562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Marathon Festif 2011LAurore  (24.12.2011 à 17:21)

Bon, je poste la question marathon du 25 décembre un peu (beaucoup) en avance lol mais bon, sachez que dès minuit (une fois que le Père Noël sera passé^^) vous pourrez débattre autour de cette question :

Que pensez-vous de l’évolution de la relation entre Jane et Lisbon (Jisbon) ?

Le mot-clé à placer cette fois-ci est "traîneau".

Bon amusement et Joyeux Noël !!

MarathonChris2004  (25.12.2011 à 08:08)

L'évolution entre Jane et Lisbon est nette. Lisbon apporte du crédit à Jane et trouve qu'il a un réel intérêt au sein de l'équipe ! Au départ ce n'était pas le cas.

Elle prend sa défense et tente de couvrir ses bêtises.

Lui de son côté à une vraie affection pour elle mais il n'empêche qu'il se sert quand même d'elle et ne lui dit pas tout. C'est surtout d'ailleurs pour la protéger.

Peut-être qu'un jour ces deux là partiront en traineau en laponie ! Qui sait ! En tout cas moi je n'ai pas envie de les voir ensemble. Pour moi ce ne serait pas crédible et pas un aboutissement.

Je ne suis pas une JISBON addict !

Marathon Festif 2011LAurore  (25.12.2011 à 10:56)

Ah le Jisbon lol voilà un sacré débat^^ Comme tu dis Chris, leur relation a sacrément évolué. Au début, Lisbon ne croyait pas du tout en Jane, en ses capacités. Maintenant si. A croire qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde en traineau ! Elle semble avoir développé une confiance presque "aveugle" en Jane, qui lui, même si elle est sans doute la seule personne à qui il fait (le plus) confiance, lui cache encore un bon nombre de choses, et effectivement, l'utilise.

Pourtant, on peut voir qu'ils éprouvent une profonde affection l'un pour l'autre, comme le montre les scènes où Jane s'inquiète pour Lisbon à l'autre bout du fil dans le season finale de la saison 3 notamment.

Mais Jane n'est pas toujours honnête.

Pour ce qui est de l'hypothèse de l'évolution de leur relation d'unpoint de vue romantique... je ne sais pas. Peut-être que ça se fera, peut-être pas. Depuis le début, on ne sait pas, et plus on avance, et plus on doute lol Parfois, des moments laissent penser que ça pourrait être possible, et puis la scène d'après, on se rend compte que non, ils ne seront jamais ensemble^^

Est-ce là l'intérêt principal de cette relation ? Même si je dirais pas non à ce qu'ils soient en couple (à condition que ce soit bien fait, logique, et naturel -pour ça y a encore du boulot^^), leur relation actuelle, à la fois fraternelle, amicale et un brin romantique, me plait ! On a beau dire que Jane n'est pas honnête, qu'il se sert de Lisbon pour arriver à ses fins, leur relation est unique, un lien très fort les unie. Lisbon serait capable de beaucoup de choses pour Jane, et Jane... et bien, actuellement, je ne pense pas qu'il en soit totalement capable pour l'instant. Mais peut-être qu'un jour...

Donc, pour conclure, romantique, ou simplement amicale, leur relation me convient parfaitement ^^ J'adore ce duo, leur lien est super puissant, très beau je trouve. Et puis il faut avouer que ces deux personnages sont très attachants, et nous font partager des moments tellement sympa ! Drôles, émouvants...Que demander deplus ? ^^ Ah si, que Jane soit quand même un peu plus honnête avec Lisbon. Ca ne serait pas du luxe^^ Il est vrai que Jane pourrait offrir une petite virée en traineau à Lisbon pour la remercier de tout ce qu'elle fait et a fait pour lui, vous croyez pas ?^^

Jisbon domibleue  (25.12.2011 à 11:57)

Demander à Patrick d'être honnête ... hum, c'est un peu dur. Vu l'éducation qu'il a reçue. Le garçon est un filou et personne n'y peut rien. Il a beau faire des efforts, chasser le naturel et il revient au galop !

Néanmoins, Jane respecte infiniment Lisbon et apprécie sa personne à l'évidence. Il adore travailler avec elle. Et réciproquement, Lisbon tient à le garder le plus longtemps possible dans son équipe. Le fait est, les mobiles de Jane sont ambigus. S'il reste au CBI c'est bien pour avoir accès à l'enquête sur RJ. Mais il paye cet accès avec ses compétences. Et si leur relation est basée sur l'intérêt, elle est aussi faite de respect mutuel et de connivence.

Ces deux-là se comprennent. Ils ont eu tous les deux une enfance très spéciale et ont des "bleus à l'âme". Quelque part, Patrick ravive la fibre maternelle de Teresa qui a, si on a bien compris quasiment élevé ses frères.

Une sorte de "petit frère" Patrick ? Hum, je pense que c'est plus compliqué que ça. Il faut avouer qu'il est giron, le jeune homme. Et sans doute Lisbon le trouve attirant. Mais tous les deux semblent préférer (pour l'instant) garder une certaine distance. Pour ne pas souffir, au cas où il arriverait malheur (encore) à l'autre ?

Et puis ce qu'ils vivent au quotidien, il  y a rien de mieux pour renforcer les liens ! Ils se sont sauvé la vie mutuellement. La pression qu'ils subissent régulièrement affûte les sentiments. Après, quand l'adrénaline retombe ... il faut se poser la bonne question." Pourquoi j'aime tellement être avec cette personne ? "

Ils auraient bien besoin de vacances ! Partir à la montagne pourquoi pas ? Aller faire du ski, faire de longues balades en traineau, se retrouver en tête à tête devant une petite raclette. Ca leur ferait le plus grand bien. Ils auraient bien besoin de détente.

Mais ont-il vraiment envie de mettre les choses au point ?

Marathon festif 2011LAurore  (25.12.2011 à 13:39)

Je suis parfaitement d'accord avec toi Domi (si tu permets^^)

Je suis bien consciente que demander à Jane d'être honnête n'est pas évident lol mais faire un effort franchement, il pourrait essayer^^ Parce que je pense que Lisbon le mérite. Elle risque beaucoup de choses pour lui, et lui en retour, bah il ne fait pas grand chose. Mais il est là, et apparemment, la simple présence de Jane lui plait ou lui fait du bien disons.

Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis domibleue. Effectivement, veulent-ils vraiment alléger leur traineau en se confiant ou parlant à coeur ouvert ? Je ne pense pas pour l'instant, ils semblent plus confortables avec la distance, et le déni lol


Relation Jane/Lisbonarween  (25.12.2011 à 15:11)

Ah, la relation Jane / Lisbon ! Toute une histoire... Leur relation est complexe car basée sur la confiance. En effet, Lisbon et Jane mettrait leur vie dans les mains de l'autre. Cependant, ni l'un, ni l'autre ne sont totalement honnête. En ce qui concerne leur vie privée, ils ne se confient pas du tout. Ils sont même un brin menteur.

En ce qui concerne leur relation à proprement parler, j'espère qu'elle va évoluer dans un sens fraternelle et non amoureux. Je trouve qu'ils sont très touchant comme ils sont aujourd'hui et je n'ai pas particulièrement envie de les voir se mettre ensemble. Jane déguiser en Père Noël arrivant en traineau pour fêter Noël avec Lisbon, ça peut être drôle mais pas très romantique !

Marathon Jisbondomibleue  (25.12.2011 à 19:38)

Ouarf ! Jane déguisé en Père Noël, dans un traineau à la tête d'un attelage de rennes ! et pourquoi pas avec une hotte remplie de cadeaux ornés de rubans de toutes les couleurs ! Et pour faire bonne mesure et pour la bonne bouche, quelques papilottes et chocolats ...

Nan... notre angelot a pourtant tous les atouts pour jouer le "divin enfant", sorte de messie justicier, auréolé de nombreuses victoires sur le crime.  Mais avec la guirlande de malheurs qu'il se trimbale, le pauvre garçon aurait plus de quoi attirer la pitié ...  Pour autant, Lisbon, c'est avant tout une amitié admirative qu'elle voue à son petit camarade de jeu. Je crois. Une amitié définitivement réciproque. 

Ils sont trop chous. A se tourner autour comme ça. Sans oser aller plus loin. C'est un ressort assez classique dans les séries, on l'a déjà dit. Mais, c'est tellement bien fait ...

 

Euh, c'est quoi déjà le mot clé ??? ;-)

... super le réveillon !

Marathon Jisbondomibleue  (25.12.2011 à 23:14)

Du final de la saison 1 où elle lui affirme  "Ne voyez-vous donc pas qu'il y a des gens pour qui vous comptez et qui ont besoin de vous", au début de la saison 3 où elle se plaint de le voir s'eloigner de l'équipe par crainte de voir Red John s'en prendre à ses amis et qu'elle luit dit qu'ils "sont une famille", en passant par les différents moment où elle lui témoigne son attachement, Lisbon a prouvé à Jane combien elle tient à lui.

En retour, Jane se montre attentif, voire attentionné avec Teresa. Et il semble sincèrement vouloir mériter sa confiance, mais la roule néanmoins dans la farine à la moindre occasion. Le plus souvent pour lui éviter des ennuis ... mais c'est souvent raté. Pourtant le confort de sa partenaire est important pour lui. 

Ne dit-il pas à Hightower "Quand elle est malheureuse, je suis moins heureux" ? ...

Oui, Jane est soucieux du bien de Lisbon. Oui, il est prêt à risquer sa vie pour sauver la sienne. Il fera tout pour la protéger. Et vice-versa. On sent bien à quel point ces deux-là tiennent l'un à l'autre ... la façon dont ils l'expriment reste néanmoins très pudique. C'est ce qui fait le charme de cette relation, en tous cas, très profonde.

A pied, à cheval ou en voiture, voire même en traineau, ils sauront toujours se précipiter l'un vers l'autre. Pour voler au secours de leur ami-collègue, quand il se met dans un mauvais cas. Pour le consoler, quand il a pris un coup trop sévère, tant physiquement que moralement.

C'est une relation précieuse. Qu'ils n'ont pas envie d'abîmer en prendant le risque d'aller trop vite vers une relation "trop charnelle" ... mais qui sait si un jour ils ne cèderont pas à la tentation ? Après tout, ce sont deux adultes, dans la force de l'âge, et célibataires ... ;-)

missdior1  (26.12.2011 à 15:04)

Hello à tous et à toutes.

Nouvelle sur ce site, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Amusant votre petit jeu.

Pour ces fêtes de fin d'année, j'espère que le Père NoËl s'est montré charitable et a accepté de prêter son traineau exceptionnellement à notre Patrick  adoré afin d' en faire profiter  sa petite princesse  .

La relation Teresa/ Patrick est très complexe.Elle a bien évolué tout au long de ces 3 saisons mais celà reste encore fragile.On avance doucement mais sûrement.

Si l'on fait  abstraction de LA théorie qui est que Patrick pourrait être John Le Rouge, je le vois et je le sens très attaché à Teresa . Je n'emploie pas le mot << amoureux>> volontairement car il n'est pas prêt dans sa tête à entamer une relation sérieuse avec quelqu'un .C'est un point en commun qu'il partage avec Teresa puisque hormis une courte relation avec  Walter Mashburn, Teresa ne me semble pas préoccupée plus que ça par sa vie amoureuse.Peut être est ce son choix ou peut être est ce par manque de temps?

Patrick a dit : <> , << i don't want to put you in danger>> des phrases de ce style.

Dans la réalité à son grand regret certainement, il ne pourra pas toujours être présent quand elle sera en danger. L'épisode final de la saison 3 nous le montre très bien quand par exemple elle se fait tirer dessus.

Etait - il là? la réponse est bien  évidemment non. Qu'aurait il pu faire pour éviter qu'elle ne se fasse  tirer dessus? probablement pas grand chose. C'est pareil quand il lui dit qu'il ne veut pas la mettre en danger.Mais  elle travaille à la résolution de  l'affaire << Red John>>, elle est donc constamment dans le collimateur de << Red John et ses ami(es)>>. Même si à l'heure actuelle, elle n'a pas encore été visée personnellement par << Red John>>, il n'est pas dit qu'elle ne le soit pas par la suite.Tout ceci dans l' hypothèse que Patrick n'est pas Red John, celà va de soit.

 Une situation de ce genre serait nécessaire pour montrer à Jane ses limites.Il ne peut pas se mettre à distance d'elle, c'est biensûr impossible car malgré tout il a besoin d'elle. Je crois que c'est la personne la plus importante qu'il lui reste.Je mets les autres membres de l'équipe bien à part.Il vit pour sa vengeance et pour Lisbon. Je sais que l'on n'a pas toujours cette impression quand on regarde les épisodes et pourtant ça me semble l'évidence même. Une personne comme Teresa Lisbon, ça ne courre pas les rues. Elle ne remplacera jamais dans son coeur sa femme, qu'on mette les choses au clair mais elle prend une très grosse place dans son coeur. Il ne veut pas laisser gagner Red John, donc il ne reproduit pas le même schéma. C'est plus facile pour lui de mettre une barrière dans ces cas là .Mais, le constat c' est que la barrière n'est pas bien solide.

1)Pourquoi vouloir  prendre ce risque  qui est de mourir avec une personne  qui ne représente rien pour vous?( je fais référence au dernier épisode de la saison 3).

2)Pourquoi s'inquiéter au point d'aller rejoindre cette personne dans un immeuble abandonné si cette personne ne représente rien ou pas grand chose pour vous?

3)Pourquoi lui dire qu' il la sauvera  toujours si cette personne est juste une simple amie et rien d'autre?

4)Pourquoi dire que quand elle est  malheureuse, il est moins heureux si cette personne est juste une simple collègue et rien d'autre?

5)pourquoi dire << comment ne pourrait-il pas être amoureux en parlant de bosco>> si lui même n'éprouve rien pour elle?

6)Pourquoi  la regarder en la dévorant des yeux au point de se demander s'il ne voulait pas  l'embrasser à ce moment là quand elle lui  dit que s'il parle d'un homme qui aime les cheveux roux et d un ruban argenté , elle va hurler  et lui de répliquer qu'il ne veut pas qu'elle hurle?( la saison 1 épisode2)

tout simplement : je finirai par "pourquoi ne serait il pas simplement amoureux d'elle?" lOL

c'est un point de vue.

 

bien à vous,

Missdior1

 

Marathon Jane-Lisbon 00Selene00  (26.12.2011 à 16:05)

La relation Jane-Lisbon traîne un lourd traineau de sentiments forts et complexes. Ils tiennent l'un a l'autre c'est indéniable. Ils sont amis, ça c'est certains, et il y a une attirance physique, c'est indéniable également. Mais je pense qu'il y a encore trop de paramètre contradictoire pour qu'un jour leur relation tombe dans le romantisme ( même si ça me déplairait pas ! Je pense que ça donnerait un serieux piquant à la série, et que pleins d'alternative serait possible ). Mais Jane a un passé encore trop lourd à porter, et une vengeance pas encore accomplit,  et Lisbon est encore bien trop professionnel pour que quoi que ce soit ce passe.

Mais ça ne m'empeche absolument pas de savourer tout leur petits moments de complicité. Parce que je trouve que leur relation est belle, complexe, et tellement pleine d'humour. Je pense que c'est le fait qu'ils pourraient être le sauveur de l'autre, tout en continuant a se chamailler et se battre qui fait que leur amitié est tellement fascinante. Et puis leur grande complicité apparante laisse aussi reveur. Ils se comprennent en un regard, échangent des conversations par un simple geste ect ... Et savoir qu'ils iraient si bien ensemble, sans que cela soit totalement envisageable, pfffiou, ça frustre et en meme temps, ça fascine. Enfin bref, moi j'adore leur relation, et comment elle évolue. Si elle pouvait aboutir par du romantisme, ça me plairait beaucoup, parce que ce serait un melange de sentiments complexes et profonds. Mais peut être que ça detournerait un peu la série de son but premier, ou que ça gacherait la relation et le piquant qui attire les gens. Enfin, cette histoire est à suivre de près quoi.

motordd  (10.01.2012 à 19:18)
Ce message a été supprimé le 10.01.2012
relation ambigüe.motordd  (10.01.2012 à 19:20)

Leur relation est ambigüe, on l'aura tous compris, tout d'abord les scénaristes savent garder le spectateurs en haleine saisons après saisons par des regards du jisbon (vite interprètés par les fans du couple) et des phrases remplies de sous entendus. Je pense que les scénaristes ont encore beaucoup d'idées dans leur traineau.

Idée interessante: Fin de saison 4....Red John prend lisbon en otages et demande à jane de choisir entre sa vengeance ou lisbon et là, là seulement on saura si venger la mort de sa femme est toujours aussi important ou si le présent est à sauver !!!

désolé oublié de mettre un titre précedemment.

Lisbon / Janesimonfan  (10.01.2012 à 20:46)

motordd, ton idée est super cool mais ce serait mieux que ça ce produise plus tard et pas la fin de la saison 4 , car il est prévu que Bruno Heller aille beaucoup dans le sens d'une relation ambigüe et on ne peut pas dire que ce soit le cas pour l'instant !

Mais sinon ce serait vraiment interessant en effet! :)

Lisbon/JaneTotallyfan  (11.01.2012 à 13:02)

L'idée me plaît, mais... ce serait trop prévisible et stéréotypé à mon avis. Je veux du spectaculaire ! Mais je suis sûre que Bruno Heller nous épatera au moment voulu.

Lisbon/Janemotordd  (11.01.2012 à 16:41)

Le pire, je pense, ce serai l'arrivée d'une tierce personne qui fasse chavirer le coeur de l'un des protagoniste.

Sinon je fais confiance à Bruno Heller !

Lisbon/JaneJasonTodd  (11.01.2012 à 17:27)

motordd, tu sais, je crois avoir lu un article au sujet d'une nouvelle femme dans la vie de Jane... x)

Et puis, il y a déjà eu Kristina Frey. Et peut être que Walter Mashburn va revenir et Lisbon va sortir avec lui...

Enfin, bref, j'ai hâte de savoir s'ils vont être ensemble!

Lisbon et JaneMentalove  (11.02.2012 à 21:30)

Moi je serai trop contente qu'ils soient ensemble!! Je n'attend que ça. Mais comme vous dites pas tout de suite sinon ça tuerai la série. Ce qui serait bien c'est que dans la saison 4, par exemple, on voie un début de relation, ils s'embrassent par exemple.( Oui parce-que moi je suis trop impatiente pour attendre la fin) Et ensuite ils font comme si ne rien n'était, et à la fin ils " sortent" vraiment ensemble!! Olàlà vivement que ça se fasse, je me suis déjà imaginé plein de fois la scène du baiser <3 !! :D ( je crois que je suis folle)

Déplacement de messagesTotallyfan  (03.05.2012 à 08:58)

truc12
Hier
Phrasestruc12 HypnoSMS (Hier à 22:15) 

Saluut !

J'ai vu (enfin lu techniquement :P) une phrase sur tumblr trop belle : 

"I want in the last scene of The last episode of The Mentalist, Jane and Lisbon together after catching RJ, and Jane asking Lisbon what he'll do with his life now.And I want Lisbon to answer  "I don't know but i'll be with U" and they kiss. I want that to be the last image of the show..."

C'est trop mignon non ? Moi j'adore en tout cas :P


truc12
Hier
Phrasestruc12 HypnoSMS (Hier à 22:16) 

Attendez je vous la traduis :P

"Je veux que la dernière scène du dernier épisode de The mentalist, Jane et lisbon sont ensemble après avoir attraper RJ, et jane demande à Lisbon ce qu'il va faire de sa vie maintenant. Et je veux que Lisbon réponde

"Je ne sais pas mais je veux  être avec toi."

Et qu'il s'embrassent.

Je veux que ce soit la dernière image de la série !"

PhraseMentalove  (03.05.2012 à 21:06)

Oh oui c'est trop chou!! Trop d'accord avec cette personne! <3

Phrasetruc12  (04.05.2012 à 08:23)

Ouais :P

PhraseManonJane  (04.05.2012 à 12:09)

Ca serait génial que ça finisse comme ça :P

369MissK  (06.08.2012 à 20:55)

je pense que je vais en décevoir beaucoup de part ma façon de penser, mais pour moi, s'il y a bien une série où les personnages principaux ne doivent pas être ensemble, ça doit être celle-là. Ils ont une relation qui ressemble à celle que peuvent avoir un frère et une soeur. Toujours là pour l'autre (enfin presque concernant Jane), près à tout, se taquinant sans arrêt ...

Il y a une vidéo où Simon Baker dit que si Jane et Lisbon se mettent ensemble, ce serait la fin de la série. Et bien je suis totallement d'accord avec lui.

Jane et LisbonMentalove  (08.08.2012 à 13:41)

Salut, je ne suis pas trop d'accord avec toi mais bon, chacun son avis ^^ pourrais-tu mettre le lien de la vidéo stp? Merci ;)

Jane et Lisbon : mystère et boules de gomme xDLAurore  (08.08.2012 à 14:12)

Ce doit être la vidéo de PaleFest que tu peux retrouver ICI. La numéro 8 je pense, où les acteurs réagissent au "Jisbon" justement. La vidéo est en anglais par contre. Mais tu peux voir leur réaction sur leur visage lol

Si tu veux expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord Menta' J'aimerais bien avoir ton avis^^

J'avoue que je suis partagée de mon côté. J'adore Jane et Lisbon, j'adore la relation qu'ils entretiennent, j'adore les sous-entendus. Mais en même temps, je crois que j'attends à chaque fois un certain rapprochement. Mais s'il y en avait un vraiment, je me demande si je ne serais pas déçue que leur jeu du chat et de la souris se termine... Je sais pas.

Certains membres de la série disent qu'ils ne souhaitent pas voir Jane et Lisbon ensemble. Pourtant, dans certains épisodes il y a des sous entendus qui laissent parfois peu de doute quant à leurs sentiments, ou bien des gestes. Je me demande ce qu'ils veulent nous faire comprendre du coup. Et dans la vidéo postée par TF1 sur la saison 4, ce que dit Simon Baker aurait tendance à conforter cette idée...

C'est flou tout ça lol Mais je crois que c'est ce qu'on aime justement. Ces espoirs, vains pour l'instant. Je pense en effet que si Jane et Lisbon venaient à se mettre ensemble, ça risquerait de compromettre vraiment la série...

Quel est votre avis ?

Relation Jane/LisbonMentalove  (09.08.2012 à 13:21)

Et bien, je pense qu'il est vrai qu'une relation amoureuse entre eux mettrait fin à la série. Mais justement, ce n'est pas ce qu'on se dit depuis le début? Si ils se mettaient ensemble, ce serait à la fin; ça se rejoint...

Comme tu le dis LAurore, il y a pleins de petites choses qui nous font nous demander "pourquoi"? Il n'y a qu'a regarder le season final de la saison 4...
SPOILER SAISON 4
C'est vrai, pourquoi il lui aurait dit "Love You" si ça n'avait aucune répercussion? J'attend de voir.

Après, moi je n'espère que ça, qu'ils se mettent ensemble :) donc mon point de vue n'est peut-être pas très objectif ^^ Merci pour le lien LAu'!

Relation Jane/LisbonTotallyfan  (11.08.2012 à 14:44)

D'un point de vue personnel, j'étais vraiment pour pendant les première et deuxième saisons. C'est vrai, tout ces jeux de regards (je me souviens de ce moment mémorable pendant que Lisbon se fait un café) et ces remarques pleines de sous-entendus... Tout est dans le non dit avec eux. "More than words"...

Dans la saison 3, on a pu voir Lisbon avec quelqu'un d'autre et bizarrement, j'ai bien aimé. Ce qui n'est pas le cas quand je vois Jane s'approcher d'autres femmes lol c'est Lisbon ou rien ! Bon, je me suis un peu faite à l'idée...

Je ne sais pas si ça marcherait d'en faire un couple à l'écran. A vrai dire, tout dépendrait de ce que les scénaristes en ferait. Mais s'ils ne se mettent jamais ensemble, j'aimerais quand même que quelqu'un, n'importe qui dans l'équipe (acteurs, scénaristes, Bruno Heller lui-même), admette qu'ils sont amoureux. Et pas de "Ils s'aiment, mais comme des frères et soeur" ou que Robin dise dans une interview "I think she loves him" et on ne sait pas si c'est aimer beaucoup ou aimer tout court. C'est assez rageant. Voilà, je souhaite juste qu'on arrête de nous voiler la face. Ils sont amoureux et même s'ils ne finissent pas ensemble et bien on aura au moins cette certitude.

Quoique... Je rêve de l'épisode final de la série où on aurait un petit geste entre les deux, ce serait super. Mais je ne me fais pas trop d'idées non plus ;)

bluky  (14.08.2012 à 00:17)

L'épisode final, je vois bien, mais juste à la scène finale, juste un petit baiser et ça se terminerai là-dessus ! Ce serait parfait ! 

Dire qu'ils sont amoureux là maintenant ? Je sais pas. Peut-être, mais alors ils ne le savent pas ! Et je pense pas que les scénaristes vont faire ça, ou en tout cas pas maintenant quoi. 

A Mentalove369MissK  (09.09.2012 à 22:48)

Mentalove, est ce que je pourrais avoir ton point de vue sur la question. J'admet tout à fait le fait de ne pas avoir le même point de vue que d'autres personnes, et je le vois assez souvent au travers des lecture que je peux faire et des fictions que j'écris. Mais j'aime bien savoir ce que pense les autres. Je ne suis pas fermé à un autre avis, et parfois même, j'apprécie cet avis. Mai spour le moment, je reste sur ce que j'ai dit.

369MissK  (09.09.2012 à 22:50)

Et j'oubliais. Ecrivant de nombreuses fictions sur ce couple, je dois bien sûr faire parfois plaisir aux personnes qui me lisent (bien qu'elles soient peu). J'ai quelques scénarios où l'on voit Jane et Lisbon ensemble, formant une sorte de couple. Mais l'avantage c'est, qu'avec l'écriture, l'on peut écrire n'importe quoi et autant que l'on veut, avec bien sûr un minimum de respect. Je n'ai pas besoin de payer des acteurs ...

Relation Jane / Lisbonzazazou  (14.12.2012 à 21:16)

Est-ce que Jane serait prêt à faire le "1er" (j'ai pas fini la saison 4) pas, la "réelle" avancée ?

Je penses qu'il aurait besoin d'aide. Plusieurs choses peuvent l'en empêcher :

-sa femme (il a gardé son alliance)

-ses démons (comment peut-on aimer lorsqu'on touche le fond ?)

-John le Rouge ( après ce qu'il a fait à Kristina...)

-et lui même ( la prise de risque serait grande...).

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Peut-il le faire?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !