561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageslamini  (13.03.2009 à 17:02)

C'est ici que vous commenterez et discuterez les sondages du quartier, réalisés par maluzo83.


First Onelamini  (13.03.2009 à 17:30)

Argh, maluzo, quel choix cornélien, il m'a été difficile de voter, j'ai longuemet hésité entre "Je n’attendais que ça ! je suis déjà un(e) addict de Patrick Jane !" et entre "J’ai déjà vu quelques épisodes, et j’avoue que la personnalité de Patrick Jane est vraiment déroutante, envoûtante…impossible de ne pas passer par ici pour en savoir plus !".

J'ai finalement opté pour la première proposition, je n'attendais que l'ouverture de ce quartier, ca c'est sûr, et voilà, maintenant, je vais pouvoir discuter de Patrick Jane, de la série, avec d'autres fans... enfin xD

Promis mon prochain commentaire sera plus constructif, mais là, y'a trop de Jane dans les propositions pour que je parvienne à réfléchir lol

SondagesChris2004  (13.03.2009 à 17:36)

Et moi je rejoins lamini choix cornelien ! Je ne sais que voter ! Du coup je repasse quand j'aurais fait mon choix ! Promis...

mon votemaluzo83  (13.03.2009 à 20:34)

Comme je vous comprends !!! dur de le réaliser ce premier et facile pour voter ! I'm a addict of Patrick Jane !! pas peur de le crier haut et fort ^^

Même si je n'ai vu que 9 épisodes, ( je les consomme délicieusement ^^) d'où quand même ma déroute et mon envoutement :p ...

 

VoteChris2004  (14.03.2009 à 07:21)

Je vais pas être très originale. J'avoue qu'également je suis déjà une addict de Patrick Jane. J'en bassine mon entourage avec son charisme, sa prestance et bien entendu le fait qu'il soit beau !

Sondagevi13  (28.03.2009 à 07:53)

Alors d'abord bonjour! Je viens de voir un message de Chriss sur le chat et OMG, The Mentalist est ouvert^^

Je connais cette série (et oui concurrente directe d'une autre que je connais très bien :P) et elle fait un carton plein^^ Du coup j'ai toujours voulu la découvrir mais comme beaucoup de monde ici, je manque de temps!

Ainsi pour ce super sondage (merci malu) j'ai hésité entre "Depuis le temps qu’on parle de cette série, je n’ai pas résisté bien longtemps à laisser ma curiosité me guider sur ce quartier !" et "Une série qui a eu autant de succès pour sa première saison ne pouvait pas échapper à Hypnoweb !" mais comme je suis curieuse de nature j'ai voté pour la première proposition!!!!!

Par contre c'était évident, une série comme the Mentalist ne pouvait pas échapper à Hypnoweb!

Alors longue vie à vous!

SondageChris2004  (28.03.2009 à 08:26)

Tout d'abord merci pour ton vote vii et merci de nous souhaiter longue vie.

Ce premier sondage concocté par malu n'est effectivement pas très évident de choix. Mais je pense que ce ne sera pas le seul que malu nous réserve lol !

Mon "tit" commenatireGenna  (28.03.2009 à 09:45)

Je vais essayer de faire court... Tous ceux qui me connaissent savent que c'est quasi impossible pour moi lol

Ma présence sur le quartier? Euh... Je vais être honnête. Ne connaissant absolument pas cette série (pas taper!!) c'est en cliquant sur l'avatar de malu que j'ai vu ce charmant jeune homme! Je me suis demandée qui c'était, et après une brève recherche, j'ai trouvé! Ma présence sur ce quartier, est donc due à malu...

Je ne demande qu'à découvrir cette série quand TF1 daignera la diffuser... (quoique avec ce qui pend au nez de France 2, ça aurait été un peu mieux pour cette chaîne... Stop j'arrête les revendications, c'est pas le lieu mdr!!) Car tout le monde sait que CBS diffuse de vraies perles en matière de séries!!! (tiens, j'avais encore jamais fait ce compliment mdr!!)

Je compte évidemment su malu, pour me rappeler les infos sur cette série, et évidemment, je passerai dans le coin... Peut-être mon nouveau coup de coeur cette série!!


En passant par là ...nala62  (28.03.2009 à 13:59)

En zappant me voilà tomber une série que je ne connaissais pas ... qui plus est dans la langue de Shakespeare ... mais qui se révèle pas mal ... Voici brièvement ma découverte de The Mentalist ( un ptit côté Sherlock quand même qui vous fera scruter méticuleusement votre personne après avoir mangé pour vérifier qu'aucun n'indice ne trahirait ce que vous avez ingurgité et que le sieur Patrick Jane pourrait trouvr ! )

Bon, j'attends également une diffusion nationale ... en attendant... J'ai hésité pour ce premier super sondage made in malu ... Et ma curiosité du site ( guidée quand même ...) l'a emporté ! De ce que j'ai vu pour le moment, il y a de quoi nous satisfaire !!

Un quartier, une série donc à découvrir ...

Sondagemariluny  (28.03.2009 à 13:59)

Alors, j'ai commencé la série hier, et j'ai seulement vue deux épisodes, mais j'adore déjà, je sens que je vais suivre la série religieusement! lol

J'ai découvert The Mentalist grace à une conversation que j'avais sur le hypnochat avec ??? ! lol Je ne me souvient plus en fait, mais on m'a tellement vanté la série, que j'ai décidé d'essayer.

J'hésitais donc entre ''En fait, je connais un des membres de l'équipe, une visite amicale s'est imposée !'' et ''j'ai déjà vu quelques épisodes, et j'avoue que la personnalité de Patrick Jane est vraiment déroutante, envoûtante...impossible de ne pas passer par ici pour en savoir plus !''

J'ai finalement choisi la deuxième! lol Je ne suis pas une ''Patrick Addict'', mais je l'adore quand même! lol

SondageChris2004  (28.03.2009 à 14:05)

Je vois que le faite de parler d'une série peut la faire connaître et aimer tel un petit buzz ! Après aux US la série cartonne peut-être pour cela et chez nous en France est-ce que se sera grâce au sondage de malu ? !

Thanks !maluzo83  (28.03.2009 à 14:19)

de vos commentaires pour ce premier sondage !

Chris de là à reposer le succès en France de la série grâce à mes sondages ..

euh... j'en serai plus qu'honorée, mais je doute que le CBI ait besoin de moi !

mais je compte bien m'appliquer à vous torturer à chacun de mes futurs sondages :)  

sondageRomane  (28.03.2009 à 14:45)

Contrairement à d'autre je n'ai pas eu à hésiter longtemps pour faire mon choix et j'ai opté pour « Depuis le temps qu'on parle de cette série, je n'ai pas résisté bien longtemps à laisser ma curiosité me guider sur ce quartier ! ». Oui car beaucoup de personnes de mon entourage me font l'éloge de cette série et ce matin quand j'ai vu la new sur la page d'accueille d'hypno je n'ai pas résisté à aller faire un tour et participer au tout premier sondage. Du coup maintenant je me dis que je vais devoir patienter avant de voir les premiers épisodes Grrrrrrrrr !

En tout cas je souhaite une très longue vie au quartier et à son équipe.

SondageChris2004  (28.03.2009 à 14:47)

Merci Romane merci à tous ! ca fait chaud au coeur ! Pour ceux qui ont TPS Star diffusion prévue le 20 avril prochain !

votéJeanRoger  (29.03.2009 à 10:29)

no comment -

Sondagevalmarie  (01.04.2009 à 18:46)

J'ai voté "en fait, je connais un des membres de l'équipe, une visite amicale s'est imposée".

Et oui, ça faisait bien longtemps que Chris me parlait de son nouveau joujou. Alors voilà, il ffalit bien que je le visite !


Sondagelamini  (03.04.2009 à 15:55)

Alors déjà, je commence par dire, super sondage maluzo', j'ai hâte de voir les suivants.

Petit HS, pour dire, que ton avatar est plus que gorgeous, Simon est à couper le souffle, n'en revient pas lol

Allez, je me tais et je commente, j'ai répondu, en essyant d'imaginer ce que je m'étais dit en voyant la description de la série avant de la regarder.

J'ai donc voté pour « Mentalist» c’est vague… Il va vraiment falloir que me renseigne sur le pourquoi du comment de cette série…, c'était en juillet/aout, je crois, je consultais les acquisitions des chaînes pour les nouveaux pilot, et en voyant ce titre, ça m'a intrigué, j'ai vu que Simon Baker était au casting, j'ai donc lu le résumé pour en savoir plus.

Par contre, tu parles d'un remake de Medium, au contraire, en lisant le synopsis, je me disais que la série allait être ridicule, car elle semblait être un remake de Psych (ou Enquêteur malgré lui en français), mis à part le côté comique, ça y ressemblait tout bonnement.

Mais bon, contentes que ma soeur m'ait poussé à la regarder, car c'est une des meilleures nouveautés de cette année.

Vivement le prochain sondage xD

Sondage N°3maluzo83  (16.04.2009 à 08:58)

Il vient d'arriver !

Pour perdurer l'effet gastromique de pâques, délectons nous des atouts de séduction de notre cher Patrick Jane...

vos commentaires sont les bienvenus - même les Patriiiiiiiiiick :p

bon vote à tous !


Sondagelamini  (16.04.2009 à 16:26)

Maluzo, tu veux notre mort à réfléchir sur les atouts de Jane, c'est simple, il est parfait.

Je boycottes la proposition disant qu'il est parfait pour notre admin, bouhhhh, lol, Chris tu pourrais partager :p

Vous l'aurez compris, à réfléchir, j'en suis toute retournée, je reviendrais voter et commenter plus tard, lorsque l'hypnose m'aura quitté^^

Sondageyonyon251  (16.04.2009 à 20:35)

Alors pour moi aussi difficile quoi choisir...

Même si je trouve que "physiquement" il y a un peu mieux (ce n'est que mon humble avis, ne me jetez pas de pierres s'il vous plaît !), il y a quand quelque chose chez lui qui le rend irresistible.

Alors je ne sais pas si je suis la seule, mais j'adore son sourire quand il trouve un truc ou quand les autres le regardent avec incompréhension. Vous voyez ce que je veux dire ? Sans oublier aussi ses beaux yeux...

Enfin, tout ça pour dire que j'ai toujours pas réussit à choisir moi aussi, je vais y réfléchir et je repasserai surement.


Petit commentairenala62  (17.04.2009 à 23:33)

Bon, moi j'ai choisi et je laisse un commentaire direct ... et il y en a une qui va me remercier car j'ai choisi de penser l'admin principale et donc de lui laisser Patriiiiiiiiick( ça me fait toujours rire celà ! )... Merci qui ?! ^^

C'est vrai qu'il a du charme ce gars là ... Preuve que les canons de beauté (a définir) ne font pas tout ^^ !!

Ce qui est ma tasse de thé moi justement, c'est ce sôté so british, élégant et décontract' en petit gilet ... le must ! Ah làlà !!  On me fait dire des choses ...

Malu, 20/20 pour ce sondage ... passe au niveau supérieur !

 Ca promet pour nos "neurâhnes" et les futurs sondages ...

SondageChris2004  (18.04.2009 à 09:17)

Merci nala lol

Ah je me rapproche un peu de tout le monde : son sourire je le trouve craquant, son côté so british j'aodre très élégant très distingué. En plus il est intelligent ça quand même c'est primodial non ? lol

Alors vous comprendrez ma difficulté à voter ! Je n'ai pas encore choisi même si la proposition me concernant me fait évidemment de l'oeil.

En tout cas bravo malu pour ce sondage !

Il va donc falloir que je me creuse un peu plus la tête lol


*Sondage - Patriiiiiiiiick*WiniFRED  (20.04.2009 à 00:54)

J'aurais pu voter pour "C’est un sondage uniquement pour les femmes ça ! Mais j’avoue quand même qu’il est plutôt bel homme ce PJ !" ...car effectivement, malgré les ragots et les rumeurs qui courent à mon sujet (merci Hola' ...mais t'es pas la seule) je suis un garçon sans contrefaçon (malgré le fait que j'ai un prénom de fille en pseudo !)...
Bref, j'ai quand même préféré voter "Je vais la jouer sécurité ! Vu l’engouement et l’attirance prononcée de l’administratrice Principale à son égard, on va dire qu’il est parfait pour elle ^^" ...car bon, si ça peut faire plaisir à l'admin' principale, ce serait dommage de lui gâcher ce p'tit moment de bonheur ! Alors quelle que soit cette administratice (je suis pas allé voir et j'ai la flemme de vérifier) : profitez bien de cet instant !

* Sondage *Chris2004  (20.04.2009 à 08:35)

Tu n'as pas eut le courage lol de voir qui était l'administratrice principale alors je me présente lol. Merci de m'avoir réservé ce cadeau. Finalement, et tant qu'à faire je me suis aussi fait ce cadeau et voté pour la même réponse que toi winifred. Même si comme je l'ai dit précédemment d'autres réponses me faisaient de l'oeil. Mais bon vu que Maluzo a pensé à moi autant que j'en profite mdr

*Sondage*NCISetVM  (20.04.2009 à 10:50)

J'adore le sondage, cela donne un avant gout..hum..du personnage principal..ça donne l'eau à la bouche en quelque sorte..non??

*Sondage*melinou27  (20.04.2009 à 11:06)

Le sondage actuel est vraiment super ! J'ai répondu "Rien de rien, il est blond, aucune chance qu'il me séduise..." mais la réponse ne me convenait pas tout à fait alors je vais éclairer ceci.

J'ai toujours été attirée par les bruns foncés ténébreux, voir noireaux. Les blonds, il y en a eu tout de même certains mais sans plus, j'accroche pas...je sais pas pourquoi mais j'adore les foncés, je trouve qu'ils ont le regard sombre et ça me transperçe.

*sondage*calypso42  (20.04.2009 à 12:05)

pour ce sondage "the mentalist", j'ai voté:

Beaux yeux oui, mais le regard, j'attends avec impatience une séance de «mentaliste» en tête à tête, il va vite comprendre quel effet il me fait...

 

parce que cette réponse me fait bien rire!^^

et effectivement il a un regard à tomber! je mentirais si je disais le contraire!^^

*Commentaire sondages*aline2408  (20.04.2009 à 13:00)

Alors pour ne pas m'attiré la foudre, j'ai répondu au sondage : Je vais la jouer sécurité ! Vu l'engouement et l'attirance prononcée de l'administratrice Principale à son égard, on va dire qu'il est parfait pour elle. Comme ca au moins je ne me fâcherai avec personne ! Bon ce n'est pas vraiment mon type, mais il est pas mal comme homme !

*Sondage*vi13  (20.04.2009 à 13:48)

Alors, je m'attendais un peu à un sondage comme celui-ci connaissant un peu les goûts de Malu en matière de mecs ;) (un autre Patrick ça te parle malu?)

Donc pour moi vu que cette série je ne la regarde pas mais que une des raisons pour laquelle je voudrait la voir c'est Simon, je vais donc voter pour "Beaux yeux oui, mais le regard, j’attends avec impatience une séance de « mentaliste » en tête à tête, il va vite comprendre quel effet il me fait…"

Désolée Chris mais encore un que je veux garder pour moi :s (aux risques de m'attirer les foudres des girls de cette team !lol) mdr mais tu rêves ma petite ...mais c'est beaude rêver aussi :P

*sondage*alessia  (20.04.2009 à 13:58)

Sondage très intéressant qui permet de voter même sans connaître la série. Il suffit simplement de se documenter sur Mister patrick( ce que j'ai fait) et se faire sa propre opinion. J'ai donc voté "beaux yeux oui, mais le regard, j'attends avec impatience une séance.....quel effet il me fait", parce que j'avoue que le personnage ets sexy et qu'il a un regard à tomber raide dingue de lui ^^ Je me laisserais presque tenter à regarder la série juste pour voir ce regard !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !