561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Top quartiersLAurore  (12.09.2012 à 08:15)

Coucou,

Je voulais simplement vous signaler, si vous ne l'avez pas remarqué, que le quartier est repassé depuis quelques jours dans le Top 10 des quartiers les plus visités de la citadelle d'Hypnoweb ! C'est chouette ! Alors faisons tout pour que ça continue et qu'on arrive au sommet ;)

Pour nous aider, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Totally ;)

Sur ce, bonne journée !

Top QuartierMentalove  (12.09.2012 à 14:11)

Ah oui, je viens d'aller voir! C'est génial!!

Déplacement messageTotallyfan  (19.09.2012 à 11:04)
naadd
Hier
naadd HypnoSMS (Hier à 23:30) 

bonjour à tous 

voila je survoler plusieurs quartiers et je suis tombé sur celui la! je le trouve très bien organiser, alors voila je voulais vous félicité pour l'organisation de ce quartier, de plus je connais pas du tout cette série mais ça m'a donner envie de là regarder, alors qui sait peu être que bientôt je vais joué au pendu ... sur ce quartier! :)

Top QuartierMentalove  (19.09.2012 à 20:11)

Merci naadd! ;)

Ouiii le quartier en troisième place du Top!! :D Bravo à toute l'équipe!

naadd  (19.09.2012 à 20:25)

Et il a le mérite d'avoir la troisième place, voir la deuxième place, désolée je vais pas dire la première car je soutien à 100% un autre donc je peu pas le trahir!!  :)

Edito OctobreTotallyfan  (03.10.2012 à 05:28)

Bravo les filles pour ce magnifique édito qui nous met dans l'ambiance pour le mois ;)

Editorialptitebones  (03.10.2012 à 17:10)

L'édito est vraiment très beau, il va super bien avec Halloween (en même temps c'esl le but) ! Bravo à Spyfafa et LAurore!

Edito octobreLAurore  (03.10.2012 à 18:26)

Merci ptitebones et Totally ;) Pour les créas, c'est Spy qu'il faut féliciter. Je n'ai fait que la mise en page et le texte^^ Mais je suis bien d'accord, les créas sont superbes ! Le tout rend vachement bien je trouve !

Hâte de voir le prochain édito^^

NewsMentalove  (01.11.2012 à 01:23)

Coucou!

Je ne sais pas qui a créer les images pour les news (Spy peut-être?), mais j'aime beaucoup! Bravo ;)

Logos newsLAurore  (01.11.2012 à 09:49)

Merci Mentalove^^ C'est moi qui les ai créées.

Tu peux retrouver tous les logos ICI.

EditoTotallyfan  (01.11.2012 à 10:17)

Il y a eu un bug monumental au niveau de la modification, dont je n'ai toujours pas trouvé la cause... Merci de bien vouloir patienter pendant que j'essaye de tout remettre en place.


EditoSpyfafa  (08.11.2012 à 10:44)

Je viens commenter l'édito de Totty, très sympa... surtout le fait que Patrick Jane soit assis sur les diffusions ! ;)

EditoMisty  (08.11.2012 à 23:27)

L'édito est très bien fait et très joli, bravo ^^

EditoTotallyfan  (09.11.2012 à 11:35)

Merci à toutes les deux, ça me fait plaisir.

Normalement, Spy-la-super-douée-en-créations participe à l'édito, mais je m'y suis prise le 28 octobre, donc je ne voulais pas te mettre la pression alors je me suis débrouillée ;)


EditoSpyfafa  (09.11.2012 à 18:44)
Message édité : 09.11.2012 à 18:44

Et Totty-la-fille-qui-me-prévient-"au-dernier-moment" s'est bien débrouillée pour me remplacer ! ;)
Mais j'ai une idée pour Décembre (enfin, petite idée) alors Lau' toi tu m'oublies pas ! Niark, niark... Comment je m'inscruste sur l'édito de Mentalist. 

Ce qui m'énerve le plus pour faire des éditos c'est la mise en place, parce que ça en a pas l'air comme ça, mais c'est d'un compliqué -ou c'est moi qui me complique la vie je ne sais pas- ! J'y ai passé des heures encore ce matin sur Dr House pour son nouveau design -placement de quartier à visiter et commenter-... Alors que faire des créations ça va, tant que vous vous débrouillez pour les mettre. ^^

C'est donc avec plaisir que je fais désormais partie de l'équipe édito de ce quartier, mais qu'au final, mes quartiers ne disposent pas de changement mensuel...

Bref, tout ça pour dire, bravo pour cette initiative qui avait été mise en place depuis quelques temps maintenant sur le quartier, c'est à chaque fois très sympathique de voir de nouveaux éditos, alors que je sais que c'est pas toujours évident derrière à faire ! 

*Spy' lève sa tasse de thé bleue pour saluer ce travail régulier !*

Edito novembreLAurore  (09.11.2012 à 23:27)

Merci à toi Spy ! ;)

Pour l'édito de décembre c'est avec plaisir que je prends tes idées^^ Je suis nulle en créas de mon côté donc ça tombe bien !

Sinon, je me joins aussi à vous pour féliciter Totally pour son bel édito de novembre. Tu gères super bien les créas toi aussi et puis tu rédiges bien et tout.

J'aime particulièrement la partie "Diffusions". Ca rend super bien mais la mise en page m'a l'air tellement compliqué que je n'ose pas y toucher pour mettre les mises à jour des épisodes lol

EditosTotallyfan  (11.11.2012 à 11:24)

Tout à fait d'accord avec toi Spy ! L'horreur, c'est vraiment la mise en place ! Les créas, une fois que tu as ton idée, ça va tout seul ! Ou presque ;)

J'avoue, j'aime beaucoup Simon assis sur le tableau des diffusions, mais effectivement, c'est un cauchemar pour tout mettre en place ! Depuis que j'ai appris grâce au quartier "Burn Notice" qu'on pouvait mettre une image en fond dans un tableau, je voulais essayer. Mais il faut vraiment bien gérer la taille des cases ou c'est fichu !

Je vais aller faire un tour sur House pour regarder l'édito ^^

Design NoelMentalove  (09.12.2012 à 10:38)

Juste un mot: MAGNIFIQUE!

Design NoëlLAurore  (09.12.2012 à 11:52)

Je suis bien d'accord. Les créations de Spy sont magnifiques !!

Design Noëlzazazou  (09.12.2012 à 18:09)

Très joli !  

Bravo à toi Spy ! 

Gingle Bellsdomibleue  (09.12.2012 à 19:47)

Trés réussi ! On entend quasiment les chant de Noël ;-)

Crazy  (10.12.2012 à 08:29)

Je déteste Noël... mais j'adore ton nouveau design, Spyfafa ! :)

Peut-être juste un peu sombre à mon goût mais pas kitch ni rien, et très bien agencé, c'est magnifique ! Bravo à toi :)

Top quartierLAurore  (12.12.2012 à 22:14)
Message édité : 12.12.2012 à 22:15

Hey ! Juste un petit message pour vous montrer ceci *fière* ^^:

C'est une capture faite à l'instant. Le quartier Mentalist a été le quartier le plus visité hier. Merci à tous !! Et faites que ça continue comme ça ;)

Top QuartierMentalove  (13.12.2012 à 17:15)

Whoua! C'est super! :D Merci à toi LAurore! Tu vois que le quartier n'est pas "en faillite"! ;)

Top quartierLAurore  (13.12.2012 à 22:02)

Merci Mentalove pour ton commentaire gentil :D

En tout cas, ça fait plaisir à voir. Même si le quartier est descendu un peu aujourd'hui, il est très régulièrement dans le top dix, c'est déjà pas mal ^^

DesignMisty  (14.12.2012 à 18:13)

Pour le design spécial fête, j'aime les créations, elles sont très bien réalisées. Comme Crazy, je trouve que c'est peut-être un peu sombre, mais les créations sont très biens.

DesignTotallyfan  (15.12.2012 à 15:14)

Oui, les photos sont un peu sombres, mais ça vient de l'éclairage même de la série qui n'est pas super lumineux quand ils sont intérieur. Et pour le design, les photos sont tirées d'une scène de l'épisode 3.09 si je ne me trompe pas, qui se passe de nuit. D'où le côté sombre.

Mais comme vous l'avez dit, les créas sont très symptahiques.

DesignLAurore  (15.12.2012 à 17:07)

Episode 3.10 l'épisode spécial Noël ;) En tout cas, les montages sont très réussis^^


Spyfafa  (15.12.2012 à 18:30)

Ohh ! Mais depuis le temps que je lis (avec plaisir) vos messages, je n'en ai jamais laissé un pour vous remercier ! Le père Noel ne va pas être content là... Merci beaucoup à vous ! ;) 

Edito janvier 2013LAurore  (01.01.2013 à 23:21)

Je suis absolument fan de ton nouvel édito Totally !! D'une l'idée des résolutions est drôlement sympa (et drôle) et de deux,les créas sont juste magnifiques !!

Pfff si seulement j'arrivais à faire aussi bien... lol

En tout cas, bravo !! Et merci ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !