561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

NL juilletarween  (27.07.2012 à 18:49)

Nouveau rédacteur de NL, nouvelle NL !

Très bonne NL, bien écrite, facile à lire, bien mise en page...j'ai vraiment apprécie !

Je trouve Mentalove a trouvé le bon ton pour sa NL qui n'est ni ennuyeuse, ni too much, je suis ravie :) Lau me comprendra :)

L'interview était bien mais c'est vrai qu'elle peut amener à un conflit d'intérêt avec les interviews du Mentalist Magazine. J'ai peut-être une idée pour remplacer cette rubrique, je vais en parler au chef :) et on verra si ça plait !

En tout cas, bravo à Mentalove !

Nouvelles rubriquesMentalove  (29.07.2012 à 15:03)

Merci Arween ^^ 

Donc, grâce à Spyfafa, Arween et LAurore, deux nouvelles rubriques seront présentes dans la NL du mois d'août pour remplacer les interviews! La première est la question du mois qui fait son retour! Les questions seront à propos des diffusions françaises et américaines mais aussi en rapport avec les acteurs. Voici la question que je vous propose:

Quelle actrice auriez-vous pu voir à la place de Robin Tunney dans le rôle de Lisbon?

Envoyez-moi vos réponses par HypnoSMS et elles apparaîtront dans la prochaine NL!

La deuxième rubrique, quant à elle, tourne autour des EV... Mais je ne vous en dit pas plus, vous la découvrirez fin août!


Question NLarween  (29.07.2012 à 15:22)

J'aime beaucoup cette question pour la NL, je pense qu'on va avoir de sacrés divergences d'opinion mais cela va nous permettre de pouvoir bien débattre :)

Pour ma part, j'aurais bien vu l'actrice AJ Cook (JJ dans Esprits Criminels) dans la peau de Lisbon. Elle a ce côté très gentille, maternelle, proche de son équipe, mais derrière ça, on sent qu'il ne faut pas trop la chercher. Elle aurait fait une bonne Lisbon je pense.

Et vous ? Qui voyiez-vous ?

Question NLMentalove  (31.07.2012 à 18:45)

Un autre avis? :) Vous pouvez aussi m'envoyez vos réponses par HypnoSMS ^^

Question NLMentalove  (21.08.2012 à 11:45)

Dernier jour pour répondre à la question du mois! :) N'hésitez pas!

Question NLLAurore  (21.08.2012 à 11:53)

Oups, j'ai oublié de répondre...

Alors personnellement, je ne vois personne qui aurait pu prendre le rôle de Lisbon sauf Robin. Après, je ne pense pas connaître assez les séries TV pour trouver quelqu'un d'autre non plus lol

Mais Robin interprète le personnage à merveille ! Pourquoi chercher quelqu'un d'autre ?^^

Question NLMentalove  (21.08.2012 à 13:03)

Okey^^

Oui, j'ai cherché une question originale lol mais c'est vrai que c'est pas facile!

Merci pour la réponse!

Question NLTotallyfan  (21.08.2012 à 13:46)

J'ai honte de ne pas avoir répondu non plus... =(

Cette question est super, mais c'est vraiment dur d'y répondre ! (Juste par curiosité, tu as eu d'autres réponses que celles-ci ?)

J'ai bien envie de choisir la facilité, parce que quand tu as posé cette question le mois dernier, j'ai vraiment cherché et recherché quelle autre actrice aurait pu jouer le rôle. Résultat, je ne vois personne. Du moins, pas une personne entière lol. Robin est juste parfaite dans ce rôle.

En fait, il faudrait que ce soit quelqu'un qui "ait le feu en elle", du style Lucy Liu (enfin, des rôles que j'ai vu, elle le fait bien), avec le côté doux mais pas trop d'Elizabeth  Mitchell (l'inoubliable Juliet dans Lost) et une touche d'Irlande et d'humour pour relever le tout... euh... euh... ok, Zoey Deschanel (en plus elles se ressemblent).

Bon. Maintenant tu vois pourquoi une seule et unique Robin Tunney suffit ? ;)

Question NLMentalove  (21.08.2012 à 17:24)

Non mais y a pas à avoir honte hein x) On relance le jeu, c'est normal ^^

Non, je n'ai pas eu de réponse par HypnoSMS.

Robin est un mélange de plein d'actrices en fait :p Elle est géniale :D

Merci à toi aussi!

Newsletter aoûtMentalove  (21.08.2012 à 20:41)

Re coucou tout le monde :D

Je voulais prévenir que la NL sera normalement disponible demain, ou au plus tard après-demain. 

Bonne soirée!

NL aoûtMentalove  (24.08.2012 à 10:45)

Désolé pour le triple post :p

J'aurai bien aimé avoir quelques retours à propos de la NL d'août, ce que vous avez aimé/pas aimé, votre avis quoi :) Si ça ne vous dérange pas...

Et j'en profite pour poser la prochaine question du mois, que vous avez normalement déjà découvert. C'est une question Spoiler Saison 4:

"Quelle impression générale vous a donné la saison 4 ?" 


Réponse ici ou par HypnoSMS ;)

Merci!

 

 

NLTotallyfan  (24.08.2012 à 12:13)

Ah oui, j'ai oublié de venir par ici. Je dirai la même chose que le mois dernier : NL courte, mais complète et très agréable à lire, j'aime beaucoup !

PS : Au sujet de la question du mois, je demande à ce que les réponses soient envoyées par HypnoSMS pour éviter le spoil des autres fans. Merci !

NLMentalove  (24.08.2012 à 15:08)

Merci Totally ^^ 

LAurore m'a fait la même remarque à propos de la QDM, je voulais modifier mon message mais je ne suis pas VIP donc je ne peux pas. Mais effectivement, il faut m'envoyer les réponse uniquement par HypnoSMS. Merci ;)

NL annuléeMentalove  (02.09.2012 à 13:59)

Hello ^^

Je suis désolée de vous annoncer qu'il n'y aura pas de NL pour ce mois de septembre. Je ne serai pas non plus disponible jusqu'au jeudi 13 septembre. Cependant, vous pouvez continuer à m'envoyer vos réponses par HypnoSMS à la Question du Mois (d'octobre, du coup) qui est, je vous le rappelle:

"Quelle impression générale vous a donné la saison 4 ?" 


Merci d'avance, encore désolée et à bientôt!


NLSpyfafa  (03.09.2012 à 16:54)

Bonjour,

Avec un peu de "retard" j'ai lu la NL d'août. Toujours si complète, bravo à toi Mentalove ! ;)
J'ai donc découvert le dernier photoshoot d'Amanda... Attendez vous à la voir prochainement dans les calendriers (même si on va laisser un peu de temps tout de même, sinon les autres vont être jaloux. ;) )

La question du mois d'Aout a été très bien répondu. Totty, tu m'as fait marrer avec tes trois actrices mais c'était quand même réfléchi et très intéressant comme point de vue.
Ce que je trouve dommage avec la prochaine question du mois (d'Octobre du coup) c'est que ceux qui ne regardent pas la VO ne peuvent pas répondre et vont être obligé de "passer" cette partie. Alors que je pense à mon avis, que tout le monde devrait pouvoir participer et interargir autour de la question du mois. 
Après, c'est à vous de voir, je comprends aussi tout à fait le fait de parler autour de la saison 4... 

Question du MoisMentalove  (04.10.2012 à 20:37)

Whouu! Désolée, je n'avais pas vu tu message, depuis le temps! Merci Spy (très en retard) ^^

Effectivement, ça fait un mois que j'ai posté la QDM et aucune réponse, ça ne doit pas beaucoup vous inspirer... Je vous en ait donc préparé une nouvelle qui, je l'espère, vous plaira :) La voici:

Parmis les personnages secondaires, quels sont vos deux préférés et pourquoi?

Je préviens d'ores et déjà que si votre réponse est Lorelei Martins, je signalerai les spoilers dans la NL, donc il n'y a pas de problème ;) Merci de m'envoyer votre réponses par HypnoSMS avant le 20 octobre!

A bientôt ;)

QDMMentalove  (15.10.2012 à 18:31)

Ben alors, quoi? Toujours rien!

Allez, envoyez-moi vos réponses! Elle est pas difficile cette question, si? Vous avez bien une petite idée? Y a quelqu'un?? ^^

Encore 5 jours!

QDMMentalove  (21.10.2012 à 15:08)

Dernier jour pour répondre à la QDM!

Dépêchez-vous! :)


NewsletterSpyfafa  (23.10.2012 à 19:29)

Je viens de lire la NL, et avant que j'oublie de le faire, je vais la commenter. 
La dernière NL de Mentalove à ce que j'ai compris à la fin... Tu l'as très bien réussi. C'est complet, du moins, ça me semble complet. ^^ 

Un petit hic, l'oubli de la vidéo pour le jeu de la scène muette du coup, on ne peut pas jouer... xD

Et puis merci pour ces petits remerciements, quand mon pseudo apparait plusieurs fois dans la NL je suis contente. =) 
Bon courage à toi alors ! 

NL octobreLAurore  (23.10.2012 à 22:54)

Si, Spy, la vidéo y est :

> La Newsletter

Je rejoins Spy sinon. Merci Mentalove pour ces NL très bien écrites et complètes. Dommage que tu t'en ailles :( En tout cas, merci pour ce que tu as apporté au quartier Mentalist.

J'espère te revoir sur le quartier de temps en temps malgré tout ;)

NewsletterMentalove  (24.10.2012 à 14:50)

Spy, et oui c'était la dernière, tu as bien compris... derien pour le nom ^^ Je ne pense pas avoir oublié la vidéo, mais peut-être qu'elle ne s'affiche pas dans ton mail... :)

LAurore, comme je te l'ai dit par HypnoSMS, je ne compte pas déserter le quartier, loin de là ;)

Merci à toutes les deux pour les compliments :D


Newsletterptitebones  (24.10.2012 à 18:09)

Je trouve ta newsletter vraiment bien Mentalove! Dommage que se soit ta dernière...! :(


Spyfafa  (24.10.2012 à 18:49)

Ah oui, en effet elle ne s'affichait pas dans mon mail... ^^
Alors tout était juste, et même pas un petite coquille pour la dernière NL afin que l'on ne puisse pas regretter ton départ ! Ça c'est cruel, parce que tes NL étaient très bien... :)

NewsletterMentalove  (25.10.2012 à 17:10)

Oh merci vous êtes trop gentille :')

Vous pouvez pas savoir à quel point je culpabilise de quitter mon poste! 

NLMeredith41  (26.10.2012 à 16:20)

J'ai pris plaisir à lire cette newsletter.

Nouveau rédacteurLAurore  (02.11.2012 à 19:31)

Bonsoir,

Je vous informe que j'ai nommé Crazy à l'essai au poste de rédacteur de newsletter. Il vous informera donc de la prochaine newsletter ;)

NLMentalove  (03.11.2012 à 18:08)

Merci meredith ^^ et bienvenue à Crazy!

NLMeredith41  (03.11.2012 à 19:46)

De rien !

Nouvelle NewsletterCrazy  (20.11.2012 à 19:26)

Bonjour tout le monde !

 

Voilà, j'ai diffusé ma toute première NL, j'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez plaisir à la lire ! *croise les doigts* *croise les doigts* *croise les doigts* ^^

 

J'attends vos impressions avec impatiente :p

 

Et merci à toi Mentalove pour la bienvenue ! :)


NLSpyfafa  (20.11.2012 à 20:11)

Très bonne NL, agréable à lire et à regarder avec ces images... Bravo ! 
Moi personnellement, après c'est aux admins de voir, mais je ne mettrais pas le poste de rédacteur de Newsletter en recrutement pour l'instant... ^^

A bientôt j'espère, pour une autre NL...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !