561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrierskateanddin  (03.12.2009 à 15:10)

Dans ce topic, vous pouvez commenter les calendriers proposés chaque mois.

Et féliciter les créateurs, ça leur fait toujours plaisir.

Déplacement messageskateanddin  (03.12.2009 à 15:40)

valmarie
Avant-hier
Calendriersvalmarie HypnoSMS (Avant-hier à 20:27)

J'ai une petite question à vous poser !! Qui est-ce qui fair les calendriers sur le quartier ?

Je me demande ça, car j'ai trouvé celui de décembre magnifique, fait avec bon goût ! Donc bravo à la personne qui l'a réalisé !!


Chris2004
Hier
RéponseChris2004 HypnoSMS (Hier à 07:10)

Le calendrier du mois de décembre a été réalisé par Serenity. Effectivement, je te rejoins val il est très beau !


serenity
Hier
Merciserenity HypnoSMS (Hier à 13:56)

J'avoue que j'ai eu du mal à le faire, trouvé les persos dans un bon format, bien habillés et souriants étaient pas simple.

Merci pour les compliments, je prends.^^

Calendrier 2010kateanddin  (29.12.2009 à 09:29)

J'aime beaucoup les calendriers 2010 proposé. Finalement papa noël aura apporté ça au quartier. C'est très sympa d'avoir pour "fille et garçon" (je caricature je sais).

Bref, je trouvais déjà l'idée sympa dans le sondage et le fait de la réaliser apporte un plus. Merci à la personne qui l'a fait :)

De rienserenity  (29.12.2009 à 17:34)

Merci Kate et de rien, c'était un plaisir de les faire, surtout chercher les photos!^^
ravie qu'ils plaisent en tout cas. ;-)

Merci ^^^^ValDerek  (29.12.2009 à 20:33)

la connection expresse imprévue m'a remplie de quoi faire de beaux reves cette nuit ^^

enfin je parle de Simon surtout hein :)

bonne fin d'année à tous

ssseriesss  (03.02.2010 à 19:12)

C'était mon premier calendrier pour the mentalist, si il vous plait je veux bien en refaire d'autre =)

kateanddin  (03.02.2010 à 19:38)

Personnellement, j'aime beaucoup ton calendrier. Je trouve les couleurs très sympa et il est clair. Donc si tu veux en faire d'autres, moi j'suis preneuse. Faut que tu vois avec Serenity, c'est elle qui les fait d'habitude. Mais je pense que vous pouvez les faire toutes les deux non? Chris, Serenity, c'est possible?

CalendriersChris2004  (04.02.2010 à 05:59)

En fait c'est qui veut les fait.

J'ai fait quasiment tous ceux de 2009. Après par manque d'inspiration serenity a fait des jolis calendriers à son tour.

Ssseriesss bien entendu si tu le souhaites tu peux en faire d'autre. Ainsi que tous ceux qui le souhaitent.

Bonne journée et merci !

ssseriesss  (05.02.2010 à 21:37)

Bah voila j'ai fait un pour mars aussi les photos de amanda et owain mon inspirés =).

kateanddin  (05.02.2010 à 22:01)

Il me tarde de le voir! En plus j'adore Amanda :)

CalendrierChris2004  (06.02.2010 à 09:10)

Merci ssseriesss.

Moi je l'ai déjà vu lalalalalèreeeeeee ! Il est très chouette. Très réussit mais Kate il te faudra attendre le 1er mars prochain mdr !

kateanddin  (06.02.2010 à 10:23)

Rho je sais! Pour février j'ai bien essayé de soudoyer Serenity mais ca n'a pas marché...elle l'avait pas vu non plus lol.

Mais si tu l'as, ça veut dire que ssseriesss tu as déjà fini?! T'es super rapide!

ssseriesss  (06.02.2010 à 13:29)

lol bah jl'est fait avant de dire que jl'avais fait pour être sur qu'il sera fait enfin bref xD voila y a plus qu'a attendre le 1 er mars ^^

KateChris2004  (06.02.2010 à 14:16)

Patience Kate...

Attention ssseriesss tu ne dévoiles rien même sous la torture de Kate lol

ssseriesss  (07.02.2010 à 18:06)

Ah promis je résisterais !!! xD

calendrierloulouFan  (01.04.2010 à 19:34)

J'aime beaucoup vos calendriers!!

surtout celui avec Robin Tunney, il est juste à coupé le souffle!! celui avec la team est très très sympa aussi!!

piouxe32  (01.04.2010 à 19:47)

Vos calendriers sont superbes ! sacrées belles créations !

bluky  (01.04.2010 à 19:50)

Je trouve aussi que les calendriers sont très réussi. Félicitations ^^

CalendriersChris2004  (02.04.2010 à 14:06)

Je suis bien d'accord avec vous. Je trouve les deux calendriers fabuleux. En plus comme ils ne sont pas du tout sur le même thème c'est formidable.

Merci pour les créations. Chacun peut en proposer en me les envoyant par mail à [email protected]. Je me ferais une joie de les mettre sur le quartier.

Calendriersgreys21  (02.04.2010 à 21:04)

Ces deux calendriers sont tous simplement superbes !!

Bravo aux créatrices !!

merciMzellEppes  (02.04.2010 à 22:24)

Merci pour tous ces gentils compliments!!! contente de participer un peu à la vie créative de ce quartier!!!

calendriersssseriesss  (04.04.2010 à 13:16)

Merci a tous

MzellEppes ton calendrier est vraiment très réussit j'espère que tu en feras d'autres =)

CalendriersChris2004  (05.05.2010 à 10:59)

Kikou les créateurs de calendriers.

Qui pour juin ?

Je me demandais si parmi tous nos créateurs si il ne serait pas mieux que vous vous partagiez les mois ? Afin que nous ayons au maximum deux créateurs.

Je trouve ça super d'avoir pleins de créateurs mais quand il y'en a plusieurs le même mois le souci est que je ne peux pas vous mettre tous dans l'édito.

Vous en pensez quoi ?

Si vous retenez mon idée vous pouvez commencer à vous inscrire pour les mois à partir de juin !

Merci vos calendriers sont magnifiques et je trouve dommage de ne pas pouvoir vous mettre à l'honneur dans l'édito comme il se doit.

avisMzellEppes  (05.05.2010 à 12:50)

Je pense comme toi Chris, se départagez les mois est une bonne idée!! c'est ainsi qu'on fonctionnait sur les frères scott (avant); chaque membre a un planning de mois à faire!!

c'est plus simple ainsi^^

Calendriersbluky  (05.05.2010 à 13:51)

Je trouve aussi que c'est une bonne idée.

Je peux faire celui de juin si tu veux ^^

CalendriersLAurore  (05.05.2010 à 14:00)

Je suis du même avis ! Deux calendriers par mois, c'est très bien ! Je vous laisse la place ! ^^

CalendriersChris2004  (06.05.2010 à 07:48)

Donc deux calendriers par mois. Donc en suivant la liste ci-dessous vous pouvez vous inscrire pour un mois. Merci à tous ceux qui participent à la vie de ce quartier.

Juin : Bluky

Juillet :

Août :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

Décembre :

calendrier planningMzellEppes  (23.05.2010 à 08:29)

Juin : Bluky

Juillet : MzellEppes

Août :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

Décembre :

Calendriers juinLAurore  (01.06.2010 à 14:56)

Super beaux calendriers bluky ! Félicitations ! ;)

bluky  (01.06.2010 à 20:27)

Merci LAurore ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !