561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[EV] Impressions "Episode virtuel libre"arween  (12.01.2011 à 10:24)

Laissez ici vos impressions pour l'épisode virtuel libre!

ImpressionsChris2004  (15.01.2011 à 17:36)

Merci à ceux qui me lieront de me dire très franchement ce qu'ils pensent de mon paragraphe.

Je n'ai jamais écrit sur ce quartier et pour cette série.

Et puis je ne sais jamais quoi penser de ce que j'écris...

Ca y est j'ai pris le temps de lire !LAurore  (15.01.2011 à 17:48)

Roh Chris ! Il est très bien ce paragraphe ! Franchement ! Je te repprocherais juste le manque de détails. Enfin, tu détailles mais tu ne décris pas sufisemment. Je sais pas si c'est clair ce que je dis lol En fait, tu aurais pu faire des dialogues pour dire qui est la femme, etc.

Sinon, RAS ! J'aime bien !!

Mais c'est pas facile de remonter la piste avec un corps dans le désert... :p

Le prochain auteur a intérêt d'avoir de l'imagination ! ;)


Paragraphe de Chrisarween  (15.01.2011 à 17:56)

Je viens de lire ton paragraphe, Chris et Lau a raison.

Je le trouve très bien. Tu donnes des informations sur la victime mais effectivement, j'aurais mis des dialogues.

Cependant, c'est pas si simple d'écrire et je trouve que tu as fait quelque chose de très.

Merci à toi d'avoir participé.

MerciChris2004  (15.01.2011 à 17:59)

Tout d'abord merci Aurore et Arween pour vos commentaires.

Je vais tâcher pour une prochaine fois de prendre en compte vos remarques. Donc plus de détails et plus de dialogue.

En fait pour les détails j'ai peur d'en dire trop et que ça ne donne pas envie de lire... Mais c'est vrai que plus de détails ça fait plus visualiser la scène.

En tout cas merci.


Paragraphe de Kateanddinarween  (21.01.2011 à 22:57)

Kate, j'ai trouvé ton passage très bien.

Bien décrit, la découverte de la famille est intéressante et la mise en place des suspects est très bien.

Pour ce qui est des caractères des personnages, je trouve que tu t'es ai très bien sortie!

Bravo!

Episode virtuel libreLAurore  (28.02.2011 à 21:18)

Super paragraphe JulietS !! Tu écris très bien et j'espère qu'on aura d'autres occasions de te lire, même en solo ;)

Paragraphe très bien également arween !

L'histoire avance petit à petit !!


Paragraphe de JulietSarween  (02.03.2011 à 10:29)

Enfin! Après un long temps d'attente, quelqu'un a bien voulu continuer l'épisode!^^

Sérieusement, j'ai trouvé ton paragraphe très intéressant, ta description de la directrice est très bien faite, en fait tout est très bien, on visualise bien ta scène.

On avance pas beaucoup de l'histoire, on y va petit à petit mais pour le moment l'épisode est très bon donc c'est tout ce qui compte!

RéponseChris2004  (02.03.2011 à 10:39)

Roh mais Juliet comment cela est-ce possible que tu n'aies jamais écrit auparavant ? Je viens de voir tes stats et c'est sur notre quartier que tu as écrit ton premier paragraphe.

Si je te dis ça c'est parce que je viens de lire ton paragraphe et je le trouve très bien écrit... vraiment, vraiment...

Je t'encourage et t'invite donc à nous faire partager d'autres écrits... N'hésites plus donc à écrire sur notre quartier.

Merci pour ton paragraphe.

JulietS  (02.03.2011 à 18:14)

Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir =)

Oui, désolée Arween, je sais que je n'ai pas beaucoup fait avancer l'histoire mais j'avais l'intention d'en écrire plus. Sauf qu'au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'en avais écrit beaucoup, pour ne rien dire ^^

Merci Chris, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis =) Oui, je pense sérieusement à écrire mon propre épisode sur le quartier =)

EV "Double jeu"zazazou  (26.07.2013 à 12:44)

Oyez oyez mesdames et messieurs ^^

Mentalove ne souhaite pas terminé son épisode virtuel. Avec son accord, il est donc placé en EV libre. Qui veut donner une conclusion à cette fan-fic ?

 

C'est par ici (dit la fille qui s'éclate à mettre des liens depuis qu'on lui a apprit à le faire).

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !