561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@stellaLAurore  (01.03.2015 à 23:13)

C'est la fin du Marathon certes, mais nous espérons te revoir sur le quartier à l'occasion ;)

Merci pour ton message :) Effectivement, je me souviens avoir vu ton pseudo dans les pages de crédits pour les scripts. Merci beaucoup pour ta participation ;)

500 fansLAurore  (19.10.2015 à 21:40)

Le quartier a atteint ces jours-ci les 500 fans ! Ca commence à faire, hein ? ;-) Plutôt pas mal pour une série qui vient de se terminer...

Elle se classe actuellement 9ème en nombre de fans parmi les séries d'Hypnoweb.

> Classement des séries

Espérons que ce chiffre continue de grimper. De nouveaux membres pourraient la découvrir (et l'apprécier évidemment :D) sur le tard ^^


500 fansmamynicky  (22.10.2015 à 20:23)

Félicitations au quartier et à son équipe. Une équipe réduite mais musclée !

Quartier accueillant, régulièrement mis à jour, au design agréable. Du guide des épisodes aux dossiers, en passant par les fiches acteurs ou personnages, tout est complet et fourmille d'infos.

Bonne continuation au quartier et son équipe.

@mamyLAurore  (22.10.2015 à 21:30)

Merci mamy...

Hypnomarathon 2016legolas  (13.04.2016 à 18:28)

Et voilà je termine mon petit tour du quartier sur ce livre d'or. Votre quartier à l'air vraiment bien à jour et actif. Bravo à l'équipe du quartier. Pour l'hypnomarathon vous avez prévu un débat exprèsoù tout le monde peut participer même ceux qui ne connaissent pas Mentalist est ça c'est vraiment cool.

Marathon 2016lachieuse  (14.04.2016 à 21:31)

Tour du quartier terminé, très sympa comme visite.

Je n'ai regardé que les deux premières saisons mais on s'y retrouve très bien et surtout c'est bien à jour, avec la fin de la série, vous ne vous démotivez pas, c'est génial!

Courage à vous et bonne continuation!

 

QuartierLAurore  (21.04.2016 à 11:12)

Merci beaucoup pour vos retours !

Je ne sais pas si vous avez vu, mais nous ne sommes plus que 2 sur le quartier, Chaudon et moi. Pas facile de faire face... Mais on tient bon ;-)

Ravie aussi que les animations vous ont plu ! Merci pour votre participation ! Et j'espère à bientôt !


Quartier | HM2016serieserie  (21.04.2016 à 15:40)
Message édité : 21.04.2016 à 15:45

Et voila je termine mon petit tour par ici!

C'est une equipe reduite quui nous accueille mais elle le fait bien!

Alors voila regarder qui j'ai trouver! Vous pourrez peut-être lui demander un coup de main pour faire venir de nouveau administrateur non?

"Salut les copains! Regarder j'ai une super voiture et un super costume! Je vous rappelle quelqu'un non? Bon moi aussi je suis medium! Bon d'accord ca n'existe pas mais quand même! J'espere que mon passage dans le coin ne vous aura pas déplu!
Ptit Noeu9 Jane"

serieserieLAurore  (21.04.2016 à 17:45)

Ahah ! J'adore Ptit Noeu9 Jane ! Génial ! S'il est volontaire, nous acceptons son aide avec plaisir :D


LAuroreserieserie  (21.04.2016 à 17:49)

Je voulais un Ptit Noeu9 Red John mais on m'a dit que c'etait une mauvaise idée ^^

Et il est toujours volontaire pour ramener des gens Ptit Noeu9, c'est pour ca qu'il fait le marathon avec moi!

Le quartierChaudon  (23.04.2016 à 00:15)
Je tenais vraiment à passer sur ce topic pour féliciter toutes les personnes qui ont élaborés à l'évolution de ce quartier. On est très bien renseigné que ce soit du côté des press releases ou des news malgré l'équipe réduite. En tout cas, je tenais également à féliciter LAurore qui se démène toujours pour que ce quartier soit toujours "en vie" car je sais que c'est difficile de la maintenir ainsi une fois que la série est terminée. L'accueil n'a toujours pas changé, c'est vraiment chaleureux.
serieserie et ChaudonLAurore  (23.04.2016 à 11:39)

Ah oui, Ptit Noeu9 Red John pourrait en effet effrayer certains lol Quoique il pourrait aussi motiver lol

Chaudon, merci pour ton commentaire :) Pas toujours facile en effet de garder le quartier actif... Où sont passés les fans de la série ? :(

@LAuroreChaudon  (23.04.2016 à 12:51)
Je me pose également la même question mais je me dis peut-être qu'ils visitent le quartier sans laisser de commentaires. C'est ce que je fais tous les jours.
Signaturecinto  (24.04.2016 à 13:29)

Très joli quartier avec de très nombreux fans et une équipe qui le dynamise encore et toujours; le quartier est bien organisé, bien tenu, bravo. Je signe volontiers le Livre d'Or de TM et je soughaite à tous une bonne continuation. On voit qu'il y a une équipe motivée.

Le quartierMargauxd  (24.04.2016 à 22:08)

Je termine mon passage par le livre d'or. Je suis venue très souvent sur le quartier lorsque je me suis mise à la série, il y a quelques mois. 

J'ai vraiment beaucoup aimé faire un tour dans les diverses parties du quartier, je l'ai trouvé et je le trouve toujours très complet. 

J'ai beaucoup apprécié les dossiers.

Bon courage pour la suite :)

Margauxd et CintoLAurore  (25.04.2016 à 19:07)

Merci beaucoup Margauxd ! N'hésite pas à venir donner ton avis dans les forums après le visionnage des épisodes si tu le souhaites ;-)

Merci également Cinto !

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (27.04.2016 à 18:38)

J'ai finis la visite de votre quartier !
J'ai adoré parcourir les dossiers. Ils sont nombreux et intéressants ! De plus, le quartier est actif, il y a des news et des mises à jour régulières et les forum semblent en mouvement !

Merci pour le sondage et le débat dans le cadre du marathon !

Bon courage pour la suite et au plaisir =D

livre d'orstella5  (28.04.2016 à 22:32)

me revoici sur votre quartier, grâce ou à cause du faux départ. je poste ici, chose que je n'avais pas fait à mon premier passage. du coup deuxième visite en peu de temps et je vois que le quartier est toujours actif, les fans de Patrick Jane et ses acolytes sont toujours présents c'est cool. il y a vraiment de supers choses et beaucoup de choses sur votre quartier donc bravo pour le travail fournit. bonne continuation à LAurore et Chaudron.

Livre d'orfairgirl  (29.04.2016 à 18:19)

Fin du parcours et comme toujours, car je viens régulièrement, ce fut très agréable. Le quartier est toujours aussi complet et j'aime bien le visiter même si je connais déjà plein de choses. Mon petit truc, c'est de relire les moments "Jisbon"....d'ailleurs, c'est dommage qu'ils s'arrêtent à la saison 3.

Le quartier est bien tenu et régulièrement mis à jour. Comme quoi même à deux, on peut en faire beaucoup de choses quand on est motivé et qu'on s'implique.

Merci pour l'accueil réservé aux coureurs et bonne continuation !

@fairgirl @roro73 @stella5Chaudon  (29.04.2016 à 20:37)
Pour le "Jisbon", on essaiera de le mettre à jour durant l'été. Ces derniers temps, LAurore et moi avons un emploi du temps plus chargé que d'habitude. C'est surtout LAurore qu'il faudra féliciter. Je ne suis arrivé qu'après la fin de la série. En tout cas, merci pour vos passages sur le quartier :)
QuartierChris2004  (04.05.2016 à 08:15)

Voilà un quartier qui existe depuis longtemps maintenant. J'en sais quelque chose. Ce quartier est toujours aussi actif. Il faut dire que Lau' est hyper fan et motivée pour le quartier.

La série est souvent diffusée. C'est une bonne chose pour avoir de nouveaux fans

Je suis contente que le quartier que j'ai monté, jadis (ça fait vieux ça non lol) est toujours aussi bien gardé ^^

Bravo à l'équipe et bonne continuation !

ChrisLAurore  (04.05.2016 à 12:20)
Message édité : 04.05.2016 à 12:41

Merci beaucoup Chris. Et oui, toujours aussi fan, je m'impressionne moi-même lol

Je te remercie pour ton commentaire, ton avis compte beaucoup pour moi, puisque c'est toi qui a créé ce quartier ! :)

Pour le dossier Jisbon, c'est vrai qu'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Il faudrait s'y remettre en effet ! Si vous souhaitez nous aider, vous êtes les bienvenus :D

LAu'Chris2004  (04.05.2016 à 13:52)

Oh et bien même si j'ai monté le quartier, toi tu es chef depuis plus longtemps que je ne l'ai été. Donc c'est à toi que reviennent les éloges... !

legolas  (07.05.2016 à 22:02)
Et voilà je termine mon second passage sur le quartier en laissant à nouveau un message ici. J'étais déja passé pour cet hypnomarathon 2016 car j'avais eu le quartier lors du faux départ. Comme je ne connais pas la série, mon second passage est rapide car je ne sais pas trop quoi dire de plus et que je veux pas me répéter.
Livre d'orKika49  (09.05.2016 à 10:43)

J'ai terminé la visite de ce quartier donc je viens déposer ma signature sur le livre d'or. C'est une série que j'aime beaucoup donc je suis contente de l'avoir eu sur mon parcours. Je trouve que le quartier est bien rempli et surtout on voit bien qu'il y a une équipe motivée (et super fan, non ?) derrière. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.

Kika et legolasLAurore  (09.05.2016 à 12:17)

Oui, très fan en ce qui me concerne :D

Merci à tous les deux pour votre passage et vos commentaires ! On espère vous revoir dans les forums ;-)

Livre d'orMissTeac  (09.05.2016 à 22:56)

Je laisse donc ma petite signature sur ce livre avant de quitter ce quartier, je ne vous ferai pas l'affront de faire un smiley rouge. lol

Bravo à l'équipe pour ce quartier accueillant, j'aime vos idées de débats et l'ensemble de votre design. La navigation est agrèable sur le quartier et il est bien fourni.

Concernant la série en elle même j'voue avoir été beaucoup moins assidue après la fin de l'intrigue concernant John le Rouge. Et comme je l'ai dit dans le débat je ne suis pas du totu fan de la fin de la série. Bref je reviendrai parler des premières saisons avec grand plaisirs mais j'ai moins de connaissances sur la fin de la série.

bonne soirée à la team mentalist

MissTeacLAurore  (09.05.2016 à 23:33)

Merci pour ton passage !

C'est avec grand plaisir qu'on se revoit prochainement dans les forums pour discuter de la série ! :-) (Moi le smiley j'ose mdr)

Merci aussi pour tes commentaires sympathiques.

isa06  (12.05.2016 à 19:46)

Je termine mon passage éclair sur le quartier en venant signer le livre d'or.

Je connais la série de nom,mais pour une raison inexpliquée je n'en ai pas vu un épisode. Pourtant j'aime bien l'acteur Simon Baker.

J'ai néanmoins apprécié le sondage et le débat proposés pour le marathon.

Bonne continuation!

 

Livre d'orhelene14  (15.05.2016 à 11:30)

Eh voilà une petite signature sur le Livre d'or du quartier, j'ai suivie un peu la série j'ai même regarder la dernière saison même si je suis rester sur ma fin. Une série qui à bien fonctionner et une équipe au top. Mais le personnage que je préfère c'est Robin Tunney elle est fraîche et son duo avec Simon Baker, c'est un duo qui a bien marcher. Je vous souhaite une bonne continuation...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !