561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathonkazmaone  (17.09.2011 à 00:42)

Le quartier .... est sans cesse en mouvement, en activité, une véritable fourmilière !! :). Mais j'aime beaucoup passer dans le coin pour voir les nouveautés, ce qui a changé, ce qui est mis en application, bref, je passe mais je ne laisse pas forcément trace de mon passage, désolée. Je vais essayer d'y remédier bientôt ^^ En ce qui concerne le quartier, je dois dire que je suis toujours étonnée par les éditos, toujours originaux et en accord avec l'époque (des ardoises pour la rentrée, bien trouvé !! :p) et des articles originaux (interviews des membres mais surtout du Tueur clé de l'intrigue !! :p, ...) . Bref, un quartier fort bien tenu, sympathique, où l'accueil est toujours chaleureux ^^ Bref, à bientôt !! :)

cordelia  (17.09.2011 à 00:56)
Ce message a été supprimé le 17.09.2011
floflo1972  (17.09.2011 à 01:23)

bonjour,

ah voila un quartier qui est actif et qui bouge beaucoup, rempli de jeux, d'animations, de débats au seins des forums, c'est un plaisirs de pouvoir rester quelques heures sur ce quartier (chose que je ne fais pas par manque de temps). Je tenais a vous féliciter car Mentalist Hypnoweb est un des quartiers de la citadelle qui est le plus complet et le plus actif.

Ce qui est bien aussi c'est qu'on est toujours bien accueilli dans ce magnifique quartier qui possède une équipe composé de membres exceptionnels.

Wow!faith  (17.09.2011 à 02:23)

C'est super! Il ne manque jamais d'action par ici! C'est sans aucun doute ma référence numéro 1 pour The Mentalist. Il est complet, actif et son contenu est toujours très enrichissant!

 

Bravo à tout le monde qui y travaille!

*Le quartier*bibou  (17.09.2011 à 02:27)

Bien que je ne connais pas vraiment la série, j'adore ce quartier. J'y passe de temps en temps, depuis que j'avais participée au marathon festif de The Mentalist (j'en garde un très bon souvenir), et toujours avec grand plaisir. L'accueil est toujours chaleureux, et bien sur l'équipe présente est toujours au taquet. Les dossiers sont super, ils sont complets et vraiment très intéressants. Le quartier est également hyper bien fourni et très un jour (BRAVO). Vous faites vraiment de l'excellent travail, et comme l'a dit Kaz' les éditos sont toujours extras, rien que pour ça, j'adore passer ici. Donc je vous félicite pour tout ce super travail que vous faites, et je vous souhaite une excellente continuation à tous :)

 

Ps : Si un autre marathon festif passe par là, je ferais tout pour être des vôtres hihi lol

QuartierNathan  (17.09.2011 à 02:38)

Impressionnant ce quartier dites moi ! Je ne passe jaamis par ici puisque je ne regarde pas la série et elle ne m'intéresse pas, mais je viens de faire un tour sur le quartier et je suis impressionné par le travail qui a été fait. Tout est complet (c'est joli d'ailleurs tous ces carrés verts dans les épisodes lol), c'est une vraie mine d'or pour ceux qui recherchent des informations sur le show.

Il est apparemment régulièrement mis à jour, des news sont rédigées tous les jours, il y a de l'idée pour l'édito... Vraiment rien à reprocher.

Je félicite tous ceux qui ont participé à remplir le quartier, vous avez fait un excellent boulot ! ;)

Chris2004  (17.09.2011 à 05:52)

Que de compliments qui font plaisir ! Merci à vous tous que vous soyez fans ou non de la série. Que vous veniez souvent ou non.

Eh oui MissSummer nous sommes une équipe féminine bien soudée et qui fourmille d'idées constantes. Nous travaillons vraiment en équipe par ici. Nous avons dû nous séparer il n'y a pas longtemps de Bluky (par manque de temps) mais je dois dire qu'elle reste pour nous très importante pour le quartier ! Pourquoi je vous parle d'elle juste pour avoir une pensée en ce jour de marathon !

Le quartier8thArt  (17.09.2011 à 10:21)

Ce quartier respire la joie de vivre. Il semble être très vivant et quand on passe ici, ca donne envie de revenir. Ce qui me retient, c'est que je ne regarde pas la série mais pour les fans, ca doit être un vrai plaisir de passer ici.

Il semble aussi très complet et le girl power semble fonctionner concernant cette équipe soudée :)

LAurore  (17.09.2011 à 10:25)

^^ Je rejoins Chris et vous remercie aussi pour tous ces gentils mots =)

On prend effectivement du plaisir à enrichir ce quartier aussi régulièrement que possible !

J'aime bien le terme de fourmilière lol

Le quartierrosesroses  (17.09.2011 à 10:28)

Voici certainement l'un des quartier les plus complets de la citadelle.

Que ce soient les épisodes, les acteurs, les news, les forums... on a quasi chaque jour des nouveautés et on pourrait passer des heures sur The Mentalist, sans s'en lasser et découvrir toujours quelque chose de nouveaux.

Félicitations à cette équipe très dynamique !

Le quartierhumphrey  (17.09.2011 à 10:41)

Je viens de faire un tour assez global sur ce quartier... et je dois dire que je suis impressioné. Quel travail ! C'est vraiment très complet ici. C'est assez impressionnant de voir un guide d'épisodes aussi complet. Pas un seul petit carré rouge pour les trois premières saisons. Franchement, chapeau à toute l'équipe !

De plus, les news sont très souvents mises à jour, les forums ont l'air bien animé.
Bravo à tous et bonne continuation :-)

Le quartierliliju  (17.09.2011 à 10:59)

Un quartier très complet sur une série que beaucoup apprécie! Chaque quartier à son propre affichage et sa propre façon de faire les choses. Tout est à sa place et il est assez facile de s'y retrouver. Bravo aux admins qui font un sacré travail. Et aux autres qui aident pour les traductions ou autres. Continuer comme ca un bon boulot. Ca donne envie d'en savoir plus (je vais peut etre m'y mettre moi ^^)

le quartierverycrazy  (17.09.2011 à 11:09)

Le quartier est très complet , dynamique , il y a toujours une nouvelle animation , une nouvelle news , on voit vraiment que les administrateurs sont passionnés et le quartier respire de la bonne humeur : c' est le principal Bravo à toute l' équipe .

Totallyfan  (17.09.2011 à 11:13)

Je ne sais pas pour les autres filles de l'équipe (girl power ! lol), mais ça me donne un sourire béat tous ces compliments ^^

Merci beaucoup ! On travaille au développement du quartier parce que la série nous plaît (c'est un euphémisme), donc pour pour nous, mais aussi pour toutes les personnes qui aiment également Mentalist ou qui cherchent des infos, donc c'est un plaisir que tout le monde soit content =)

nanienoc  (17.09.2011 à 11:14)

Je fais un tour vite fait sur le quartier régulièrement, et c'est toujours fabuleux de voir à quel point les membres de l'équipe se donnent à fond pour faire vivre ce quartier !!

Il y a toujours une petite nouveauté, que ce soit une news, un nouveau design, un sondage bien sympa...

C'est pourquoi je reviens de temps à autre !! =D Bravo à tous ceux qui oeuvrent sur ce quartier !

Chris2004  (17.09.2011 à 11:17)

Hé hé je suis comme toi Totty. Je suis béate devant mon écran. Non pas parce que mon écran est joli mais parce que nous n'avons pour le moment que des compliments. Le travail de chacun est ici reconnu et je dois dire qu'effectivement il s'agit du travail de toute une équipe qui s'implique et aide au développement du quartier et en plus qui s'amuse au travers des animations et des concours !

Girls Power vous avez dit ! Eh bien oui ! Toute façon les messieurs ne se montrent jamais par ici. Sans qu'on leur fait peur ! lol


Quartiercobrate  (17.09.2011 à 15:52)

Je rejoins tout le monde concernant la dynamique du quartier, et j'espère que la série durera encore longtemps pour faire vivre le plus longtemps possible son quartier dédié ! ^^

Ce que j'ai beaucoup aimé, et qui me donne presque envie de copier (lol), c'est votre présentation des acteurs/personnages/dossier etc. On sent l'originalité en ébullition, ce qui permet au quartier de se démarquer. Si un jour vous vous ennuyer (lol), venez faire du bénévolat chez nous^^.

Et l'équipe de Mentalist, prenez toutes les fleurs et les bouquets, c'est gratuit ! ^^

WouahThea1  (17.09.2011 à 16:14)

Bien, ben comme déjà dit et redit, impressionnant votre quartier, très complèt sur la série, mais aussi sur tout ce qui l'entoure. Amatrice d'épisodes virtuels, j'ai vu oh surprise votre "mentalist-magazine" avec ces interviews d'auteurs. Je trouve le concept super-original, car en effet derrière toutes ces plumes de talent que renferme hypno, se cachent des personnalités plus qu'intéressantes, sans oublier un certain lien "mental" entre la série et eux justement.

Je souhaite une longue vie à vos journalistes et évidemment aux auteurs dont la fantaisie ne saurait tarir.

Leowyatt17  (17.09.2011 à 16:27)

très beau quartier avec des forums tous aussi intéressant les uns que les autres !
on sent que l'équipe a durement bossé pour avoir un tel résultat, tout simplement splendide !
quand on voit certain quartier un peu délaissé, celui ci parait tres complet et, pour une premiere visite de ce quartier, je vous garanti que ce ne sera pas la derniere !


Que dire... Spyfafa  (17.09.2011 à 16:41)

Que dire, vous me connaissez maintenant et vous savez déjà tout le bien que je pense du quartier. Site très complet (pour l'actualité des acteurs, les différents dossiers proposés...) et toujours à la recherche d'innovation ! :)

Les forums sont de plus en plus actifs, et il y a toujours un concours en cours (ou presque !) alors quoi de négatif à dire ? Absolument rien !

Girls power ! Félicitations à vous !

Le quartierLolo19  (17.09.2011 à 17:12)

Que dire de ce quartier super complet et très plaisant ? Un grand bravo à toute l'équipe (féminine^^) ! J'aime beaucoup faire régulièrement mon petit tour par ici, je prends toujours beaucoup de plaisir à venir lire les news de la série.

C'est super de voir que le quartier est toujours aussi actif ! Bon courage pour la suite à Chris et à son équipe ;D

Chris2004  (17.09.2011 à 17:32)

Girls Power voilà notre surnom a été trouvé grâce à ce marathon et nous le garderons dorénavant.^^

Nous prenons les compliments et sachez que ceci nous vont droit au coeur car comme vous l'avez souligné nous dépensons beaucoup d'énergie et de temps pour le quartier et tout ce qui gravite autour.

Cobrate : tu peux parfaitement reprendre la présentation des pages que tu as cité pour tes quartiers. Cela est une marque de reconnaissance de notre travail et de notre orginalité !

Merci encore à tout le monde pour les fleurs et les bouquets...

Le quartiercoldu93  (17.09.2011 à 17:42)

Alors, c'est sûr, que je ne m'arrêterais jamais de faire des éloges sur le quartier "Mentalist", je pense avoir visiter tout les quartiers de la citadelle, et je ne peux que dire, tout à fait objectivement, que celui de Mentalist est le plus rempli. Je suis sûr et certaine que si j'ai un doute ou une question, je peux venir sur le quartier et je trouverais ma réponse. Et, ce n'est pas seulement qu'il est superbement rempli, mais c'est qu'il ne s'arrête jamais de bouger, et que dès qu'un nouvel épisode sort, toutes les informations relatives à cet épisode sont ajouté en 1 semaine !! Stupéfiant !! ^^ 

Pour finir, je voulais tout de même dire mon mécontentement (non, je rigole, mais, j'ai réfléchi TRES longtemps avant de trouver un défaut à ce quartier, alors, il faut vraiment que je montre que je suis en colère ^^ !) pour les scripts, qui, pour certains, sont seulement les sous-titres. 

Sinon, que dire à part bravo, et longue vie à ce quartier qui restera une grande source d'inspiration pour les autres quartiers (en tout cas, j'espère pour eux) ! 

Le quartierfairgirl  (17.09.2011 à 17:44)

Ce quartier est extrêmement bien tenu, il est vivant et complet. J'ai pris grand plaisir à le visiter. Je tiens vraiment à féliciter les administrateurs passés et présents, l'équipe ainsi que tous les membres participants pour leur travail qui est quand même colossal.

Je trouve que les différentes rubriques sont vraiment intéressantes; les différentes recherches que ce soit sur la DS, le CBI, ou encore les différences et similitudes avec d'autres séries. On apprend beaucoup de choses sur les personnages, saison par saison et le travail sur les acteurs est phénoménal, j'aime beaucoup l'idée de faire une fiche sur les conjoints des acteurs principaux. Faudra que j'y pense lol (si ça vous dérange pas bien sûr). Enfin, le guide des épisodes est complet ce qui est très rare sur Hypnoweb donc vraiment....félicitations et bonne continuation.


Le quartierdiana62800  (17.09.2011 à 19:15)

Tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe pour tout le travail effectué sur le quartier. Malheureusement, je ne passe pas tout le temps ici mais je vois (à chaque fois je pas viens) que le quartier se construit de jour ne jour. Bonne continuation.

QuartierAngelgym34  (17.09.2011 à 19:18)

Vous n'avez pas chomé sur ce quartier. C'est un travail de titan qui a été accompli et je le trouve magnifique. Un grand bravo à toute l'équipe administrative, mais également aux membres actifs. Vous faites du bon boulot...


un quartier qui comptebabou31  (17.09.2011 à 20:57)

Ce quartier regroupe tout ce que peut envier n'importe quel quartier : complet, vivant, innovant, avec de la présence de l'équipe et des fans ... Serions nous en Eden ? ^^

Cela demande un travail titanesque et j'en profite pour saluer le travail de l'équipe notamment de Chris et de Laurore que je trouve remarquable. Avec cette volonté perpetuelle de faire vivre , c'est chouette !


Quartierstella  (17.09.2011 à 21:12)

C'est toujours un plaisir de venir sur ce quartier pour trouver quelques infos sur la série. Je suis la diffusion francaise de la série mais je viens de temps en temps pour savoir ce qui se passe dans la vie du quarier, participer aux sondages ou autres. Apparemment le quartier est tenu que par des filles, eh bien vous faites du très bon travail. Vous vous appliquez dans vos taches, ce qui fait que le quartier est très complet.

Félicitations à vous!

LAurore  (17.09.2011 à 21:15)

C'est gentil babou, merci :)

C'est effectivement du boulot mais comme on y prend vraiment plaisir, ça ne parait presque pas^^

Misty  (17.09.2011 à 21:19)

Ce quartier est vraiment complet et l'équipe est très présente. J'adore venir ici. Je venais ici souvent mais depuis la mise en place du VIP, je viens ici tous les jours et quelle joie de participer aux forums ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !