561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 - CTV/CBS/Diffusion belgeLAurore  (06.11.2014 à 11:16)

C'est ici que vous pouvez commenter les épisodes de cette ultime saison diffusés sur CBS à compter du 30 novembre 2014.

Pour faciliter la lecture, merci d'indiquer dans le titre de vos messages de quel épisode vous parlez.

CTVLAurore  (27.11.2014 à 14:51)

Un petit message pour vous confirmer que vous pouvez aussi commenter ici les épisodes dès leur diffusion sur la chaîne canadienne CTV qui diffuse le season premiere avant CBS.

CTVMentAnais  (27.11.2014 à 17:00)

Merci CTV, je comprend pas pourquoi ils ont l'exclus mais tout ce qu'on peut dire c'est : A demain pour commenter ce 1er épisode qui s'annonce plein de surprises :)

7x01bouchon972  (28.11.2014 à 05:03)

un épisode tout simplement magnifique par la justesse du jeu des acteurs. Simon and robin are really so delicious !!!

701Eluosi  (28.11.2014 à 05:16)

Waou! Un très bon début de saison, je pense qu il y en a pour tout le monde mais les surtout pour les pro jisbon! Je retiendrais surtout "dont talk to her like That" et la fin de l episode...mais je n en dis pas plus surprise....

7x01 CTVoth92  (28.11.2014 à 05:16)
Message édité : 28.11.2014 à 05:18

Youhouuuu épisode vuu! Vu mon très faible niveau en anglais et l'heure tardif à laquelle je l'ai visionné, je donnerais mon avis plus en detail une fois que j'aurais vu l'épisode avec les sous-titre.

NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR /SPOILER\

Alors au risque d'en décevoir quelques uns, il n'y a en effet pas de baisers dans cet épisode^^, mais la 1ère et derniere scenes Jisbon sont chouette.

La scène que l'ont voit dans la promo CTV, où Jane tient la main d'une femme, bah ce n'est pas Lisbon, contrairement à ce que certains (moi y compris) pensaient, dommage^^.

Fischer apparemment est parti à Seattle, je n'ai pas compris le reste, elle a laissé une lettre à Lisbon où j'ai vu que le nom de Jane était mentionné, peut-être qu'elle était au courant pour eux deux. Abott aussi le sais, ou du moins s'en doute.

Vega, pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai du mal à l'imaginer ayant une histoire avec Cho, ça ne m"emballe pas trop.

Et la scène que tout le monde attendait, qui m'a fait regretté de ne pas être tres attentif aux cours d'anglais^^, la conversation Jane/Pike et Lisbon/Pike. Comme certains s'en doutaient Pike est au courant que c'est pour Jane que Lisbon l'a laissé tomber, et il lui demande quel sont ses projets avec Lisbon, concernant la famille, l'avenir etc, mon p'tit Jane avait l'air abattu, car il ne savait pas quoi lui répondre.

J'ai vraiment hâte de le voir avec les sous-titre maintenant :D

Oth92athena88  (28.11.2014 à 06:58)

Comment as tu fait pour voir l'épisode?

7.01ELOFAN  (28.11.2014 à 06:59)

Serait-il possible que ceux qui ont vu ce matin l'épisode 7/01 donnent plus de détails en précisant au préalable de ne pas lire par respect pour celles et ceux qui ne voudraient pas savoir ? Je pars ce soir 2 jours et je ne pourrai pas voir ce 1° épisode non plus sur CBS. A titre personnel, je ne tiens plus de savoir ce qui s'est dit et passé.  Je pense à Eluosi en particulier qui a excité ma curiosité avec la citation de sa phrase et la fin de l'épisode. D'avance, merci.

audreysmb6  (28.11.2014 à 07:21)
Ce message a été supprimé le 28.12.2014
701LAurore  (28.11.2014 à 10:16)

Ah, je viens de finir de voir l'épisode et j'ai encore le sourire aux lèvres^^

Quel plaisir de les retrouver enfin ! Tous, ils m'ont tous manqué !

Franchement, j'ai trouvé la nouvelle relation Jane/Lisbon parfaitement dosée ! Les petits regards, les attentions l'un pour l'autre, c'était parfait !

Je comprends pas comment Abbott ne sait pas "officiellement" qu'ils sont désormais ensemble. C'est sûr qu'il a plus ou moins compris m'enfin, ils se sont quand même embrassés à l'aéroport LOL Bref^^

La conversation ou plutôt la scène entre Pike, Lisbon et Jane était superbe aussi ! Je crois que j'aurais pas pu rêver mieux. Il y avait une intensité entre les trois personnages, splendide !

Non, franchement, un excellent épisode, et en plus on a retrouvé le Jane des premières saisons avec sa façon de deviner où sont cachés les armes et tout.

L'arrivée de Vega dans l'équipe est agréable aussi. J'ai bien aimé comment elle a taclé la barmaid dans le parking^^ Et j'aime aussi toutes les questions - légitimes je trouve - qu'elle pose au sujet de Jane. Elle n'est sans doute pas au bout de ses surprises LOL

Je n'ai qu'une hâte, voir la suite !

Pour revenir à la relation Jisbon, cette façon de les voir ensemble, mais pas non plus super à l'aise au point de s'embrasser toutes les deux minutes, ça leur ressemble tellement je trouve. Ahhh je suis totalement fan !

Vite vite la suite !!

@ELOFANLAurore  (28.11.2014 à 10:19)

Sache que ce topic est justement réservé aux commentaires des épisodes US (ou Canadiens) donc si tu lis les posts, tu vas forcément être spoilée... Pour ne pas l'être, je te déconseille de venir dans le forum avant ^^ Perso, c'est ce que je fais tant que je n'ai pas vu l'épisode.

@LAuroreoth92  (28.11.2014 à 10:24)

Je suis d'accord avec toi concernant leurs relation, je la trouve vraiment parfait comme ça aussi, je pense qu'elle conviendra au Pro Jisbon et aux autres également, car malgré les petites attentions etc, il ne sont pas là à tout le temps s'embrasser etc (c'est toujours Jane et Lisbon qioi^^). Mais ils sont vraiment trop mignon à voir ensemble quand même^^...

@L'aurore : malinki  (28.11.2014 à 10:39)
Message édité : 28.11.2014 à 10:43

Je crois qu'Elofan est comme moi , préfère au contraire les spoilers . " je ne tiens plus" prêtait à confusion , je crois comprendre qu'il ou elle n'a pas envie d'attendre  et veux de suite en savoir plus et non pas ne tiens plus à être informé(e) . En tous cas, c'est mon cas . Je ne me suis pas réveillée cette nuit pour visionner, mais j'ai très envie de connaître vos commentaires avant de voir l'épisode. 

7/01ELOFAN  (28.11.2014 à 10:45)

Tout à fait, je meurs d'envie de connaitre ce qu'il se passe, je ne veux pas attendre !!!

Clic malinki  (28.11.2014 à 10:49)

J'ai cliqué trop vite avant d'avoir le temps de corriger les fautes , grr il faut un t à veut et un t aussi à " tiens" qui suit  et j'aurais dû écrire " lire" plutôt que connaître vos commentaires.. j'ai essayé de modifier le message on m'a dit de rafraîchir la page , j'ai actualisé mais sans succès, re-grr

Bref, comme moi aussi je ne tiens plus en place et suis curieuse , j'espère que vous allez nous donner des détails sur la rencontre de Pike avec Jane et de Pike avec Lisbon si elle l'a rencontré. 

@lauroreELOFAN  (28.11.2014 à 10:52)

Tu as mal lu mon message. Je disais justement que je veux TOUT savoir et comme je ne veux pas que ça gène des personnes qui ne veulent rien connaitre à l'avance de préciser que ce sont des spoilers...mais tu as raison, ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas cette page. J'aurais dû y penser !!! Alors, dis-nous en plus laurore stp sur cet épisode, sur cette fameuse scène avec Pike/Lisbon et Jane. Vite !!! ça vaut pour les autres, informez-nous, svp !!! 

701Eluosi  (28.11.2014 à 11:03)

@elofan Désole pour le spoiler, promis la prochaine fois je le mettrai bien en evidence,

 

@ELOFANLAurore  (28.11.2014 à 11:08)

Mon commentaire est sur la page précédente ;)

En tout cas, je suis absolument ravie de l'épisode, de tout, que ce soit de la "confrontation" Jane, Pike, Lisbon, à l'enquête sympathique, à l'arrivée de Vega et à la relation Jisbon ! ^^

Maintenant, j'attends les sous-titres pour tout bien comprendre et mettre à jour les fiches perso et relations sur le quartier :)

PS : Désolée d'avoir mal compris ton message ^^

@eluosiELOFAN  (28.11.2014 à 11:09)

Au contraire !  Je crois que je me suis mal exprimée.  Regarde le message pour laurore juste avant le tien. Je veux connaitre l'épisode dans ses moindres détails 

Pike/Jane oth92  (28.11.2014 à 11:18)

Ce que j'ai compris, c'est que Pike est au courant pour Lisbon et Jane. Il dit à Jane que lui était près à offrir une maison, une famille, un avenir à Lisbon (chose que d'après lui Jane n'est pas capable de lui donner apparemment), d'ailleurs il lui demande si lui il sera capable de lui offrir ça, si il a des plans pour l'avenir.. Jane n'en a pas vraiment pour le moment. Il en parle ensuite à Lisbon et lui dit qu'il vont y aller doucement, se laisser guide, quelque chose commr ça. J'ai trouvé la confrontation assez courte, j'en voulais pluuus^^

Spoiler 701Eluosi  (28.11.2014 à 11:18)

Ne pas lire si vous n avez pas vu l episode, sinon a vos risques et perils

Alors pour la scene entre Jane Pike et Lisbon, scene tres  intense comme disais laurore, on vois Pike qui laisse un mot a Lisbon sur son bureau alors que celle ci n est pas la, Jane arrive, apres quelques "politesse echangé" Pike lui dis alors c est "toi et elle" jane acquiesce et s escuse de la tournure des evenements et ensuite pike lui dis c est quoi le plan? celui ci ne comprend pas trop ou il veux en venir et pike lui dis "est ce que tu vas lui offrir une maison, une famille, un futur? ( jane lui repond mais je n ai pas compris) et pike lui dis que va tu lui offrir hormis patrick Jane...la tension est forte entre les 2 et la teresa arrive jane se met a l ecart pour les laisser parler et pike lui dis qu il etais venu pour des dossier (je crois) et qu il est content de la voir et se casse allez manger des pancakes seul (non ca ces moi qui rajoute) Voila en gros, mon anglais n est pas terrible si quelqu un peux me corriger n hesiter pas!

701 - précisionsLAurore  (28.11.2014 à 11:19)
Message édité : 28.11.2014 à 11:20

Oh, je me suis souvenu d'une scène qui m'a particulièrement fait sourire, c'est quand Jane défend Lisbon par rapport au gérant du bowling je crois. C'était trop chou ^^

Pour la confrontation Jane/Pike, c'en n'est pas vraiment une finalement.

Déjà, Pike porte la barbe pour une mission undercover. Ensuite, il sait tout de suite que Jane et Lisbon sont ensemble. Jane répond qu'ils n'ont jamais voulu que ça se fasse comme ça. Pike lui demande ensuite ce qu'il a à offrir à Lisbon en dehors de lui, Patrick Jane. Lui était prêt à lui offrir une vie stable, une famille si elle l'avait souhaitée. Il lui demande s'il a songé à ça et Jane répond que non. Il n'a pas l'air spécialement à l'aise. Puis Lisbon arrive et là c'est le moment akward LOL

J'ai trop aimé cette scène parce qu'on voit bien que tous les trois sont mal à l'aise. Jane s'est retiré pour laisser Lisbon et Pike discuter brièvement, puis Pike s'en va en disant que ce n'était pas une très bonne idée d'être passé pour la voir...

Après ça, Lisbon demande à Jane ce que Pike a dit et Jane lui explique qu'il n'a pas de plan d'avenir pour eux. Il dit à Lisbon qu'ils savent l'un et l'autre ce qu'ils ressentent et qu'il préfère voir où ça les mènera (j'ai compris ça hein, pas sûre ^^). Lisbon voit les choses de la même manière !

Dernière scène superbe : Jane a loué une vieille voiture pour Lisbon, la même ou une similaire à la miniature qu'elle avait dans un carton et qui était un cadeau de son grand-père pour la féliciter de son diplôme.

J'espère que c'était bien ça que vous vouliez savoir LOL Parce que je suis précise pour le coup^^

EDIT : LOL Trois interprétations, pas mal, hein ? ^^

@elofan Eluosi  (28.11.2014 à 11:20)

Ok autant pour moi, desole d avoir mal compris.mais malgres tout on ne sais jamais je vais le preciser si des personnes ne veulent pas se faire spoiler!

@lauroreELOFAN  (28.11.2014 à 11:21)

Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais bien lu ton commentaire mais je reste sur ma faim... Lorsque tu auras lu les sous titres et que tu auras le temps de faire tes fiches pourras-tu, stp, nous raconter sur quoi porte précisément la confrontation avec Pike, ce qu'ils se disent, aussi bien Jane que Lisbon. Idem pour le reste : plus de précisions...Un grand merci d'avance.

@laurore Eluosi  (28.11.2014 à 11:25)

Spoiler 

Oui tu as raison la scene dans le bowling j ai adorée! mais ce qui m as le plus marqué dans cette episode c est a telle point elle semble epanouie Lisbon, en tout cas bien plus qu avec Piki.

La scene du debut aussi est pas mal....surtout quand Lisbon est au telephone.

 

MerciELOFAN  (28.11.2014 à 11:30)

Merci à toutes et tous  pour ces premières infos et traductions tant attendues ! C'est génial. Ce que raconte Laurore sur la location d'une vieille voiture, c'est sensationnel. C'est tout Jane, original, surprenant, attentionné. Le genre d'homme dont on rêve !  Pike autait été incapable de ça, trop conventionnel !!! La réponse de Jane à Pike sur l'avenir. Pas très surprenant. Tout va se faire en douceur. J'ai l'impression d'un Jane très amoureux et d'une Lisbon sur un petit nuage.

7x01...oth92  (28.11.2014 à 11:30)

@Elofan la confrontation Pike/Jane que LAurore a résumé est assez précise, car appart ce qu'elle a écrit Jane et Pike ne se disent pas grand chose.

@Eluosi Grave! J'adore la scène du téléphone "Jane? Je n'ai aucune idée d'où il est" -"Vraiment? Tu ne sais pas où je suis?^^

 

@Lauroreathena88  (28.11.2014 à 11:32)

Attention spoiler!! Enfin spoiler non mais pour ceux qu'ils veulent rien savoir je préviens par respect.

Je pense pas qu'il dit qu'ils verront où ça les mènera car ils veulent rester ensemble toute leurs vie, mais qu'ils préfère vivre au jour le jour et concentrer sur le présent, je pense que c'est dans le sens où c'est trop récent leurs relation et qu'ils veulent u aller doucement. La seule que j'ai pas compris c'est ce que dit l'agent à Lisbon au Bowling qui met Jane en colère. Winning? Et sur son péront elle dit queelle ne veut pas que son frère soit au courant car il connait ou vit dans la même ville que Pike?

@EluosiLAurore  (28.11.2014 à 11:34)

Oui, je trouve aussi qu'elle est plus épanouie. Mais Jane aussi d'ailleurs, comme on le voit dans la scène avec la victime. Jane me fait trop rire avec ses bonbons qu'il propose à tout le monde mais que personne ne veut ^^ Et le hug avec Cho, ah c'est trop chou ^^ J'adore Cho !

Et la scène du début est juste géniale aussi, comme tu dis. Je comprends mieux l'interview vidéo où Robin Tunney dit qu'elle peut sourire davantage. C'est clair, elle est du coup toujours souriante^^ Ca fait plaisir à voir.

Disons qu'avec Pike, elle était toujours partagée je pense. Elle pensait à Jane et du coup, elle ne devait pas parvenir à se laisser aller complètement, ce qu'elle fait avec Jane là. Enfin presque puisqu'elle ne veut pas encore dévoiler leur relation à tous. Ca aussi ça m'a fait plaisir, les voir communiquer plus facilement. Même après la scène avec Pike, quand Lisbon lui demande ce qu'ils se sont dit, Jane répond honnêtement et aussitôt, sans détourner le sujet ni rien.

Quels progrès ^^ Si ça donne pas envie de voir la suite ça ^^

701 spoilerEluosi  (28.11.2014 à 11:39)
Message édité : 28.11.2014 à 11:44

@oth92 le sourire de Jane....alalala

@laurore oui je pense comme toi, il ne vont pas commencer a faire des plans sur la cometes, alors que ce ne fais que 2 semaines qu ils sont ensembles.

Parcontre moi j ai cru entrendre wedding, pour la scene dans le bowling, et pour la scene sur le peront j ai compris juste qu elle voulais laisser sa vie perso de coteen dehors du bureau pour le moment et  par rapport a pike, mais bon personne n est dupe, meme Cho a compris.

Edit @laurore

C est vrai que jane aussi est epanouie rien qu a le voir au debut de l episode, arrivant devant chez Lisbon et profitant du soleil et c est vrai qu il est sincere pas de coup en douce ( en tout cas envers Lisbon) ca fais plaisir a voir alors je sais que meme si on as pas encore bien vue l episode enfin avec les ss titres, je me languis deja le 2

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !