561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DVD saison 6Chaudon  (12.12.2014 à 14:46)
Je voulais savoir comment cela se faisait que l'on peut voir le coffret DVD de la saison 6 de ''The Mentalist'' ainsi que l'intérieur du coffret en français alors que ce produit ne sortira que le 17 décembre en France ?
DVD saison 6LAurore  (12.12.2014 à 14:51)

betty56 l'a eu en avant-première et nous a gentiment fait des scans pour les ajouter sur le quartier. Je ne sais pas comment elle a pu l'avoir avant la date de sortie par contre...

dvd saison 6betty56  (12.12.2014 à 18:29)

mon mari travaille au rayon culture d'aun magasin de dvd, musique ... etc

il l'a reçu ce matin et m'a fait la surprise de me l'acheter en avant première, petit privilège des employés ^^

du coup, j'ai pensé à vous ^^

livret saison 5 betty56  (13.12.2014 à 18:29)

coucou

je ne sais pas vous, mais je me sens frustrée de ne pas avoir dans les deux derniers coffrets de mentalist, le livret des résumés des épisodes. je trouve dommage que les coffrets soient si light ...

donc, je me suis amusée à créer le mien. et du coup, je vous le propose, si cela vous intéresse ^^ c'est cadeau ^^

livret saison 6betty56  (13.12.2014 à 18:35)

et du coup, j'en ai profité pour faire celui du nouveau coffret :p

servez vous si le coeur vous en dit ^^

Coffret DVD saison 6Chaudon  (21.12.2014 à 22:57)
J'ai acheté le coffret DVD de la saison 6 de ''The Mentalist'' vendredi ! C'est un vrai plaisir de revoir les épisodes de cette saison qui est, pour moi, la meilleure de la série. Par contre, depuis la saison 5, je suis déçu du manque de résumés pour les épisodes. Qui fabrique les coffrets ?
@ChaudonLAurore  (21.12.2014 à 23:37)

Warner je pense, la société qui produit la série, non ?

@LAuroreChaudon  (22.12.2014 à 00:08)
Je m'en doutais un peu mais merci de me confirmer cette hypothèse :-) . J'ai une autre série produite par Warner, c'est ''Chuck''. Le coffret de l'ultime saison n'a aucun résumés des épisodes. C'est décevant :-(
DVD saison 7LAurore  (15.01.2015 à 11:59)

Chouette, le DVD de la saison 7 sortira le 28 avril !! J'ai hâte !

Par contre, c'est dommage, il n'y a pas l'air d'avoir des bêtisiers en bonus... On aurait vraiment pu les mériter cette fois. Ou alors, ils les réservent pour le coffret qui comprendra tous les DVD de la série ? J'espère bien, parce qu'ils sont vachement radins en bloopers... Mais bon, on a un bonus, une featurette sur Patrick Jane, ça sera sans doute intéressant aussi :)

Au passage, la page sur le DVD de la saison 7 a été créée.


DVD Saison 7sanct08  (16.01.2015 à 13:43)
J'ai hâte qu'il sorte en France ! Quand je pense que c'est la dernière saison, ça me fait toujours un peu mal au coeur ^^ C'est trop triste pour l'absence de bêtisier....
DVD saison 7 FranceChaudon  (05.07.2015 à 23:06)
Le coffret DVD de la saison 7 de "The Mentalist" sortira le 18 novembre en France !
DVD saison 7LAurore  (15.07.2015 à 15:38)

Cool ! Bonne nouvelle ! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fait les scans du DVD US...

Scans DVD saison 7LAurore  (16.07.2015 à 14:19)

Les scans du DVD US de la saison 7 sont désormais disponibles sur le quartier :

> DVD Saison 7

@LAurore : j'ai une question SPOILERSChaudon  (16.07.2015 à 18:09)
Étant donné que j'ai vu celle du 704, je voulais savoir ce qu'il se passait dans la scène coupée du 711 ?
Scène coupée 711 SPOILERSLAurore  (16.07.2015 à 22:58)

Euh là je ne me souviens plus.... Il faudrait que je la revois. Mais je suis actuellement en train de re regarder la saison 3 alors... Si ça se trouve, la scène coupée est dispo sur Youtube, t'as regardé ?

@LAuroreChaudon  (17.07.2015 à 17:31)
J'ai vérifié sur YouTube et elle n'est pas disponible cette scène coupée. Alors du coup, j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans cette scène coupée du 711 :)
@Chaudon - Scènes coupées 7.11LAurore  (17.07.2015 à 18:52)

Alors, je viens de regarder. Il y a une scène avec Wylie qui trouve un yaourt appartenant à Vega dans le frigo du FBI...

L'autre scène est avec Abbott qui essaie de convaincre le jeune médium de ne pas parler à la presse.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !