561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
caramentaeleha  (04.05.2015 à 22:31)

Oui je trouve ça nul dans les séries.

A part si c'est ton boss tu tutoies tous tes collègues.

Ah oui on monte une association si ils se vouvoient.

Qui est pour ? On est au moins deux.

J'essaierai de les voir la semaine prochaine. Dimanche je peux pas mes parents font une énorme fête pour leurs 30 ans de mariage.

 

Elehacaramenta  (04.05.2015 à 23:35)

Bon, j'attends ton retour d'info avant de fabriquer les banderoles et de lancer les demandes d'adhésion à l'assoce  ;-)

J'avoue que j'ai hâte de savoir.

Oh, la première scène, c'est obligé qu'ils se tutoient, je ne vois pas comment c'est possible autrement !!

et puis... c'est plus son boss d'ailleurs ! (même si c'était déjà le cas en fin de saison 6)

caramentaeleha  (05.05.2015 à 11:29)

Je te dirai. Hâte de le voir.

Après y a des scènes que j'adore en anglais mais je sais pas ce que ça va donner en français.

 On verra bien.

Diffusion en BelgiqueGigif  (05.05.2015 à 22:04)

Haaa, trop bien !! je ne savais pas que la diffusion en Belgique commençait si tôt. Je me réjouis vraiment de revoir tous les épisodes en français. Je suis comme caramenta : changer de langue c'est comme rédécouvrir la série. Les dialogues changent toujours un peu.

Et en plus on pourra se relancer dans des débats passionés sur tel ou tel point, je me réjouis ^^

Alors oui, je suis aussi pour qu'ils se tutoyent, cela serait vraiment bizarre sinon. Mais bon, il faut s'attendre à tout...

 

Le 7.01 en VFChaudon  (10.05.2015 à 06:49)
Pour le 7.01 en VF, Jane et Lisbon se tutoient bien mais en dehors de leur travail. Ça fait tout drôle car on n'est pas habitués :)
Ah ahcaramenta  (10.05.2015 à 10:43)

C'est bien ce que j'espérais que ça fasse tout drôle ;-) je pense que ça doit ajouter un petit plus !

ahhhhh j'ai hâte qu'on puisse le voir en France....

Saison 7 VF tutoiementLAurore  (10.05.2015 à 22:33)

J'ai hâte de voir ça aussi ^^ Ca va faire drôle. Rahhh voilà pourquoi c'est pratique l'anglais, pas de vous ou tu LOL

tutoiementeleha  (11.05.2015 à 09:35)

Je l'ai vu aussi. J'étais trop contente.

Par contre ça fait trop bizarre tellement habitué à ce qu'ils se vouvoient.

Je l'ai vu dimanche matin à 07H.

J'étais motivée.

Du coup t es contente caramenta ?

Nous qui avions lancé une association si jamais ils ne se tutoyaient pas.

 

Elehacaramenta  (11.05.2015 à 12:38)

Lol, oui je trouve que ça apporte vraiment un plus par rapport à l'anglais en l'occurence, par rapport à leur relation. Du coup il y a un avancement plus net ;-)

youhou !!!  mdr

Toi aussi ?

 

caramentaeleha  (11.05.2015 à 13:13)

Oui du coup nous en vf ça fait un truc en plus.

Ca fait vraiment couple.

T as pu voir les épisodes alors ?

 

Eleha et caramentaChaudon  (11.05.2015 à 14:10)
Pour discuter des épisodes de la saison 7 (même en VF, si ce n'est pas encore diffusé sur TF1), parlez-en dans "Saison 7 - CTV/CBS" :) . Moi, oui, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 7, j'en ai parlé dans "Saison 7 - CTV/CBS"
chaudoneleha  (11.05.2015 à 14:35)

Ah désolée je savais pas . Je pensais  qu'on pouvait en parler dans le topic saison 7.

Saison 7 VFLAurore  (11.05.2015 à 17:25)

J'ai hâte de découvrir cette dernière saison sur TF1 ! Je pense en effet que tutoiement va nous perturber un peu LOL Mais j'ai envie de dire : c'est pas trop tôt !! Les voir se vouvoyer jusqu'à ce stade là déjà, je trouve ça un peu bizarre, mais bon... Ca c'est les joies du doublage ^^

Vivement que TF1 donne une date de diffusion !! (même si je ne serais certainement pas en France au début de la diffusion française...)

Effectivement, en attendant la diffusion sur TF1, vous pouvez commenter les épisodes vus en Belgique dans le topic US ;) Merci.

Saison 7 VFchien  (04.08.2015 à 19:06)

C'est officiel !!! La Saison 7 débarque sur TF1 à la fin du mois d'Août !

Soyez donc au rendez-vous le mardi 25 août à 20h50 sur TF1 pour découvrir le lancement de la septième et ultime saison de Mentalist. La chaîne compte bien faire durer le plaisir en de proposant qu?un seul épisode inédit par soirée tandis que trois rediffusions seront programmées dans la foulée. Il faut dire que cette dernière saison est plus courte que d?habitude et ne compte que 13 épisodes, au lieu des 22 habituels.

Source : TF1

DiffusionLataupe25  (06.08.2015 à 22:00)

Merci pour la nouvelle!

Ce sera mon cadeau d'anniversaire ;)

saison 7 vfeleha  (07.08.2015 à 18:37)

Hâte de voir ça. Ca va embellir mes mardis soirs.

Mais si je suis un peu triste que ce soit dans la dernière saison.

La Unecastmenta  (13.08.2015 à 12:59)

La saison 7 commencera le jeudi 20 août sur la RTBF. 

plus que dixPATTHELIFE  (14.08.2015 à 18:05)

Plus que dix jours avant le retour de nos amis, encore un peu de patience, et les fans qui n'ont pas vu la série vont pouvoir savourer la fin de leur histoire. A bientôt sur le petit écran.

replay TF1caramenta  (19.08.2015 à 12:38)

Par contre, un truc m'embête, je vois que sur le replay de TF1, il n'y a plus les épisodes d'Esprits Criminels (par exemple), j'espère que ça va pas faire pareil pour Mentalist, car je ne suis pas sûre de pouvoir le regarder chaque semaine en direct.....

RediffusionLAurore  (03.01.2016 à 11:25)

Ce dimanche 3 janvier, TF1 propose une rediffusion de l'épisode 4.08 "Sous couverture" ("Pink Tops") à partir de 16h05. C'est notamment dans cet épisode que l'on découvre Summer :-)

Bon visionnage si vous avez l'occasion de le regarder ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !