562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orptitebones  (20.05.2016 à 18:27)

Le quartier n'est pas sur mon parcours du marathon ce qui est bien dommage, je l'avais dans l'ancien... 

Je ne viens plus trop depuis l'arrêt de la série mais le quartier est toujours bien tenue malgré, que les forums soit un peu moins actifs.

Bonne continuatin à LAurore et toute l'équipe !

PtitebonesLAurore  (20.05.2016 à 22:11)

Merci pour ton passage ptitebones ! ;-) Et merci pour ton commentaire :)

AllisonMe  (07.09.2016 à 15:17)

Bonjour,

Je trouve aussi que le site a été bien crée, fourni en actualités, activités maintenues par l'équipe. Ce que je trouve triste mais ce que je peux comprendre, et que depuis que la série est terminée, beaucoup ont déserté même ailleurs. Alors, on répondra; De quoi voulez-vous que l'on parle puisqu'on a tout vu. Les gens sont passés à autre chose maintenant sauf moi. L'effet secondaire du manque car pour moi mentalist est toujours aussi vivant dans mon esprit. C'est drôle car j'avais vu sur un blog; Mentalist est plus qu'une série. C'est bien qu'ici ou sur un autre forum sur lequel j'avais été m'inscrire, restent encore. Je me suis demandée si quand mentalist serait fini, est-ce que les lieux qui y sont dédiés, seraient supprimés ensuite. Surtout pas! C'est bizarre car j'ai fait un tour d'horizon et j'ai constaté que durant cette année, jusqu'à cet été, les gens venaient davantage. Finalement, la série était stimulante pour nous tous. Ce qui me stimule, me fait du bien et de venir afin de garder le lien avec Mentalist car ça me manque terriblement. Alors continuez l'activité du site!

InactivitéLAurore  (07.09.2016 à 21:25)

Je partage totallement ton sentiment. Je suis désormais la seule "survivante" du quartier... Seule aux commandes. J'adore toujours la série, je suis d'ailleurs en train de la re-regarder de nouveau depuis le début.

Seulement, ici, malheureusement, on a souvent le sentiment de parler de le vide. Peu de personnes prennent le temps de réagir dans les forums, ce que je trouve bien dommage.

Je me suis tournée vers les réseaux sociaux, et notamment Twitter, beaucoup plus dynamique quand il s'agit d'échanger de Mentalist, mais avec des fans anglophones pour la plupart, qui ne connaissent pas HypnoSeries...

Je n'ai pas de solutions pour refaire vivre le quartier. Je peine déjà tellement à le maintenir en vie....

Ça m'attristeAllisonMe  (08.09.2016 à 01:30)

Bonsoir, Bonjour plutôt lAurore,

Une réponse plus à ce que tu as écrit qu'un message à nouveau sur le livre d'or.

Bon! Autant être franche, depuis que la série s'est terminée, j'ai le cafard. Comme le titre le dit, ça m'attriste que le site soit inactif. Je suis désolée car je ne veux pas que mon commentaire soit pris comme méchant mais je trouve que c'est un peu ingrat. Les fans ne pouvaient pas s'en passer, disant que quand la fin de Mentalist sonnerait ils seraient tristes. Même si ça n'empêche pas, on a plus tellement l'impression. On est peut-être trop sentimental alors. Il aurait fallu une saison 8 pour maintenir.

Comme tu as dit, on parle dans le vide car, comme j'ai fait, poster un commentaire sur trois, quatre sujets, personne ne répond. Je trouve que c'est brusque. Quand Breath sortira ou même avant, ce que je souhaite, est qu'il y ait un retour de quelques membres pour animer. En tout cas, je trouve que le site est sympathique. C'est sûr qu'une seule personne pour l'instant, c'est pas suffisant. Il faudrait des personnes qui viennent juste de découvrir la série, qui aiment évidemment et viendraient ainsi sur le site pour en parler par exemple. Peut-être quand tmc va commencer à rediffuser la série.

Mais ceux qui faisaient partie de l'équipe ici, ne sont plus présents? C'est vraiment l'abandon. Ca m'effare!

RéponseLAurore  (08.09.2016 à 19:23)

Tu sais, en ce qui me concerne, je suis sur le quartier depuis 2010 ! 6 ans que je donne de mon temps à ce quartier. J'y ai passé de très bons moments, où on avait plaisir à échanger autour de notre série préférée.

Maintenant qu'elle est terminée, le quartier est déserté en effet. Mais même avant, certains sont partis, parce que la série ne leur plaisait plus ou par manque de temps, ce qui se comprend. Moi-même j'avoue hésiter à laisser tomber aussi...

J'ai de moins en moins de temps, et de motivation pour être honnête. Mais je m'accroche toujours.

Quant à un potentiel "retour de flammes" pour la rediffusion de la série sur TMC, je n'y crois pas trop malheureusement... Mais j'espère avoir tord :)

Y répondantAllisonMe  (09.09.2016 à 01:03)

Hello LAurore,

Tu y es depuis le début, un an après la diffusion sur TF1. En six ans, on s'attache, je suis sûr. C'est peut-être aussi pour ça que tu hésites. Je te comprends également par rapport à l'inactivité, ta démotivation. Cependant, si tu n'en n'as pas plus envie que ça de laisser le site complètement, continue de t'accrocher Bon! C'est égoïste de ma part. Haha! Après tout, c'est en quelque sorte ton bébé et je devine que tu as passé de très bons moments.

Je sais, oui, que certaines personnes partent avant, s'étant passé ailleurs. Malheureusement, on n'a pas le pouvoir de les retenir.  C'est à croire également qu'il y avait des sujets à traiter jusqu'avant la rentrée. Alors d'autres nouvelles qui fassent revenir, en croisant les doigts. Hier, j'ai pensé à Twitter, les fans avec qui tu échanges. Je vais aller poster ma suggestion dans la zone adéquate, comme ça, cela fera un sujet en plus.

Pour le retour de flammes, j'aimerais avoir raison. Parfois, c'est soudain, stupéfiant. Je le souhaite en tout cas.

 

Sources et crédits du quartierAllisonMe  (20.11.2016 à 18:27)

Je trouve que c'est un travail formidable dû au temps accordé. Impeccable et très pro. Merci pour l'ajour LArurore.laughing

AllisonLAurore  (21.11.2016 à 00:01)

De rien, c'est bien normal :)

Merci !

2017!AllisonMe  (01.01.2017 à 02:48)

 Mes meilleurs voeux au site, à toi LAurore et pleines de bonnes choses.laughing

2017LAurore  (02.01.2017 à 14:44)

Merci Allison! C'est très gentil à toi !! Je te souhaite également une excellente année 2017 ! :)

Ainsi qu'à tous les membres et visiteurs du quartier et de la citadelle !! Heureuse année 2017!

Avec plaisir!AllisonMe  (02.01.2017 à 21:41)

Tu as fait, tu fais beaucoup pour le site, alors souhaiter le meilleur pour ici est mérité et pour toi également.laughing

A tous aussi, encore.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !