561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autres acteurskateanddin  (03.12.2009 à 15:04)

Ici vous pouvez discuter et échanger sur les acteurs qui n'ont pas de topic réservé

kateanddin  (07.02.2010 à 16:55)

Suite à la fermeture du topic réservé à l'actrice Amanda Righetti, je transfère les quelques messages ici :

lamini
03.04.2009
Amanda Righettilamini HypnoSMS (03.04.2009 à 16:01)

Vous parlerez ici de l'actrice Amanda Righetti qui incarne l'agent Grace Van Pelt à l'écran.

 

*************

Cette actrice m'intrigue trop, enfin ce sont plutôt ses épaules mdr, je me souviens d'elle dans The OC (Newport Beach), mais d'après mes souvenirs, elle n'avait pas des épaules aussi carrées, elle a fait de la natation ou quoi, parce que ça fait vraiment bizarre quand elle est à l'écran.

C'était Lamini et son post des plus inutiles et bizarre lol

Misty
07.04.2009
Amanda RighettiMisty HypnoSMS (07.04.2009 à 14:23)

Je ne savais pas qu'elle jouait dans la série. Je me souviens de l'avoir vu dans North Shore et ensuite dans Newport Beach. J'ai pas vraiment accroché à cette actrice, mais n'empêche qu'elle joue bien quand même.


Chris2004
07.04.2009
AmandaChris2004 HypnoSMS (07.04.2009 à 14:28)

Je n'ai pas remarqué les épaules d'Amanda. Il faudra que j'y regarde mieux lol ! Je la trouve jolie ce pendant. Puis de toute façon je n'ai pas de moyen de comparaison puisque je ne l'avais pas vu dans les séries que vous citez lamini et misty ! J'ai le regard tout neuf lol


kimberley
20.04.2009
*amanda*kimberley HypnoSMS (20.04.2009 à 00:25)

Je connais cette actrice pour l'avoir déja vu jouer dans des sèrie comme newportbeach. Je la trouve très sympa, elle est jolie et joue plutôt bien.

Après je ne la connais que dans un seul personnage et j'ai jamais vu d'épisode de The mentalist mais je pense qu'elle doit être aussi bien.

*972*


Chris2004
20.04.2009
* Amanda *Chris2004 HypnoSMS (20.04.2009 à 08:40)

A comparer avec toi kimberley moi j'ai vu Amanda que dans "The mentalist". Dans cette série elle paraît plutôt douce et gentille. Par contre elle a l'air de savoir ce qu'elle veut euh à part sur un point que je ne dévoilerais pas ici pour ceux qui ne connaissent pas la série. Et pour en revenir à ses épaules dans The mentalist elles sont plutôt cachées sont ses habits en comparaison des sorties de l'actrice lol


sams95
20.04.2009
* Amanda Righetti *sams95 HypnoSMS (20.04.2009 à 23:02)

Non, je ne me joins pas au débat sur l'envergure de ses épaules, ses hanches ou encore son menton lol, mais je viens simplement parler d'Amanda en tant qu'actrice :-)

Je l'ai vu et apprécié dans The O.C. il y a déjà quelques années, et je suis assez contente qu'elle ait enfin retrouver un boulot stable (en ces temps de crise :p), c'était assez triste de ne plus la revoir sur écran (petit ou grand).

Je ne regarde pas The Mentalist, mais j'ai cherché un peu sur le quartier, et j'ai trouvé des vidéos où on la voit jouer. Bon sur 30 secondes je peux pas trop juger de sa prestation globale lol, mais ça donne une piste de reflexion: je la reconnais bien (ouf ^^), elle a toujours cet air charmeur et malicieux et m'a l'air de tenir un bon rôle!

Agent 212


Holly95
20.04.2009
* Amanda Righetti *Holly95 HypnoSMS (20.04.2009 à 23:51)

N'ayant jamais vu non plus un seul épisode de The Mentalist, je ne peux parler que de The OC, ou j'ai découvert cette actrice et ou je l'ai tout simplement adorée ! Je trouve qu'elle joue très bien, j'aime bien son style et elle a su mettre en valeur son rôle d'Haley Nichol. J'aimais bien son personnage, son histoire et son évolution.

Donc j'espère pouvoir la voir dans The Mentalist pour que mon opinion soit confirmée !

Amanda et OwainMzellEppes  (07.02.2010 à 17:54)

Owain Yeoman est un acteur que j'aime beaucoup!!! la 1ère fois que j'ai craqué pour lui c'était dans la série "the nine", où il jouait l'un des braqueurs, vraiment charmant (et gentil, si si lol) ...

Il a un charme fou je trouve!!

Quant à Amanda Righetti, je l'aimais beaucoup dans the OC, et aussi dans une série moins connu, "Reunion" où elle jouait Jenna...J'adorais cette série!!!

RéponseChris2004  (07.02.2010 à 17:59)

Et moi contrairement à toi MzellEppes, je ne connaissais aucun de ces deux acteurs que tu cites avant la série. Alors je les ai découvert dans cette série. Je trouve qu'ils ont un bon jeu d'acteur. Mais mon préféré reste Tim Kang. Il en "impose" je trouve...

kateanddin  (07.02.2010 à 18:06)

J'avais totalement oublié que Owain Yeoman avait joué dans "nine"! Je savais que sa tête me revenait pas je savais pas d'où. C'est fait. Par contre je ne connaissais pas Amanda Righetti (que j'adore maintenant), ni Tim Kang ni Robin Tunney (je ne regarde pas prison break). Finalement cette série aura permis de belles découvertes.

Acteurshollywood  (18.06.2010 à 15:53)

Je connaissais à peu prés les acteurs comme Simon Baker que j'avais vu dans le film "Le diable s'habille en prada" dans un rôle secondaire, Robin Tunney que j'avais découvert dans la série "Prison Break" et que j'ai vu dans d'autres séries ou films, Amanda Righetti que j'ai vu dans un rôle secondaire dans la série "Newport Beach" puis Owain Yeoman que j'ai vu dans "Troie" et Tim Kang que j'ai vu dans plusieurs séries dans des rôles secondaires. Puis, en ce qui concerne les autres acteurs, je ne les avais jamais vu avant.

acteurelvire3  (18.06.2010 à 19:43)

Je connais bien l'acteur Simon Baker parce que j'ai vu tous les épisodes de Harthley dans lesquels il tient un rôle, j'aimais bien sa prestation. Je connais aussi Amanda Righetti pour son rôle dans Newport Beach, c'est aussi une bonne actrice. Mais le fait est que à part ces rôles-là, je ne les ai pas vu dans d'autres interprètations.

ActeursSeriex3  (12.09.2010 à 16:08)

Je viens de m'apercevoir, un peu tard que Amanda Righetti (Grace VanPelt) est en faite haley dans Newport Beach! Déjà que j'aimais bien son rôle dans newport beach (mais sans plus), alors là j'apprécie encore plus son personnage de Grace!

J'en profite pour dire que l'actrice de Teresa Lisbonne, m'a épater lors du 203! Elle a très bien joué la comédie, elle a du talent (comme tous le monde dans the mentalist ;)

ActeursJames723  (12.09.2010 à 18:16)

Je ne connaissais pas les acteurs avant de les voir dans la série. Depuis, je les ai vu dans des séries ou films comme Simon Baker que j'ai vu un peu dans "le protecteur" et Amanda righetti que j'ai vu dans "vendredi 13" et j'ai adoré.

ActeursRyhna  (15.09.2010 à 17:37)

j'avais deja vu Simon Baker dans le Diable s'habille en Prada et Robin Turney dans la premiere saison de Prison Break, serie a laquelle j'etait une grande fan. En revanche j'ai decouvert les autres acteur avec la serie Mentalist.

Je ne savais pas que Owain Yeoman avait joué dans Troie, j'ai pourtant vu ce film quelques fois. J'adore cet acteur, pour moi, le personnage de Rigsby est le meilleur de la série. ^^

kateanddin  (24.12.2010 à 23:36)

C'est aujourd'hui, samedi 25 décembre que vous pourrez nous donner votre avis sur les acteurs de la série. A votre avis, quel acteur de notre série a le plus de chance de faire une carrière après Mentalist ? N'oubliez pas d'intégrer le mot clé "cadeau de noel"

Et au passage, Merry Christmas a tous !

kateanddin  (25.12.2010 à 00:03)

Quel acteur aura le plus d echance de faire une carrière par la suite ? Bien sur j’ai envie de répondre Robin Tunney mais, soyons franche, je pense que ce sera plus Simpn Baker. Il a un tel succès depuis la série, il y a un tel engouement autour de lui depuis 3ans qu’il interprete PJ que, s’il sait bien choisir ses projets et gérer sa  carrière je suis sure qu’on entendra parler encore de lui au ciné pendant quelques années. Il est devenu bankable comme on dit.  Je pense qu’il sera une bonne tête d’affiche pour les blockbusters américains ou les comédies romantiques. Je le vois bien dans une future comédie romantique d’ailleurs.

Et puis on voit que son rôle dans la série lui a déjà permis de tourner puisqu’il a tourné 2 films cette année (même si dans l’un deux il a un rôle mineur, ça reste un film).

Mais j’aimerai beaucoup voir Amanda Righetti au ciné. Je ne l’ai vu que dans Friday the 13th et j’aimerai beaucoup voir son talent d’actrice s’exprimer dans un autre registre !!

Et bien sur je souhaite que Robin aussi poursuive sa carrière.

Sur ce, j’espère que le père noel vous a gaté et qu’il y avait des tonnes de CADEAUX DE NOEL dans les chaussettes suspendus au dessus de la cheminée ou dans les chaussons posé devant le radiateur ;) (bein quoi ? y’a que chez moi qu’on a ces tradition ?)

AvisChris2004  (25.12.2010 à 07:17)

Robin Tunney a déjà une petite carrière au cinéma d'après ce que vous disiez hier. Je pense aussi que Simon Baker a des chances de faire une carrière ciné. Mais est-il facile de faire une carrière au cinéma après être passé par le monde de la télévision et des séries.

Bien sûr en exemple je pourrais notamment citer George Clooney. Peut-être le plus flagrant ? Vous en connaissez d'autres ?

Par contre je ne vois pas Cho faire une carrière ensuite ni Yeoman. Et pour Righetti je suis partagée.

Les raisons pour lesquelles je ne les vois c'est qu'ils sont trop ou trop peu sans pouvoir réellement dire comment lol.

Sinon niveau cadeau de noël pour te répondre kate j'ai été gâtée mais aujourd'hui je vais gâter à mon tour neveux et nièces et c'est ce que j'aime bien aussi.

Bon noël à tous !

Marathon festifLAurore  (25.12.2010 à 17:05)

Coucou ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et avez été gâtés en cadeaux de Noël !!! Pour ma part oui ! Le Père Noël a été très généreux !! =D

Enfin, passons à la question du jour ! Et bien je suis du même avis que Kate et Chris. Deux acteurs ressortent de la série : Simon Baker et Robin Tunney. On a déjà pu voir d'ailleurs l'effet positif du succès de la série sur leur carrière, en particulier concernant Simon Baker. Il était à peine connu avant et maintenant, voyez ce qu'il est devenu !! Aux Etats-Unis comme en France et comme dans le monde entier apparemment !!

Pour Robin, effectivement, elle a déjà une petite carrière cinématographique, mais son rôle dans Mentalist pourrait également lui ouvrir d'autres portes. Comme à tous les acteurs d'ailleurs, enfin je pense.

Mais c'est vrai que vient se poser la question : n'est-il pas difficile de se faire une place au cinéma après avoir eu tant de succès à la TV ? Il y a le risque d'être catalogué. Pour Simon Baker surtout. Maintenant, on ne parle plus que de lui presque que dans le terme du "mentalist"... Alors, faut voir. Mais comme l'a dit Kate, tout dépend des choix qu'ils font également.

MarathonChris2004  (25.12.2010 à 19:32)

Je sais qu'en France par exemple, il est très difficile pour un acteur de télévision de se faire une place dans le monde du cinéma. J'ai déjà vu des reportages à la télévision ou des interviews d'acteurs de séries tv qui disaient que le monde du cinéma français ne les appréciaient pas beaucoup.

Aux US, je ne sais pas.

Je vois Aurore que tu es d'accord avec moi pour les deux acteurs qui ressortent le plus. Après il faut voir ce qu'en pensent les autres mais en ce jour de Noël je comprends que ce n'est pas évident de venir papoter et donner son avis.

kateanddin  (25.12.2010 à 20:46)

Ben je pense que oui c'est compliqué de passer de la télé au ciné, mais s'il tourne des films pendant la série, déjà ça lui donne une visibilité et puis, y'en a qui y arrive très bien ! Je pense entre autres à Jennifer Aniston, mais y'en a surement d'autres (c'est le soir de noel j'ai un peu de mal a réfléchir lol)

kateanddin  (25.12.2010 à 20:47)

Ha oui et moi aussi je pense que Owain et Tim n'auront pas autant de succès ensuite, peut-être parce qu'ils sont bein moins médiatisés. On les connait moins parce qu'on les voit moins.

Par contre, même si j'ai un doute pour Amanda, j'aimerai bien. Alors je croise les doigts pour elle ;)

AvisChris2004  (25.12.2010 à 21:09)

Moi c'est pas dans parce qu'ils sont moins médiatiques que je vois moins Yeoman et Kang. C'est plus parce qu'ils sont moins charismatiques. Ils sortent moins de "l'ordinaire" (je ne sais pas si je puis dire ça comme ça).

A ne pas oublier que Jennifer Aniston a quand même aussi connu des bides.

kateanddin  (25.12.2010 à 21:11)

Certes elle a fait des bides mais elle tourne en moyenne 2-3 films par an ce qui n'est pas négligeable ! Elle reste bankable même si elle a fait des bides. C'est ça que je comptais moi

RéponseChris2004  (25.12.2010 à 21:51)

Ha oui voilà, j'oubliais qu'au US il fallait parler en terme d'acteurs bankables. Ce qui arrive aussi en France.

Donc Simon est pour moi un acteur bankable mais qui reste à confirmer à long terme.

Robin aussi... pour les autres je reste sur ma position.

ReLAurore  (25.12.2010 à 22:24)

Pareil les filles lol

On est que toutes les trois à débattre aujourd'hui et encore, j'ai bien eu du mal à venir faire un tour sur le site en ce jour de Noël...

En effet, Owain Yeoman et Tim Kang tout comme Amanda Righetti je trouve ne sont pas véritablement mis en avant dans la série, du moins pour l'instant, du coup, ils ne sont pas autant méditisés que Robin Tunney et Simon Baker. Et je trouve également, comme tu le dis Chris, qu'ils ne sont pas particluièrement charismatiques. Mais peut-être que c'est aussi dû à leur rôle ? C'est pourquoi je les verrais moins poursuivre une carrière au cinéma, ou autre malheureusement. J'espère pour eux que j'ai tord !

Après voilà, Mentalist est certainement un tremplin quand même vu le succès ! Mais, comme tu dis, ils sont un peu "ordinaires".

C'est vrai également qu'en France, les acteurs de séries sont "rejetés" par le cinéma, parce que le personnage qu'ils ont pu interpréter sans doute leur colle à la peau. C'est dommage je trouve, voire même c'est bête ! Un acteur est censé pouvoir jouer tout type de rôle et aussi bien au cinéma que pour la télévision. Enfin, selon moi. Je trouve ce "rejet" un peu ridicule. Mais en France c'est comme ça.

Remarquez quand même, j'y pense, y a Jean Dujardin qui s'impose un peu au cinéma, pourtant il a commencé dans Un gars une fille ! Ca laisse un peu d'espoir quand même !^^

Bref, nous parlons ici d'acteurs US. Et quand on regarde la filmo de Robin Tunney, elle a déjà joué dans des séries et ça ne l'a pas empêchée de jouer au cinéma. En même temps, elle n'a jamais eu un tel succès mis à part peut-être Prison Break quand même qui lui a servi de tremplin également.

Et pour Simon Baker, quitte à me répéter, je pense qu'après Mentalist, il fera son petit bonhomme de chemin et il est certain qu'on le verra de nouveau ! De ce qu'on peut voir dans la presse, on dirait que Bruno Heller a découvert une perle !! Et puis il a tel charisme, une telle personnalité, un tel sourire ! Je suis certaine que ça carrière ne s'arrêtera pas à Mentalist. Mais, j'ai quand même un peu peur que ce rôle lui colle toujours à la peau...

Bon, bah voilà, je crois que j'ai tout dit^^

Acteursbibou  (25.12.2010 à 23:11)

En ce jour du 25 Décembre, j'espère que vous avez été gâtés en cadeaux de noël lol, et que vous avez passés de bonnes fêtes :)

Pour le débat, je miserai bien sur l'acteur principal, bien que le casting de la série soit plus au moins connu et tous doués, je trouve que Simon se démarque le plus. Bon c'est sur, que vu qu'il est le personnage principal de la série, on le remarque plus, et ce rôle a pu je pense lui servir de tremplin. Mais Robin est tout aussi excellente, et j'aimerai bien la voir dans une petite comédie, histoire qu'elle nous fasse rire sur grand écran lol. Pour ce qui est des autres acteurs, ne les connait pas vraiment pour me faire un avis sur la suite de leurs carrières. Mais je parie que l'on n'a pas finit d'entendre parler de Simon Becker :)

Acteus suitebibou  (25.12.2010 à 23:22)

Et bien en relisant un peu vos réponses, (et oui Kate je suis comme toi, je ne lis pas tout de suite pour ne pas me laisser influencer pour mes réponses lol) je vois qu'on a toutes un peu près le même avis sur ce fameux Simon, ou encore sur Robin :).

Chris, pour en revenir sur ce que tu disais sur un autre exemple d'acteur comme George qui est passé de Série TV à films. On peut citer Johnny Deep, qui a commencé avec 21 Jump street, et qui est passé maintenant acteur mondialement connu et aux tous plus différents que les autres lol.

Et tout à fait d'accord avec toi LAurore, Jean Dujardin à une super carrière en ce moment, ainsi que comme Kate pour Jennifer Aniston, elle a cartonné après Friends. Sa rassure quand même pour d'autres acteurs qui sont excellents dans des séries TV et qui mériteraient leur place sur grand écrans :)

Ravie de voir que vous avez toutes passés de bonne fêtes :)

Zappé...LAurore  (25.12.2010 à 23:22)

On a l'air tous d'accord^^

Ca me fait penser que j'ai oublié de dire aussi que comme Kate, je verrais bien Simon Baker dans une comédie romantique parce qu'il est trop charmant mais aussi dans un autre type de rôle, pourquoi pas un méchant, un traitre ! Histoire de changer et de montrer que l'habit ne fait pas le moine^^

De même, Robin Tunney est très drôle et ce serait super sympa de la voir dans une bonne comédie !!

bibou  (25.12.2010 à 23:26)

Oups j'ai oubliée des mots lol

Je voulais dire : et aux rôles tous plus différents que les autres lol.

MarathonLAurore  (25.12.2010 à 23:32)

On a posté nos messages en même temps bibou^^

Du coup, je rebondis.

C'est vrai que certains acteurs ont malgré le "poids" de leur personnage de série TV ont réussi à se construire une carrière au cinéma. Néanmoins, comme je le disais précédemment, Jean d'Un gars une fille reste la référence pour Jean Dujardin quand on le reconnait dans la rue, tout comme Rachel pour Jennifer Aniston dans Friends. Tout ça pour dire que si le cast de Mentalist venaient à "percer" après la série, et bien, ils resteront marqués pour toujours par leur rôle. Je pense qu'il sera très dur pour Simon Baker plus particulièrement de faire un peu "oublier" qu'il était The Mentalist. La page sera sans doute difficile à tourner.

D'ailleurs, ça me fait penser aussi à Jean-Baptiste Maunier, qui était le jeune Morhange dans le film Les Choristes. Plusieurs années après, il porte toujours sur lui l'étiquette "choriste" sur son front... Comme quoi, on est quand même vite catalogué et on a du mal à renouveller son image. Après les acteurs le sont peut-être moins qu'en France. Et puis, si effectivement, pendant la série les acteurs tournent d'autres films, ça permet de les voir dans d'autres rôles en même temps, sur la même période et ça peut favoriser à ne pas les cataloguer uniquement dans leur rôle.

Je suis pas sure d'être claire encore une fois lol

kateanddin  (25.12.2010 à 23:41)

J'avoue je n'ai aps tout relu encore (désolée ma bibounette, ce sera pour demain), mais j'suis d'accord LAurore, il serait intéressant de voir Simon dans un film noir et dans un rôle sombre ! Un psychopathe ou un truc du style, histoire de changer de registre lol.

Et pour Robin aussi je suis (encore!) d'accord avec toi, elle est très drôle et du coup une comédie serait très sympa. Elle en a déjà fait mais malheureusement jamais avec un premier rôle !! Elle a tourné bien plus de drames, maintenant qu'on sait qu'elle peut nous faire pleurer, on veut rire! ;)


Et après ?babou31  (25.12.2010 à 23:53)

Pour ma part, je ne vais pas faire de cadeaux même si c'est le jour dédié :  Vous avez déjà dû avoir plein de cadeaux de Noel au pied de sapin ^^

Rien de personnel vias à vis des acteurs de la série mais des acteurs des séries télé qui percent ensuite. Par raport au nombre qui jouent dans les séries le pourcentage qui perce est infime. Oui y'a George, Johnny, Bruce (Willis). Actuellement Zack Efron (si j'écorche pas son nom), Jennifer Aniston pour avoir vu certains de ses films je ne sais pas si on peut parler de percer ... Si elle n'avait pas été marié à Brad je pense qu'elle aurait plus vite basculé dans l'oubli. 

Les femmes ont plus de chance dans leurs jeunes années de faire éclore leur minois donc je pense plutot pour l'actrice qui joue Teresa Lisbon.

Figurer à l'affiche dans les mois qui suivent un succès télé c'est bien mais pour moi ne n'est pas faire carrière. il faudrait refait un point dans 10 ans :)

AvisChris2004  (26.12.2010 à 07:55)

Je suis bien d'accord avec toi babou.

Faire carrière c'est sur le long terme. Un film ou deux n'est pas une preuve d'avoir fait carrière.

Et puis pour Jennifer Aniston c'est ce que je pensais aussi elle a des films qui sont des bides.

LAurore  (26.12.2010 à 11:14)

Je suis d'accord aussi ! Faut voir dans 10 ans ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !