561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage spoilersChaudon  (04.02.2015 à 10:47)
Pour mon deuxième sondage spoilers, je dois avouer que ça n'a pas été évident de choisir ma scène préférée dans la saison 7 jusqu'au 706. Mais ce qui m'a le plus touché finalement, c'est dans le 702 donc c'est pour ça que j'ai choisi "Lisbon raconte à Marie comment elle est tombée amoureuse de Jane (7.02)". C'est vraiment rare de voir Lisbon exprimer ses sentiments
Sondage spoilersChaudon  (14.02.2015 à 15:16)

Un nouveau sondage spoilers a été mis en place et la question est "Quel personnage avez-vous le plus envie de voir dans le grand final de la série ?".

 

Pour aller voter, rendez-vous ici !

Bien sûre...Coline4485  (14.02.2015 à 18:39)

J'ai voté Madeleine Hightower! C'est un personnage que j'ai tellement aimé, et qui n'est, malheureusement, pas restée longtemps à l'écran. J'aimerais beaucoup quelle soit invitée au mariage. On voit déjà VP et Rigsby mais aucune infos sur H, alors que d'autre personnes sont présentes, et on a aucune idées de qui elles sont!

Sondage spoilerjujuftr  (14.02.2015 à 18:48)

Exactement pareil que Coline4485, si sur les photos promos il n'y avait pas eu Van Pelt et Rigsby j'aurais voté pour l'un des deux mais dans ce cas et comme je l'ai adoré j'ai voté Hightower ! Je l'adore vraiment et avec Abott c'est le (la)  Chef du CBI que j'ai préféré :D Super sondage au passage ^^

Sondage spoilersLAurore  (14.02.2015 à 19:11)

C'est vrai que j'aurais bien aimé revoir Hightower aussi, mais le personnage que j'aurais adoré revoir pour ce final, pour cet évènement, c'est Minelli. Il me manque beaucoup depuis son départ. Je l'adorais, en tant que boss, mais aussi sa relation avec Lisbon, et celle qu'il avait avec Jane.

C'est lui qui les a réuni dès le départ, qui a soutenu Lisbon, mais Jane aussi. J'aurais vraiment bien aimé le revoir pour la fin de la série...

Hightower Lataupe25  (14.02.2015 à 19:45)

J'ai voté Hightower car j'aimais bien son rôle et puis Van Pelt et Rigsby seront au mariage.

Van Peltchien  (14.02.2015 à 20:02)

J'ai voté Van Pelt car j'aimais bien son rôle. Elle était drôle, souriante, amusante et puis elle apportait sa petite touche de sincérité envers Lisbon, Cho, Jane et Rigsby.

Je suis contente qu'elle soit de retour car elle formait une très belle complicité avec tout les membres de l'équipe mais surtout avec Lisbon car elle l'a considérait comme ça grande soeur !


Sondage spoilersanct08  (15.02.2015 à 11:16)

J'ai voté pour Kim Fischer !

C'était un personnage que j'aimais beaucoup ( je crois que je commence à radoter un peu d'ailleurs à force de le dire ^^) et j'aimerai vraiment la revoir !

C'est vrai que je ne serais pas contre l'idée d'un retour de Madeleine Hightower : elle était un personnage intéressant.

Néanmoins, je pense que ceux qui mériteraient un retour seraient tout de même Van Pelt et Rigsby : ils étaient là depuis le début et je trouverai dommage de ne pas les revoir

Sondage spoilersChaudon  (28.02.2015 à 15:16)

Un nouveau sondage spoilers a été mis en place et il concerne votre scène préférée de la saison 7 jusqu'à l'épisode 12 !

N'évoquez surtout pas l'épisode final !!

Votez et commentez !

sondage spoilerjujuftr  (28.02.2015 à 15:34)

Super sondage ! Merci !

J'ai voté Jane ,Lisbon, Cho et Abbott regardent avec tristesse le corps sans vie de Vega (7.10)

Je pense que c'est parce que c'est l'épisode qui m'a le plus marqué de part la mort de Véga mais aussi des scènes comme celle ci.

A vrai dire a part le premier "Je t'aime" de Lisbon a Jane aucune scène ne m'avait vraiment marqué (il y en a meme une dont je ne me souvenais pas 8D ) du coup .. Voila !

Sondage spoilersbouchon972  (28.02.2015 à 15:45)

 J'ai voté pour :  La scène finale : Lisbon demande à Jane d'arrêter de lui faire peur quand il est en danger en sortant de la maison en flammes (7.12)

Personnellement, je trouve que l'intensité de cette scène (aussi courte soit-elle) est bien plus grande que dans les autres propositions. Il y a énormément d'émotions lorsqu'elle prononce cette phrase. Très beau jeu d'actrice. 

 

sondage spoileralemesle  (28.02.2015 à 16:24)

Pour moi , ce n'est aucune des scènes proposées mais celle de la fin du 706 quand Jane découvre le cadeau d'anniversaire que Lisbon  lui offre. 

Quelle intensité dans cette scène, Jane dégage tant d'émotions à l'ouverture du paquet, on comprend qu'il est totalement bouleversé et qu'il comprend que Lisbon tient sincérement à lui. Il est stupéfait et surtout surpris ce qui est rare poour lui.

C'est pour cela que c'est ma scène préférée jusqu'au 712 (car en fait ma scène préférée de la saison entière est celle du début du 713 ).

Elle est trés intense, le jeu d'acteur est trés bon, il y a beaucoup d'émotions et on a beaucoup d'informations sur le lien qui les unit juste en quelques secondes et ça je trouve cela génial.

 

@alemesleLAurore  (28.02.2015 à 16:35)

C'était une proposition du sondage précédent, qui demandait votre scène préférée jusqu'à l'épisode 706 inclus.

> Sondage précédent

D'ailleurs, nous avons été 48% à choisir cette scène ;)

Pour ce nouveau sondage, j'ai choisi Jane, Lisbon, Cho et Abbott regardent avec tristesse le corps sans vie de Vega (7.10)

Le choix était hyper difficile ! Pourquoi t'as mis "toutes les scènes citées" comme propositions de réponses Chaudon ?! LOL

J'ai finalement choisi cette scène parce que c'est un épisode qui m'a vraiment marqué et particulièrement bouleversé... J'ai mis du temps à m'en remettre, et je suis sure que si je regarde de nouveau, je serai encore très triste... Cette scène en particulier, au ralentin, sans dialogue, juste avec des regards, était bouleversante.

En second, j'aurais bien voté pour le "Je t'aime" de Lisbon à Jane dans l'épisode 707. Un superbe épisode ! Et un super moment ;) Très chou ^^

La scène où Lisbon chante la berceuse était super sympa aussi, tout comme la scène dans la salle d'interrogatoire, où Lisbon était juste parfaite.

Dur dur de choisir...

Merci pour ce sondage Chaudon ;)

Sondage spoilerazerty29  (28.02.2015 à 16:36)

J'ai voté "La scène finale : Lisbon demande à Jane d'arrêter de lui faire peur quand il est en danger en sortant de la maison en flammes (7.12)"

Dans cette scène on voit bien que Lisbon a réellement eu très peur pour lui, et ça résume très bien son état dans tout cet épisode quand Jane est kidnappé. C'est vraiment une scène hyper émouvante.

je suis stupide!alemesle  (28.02.2015 à 18:15)

J'avais pas vu que c'est entre le 707 et le 712 , qu'elle idiote!

Alors je modifie mon vote et je vote pour la scène où Lisbon dit je t'aime pour la 1ere fois car dans la même idée on sent que tout bascule vers leur bonheur enfin retrouvé.

 

Sondage spoilersChaudon  (28.02.2015 à 19:41)
Désolé LAurore de t'avoir compliqué la tâche ^^. Moi, j'ai choisi le premier "Je t'aime" de Lisbon à Jane car c'est plutôt rare de voir Lisbon s'ouvrir sentimentalement. Et puis la réaction de Jane ("I'm surprised") fait beaucoup sourire. Moi-même, j'ai eu du mal à répondre à mon propre sondage ^^

Sondage spoilerssanct08  (01.03.2015 à 11:34)

J'ai également voté pour le "premier ''je t'aime'' de Lisbon à Jane" : c'était une scène émouvante et qui mettait le personnage à nu comme il l'avait rarement été par le passé.

Mais j'avoue avoir hésité avec la proposition Jane, Lisbon, Cho et Abbott regardent le corps sans vie de Vega : ce moment était très triste et j'ai même versé une larme!

Merci pour ce sondage Chaudon :)

Sondage spoilers 7.13Chaudon  (14.03.2015 à 13:26)

Un nouveau sondage spoilers a été mis en place et il concerne le grand final de "The Mentalist". En effet, cela demande votre scène préférée. N'hésitez pas à donner votre avis ! Et pour voter, c'est ici !

 

Je sens que cela va être assez difficile de choisir une réponse ^^ !

grand finalTAZ54  (14.03.2015 à 14:52)

je suis désolé, j'ai répondu "Autres", car je n'ai pas aimé du tout cette fin!!!   trop too much, le mariage + le bébé, ça fait un peu trop à mon gout!!!  

Finaljujuftr  (14.03.2015 à 15:23)

J'ai voté pour la scène ou Jane et Lisbon s'embrasse sans s'arreter parce que de 1) je suis a fond Jisbon ^^ et de 2) tout la scene est super drole je trouve. Lisbon qui est au bout du rouleau a cause du mariage ca m'a bien fait rire comme meme ! Bref une de mes scène preférée tout épisodes confondus.. :)

Finalazerty29  (14.03.2015 à 19:56)

J'ai voté "Autres" parce que, même si tout cet épisode était extra, quand Lisbon arrive à leur "cabane" et que Jane travaille sur ses plans j'ai totalement craqué. On y voit vraiment un couple, la (future) femme qui rentre à la maison quand l'homme bricole... trop mignon ^^ en plus c'est un des seuls baisers que l'on voit qui soit vraiment "au naturel", pas quand elle lui offre un cadeau ou quand il la demande en mariage... Bref, je crois que c'était vraiment ma scène préférée parce qu'on les voit vraiment tranquiles, posés, à la maison... ^^

sondage grand finalalemesle  (14.03.2015 à 20:08)

j'ai evidemment voté pour le demande en mariage mais ce n'est pas pas vraiment pour la demande mais plus pour " la déclaration d'amour" avec l'histoire de l'alliance. J'ai trouvé Jane trés émouvant et surtout on a eu une vraie mise à nu de Jane sur ce qu'il ressent. On voit qu'il a enfin fait son deuil , qu'il est en paix avec le passé et ça c'est l'aboutissement de ces 7 années.

Pour moi cette scène aurait pu être la grande scène finale en fait car on voit que Jane est totalement libéré et prêt à VIVRE !

 

Sondage spoilersLAurore  (14.03.2015 à 23:41)

J'ai voté sans vraiment hésité pour La scène finale : Lisbon annonce à Jane qu'elle est enceinte, le couple s'embrasse et se serre dans les bras

Pour certains, elle était de trop, pour moi, c'était juste la fin dont je ne pouvais pas mieux rêver. La boucle est bouclée et que dire de leurs regards, de leurs sourires. Finalement, Lisbon n'a rien dit à haute voix. De simples gestes ont suffi. La scène était parfaite, et quelle belle fin...

Le mariage évidemment était superbe aussi avec Jane et Lisbon entourés de leurs amis et de la famille de Lisbon (manquaient juste Minelli, Hightower et les amis forains de Jane pour la photo ^^) Mais c'était très bien fait. Simple, sans vraiment de chichi. Un beau baiser ^^ Beaucoup de câlins. Un vrai bonheur cette scène.

Enfin, celle de la demande en mariage était très très belle aussi. Avec l'alliance de Jane et tout son symbole. Parfaite aussi. Je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux non plus.

En fait, l'épisode entier était excellent pour ma part, alors toutes les scènes citées sont chouettes ^^


Sondage spoilers finalsanct08  (15.03.2015 à 11:02)

J'ai voté pour la proposition "Cho aide Lisbon à choisir sa robe de mariée" !

La scène m'a beaucoup faite rire et j'aavais trouvé super que Lisbon demande à Cho de l'accompagner. Il fallait bien renouer un peu les liens qui avaient fait le succès de la série à l'origine et, honnêtement, je n'avais pas venir le coup ^^

Les autres propositions étaient sympas mais je suis d'accord avec TAZ54 qui dit que le mariage et le bébé ça fait "too much". De mon point de vue, le mariage aurait été largement suffisant, désolée

Sondage spoilers 713Chaudon  (15.03.2015 à 17:00)
Pour ce sondage spoilers, j'ai choisi "La scène finale : Lisbon annonce à Jane qu'elle est enceinte, le couple s'embrasse et se serre dans les bras". Cette scène peut paraître cliché mais je m'en fiche. C'était un très beau moment puis le baiser était tendre. Jane et Lisbon l'ont bien mérités ce happy end après ce qu'ils ont vécu avec l'affaire John le Rouge...
KensyDeeks  (16.03.2015 à 10:20)
Ce message a été supprimé le 16.03.2015
Lataupe25  (16.03.2015 à 11:32)
Ce message a été supprimé le 16.03.2015
Message repostéLAurore  (16.03.2015 à 13:26)

Sondages

Lataupe25  (Aujourd'hui à 11:32)

Pour ma scène préférée du grand final, j'ai voté la demande en mariage.

J'ai apprécié toutes les scènes citées mais dans la demande en mariage, j'ai adoré la gravité de Jane et Lisbon qui passe par toutes les émotions, c'est tellement émouvant.

SONDAGES 7-13PATTHELIFE  (21.03.2015 à 10:31)

Pas vraiment de scènes préférées, elles étaient toutes très bien jouées, scène finale romantique peut-être un peu trop happy end mais on ne boude pas son plaisir, par contre j'ai apprécié le petit clin d'oeil assez surprenant à NCIS avec la claque dans la nuque de CHO à WILEY, c'était inattendu et drôle (hommage à GIBBS et DI NOZZO).

Sondage spoilerMentalove  (21.03.2015 à 12:29)

J'ai choisi "La scène finale : Lisbon annonce à Jane qu'elle est enceinte, le couple s'embrasse et se serre dans les bras". 

Pas évident ce sondage, on a eu le droit qu'à de très bonnes scènes mais celle-là... Whow... C'était vraiment la fin parfaite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !