561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MDM mai 1 bluky  (06.05.2012 à 19:24)

Hello !

Voici donc la première question du mentalist du mois de mai !
En éspèrant vous voir nombreux à y participer ! 

Question 1 : Facile - 1 pt

Mon premier est une prépposition 
Mon deuxième est la 13 eme lettre de l'alphabet 
Mon troisième est balle en anglais 
Mon quatrième est le contraire de froid 
Mon tout deteste l'ananas !

Détaillez vos réponses ;) 

Merci de m'envoyez vos réponses par HypnoSms (Bluky) avant le samedi 13 mai inclus.

Bon jeu à tous ! 

lele8133  (06.05.2012 à 20:18)
Ce message a été supprimé le 06.05.2012
Mentaliste du moisMentalove  (08.05.2012 à 20:56)

Super contente d'avoir gagné! (Pour la première fois ^^) Merci Truc12 pour cette agréable session d'avril :D

MDM mai 3bluky  (13.05.2012 à 11:47)

Voici la deuxième question du mentalist du mois de mai !! 

Question 2 : Moyen - 2 pts 

Qui est cet acteur ? Dans quel épisode est-ce qu'il apparait et comment se nomme son personnage ? 

Merci de m'envoyez vos réponses par HypnoSms (Bluky) avant le samedi 19 mai inclus.

Bon jeu à tous ! 

MDM mai 3bluky  (20.05.2012 à 12:33)

Je vous présente en ce dimanche la troisième question du mois de mai ! 

Question 3 : Difficile - 4 pts

8601 Calvert St. 
Twenty Palms, CA 93278 

Qui habite à cette adresse ? Dans quelle épisode est-ce qu'on la voit ? 

Merci de m'envoyez vos réponses par HypnoSms (Bluky) avant le samedi 26 mai inclus.

Bon jeu à tous ! 

MDM mai 4bluky  (28.05.2012 à 18:22)

Et voici la quatrième et dernière question du mois de mai ! (Avec un peu de retard et je m'en excuse ^^)

Question 2 : Moyen - 2 pts 

Quelle carte Rigsby va piocher ? Et d'où est-ce que Jane va la sortir ? Et bien sûr vous m'indiquerez l'épisode ;)

Merci de m'envoyez vos réponses par HypnoSms (Bluky) avant le dimanche 2 mai inclus (je vous laisse un jour en plus vu que je poste la réponse un jour en retard).

Bon jeu à tous ! 

MDM bluky  (28.06.2012 à 20:34)

Je voudrais m'excuser pour ce gros gros retard ! Les épreuves du bac m'ont coupé d'nternet ! Donc le temps de compter les points, de regarder les réponses et tout et je donne le classement du mentalist du mois de mai ! 

Encore désolé à tous ! 

bluky  (28.06.2012 à 21:23)
Ce message a été supprimé le 28.06.2012
MDM résultatbluky  (28.06.2012 à 21:26)

Félicitations à Maiii qui est notre mentalist du mois de mai ! (le pseudo s'accorde bien avec le mois en plus :D)

Bravo ! 

Et merci à tous les autres pour votre participation ! 

MDMmaiii  (29.06.2012 à 22:23)

Merci Bluky pour nous permettre de jouer.

J'espère que pour le bac tu auras la même réussite que celle qui est la tienne sur le site.

M---E à toi, donc!

MDMbluky  (30.06.2012 à 02:32)

Je te dis ça le 6 juillet Maiii ! J'ai peur ... mais y a pas de raison :D


Mentalist du Moissanct08  (30.07.2014 à 19:01)

Bonjour! :)

En tant que nouvelle modératrice des forums, je me permets de relancer ce jeu, que je trouve très bien!

LES CONSIGNES DU JEU :

1) on pose une question ou une énigme aux joueurs qui doivent en trouver la réponse et l'envoyer par MP au responsable de la semaine : il y aura 2 questions par semaine (de niveaux différents) et le joueur qui aura totalisé le plus de points relancera le jeu. Le total des points se fera tous les Vendredis et les résultats seront publiés avant Dimanche minuit.

2) les questions de niveau facile comptent 1 point, celles de niveau moyen en comptent 2 points, celles de niveau difficile en comptent 3 et, enfin, celles de niveau expert en comptent 4

LE JOUEUR DOIT IMPERATIVEMENT PRECISER LE NIVEAU DE DIFFICULTE DE SA QUESTION

3) il est interdit de poster des liens renvoyant sur d'autre sites

4) Il faut absolument préciser le titre du jeu dans la bande prévue à cet effet juste au-dessus

5) le langage sms est interdit, les grossièretés sont inacceptables tout comme les insultes, le niveau de langue doit être le plus correct possible et tous les joueurs doivent faire preuve de fair-play et de respect envers les autres

6) IL EST INTERDIT DE POSER DES QUESTIONS SUR LES SAISONS 6 ET 7 QUI N'ONT PAS ENCORE ETE DIFFUSEES SUR TF1 SOUS PEINE DE PERDRE DES POINTS

 

 

Voici donc la première question:

Niveau 2: 2 points

De quel épisode est extraite la chanson "Darkening Sky" interprétée par Peter Bradley Adams? (vidéo disponible sur youtube)

 

PS: en raison de la reprise de ce jeu, j'accepterai les réponses pour cette question et celle à venir ( qui sera postée le Lundi 4 Aout)  jusqu'au Vendredi 8 Aout minuit! Aprés ceci, le délai de réponse redeviendra normal et aura donc lieu tous les vendredis soirs.

 

Bon jeu et bon courage à tous et à toutes ;)

 


Nouvelle question de la semainesanct08  (04.08.2014 à 18:30)

Voici la nouvelle question de la semaine :

Niveau 2 : 2 points

" Dans quel épisode apparait Walter Mashburn pour la première fois?"


Résultatssanct08  (09.08.2014 à 11:54)

N'ayant reçu aucune réponse pour la deuxième question et seulement une pour la première je tiens à signaler que c'est à Betty56 de relancer le jeu

questionbetty56  (09.08.2014 à 11:59)

ah zut !! j'avais pas vu que tu avais posé une nouvelle question .... désolée sanct08 ...

 

bon, puisque je dois poser une question ^^ la voici donc :

 

"Quel est le rituel que s'impose Jane à chaque date anniversaire de la mort de sa femme et de sa fille ?"

niveau 2 : 2 points

2ème questionbetty56  (13.08.2014 à 10:48)

voici la 2ème question du jeu ^^

 

Jane est victime d'hallucinations. quelle est la 1ère apparition à laquelle il est confronté ?

 

niveau 3 : 3 points

vainqueur du jeu : sanct08betty56  (21.08.2014 à 11:05)

bonjour à toutes et à tous

afin de nominer le mentalist du mois, j'ai posé deux questions

"Quel est le rituel que s'impose Jane à chaque date anniversaire de la mort de sa femme et de sa fille ?"

réponse : chaque année, Jane réserve une table pour trois au restaurant. il consomme uniquement du thé glacé.

Jane est victime d'hallucinations. quelle est la 1ère apparition à laquelle il est confronté ?

réponse :  lors s'une enquête, Jane boit de la belladone, qui lui provoque des hallucinations. il voit d'abord un papillon mais la 1ere hallucination est celle du lapin dans la casserole

 

je désigne sanct08 : qui a remporté haut la main les deux questions ! bravo à toi ^^

 


Relancesanct08  (21.08.2014 à 18:17)

Voici la première question de cette semaine 

Niveau 1 : 1 point

Quel est l'épisode où Grace et Wayne échangent leur premier baiser?

Rachimi  (21.08.2014 à 19:24)
Ce message a été supprimé le 22.08.2014

Question 2sanct08  (02.09.2014 à 10:31)

N'ayant toujours pas eu de réponse concernant la première question, je pose quand même la seconde.

Niveau 1 : 1 point

Qui est le créateur de la série?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !