561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

NLSpyfafa  (25.07.2013 à 11:51)

Encore une fois, une jolie réussite, on apprend plein de choses, ou on s'en souvient en tout cas... dans un maximum d'humour que j'apprécie à chaque lecture de NL. =) 

Bravo et à bientôt ! 

Newsletter de juilletCrazy  (27.07.2013 à 21:45)

T'inquiète pas zaz', je garde mes vitelottes pour mon goûter. Chez moi c'est le goûtelotte! :] C'est bien que tu sois pas au courant de tout ce dont je t'informe, sinon on appelle plus ça de l'information héhé.


Merci Spy, c'est un plaisir d'écrire des conneries pour avoir des commentaires comme ça. Au mois prochain! :)

Encore merci à toux ceux qui ont commenté!


Newsletter de juilletmamynicky  (28.07.2013 à 13:01)

Merci Crazy pour cette NL  :D

Pendant que je la lisais, je me disais : "comme ça fait du bien de lire une NL bien structurée, qui parle français, pleine de bonnes idées !"

Moi qui suis assez à cheval sur l'orthographe, je dois avouer que je n'en ai pas vu, tellement j'étais axée sur tes traits d'humour. J'ai adoré le bout de papier que tu as tiré de ton vieux jean. Surtout ne le lave pas, fouille bien les poches il y en a peut être d'autres ...

Encore félicitations pour toutes tes NL, toujours très agréables à lire.

NL de juilletTotallyfan  (28.07.2013 à 13:46)

Ah ! Je n'ai pas eu le temps de la lire, mais je sais d'avance qu'elle sera super !

Je vais essayer de me trouver un petit créneau pour la lire prochainement =)

Newsletter de juilletCrazy  (30.07.2013 à 22:52)

Mon dieu, n'explosez pas mon taux habituel de commentaires comme ça, c'est mauvais pour mon coeur ^^

Merci beaucoup mamynicky! Ça fait full plaisir de lire ça - surtout au niveau du lavage de mon pantalon, j'essaie de persuader ma coloc qu'il pourrait tenir quelques jours de plus, le temps de vous poster la fin de cette interview qui s'y cache :)

Bon et pis Totty, dis-le si t'as pas envie de lire ma NL hein, je me vexerai pas :P

NLzazazou  (01.08.2013 à 16:25)

Je ne vais pas dire que j'aime cette NL pour préserver les chevilles de Crazy :p *pas taper*

Newsletter de... ahem octobreCrazy  (17.10.2013 à 13:37)
Bonjour tout le monde! Encore une fois je suis vraiment désolé pour le retard. Comme c'est bizarre. Votre noble rédacteur comprend globalement plus rien à sa vie avec ses études. J'espère que les bannières terribles que j'ai faites rattraperont un peu le coup! :P La nouvelle newsletter de... ben... plus octobre qu'août faut croire, devrait débarquer la semaine prochaine. Alors *minute pub - imaginez-moi avec un pot de dentifrice colgate et une voix stupide* il vous reste une semaine pour participer au pendu de la NL en m'envoyant une lettre par MP, parce que mon pendu il est cool et parce que c'est cool de me parler par MP, je compte sur vous!
Nouvelle newsletterCrazy  (02.11.2013 à 17:12)

Bonjour! Voici donc cette nouvelle newsletter, fraîchement diffusée.

Je vous annonce dès à présent que cette newsletter sera la dernière de ma plume. Comme vous avez remarqué je ne maîtrise pas du tout les délais et ça ne fera qu'empirer cette année. Je préfère laisser place à quelqu'un d'un peu plus disponible ;)

Ok ça c'était la version qu'on m'a forcée à dire. La vrai raison est que je me suis fait attaqué par un panda sauvage (quelle idée de se balader avec une branche de bambou dans la rue) et qu'ayant perdu l'usage d'une de mes mains, c'est devenu vachement galère d'écrire. Voilà :D

Quoi qu'il en soit j'espère que cette NL vous plaira et que je vais voir pleins de commentaires juste en dessous de ce message.

Bonne fin de journée à tous!

NL NovembreMentalove  (02.11.2013 à 18:47)

Oh c'est trop dommage que tu t'en ailles. J'adore vraiment tes NL, elles sont toutes plus géniales les unes que les autres. Celle-ci était super aussi, toujours avec ce même ton humouristique qui nous donne envie de poursuivre ! Très complète et très claire en plus, bravo ! Et bonne continuation :)


NLSpyfafa  (11.11.2013 à 22:00)
Message édité : 11.11.2013 à 22:02

Tu as mis teeeellllement de temps à nous revenir, que je me suis vengée, et j'ai mis du temps à la lire... Niark ! Niark !

Toujours aussi cool, je ne vois pas pourquoi tu as quitté le poste ! > < Mais bon... Bonne route sur les sites partenaires du quartier. 

(EDIT : Oui, bon, le temps... ok, ça semble une "bonne" raison... Moi aussi j'en manque un peu en ce moment. ^^)

La NL est vraiment bien, complète, avec de l'humour (comme d'hab'). J'ai tous les mots sauf un pour le pendu... Bouh, jsuis triste. 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !