news que je valide et que je lise ta NL lol

NewsletterChris2004  (14.02.2010 à 09:08)

Quel bonheur !!!

Val tu m'as réjoui avec ta newsletter. C'est fluide, bien écrit des infos à gogos. Ta newsletter se lit avec infiniment de plaisir. Ton talent est indéniable. Vraiment je suis enchantée en ce dimanche de lire ta newsletter.

Je te félicite d'autant plus que tu as écrit cette newsletter en quelques jours. Je te remercie.

J'espère que les membres et fans de la série se réjouiront tout comme moi.

Encore merci et félicitations.

kateanddin  (14.02.2010 à 12:48)

Val j'ai adoré ta newsletter! Je ne sais pas quoi dire de plus que Chris, parce que je suis tout à fait d'accord avec elle : elle est fluide, très complète, sympa à lire. Et les photos/diapo sont bien faits. C'est un vrai délice. En plus tu l'as faite en un temps record! Féliciation à toi donc.

Vivement le mois prochain!

HS : J'adore Amanda Righetti et son perso, je suis très très contente d'être "tombée" sur elle :)

Julianne  (14.02.2010 à 15:17)

Je suis d'accord avec vous deux, la newsletter est sympa, fluide et complète. Merci, et j'attend la prochaine avec impatience... Dans un mois quand les diffusions sur TF1 seront hélas terminées !

ThanksValDerek  (14.02.2010 à 16:56)

Pour vos premières impressions à chaud :) ça fait toujours plaisir

Le rattrapage des infos a été laborieux, les prochaines newsletter seront donc plus travaillés avec des actualités mensuelles :)

Ps: avezvous déchiffré le message de Patrick Jane  :p

pour Kate : j'ai failli prendre Van Pelt et je me suis sacrifiée pour Rigsby !! lol

 

deanlove35  (14.02.2010 à 18:15)

Merci beaucoup pour cette newsletter bien remplie et bien construite, un plaisir de la lire, et de regarder les vidéos, et les images, toutes très bien choisies.^^

J'attend la suivante avec impatience, congratulations.^^

NL févrierserenity  (14.02.2010 à 18:35)

J'adore, j'adore, j'adore!

Elle est fluide, bien structurée, bien mise en valeur par la mise en page et les images/Vidéos! Les infos sont intéressantes et bien résumées.

Et comme Kate qui est heureuse d'avoir eu Amanda. Mes perso préférés étant Lisbon et Cho, je suis contente d'avoir eu Teresa et Arvak Kimball!^^


NL Val'mamynicky  (14.02.2010 à 18:54)

Je viens de lire ta NL, tu m'as impressionnée. je ne savais pas que tu avais un tel talent. Je savais que tu aimais écrire des épisodes virtuels, mais je n'ai jamais pris le temps de venir lire l'une de tes fics en me promettant tout le temps de le faire.

Pour les NL, il faut trouver un angle, structurer toutes les infos qu'on doit rassembler et la rendre, comme tu as su le faire, facile et plaisante à lire. Elle est de plus rythmée par des photos, gifs animés et vidéos. Je dis bravo Val' !

Petite réclamation (hé hé quand même) je n'ai pas trouvé ma NL dans ma boite aux lettres, pourtant je suis inscrite. Et je n'ai pas trouvé le message de Patrick !

RéponseChris2004  (14.02.2010 à 18:57)

Mamy ta NL est peut-être partie dans tes courriers indésirables ou dans tes spams. Tout dépend de ta boîte mail.

Pour ce qui est du message de Patrick je l'ai trouvé et transmis à val par MP...

NewsletterLolo19  (14.02.2010 à 19:16)

J'ai aussi eu le plaisir ce matin en ouvrant ma boîte mail de voir la NL The Mentalist ! Bravo Val !

Newsletter très bien faite, avec de bonnes infos, une belle présentation...

Et je pense aussi avoir trouvé le fameux message de Patrick ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !