561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (05.10.2011 à 11:13)

Spoilers saison 4

Je suis assez d'accord Camille. C'est pour ça que je dis qu'ils ont encore du chemin à faire, enfin surtout Jane parce que bon... Après, il parait que leur relation va se "compliquer" ont dit les scénaristes. Je ne sais pas ce qu'ils entendent exactement par là mais j'imagine que des vérités vont ressortir parce que je me demande si Lisbon sait tout ? Quelle question ! Non bien sûr que non !...

Et Totally, je suis trop d'accord avec toi, j'adore cette scène et Lisbon est vraiment calme. Purée, Robin et Simon sont juste fanstastiques dans cette scène là, tout en retenue ! Trop adorables comme tu dis^^

Totallyfan  (05.10.2011 à 11:15)

Spoilers saison 4

C'est la façon dont ils fonctionnent, même si malheureusement, ça ne leur réussit pas vraiment... Mais ils ont quand même beaucoup changé, surtout du côté de Lisbon comme tu l'as fait remarqué. D'ailleurs, elle n'a pas l'air si perturbée de l'avoir laissé tuer "John le Rouge". Elle qui jurait qu'elle l'en epêcherait...

La chose en question, c'est la venue de Rosalind ? Il l'a caché mais pas vraiment, puisqu'elle l'a appris accidentellement lol mais Lisbon le connaît aussi et elle sait très bien que quand il veut se persuader de quelque chose, il met tout en oeuvre pour que ça marche, qu'elle soit au courant ou non.

LAurore  (05.10.2011 à 11:20)

Spoilers saison 4

Oui, effectivement. Peut-être qu'ils reviendront sur la venue de Rosalind et ce qu'elle a dit à Jane dans les prochains épisodes.

Mais c'est vrai, ce qui me choque un peu c'est la réaction de Lisbon face à ce qu'a fait Jane. Elle n'est même pas en colère. Au départ, je me disais qu'elle préférait se concentrer pour le faire sortir de prison et puis qu'ils règleraient leurs affaires après, mais ça n'a pas l'air... J'avoue que ça me surprend de la part de Lisbon, qui comme tu dis, a tout le temps clamé qu'elle l'empêcherait de tuer RJ ! Là, il l'a fait et c'est tout juste si elle ne le félicite pas. Après, les choses vont peut-être changé quand ils auront la confirmation que RJ est toujours vivant. Je l'espère quelque part.

Camillette  (05.10.2011 à 11:21)

Spoiler saison 4

Oui c'est vrai qu'elle réagit plutôt bien et je dois dire que les deux n'ont pas surjoué le truc donc c'est un vrai plaisir à voir mais bon ce que j'ai pas trop aimé dans cette scène c'est le fait qu'il dise moi j'était réassigné et pas toi. En fait, je l'ai vu comme ça au premier visionnage et ça m'a peiné pour Lisbon et puis pourquoi il part avec sa tasse de thé. Il est si bon que ça dans cette tasse spécifique.

Oui j'avais lu que leur histoire allait se compliqué mais apparemment ils feront bloc qand la nana du CBI les feront échouer lors d'une enquête. En fait, je crois que leur rapport cette saison va être très interessant à suivre car on va peut être plus les voir s'ouvrir avec l'apparition de la famille de Lisbon d'un coté et puis on sait que l'on va revoir la maison de Jane et j'aimerais connaitre les circonstances de ce retour dans cette maison car apparemment il était dans un motel vu ce que l'on a vu dans le final

Totallyfan  (05.10.2011 à 11:28)

Spoiler saison 4

C'est parce que c'est la sienne ^^ [de tasse]

C'est vrai que les acteurs n'ont rien surjoué, j'adore ça. Et je crois aussi que c'est la saison où tout le monde va mûrir. J'espère qu'elle tiendra ses promesses.

Normalement, il est possible qu'ils règlent leurs comptes plus tard dans la saison, mais j'imagine que ça sera suite à une bêtise de Jane qui les fera se retrouver enfermés ou je ne sais quoi lol Mais ils finissent toujours par se réconcilier. Une grenouille en origami et hop, c'est reparti ;)

Camillette  (05.10.2011 à 11:32)

Spoilers saison 4

Je suis comme vous, j'espère quand même un coup de gueule de la part de Lisbon, d'ailleurs c'est peut être pour ça que leur relation va être difficile car on va avoir une période d'ère glacière entre eux mais comme tu dis j'espère que ça ne durera pas longtemps et qu'ils se rabibocheront.

En tout cas, j'attends avec enthousiasme l'évolution de leur relation ou comment ils vont se jouer l'un de l'autre.

LAurore  (05.10.2011 à 11:42)

Moi aussi !! J'ai hâte de voir ça !!

Spoilers saison 4

Quant au retour de Jane dans sa maison de Malibu, je pense que ça peut être lié à RJ, quoi d'autre sinon ?^^

Misty  (05.10.2011 à 14:12)

Oh mon dieu, que des spoilers ^^ Frustrant ^^

Aller, non, je résiste, je ne veux pas me faire spoiler, j'aime bien découvrir les choses.

 

LAurore  (05.10.2011 à 21:27)

Une petite réponse rigolote de Robin Tunney au sujet de la relation entre Jane et Lisbon^^ :

"We're over dead bodies all the time. What do you do - do you have a mentalist junior who solves crimes with us in a pram?''

Elle demande ce qu'on imaginerait si Jane et Lisbon étaient semble étant donné qu'ils passent leur temps à examiner(?) des corps. Elle répond "Vous voulez un mentalist/Patrick Jane junior qui résout les crimes avec nous dans un landeau ?"

LOL

La réponse me fait trop rire, il fallait que je vous la fasse partager xD

Au passage, elle dit que pour elle, les mettre ensemble tuerait la série...

Source : l'article The Sydney Morning Herald dont la traduction devrait pas tarder j'espère

Camillette  (05.10.2011 à 22:02)

C'est toi qui va faire la traduction? J'avais pas vu l'interview mais c'est super sympa et puis elle a un bon sens de l'humour notamment quand elle évoque son père et sa préfèrence pour Simon.

Et je voulais savoir si la traduction de l'interview de Tim Kang sera complétée?

LAurore  (05.10.2011 à 22:42)

C'est clair ! Non je ne vais pas faire la traduction moi-même, pas le temps... Si tu veux, tu peux la faire si tu as le temps. Comme tu sembles bien t'y connaitre en anglais, sans doute mieux que moi d 'ailleurs lol

Misty  (05.10.2011 à 22:57)

Elle n'a pas tort Robin, c'est clair que s'ils les mettent ensemble, là, tout de suite, cela gâchera quelque chose... Et puis, cela ne sera de toute manière pas cohérent avec l'évolution de la série, leurs personnages et leur relation.

LAurore  (05.10.2011 à 23:05)

C'est clair lol De toute façon, s'ils venaient à se mettre ensemble les épisodes ne seront pas centrés sur eux, enfin sur le couple. La série est avant tout une série policière comme elle le dit bien, pas une série sentimentale. Donc cette histoire quel que soit le chemin qu'elle prendra est secondaire on va dire.

Misty  (05.10.2011 à 23:07)

Oui, cela ne jouera pas avec le genre de la série de les mettre en couple et que cela finisse à l'eau de rose... Cela clochera... Par contre, de les faire évoluer et peut-être plus tard qu'ils soient ensemble... Là, peut-être...

LAurore  (05.10.2011 à 23:20)

Oui, ou laisser supposer qu'ils finissent ensemble à la fin de la série pourquoi pas. Je pense qu'ils laisseront planer le doute. C'est trop le style de la série avec ce duo. On sait pas, et on saura jamais lol Des fois on serait tenter de dire, oui, et puis des fois, ah non xD

Mais je suis sure qu'ils amèneront les choses de manière logique, ça a toujours été le cas jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi ils changeraient. En plus, ils doivent être conscient que la série dépend aussi de ce duo. Dès le départ, ils ont dit, sans Lisbon, pas de Jane. Ils sont complémentaires. Alors évidemment leur relation est très importante, la façon dont ils réagissent l'un à l'autre et tout...

Misty  (05.10.2011 à 23:27)

Je pense aussi que s'ils les mettent ensemble, ils le feront de manière logique et évidente. Mais comme tu dis, cela risque bien d'être fait à la fin de la série, avec le doute, ils sont vraiment ensemble ou pas ? ^^

Camillette  (05.10.2011 à 23:32)

C'est clair que la série n'est pas basé sur la relation des personnages comme on peut le voir dans Castle où l'on voit souvent les personnages chez eux. Si on voit Lisbon, Jane ou les autres chez eux c'est un miracle.

Mais pour la relation entre Jane et Lisbon, j'aimerais déjà que leur relation soit bien consolidé que Jane fasse peut être ces coups en douce mais que ça n'attire pas trop d'ennuis à Lisbon avant de les mettre en couple.Et c'est clair que c'est encore beaucoup trop tôt

Totallyfan  (06.10.2011 à 02:54)

Oui, pas de "fluffy" chez nous, ils ont une belle relation je trouve et je ne pense pas que les fans seraient frustrés de les voir rester comme ça. Deux personnages ne peuvent pas avoir la même relation quand on essaye trop de les caser ensemble.

Pour la traduction pour Tim Kang, c'est moi qui l'ai commencée mais il était trop tard pour que je finisse. Pour Robin, si personne ne peut ou veut la faire, je peux, mais ce sera pour vendredi je pense. Quoique... c'est Robin, je peux faire un effort ! lol

Misty  (06.10.2011 à 23:51)

Tout à fait, cela risque de changer leur relation s'ils sont ensembles et donc la dynamique de la série... et si la dynmique est changé, pas sûr que cela plaise... La machine se casse après... Et puis, quand des fans attendent qu'un couple soit ensemble, il ne faut pas les mettre ensemble trop tôt non plus de toute manière, il faut que cela soit évident, que cela ait du sens, que cela soit bien fait logique, tout ça.

Et c'est vrai qu'avant ça, il serait bien de consolider leur relation. Les faire évoluer... ensemble et séparement.

couple?Khaelan  (02.11.2011 à 19:13)

Pour le moment la seule série que j'ai vu ou il y a eu de l'attente et ou le " ils sont ensemble" passe tres bien c'est BONES. Si  les scenaristes arrivent a les mettre ensemble, tres bien, mais pitié pas maintenant, pas tout d'un coup comme ça parce que ca attirerais du monde. Psychologiquement on voit bien que nos petits héros sont pas encore pres pour ça ^^' Mais dans 1 ou 2 saisons pourquoi pas si au fil des épisodes on remarque plus de rapprochement ^^

Jane/LisbonMisty  (02.11.2011 à 20:48)

C'est vrai qu'ils ne sont pas encore prêts pour ça et en plus, c'est même pas forcé qu'ils finissent par être ensemble. Mais si c'était le cas, cela ne devrait pas être d'un coup, je suis d'accord, cela doit être cohérent et logique et dans ces condititions, peut-être.

Jane - Lisbon Camora  (14.11.2011 à 15:17)

Je remonte un peu le sujet , afin de donner également mon avis sur ce Duo qui va tant ensemble ; )

Jane et Lisbon... Toute une histoire! J'apprécie énormément ce  " couple " car il se correspondent assez bien, cette façon amusante qu'ils ont à se chamailler constamment pour un si ou pour un là, cela ma beaucoup fait rire je dois bien l'avouer. Ils ont une complicité, c'est certain, mais de là à se retrouver ensemble j'ai un peu du mal à accepter ( même si je suis une jisbonneuse à plein temps), je les voit mal sortir ensemble et tous.... Je saurais pas vraiment expliquer avec précision pourquoi.... Peut être parce que ce ne saura pas pareil...

Dans tous les cas je suis assez satisfaite de leurs relations comme elle est à présent, et vaut peut être mieux que cela reste ainsi non? : )

Jane/LisbonMisty  (14.11.2011 à 15:44)

J'aurais aussi du mal à les voir ensemble dans l'état actuel des choses. Parce que leur relation est très riche comme ça, elle est suffisamment complexe pour ne pas la gâcher en les mettant ensemble en occultant tout ce qu'il y a à "travailler" sur leur relation, en atténuant quelque part ce qu'ils ont. Et puis, ils n'en sont pas à ce stade, ils ne sont pas prêts, cela serait trop précipité et bâclé... Mais un jour, peut-être, je ne dis pas jamais mais leur relation me plaît aussi comme ça, je voudrais qu'elle évolue mais pas forcément comme ça parce que leur relation a beaucoup d'autres chemins a explorer et qu'il ne faudrait pas oublier en se concentrant juste sur l'aspect amoureux qu'il pourrait y avoir.

Jane & LisbonLAurore  (14.11.2011 à 15:51)

Je suis absolument d'accord^^

Il n'empêche que j'ai l'impression qu'on est quand même plusieurs à avoir du mal à les imaginer ensemble ces deux-là même si pourtant, on ne dirait pas non^^ Un vrai paradoxe lol comme ce duo finalement^^

jane lisbonKhaelan  (14.11.2011 à 22:59)

C’est simplement parce que leur histoire avance lentement.

N'hésitez pas à me reprendre si je me trompe mais dans la saison 2 Lisbon était désespéré, elle a demandé à Jane de l'hypnotisé mais quand ça n'a pas marché lui a demandé de partir alors qu'elle allait se mettre à pleurer. Qu'elle lui d de partir au lieu de vouloir se blottir dans ses bras, montre bien la proximité et en même temps le gouffre qui les sépare.

Jusqu’à récemment (et peut-être encore maintenant) Lisbon de faisait pas confiance a Jane, d’ailleurs celui-ci a tout fait dans un épisode pour que cela change. Le coup du : laisse toi tombé en arrière, je te rattrape, le montre bien.

Et puis on s’est habitué aussi à les voir dans leurs « amourettes » chacun de leur coté, Lisbon avec Mashburn (oui c’était une nuit…mais ça se trouve ils se sont revu et on le sait pas haha !) quand à Jane on a suivit ca courte histoire avec Kristina Frye et aussi la tension qu’il y avait avec son ancienne psy…

Tout ça pour dire que oui on en rêve du Jisbon, mais quand les personnages seront prêt ! ne brulons pas les étapes… soyons patient… c’est duuuuuuuuur !!!

Jane & LisbonLAurore  (14.11.2011 à 23:05)

lol C'est clair !

Après, comme ils le disent dans certains magazines, Jane et Lisbon jouent un peu à Je t'aime moi non plus.

Ok, Jane a fait un test de confiance à Lisbon mais après cela, combien de fois l'a-t-il trompée ??? Ah ! On ne compte plus lol

De toute façon, aucun des deux n'est prêt même si on les sent évoluer un peu. Parfois ils sont proches, d'autres fois on a l'impression qu'ils se sont éloignés...

Leur relation est vraiment ambiguë, on ne sait vraiment pas sur quel pied danser. On ne sait pas quel chemin prendra leur relation, mais elle a plusieurs possibilités, et c'est ça qui fait sa richesse je pense !

Jane/LisbonMisty  (14.11.2011 à 23:43)

C'est vrai, leur relation évolue lentement et je trouve ça bien, parce que c'est réaliste. Et ce qui fait leur richesse dans leur relation, c'est aussi le fait qu'elle peut prendre des chemins différents, elle peut aller dans plusieurs directions. Et puis, ormis ça, elle est aussi complexe et riche en elle-même. Et puis, c'est vrai que c'est paradoxal, à la fois on ne dirait pas forcément non le fait qu'ils soient ensemble plus tard, mais en même temps, leur relation nous plaît comme ça ^^ On ressent la complexité de leur relation par rapport ça.

C'est vrai que parfois ils sont proches et d'autres fois, ils s'éloignent aussi un peu... Comme le fait que Lisbon demande à Jane de partir, oui. Mais en même temps, on garde aussi un jardin secret et Lisbon est aussi indépendante donc le fait qu'elle ne veuille pas pleurer devant lui, se faire consoler, c'est peut-être aussi lié à ça. Mais quoi qu'il en soit, c'est vrai ils sont parfois distants l'un envers l'autre, ils ont une certaine réserve et cela prend parfois le chemin de la méfiance pour Lisbon...

VidéoLAurore  (16.11.2011 à 19:00)

TF1 est Jisbonnien^^

Regardez la VIDEO !

TF1Misty  (16.11.2011 à 19:22)

Ca m'étonne pas, ils pensent probablement au succès que ce couple peut avoir et donc... à leurs audiences ^^

TF1Khaelan  (16.11.2011 à 19:38)

Mais c'est qu'en plus ils l'ont bien faite cette video! Je suis au top maintenant, j'ai la banane, completement prete pour regarder les épisodes de ce soir Haha!

C'est vrai qu'ils ont une relation choupinoute quand ils veulent bien s'y mettre ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !