561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Produits dérivésbluky  (06.01.2011 à 17:58)

Dans ce topic, vous pourrez laisser des commentaires, nous donner votre avis sur des produits dérivés de la série telle que les livres, les DVD, ...

Livre + DVD PaleyFestLAurore  (07.01.2011 à 11:17)

Ca y est ! J'ai enfin reçu le livre Le Mentalist de A à Z et le DVD PaleyFest 2009 que j'avais commandé !! Bon, je n'ai que feuilleter rapidement le livre mais il m'a l'air super intéressant et notre site apparait dedans !! Si si ! Il y a une page où on peut retrouver plein de liens sur la série et les acteurs (surtout Simon Baker et Robin Tunney^^) et y a hypnoweb !!

Enfin, je vais regarder tout ça et je reviendrais partager mes impressions !! Trop hâte de me plonger là-dedans !^^

YesssChris2004  (07.01.2011 à 11:18)

Oh super bonne nouvelle que notre site soit cité dans les liens... Oh la la j'en suis toute émue et toute contente. Notre travail n'est donc pas vain et il est reconnu.

Comme je l'ai commandé j'ai donc encore plus envie de le recevoir.

Merci Aurore pour cette bonne journée.


Mentalist de A à Zarween  (07.01.2011 à 11:23)

Le bouquin est disponible en magasin genre la FNAC ou pas?

Parce que vous me donez envie de l'acheter!!^^

RéponseChris2004  (07.01.2011 à 11:24)

Aucune idée car je commande mes livres via amazon.

LivreLAurore  (07.01.2011 à 11:26)

Je pense que oui arween. Moi je l'ai commandé sur Amazon mais je pense que tu peux le trouver dans les librairies, et la Fnac ou même dans un Super U. La série a tellement de succès ! ;)

Pour le lien sur notre site, oui je suis super contente aussi ! Ca fait tout drôle. Je regarde toujours les dernières pages d'un bouquin et là je suis tombée dessus ! C'est vraiment super, et comme tu dis Chris, ça prouve que le site est reconnu et que notre "travail" n'est pas vain.

RéponseChris2004  (07.01.2011 à 11:29)

Il est donc encore plus important Aurore d'avoir une personne comme toi qui relève toutes les fautes d'orthographe et autre et qui nous le dis.

Merci à tous ceux qui participent à ce quartier et qui font que notre travail est reconnu.

DVDLAurore  (07.01.2011 à 11:41)

C'est gentil ce que tu dis, merci. J'aime tellement cette série !

Je suis en train de regarder le DVD PaleyFest 2009. Kate m'avait demandé de lui dire s'il était bien. Je ne le regarde qu'en pointillé pour le moment mais oui il est bien !!! Robin Tunney est extra lol Y a deux secondes j'étais morte de rire devant mon écran face à ses explications vaseuses et t'a Bruno Heller et Chris Long qui font semblant de creuser une tombe pour Robin qui s'enfonce lol

Dommage que le DVD soit uniquement en anglais et qu'il n'y ait pas de sous-titres. Mais bon, à force de le regarder, je vais bien finir par tout comprendre lol

kateanddin  (07.01.2011 à 11:59)

Wow merci LAurore pour toutes ses bonnes nouvelles.
D'abord, coimme Chris j'suis toute zémue que notre quartier soit cité c'est...wow ! Voir que tout le temps qu'on y passe (même si c'est toujours du plaisir) est reconnu ça fait plaisir. Et c'est grâce a la super équipe et aux supers membres du quartiers tout ça. C'est juste trop bien ^^

Et merci pour le paleyfest. Je vais du coup l'acheter :D pas avant cet été je pense, mais j'sens que je vais me régaler ^^


Mentalist le livrearween  (07.01.2011 à 15:08)

Après avoir supplié mon chéri, je vais pouvoir aller m'acheter le livre dés ce soir en sortant du travail. Ce qui, il faut bien l'avouer, m'a beaucoup remonté de moral!^^

J'ai déjà prévu de faire de l'espionnage sur les autres sites cités dans le livre!!^^

Livrebluky  (07.01.2011 à 20:43)

Vous me donnez vraiment envie de m'acheter ce livre, il a l'air vraiment bien. Et c'est super que notre site apparaissent dedans ! En tout cas, je suis préssé de voir tes impression LAurore ^^

bluky  (07.01.2011 à 20:43)
Ce message a été supprimé le 07.01.2011
the mentalist de A à Z bakerstree  (09.01.2011 à 00:17)

J'ai acheté le livre  il est génial !! plein de renseignements divers  on découvre vraiment tout l'univers  de la série et des  acteurs ( surtout SIMON BAKER) c'est une  incomparable  petite pépite   ce livre !

DVD PaleyFestLAurore  (10.01.2011 à 01:03)

J'ai revisionné le DVD, cette fois-ci en entier pour les captures, et je me suis vraiment bien marré lol

Le pauvre Simon Baker s'en est pris plein la tronche lol Owain Yeoman il est tout le temps en train de rire et Robin ne peut pas s'empêcher de dire des conneries non plus et de taquiner Simon Baker, ni même Bruno Heller lol

C'est vraiment super plaisant à voir toute cette équipe qui s'entend à merveille et rigole et tout. Ca se ressent drôlement dans la série cette alchimie entre tous les acteurs. Ils sont vraiment super !! Dommage que Tim Kang ne pouvait pas être présent, ça aurait sympa avec lui aussi ! Rien que le voir sourire ! ;)

Produits dérivésbluky  (29.01.2011 à 01:53)

Enfin, j'ai eu mon livre, le mentalist de A à Z ! J'ai commencer à le lire par ci par là, et je le trouve vraiment très bien, et assez complet pour ma part ;) 

blackbetty  (22.02.2011 à 17:00)
Ce message a été supprimé le 22.02.2011

Filmarween  (22.02.2011 à 17:05)

Je viens de voir la bande annonce et franchement je n'irais pas le voir toute seule dans le noir! Il fait un peu flipper!^^

Mais il a l'air pas mal un jour ensoleillé avec 3 4 copains!^^

Message repostéChris2004  (22.02.2011 à 17:15)

Comme il n'est pas permis de mettre un lien dans le forum vers l'extérieur je remets ton message Black et un lien sur le quartier pour voir la bande-annonce :

Not forgottenblackbetty HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:00)

Hello!

Je n'ai pas d'infos sur la sortie d'un DVD de la série par contre j'ai appris aujourd'hui que le DVD du film "not forgotten" qui a pour acteur principal notre cher Simon Baker va sortir en France le 23 mars prochain!!! C'est vraiment un super film. Et petite info: il y a une super scène où l'on voit simon baker torse nu! :-D

Je vous met un petit résumé: "Aux Etats Unis, dans une ville près de la frontière mexicaine, Jack Bishop et sa femme mènent une vie parfaite, jusqu’à ce que leur fille, Toby, se fasse enlever ... Dès lors ils doivent faire face à leur sombre passé …"

Ainsi que le lien pour la bande annonce histoire qu'on se mette l'eau à la bouche!

Harmonie83  (22.02.2011 à 18:11)

wow! Je viens de voir la BO de Not Forgotten! ça a l'air d'être pas mal.

Filmbluky  (22.02.2011 à 23:09)

Je viens aussi de regardée la BA, ça à l'air vriament pas mal, et en plus vu que j'adore ce genre de film, je dit vivement le 23 mars pour voir ça ;) 

DVD saison 3 - 'ttention aux spoilersLAurore  (21.05.2011 à 13:15)

Eh ! La saison 3 terminée dit coffret DVD prochainement disponible ! =)))

J'ai hâte !! J'espère qu'il y aura dans les bonus un documentaire ou une analyse sur le season finale !!! Et un bêtisier aussi ! On n'en a pas eu le droit dans la saison 2 :(

Purée, j'ai trop hâte d'être à septembre : saison 4 + DVD s3 !! ;)

DVDMisty  (21.05.2011 à 13:18)

J'ai récemment acheté la DVD de la saison 1 et je suis juste hyper contente parce que c'est une série dont je prendrais beaucoup de plaisir à revoir, revoir et revoir les épisodes.

LAurore  (21.05.2011 à 13:26)

Ah ! Cool ! Moi aussi j'adore la voir et la revoir. J'aime surtout me rendre compte de leur évolution, de la série comme des personnages. Quand tu regardes la saison 1 et que tu les vois dans la saison 2 ou 3, tu ne peux que sourire. Ils ont tellement changé mais de façon très naturelle. Je veux dire que ça se fait sans que ça choque. Ils se sont tous apprivoisés et c'est chouette à voir !

Et puis, le plus avec les DVD, c'est les bonus ! ;)

Totallyfan  (21.05.2011 à 13:37)

Je suis d'accord avec vous, avoir les DVD c'est vraiment super ! On reregarde les épisodes qu'on a aimé, on se rend compte de l'évolution des personnages, on enquête sur RJ...

Je regrette juste que dans la deuxième saison, il n'y a pas de bêtisier =( Moi j'aime bien les bêtisiers ! 

DVDMisty  (21.05.2011 à 14:04)

Oui, c'est vrai que les personnages ont évolué et changé depuis la saison 1, mais cela ne choque pas parce que tu dis, cela s'est fait de manière naturelle. Et il y a aussi le fait que dans la saison 2, je trouve que les personnages autour de Jane prennnent plus d'importance et ça s'était fort agréable.

Il faudrait aussi que je m'achète la saison 2 ^^

LAurore  (21.05.2011 à 14:26)

^^ Absolument Misty

et je suis d'accord avec toi Totally, je regrette aussi l'absence de bêtisiers dans le coffret de la saison 2. J'espère vraiment qu'ils en metteront un pour la saison 3. En même temps, elle est assez sombre cette saison alors... Enfin ! Croisons les doigts ! ;)

kateanddin  (21.05.2011 à 14:42)

Rassures toi le ton de la saison n'influence pas ce qui se passe sur le plateau et donc les bêtisiers ;) Mais moi j'avoue que j'achète pas les DVD TM parce qu'il me manque les bonus. C'que j'aime dans les DVD de séries c'est les bonus et je trouve que ça pèche vraiment de ce côté là pour la série. C'qui est dommagissime (oui j'invente des mots lol). Parce que les épisodes, je peux les revoir quand je veux en streaming, mais les bonus :/

DVDMisty  (21.05.2011 à 15:24)

Je n'achète pas les DVD pour les bonus, mais c'est toujours plaisant quand il y en a. Et parfois, niveau bonus, c'est zéro, comme pour les DVD de Charmed. Aucun bonus, le néant à part pour la dernière saison où ils ont mis vite fait 2-3 bonus. Ce qui est vraiment frustrant, surtout quand on sait qu'il y avait vraiment matière à en avoir.

Cela permet d'en apprendre plus sur la série, sur certaines choses. J'aime bien aussi les commentaires sur des épisodes qui permettent de voir des choses différement et d'en apprendre aussi.

Mais s'il n'y a pas de bonus, cela ne m'empêche pas d'acheter les DVD si j'aime la série. Je préfère revoir la série en DVD qu'en streaming.

Chris2004  (21.05.2011 à 16:54)

Je n'achète pas non plus les DVD de mes séries favorites. J'achète seulement pour les vieilles séries dont je me dis qu'on ne les reverra plus à la TV.

Pour TM je regarde en VOSTFR et c'est la première série avec laquelle je fais. Je prends un réel plaisir et j'adore me dire que j'ai vu la saison avant même qu'elle ne soit diffusée en France et que mes proches qui aiment la série ne la voit ! Et puis la VO c'est vraiment bien !

Après je suis quand même curieuse de savoir ce qu'il y aura dans le coffret de la S3 !!!

LAurore  (21.05.2011 à 16:56)

Je vous dirais ;) J'ai hâte qu'il sorte !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !