561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
OkKensyDeeks  (06.08.2012 à 13:26)

Ah d'accord, merci et désolée pour le quzz je n'avais pas vu ^^" J'avais pensé sur les acteurs ou sur un épisode en particulier mais une prochaine fois si ça t'intéresse toujours =) Oui je pense aussi que ça ressemble au Pendu. Merci pour la réponse =)

369MissK  (11.08.2012 à 13:11)

ok, merci pour les info sur la photo que je cherchais, j'étais pas sûre que ce soit ce photoshout là, j'étais pas allé jusqu'à la dernière page.

ScriptChatote  (03.09.2014 à 20:53)

Je sait pas si je suis dans le bon forum, mais bon, voilà:

je voudrai savoir si vous avez une méthode pour écrire les scripts rapidement. Perso, j'ai mis une heure pour retranscrire 5 minutes de dialogue. Des idées ?

@ChatoteMentalove  (03.09.2014 à 21:14)

Hey :) Tu commence bien avec retranscription des sous-titres ? Parce-que normalement il suffit de retaper les noms à côtés des dialogues. Ceci dit, c'est quand même long à faire..

ScriptChatote  (03.09.2014 à 21:30)

Je sait pas si je suis dans le bon forum, mais bon, voilà:

je voudrai savoir si vous avez une méthode pour écrire les scripts rapidement. Perso, j'ai mis une heure pour retranscrire 5 minutes de dialogue. Des idées ?


Chatotearween  (03.09.2014 à 22:01)

Comme te l'a dit Mentalove, il suffit que tu te rendes sur le script de l'épisode en question, tu as des numéros à côté des phrases, il te suffit de remplacer ces numéros par le nom du personnage qui parle.

Il faut également mettre les lieux, tu peux prendre exemple sur le 101 VF pour t'aider à la mise en page.

Bon courage

Chatote  (03.09.2014 à 22:07)
Ce message a été supprimé le 03.09.2014
Vidéo inaccessibleLAurore  (30.09.2014 à 23:00)

Bonsoir,

Est-ce que je pourrais savoir qui signale cette vidéo (Behind The Scenes "Red John" dans les Vidéos de tournage) comme étant inaccessible svp ?

Pour moi, on peut la regarder sans aucun soucis. Donc, si vous pouviez arrêter de l'indiquer comme inaccessible ce serait sympa^^

Merci d'avance.

Si vous rencontrez malgré tout un problème avec cette vidéo, on peut peut-être en discuter ici ou dans d'autres forums spéciaux concernant les bugs...

Besoin de conseils pour une présentation de The MentalistFarbann  (09.08.2015 à 20:48)

Salut tout le monde,

 

Je vais commencer une émission qui présentera les séries TV en 5 minutes. Et j'ai décidé de commencer avec The Mentalist.

Pour cela, j'ai déjà une ligne directrice, des idées, un plan de travail.

Voici la ligne : Intro -> Synopsis -> Présentations lieu et personnages -> Conclu

Je m'inspire du concept de Screen Junkies.

 

Et le meilleur moyen de construire quelque chose autour d'une série, c'est grâce aux fans. Alors je vous demande si vous avez des conseils à me donner :). Des scènes de la série que je pourrais mettre ? Des moments qui illustreraient ce concept ?

 

Merci de votre aide qui me sera précieuse :)

 

Farbann.

 

@Farbannjujuftr  (13.08.2015 à 00:44)

Bonjour !

Alors déjà je trouve le concept vraiment génial et c'est une super idée ! Mais je suis peut-être pas la plus callée pour t'aider mais bon on va bien voir :)

Le pilote de The Mentalist est vraiment génial, et nous met directement dans le thème et l'ambiance de la série, il y beaucoup de répliques drôle (Du grand Jane ^^), on voit tous les personnages et surtout on apprend les premières choses sur John le rouge ! Utiliser des scènes du pilot serait vraiment bien, et au moins tu es sur de ne spoiler personne... (Je me suis quand même fait spoiler l'identité de Red John, alors que ça faisait 3 ans que je regarder la série, tout ça à cause d'une vidéo youtube ^^). Peut être la scène ou Jane demasque le coupable (lors des première minutes), ou la réplique "J'vous jure ça n'a pas l'air si grave que ça en a l'air !", bref il y a beaucoup de chose a utiliser et ca, c'est seulement pour le pilot alors imagine sur 7 saisons tout ce que tu peux faire x)

De toutes les façons tant que tu utilises des scènes qui reflètent bien la série et montrent le vrai caractère des personnages ça sera forcément bien au final ! 

Bon c'est presque rien et je ne sais pas si ça a pu t'aider mais je serais super contente de voir la vidéo sur youtube x) 

Suggestion pour l'animation du quartier actuellementAllisonMe  (09.09.2016 à 01:19)

Bonsoir,

Une idée comme ça à laquelle j'ai pensé hier donc. Par rapport au manque d'activité actuel du quartier, je me suis dit, que peut-être, il pourrait être ajouté, ne sachant si c'est possible, un coin en anglais afin que, pourquoi pas, des adorateurs étrangers puissent venir participer. Si la réalisation de l'idée était dans la mesure du possible, ça ramènerait de l'activité.

Bonne nuit.

@AllisonMeLAurore  (04.11.2016 à 17:21)

Désolée de répondre si tardivement...

Effectivement, si le site était bilingue ça attirerait sans doute plus de monde, seulement HypnoSerie est un site francophone et le restera.

Bien sûr, certaines rubriques sont dans les deux langues (anglais et français) comme les Partenariats mais ça s'arrête là.

Ce serait trop compliqué à mettre en place, d'autant que le quartier Mentalist fait partie de la citadelle et que tous les quartiers suivent un même modèle.

Mais j'apprécie tes idées et ta motivation pour essayer de redynamiser le quartier.

C'est ce que j'ai penséAllisonMe  (05.11.2016 à 23:09)

Ca serait compliqué, je l'ai deviné. Et si ça suit un même modèle, en effet. Ou il faudrait que les étrangers parlent français. Merci LAurore. Quand on apprécie, si des idées peuvent faire l'affaire des fois, je n'hésite pas.laughing

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !