561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Heure de diffusionMentalove  (28.12.2014 à 22:50)

Merci beaucoup LAu tu me sauves la vie ! 

audreysmb6  (28.12.2014 à 23:32)
Ce message a été supprimé le 28.12.2014
Coline4485  (29.12.2014 à 13:16)

Apparement au Etats Unis il y a énormement de pubs, et pourtant dès 3h38 Eluosi à posté un message sur le forum Saison 7. Comment est-ce que c'est possible puisque l'épisode dure 42minutes déjà? ^^

Infos diffusion USLAurore  (29.12.2014 à 14:35)

Aux USA, il y a en effet des pubs toutes les 10-15 minutes. En fait, lorsqu'on voit l'épisode, il y a des moments noirs de quelques secondes. Et bien ce sont les pubs.

L'épisode a pourtant été diffusé avec du retard dans certaines zones.

Il était diffusé à 21h dans les Etats à l'Est (New York), et à 22h à l'Ouest (Los Angeles).

Je ne sais pas comment elle a pu le voir si tôt...

@laurore Eluosi  (29.12.2014 à 15:16)

Pour repondre a ta question, j ai acheter la saison 7 sur itunes et je recois un mail des que l episode est disponible, hier soir a ma grande surprise a 1h du matin l episode etais dispo et de plus avec les sous titres!!Alors je n ai pas tres bien compris pourquoi il est sorti en avance ( surtout qu'au EU il n etais meme pas encore diffusé) et en plus en vostfr, mais bon je ne vais pas me plaindre...le telechargement legal a certains avantages lol..

 

DiffusionColine4485  (29.12.2014 à 15:56)

Oui c'est bien ce que j'ai entendu.. des pubs à n'en plus finir! Beaucoup plus qu'en France en tout cas. @Eluosi c'est vrai que c'est pas mal, surprenant que tu ai pu voir l'épisode avant sa diffusion même, mais tant mieux pour toi ;)

707athena88  (30.12.2014 à 18:10)

Vous pensez que l'on aura les photos promo de l'épisode 7 quand? C'est celui que j'attend le plus lol !!

Photonanienoc  (31.12.2014 à 16:33)

En général c'et une semaine avant la diffusion... Après ça peut varier ^^

Le protecteurChaudon  (13.08.2015 à 19:52)
Quelqu'un sait comment se termine la série "Le protecteur" avec Simon Baker ?
betty56  (19.08.2015 à 12:37)
Ce message a été déplacé le 21.08.2015

Le protecteurmamynicky  (21.08.2015 à 21:10)

J'ai déplacé la réponse de betty56 dans le topic dédié à Simon Baker,  ICI.

En effet, sa réponse est tellement détaillée que je pense dommage que le topic ne bénéficie pas de son commentaire. Chaudon, tu trouveras la réponse à ta question dans le topic de l'acteur, ci-dessus.

le protecteurbetty56  (22.08.2015 à 09:42)

oups ! je suis désolée de t'avoir donné du travail en rab :p

 

merci néanmoins de l'avoir fait ^^


betty56mamynicky  (22.08.2015 à 09:58)

Mais non betty, ne t'excuse pas   :D    tu répondais à la question, ton commentaire avait tout à fait sa place ici, mais comme il est très argumenté, je l'ai déplacé parce qu'il aurait été dommage de ne pas avoir tes remarques du côté de l'acteur.

Merci à toi pour cette réponse très documentée    ;)

mamynickybetty56  (22.08.2015 à 10:49)

à votre service et à celui de Simon Baker aussi, bien sûr ^^

et puis, la série "le protecteur" vaut vraiment le détour aussi ^^ et entre fans, il nous faut bien continuer d'alimenter le mythe "Baker", non ? :p


battymamynicky  (22.08.2015 à 11:26)

Vu le nombre de couvertures qui lui ont été dédiées en 2015, le mythe se porte bien, et grâce à des fans comme toi.        ;)

costumes de Patrick JaneFlorianDX  (04.07.2016 à 23:44)

Bonjour, je suis à la recherche des mêmes costumes que portent Patrick Jane dans la série et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner ou peut m'indiquer où chercher, ou à qui m'adresser.

 

Merci d'avance pour votre future réponse

Question musique S2E23AllisonMe  (11.02.2017 à 22:23)

Coucou,

J'aimerais savoir le titre du morceau qui est diffusé quand Jane, Lisbon, Cho et Rigsby sont dans le bar et que l'émission dans laquelle est invitée Kristina Frye est diffusée. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé comme résultats.

Merci.laughing

Recherche un épisode en particulierlaurend  (07.03.2017 à 07:22)

Bonjour à tous,

Je recherche un épisode particulier pour une présentation.
On y voit Patrick Jane dans une grande salle de réception avec des dizaines de tables pour un diner caritatif. Il monte sur scène pour prendre la parole et leur demande de lever le bras s'il sont d'accord avec une question. Au fur et à mesure il demande aux convives de baisser les bras s'ils ne sont pas d'accord avec chacune de ses questions. A la fin du jeu, la grande majorité des gens avec les bras levés se retrouvent engagés à faire un don à l'association.
Pouvez vous m'aider à retrouver le numéro/saison de cet épisode SVP ?

laurendLAurore  (07.03.2017 à 11:18)

Il s'agit de l'épisode 2.09 ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !