561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6 - CBS [ARCHIVE]LAurore  (05.09.2013 à 10:38)

C'est ici que vous pouvez échanger sur les épisodes de la saison 6 diffusés sur la chaîne américaine CBS à partir du 29 septembre 2013.

Pour parler des spoilers, merci de vous rendre dans le forum Spoilers saison 6.

saison 6 Glazik  (11.09.2013 à 22:06)

J' ai adoré la série de la saison 1 à 5 et je sens que je vais adorer la sixième saison. J'ai vraiment hâte.

Episode 1 Coline4485  (30.09.2013 à 19:22)

Ce premier épisode était juste.. Epoustouflant!

épisode 1DaenerysT  (30.09.2013 à 19:24)

épisode démentiel  , vite la suite

rubrique saison 6DaenerysT  (30.09.2013 à 19:25)

j' avais pas vu la rubrique milles excuses

Episode 1chien  (30.09.2013 à 19:27)

Exellent Episode, haletant, epoustouflant et beaucoup de suspens avec la mort de Partridge et lisbon qui a été enlevé et qui est à la merci de John Le Rouge vivement la semaine prochaine !!! 

saison 6 ep 1homicide6  (30.09.2013 à 19:28)

un peu lent sur lenquete au restaurant mais vite interessant dans la maison abandonné , ca y est la lutte entre rj et pj commence

daenerys homicide6  (30.09.2013 à 19:30)

tu l as vu ou la bande annonce de l episode 2?

bande annonce episode 2 homicide6  (30.09.2013 à 19:53)

je pense qu au vu de la bande annonce on a la reponse de la mort ou pas de partridge 

601Mentalove  (30.09.2013 à 20:12)

Incroyable épisode. La scène dans la maison abandonnée m'a coupé le souffle ! Et je le savaiiiis que Patridge était pas John Le Rouge ! 

Vivement lundi prochain ! 

bande annonce épisode 2DaenerysT  (30.09.2013 à 20:19)

par contre la promo de l' épisode  2 mais en avant l' agent HAFFNER  parmi les autres suspects 

@DaenerysT Coline4485  (30.09.2013 à 20:23)

Ou as tu vue ta promo?

j'en ai trouver trois sur SpoilerTV Mentalist, mais aucune ne met en avant Haffer.. :/

 

promo épisode 2DaenerysT  (30.09.2013 à 20:27)

 sur you tube regarde bien a 00: 14

ray haffnerhomicide6  (30.09.2013 à 20:35)

et c est la vraie bande annonce puisque c est celle a chaque fin d episode dans les series americaines , par contre je vois pas pourquoi tu dis qu il est plus en avant que les 5  autres suspects 

promo épisode 2DaenerysT  (30.09.2013 à 20:40)

c' est mon opinion  apres chacun a son opinion mais je trouve que parmi les 6 suspects il fait l' intrus par rapport aux autres c' est juste une impréssion

daeneryshomicide6  (30.09.2013 à 20:46)

ok pas de probleme

PromoColine4485  (30.09.2013 à 21:06)

Est-ce que quelqu'un peut traduire mot pour mot toute les promos misent sur le site " spoiler TV " c'est a dire 3! Merci d'avance! ;)

personnage PARTRIDGEDaenerysT  (30.09.2013 à 21:23)

que retenez - vous du personnage BRETT PARTRIDGE ?  a votre avis était - il un complice de RJ ? ou juste un mec " arriviste ?

partridgejulss22  (30.09.2013 à 21:36)

un complice car si il avait été un mec sans histoire il aurait qui etait john le rouge pas tiger tiger

 

PARTRIDGEDaenerysT  (30.09.2013 à 21:48)

 euh je suis pas d' accord avec toi O' Loughlin la taupe de RJ au CBI  a la fin du dernier épisode de  la saison 3 n' a pas dit Tyger , Tyger et c' est bien un complice ça veut rien dire 

COMPLICEchien  (30.09.2013 à 21:54)

C'est Todd Johnson qui avait dit Tiger, tiger juste avant de mourrir à l'hopital.

 

episode 1 !MentAnais  (30.09.2013 à 22:03)

Ouahh époustouflant cet épisode, ca fait plaisir de voir la série departir comme ca :)

Début qui rappele le pilot de la saison, j'ai trouvé ca cool de faire un petit clin d'oeil au pilot (vous savez Jane résoud l'affaire en 2 minutes ce qui provoque la mort du coupable puis il retrouve Pattrigde pour une autre affaire)

C'est vrai que l'enquete etait ordinaire mais vu la fin de l'épisode et la tension permanante entre Jane et Lisbon, l'épisode reste super !

Je suis juste décu par toutes les promo qu'on a eu qui finalement, ont laisser peu de suspense sur la fin de l'épisode puisque, je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu Lisbon partir du restaurant énerver (scène mémorable) je savais que c'était la derniere fois que Jane allait la voir jusqu'a ce qu'il la retrouve dans l'épisode 2 certainement.

Que pensez vous de la mort de Patrigde?

J'ai pensé au début que c'était peut etre faux ! C'est a dire le corps va disparaitre sans qu'on sache s'il est mort ou pas et va finalement réapparaitre au moment convenue mais puisque que dans certains sites ils disent que la liste des suspects est réduit, je pense vraiment qu'il est mort.

En tout cas, complice de Red John sur, c'est pour ca qu'il l'a tué mis on aura plus d'explications au prochain épisode, ca va etre dur d'attendre ...

mentanaishomicide6  (30.09.2013 à 22:11)

jai vu la meme chose que toi avec le joueur de base ball le rapelle de lepisode 1 saison 1 , sinon je pense que c est un complice , maintenant je me demande si ce n est pas six complices et rj , c est pour ca que c est plus facile pour rj de donner les sept nom, ils ont tous tuer a un moment donner pour rj 

601Chaudon  (30.09.2013 à 22:30)
Je crois que The Mentalist nous a offert son meilleur season premiere. J'ai trouvé l'enquête assez intéressante. J'aime bien quand la série de tente de faire des affaires hors du CBI. Le désert est une bouffée d'air frais. Concernant la partie John le Rouge, c'est vrai que Lisbon n'en a fait qu'à sa tête. Jane connait John le Rouge mieux que personne. En tout cas, The Mentalist nous a délivré une scène finale glaçante : Brett Partridge est assassiné par le tueur en série et Lisbon probablement enlevé et inconsciente avec John le Rouge qui lui dessine le smiley sur son visage. C'était assez cruel comme scène. L'épisode se clôt sur un Patrick Jane très inquiet et désespéré. On imagine que par la suite, il va se rendre compte qu'il est bien plus attaché à Lisbon qu'il ne le croit. J'étais content que l'équipe soit au courant pour la liste. Donc j'ai trouvé cet épisode excellent, époustouflant. En espérant que ça va poursuivre sur ce chemin. J'imagine que pour l'épisode 2, Jane, Van Pelt, Cho et Rigsby vont tout mettre en oeuvre pour retrouver leur boss...
saison 6angiebaker  (30.09.2013 à 22:44)

ça démarre trés fort excelent épisode si toute la saison est pareil ça va etre super les 7 suspects vont etre éliminer au fur et a mesure des épisodes jusqu a qu on découvre enfin la vérité mais moi ce que je voudrais surtout savoir c est le rapport qu il a avec jane , pourquoi il a assasiné sa famille et pourquoi il lui en veut autant . vivement la suite

la raisonmelis30  (30.09.2013 à 23:44)

ont la connait jane a "calomnier" RJ à la télévision c'est la raison pour laquelle il les a tué.

Red John et LisbonMentAnais  (01.10.2013 à 09:54)

Evidemment que Jane et toute l'équipe vont tout mettre en oeurvre pour retrouver lisbon ! J'ai hate de voir la tete effrayée de Jane quand il va voir le visage de Lisbon !

Par contre, je trouve que c'etait un peu facile la facon de pieger Lisbon et elle est tombé direct dedans alors qu'elle sait qu'elle est en danger et doit faire plus attention mais ca laisse une fin impressionnante alors ca va

Concernant, Red John, je pense vraiment qu'on sera exactement comment il a tué la femme et fille de Jane, ma théorie est qu'il va kidnappé Jane et le faire souffrir en lui racontant exactement comment c'est passé cette nuit la, sachant que il va se faire tuer, il n'a plus qu'a détruire une bonne fois pour toute Jane... effrayant mais je pense et j'espere que ca se passera ainsi

lisbonsouplineuh  (01.10.2013 à 10:40)
comme toi mentanais j'ai pas DU TOUT compris lisbon et le fait de se faire avoir aussi facilement. n'importe quoi. elle fonce tete baissée et paf... et avec la voix de Red John, elle me parait pas trafiquée, si? j'ai peut être pas bien écouté, mais pourquoi ne retrouve t il pas qui il est? en tout cas tout bon épisode...
angiebaker  (01.10.2013 à 13:10)

ça me semble un peu simple comme raison pour avoir tuer sa famille je pense qu il y a autre choses j ai longtemps penser que rj pouvait etre une personne de la famille de jane un frere jumeau qu il n  aurait pas connu par exemple mais bon c est juste une theorie

@angiebakeruglybetty  (01.10.2013 à 13:42)

comme toi je ne pense pas que rj a tué la famille de patrick parce que ce dernier s'était moqué de lui lors d'un show, ce qui va nous coupé le souffle ce sont les véritable motivations du tueur au smiley quant au massacre de la femme et de la fille de pj. Lors d'un épisode le 2x14 je crois^^ patrick fait référence à Abel et Cain et ça a fait tilt dans ma tête :"et si rj était un membre de la famille du beau blond ou pire un frère ou demi frère bon ce n'est qu'une théorie :-)

Quoi qu'il en soit je me suis éclatée en regardant ce season premiere on revient aux fondamentaux de la série les boulettes de pj, les joutes verbales jisbon qui avaient tendance à se faire rare au fil des saisons aussi l'intro qui ressemble étrangement au cas Tolliver du pilot de la série; il était temps que les scénaristes insuflent une bonne dose d'action au fil rouge et ça fait du bien!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !