562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilerKensyDeeks  (08.09.2012 à 15:27)

C'est bon je n'aurai JAMAIS dur egarder la BO ! Je vais aps pouvoir attendre ! xD

Trailer 5.01Totallyfan  (09.09.2012 à 15:01)

Horrible hein ?

"You're a little bit in love with her"... Je crois que ça m'a tuée. Plus que le baiser entre Lorelei et Jane même. D'où mon énervement aussi dès que je vois dans les interviews qu'ils n'ont pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre. Dites le nous juste pour qu'on soit fixés. C'est pas grave s'il ne se passe rien entre eux, mais juste pour qu'on le sache !

B.Obakerstree  (09.09.2012 à 16:16)

Bah ça m'a l'air plutôt intéressant cette B.O ! j'ai hâte de voir  ce que va donner cette saison 5  :) j'avoue j'avais un peu laché l'affaire dans la saison 4( sauf le final que j'ai adoré)mais là je vais me reconnecter à Jane.

à bakerstree369MissK  (10.09.2012 à 22:24)

pour répondre, je dirai (et cela n'est que mon point de vu, ce n'est donc pas officiel) que Jane est un homme. Comme tout le monde le sais, un homme a des besoins. et la plupart des hommes font tout ce qui est en leur pouvoir pour se satisfaire. Hors, Jane n'a pas les m^mes envie qu'un homme normal. Il veut tuer, et il peut être près à faire des sacrifice, y comprit avec une relation avec une autre femme que ça femme.

TrailerMentalove  (12.09.2012 à 14:17)

OMG OMG OMG OMG OMG

Viens de voir la B.O. Je vais mourir. Totally, je suis absolument d'accord avec toi. AAAAAH!

PATTHELIFE  (12.09.2012 à 19:32)
Ce message a été supprimé le 12.09.2012
Photo promo + résumé court de l'épisode 2rose95  (14.09.2012 à 19:21)

Je viens de voir la photo de l'épisode 2 ,ca donne trop envie de le voir !!!!!!!!!!!!!!!!! Jane et Charlotte ,je vais pas pouvoir attendre la !!!!!,j'ai vraiment envie de voir la vidéo promo ,et les autre photos ,ca donne l'eau a la bouche tout ca =)

Episodes LAurore  (14.09.2012 à 19:23)

Ouais je suis d'accord avec toi mais ils sont quand même vachement radin niveau photos...

100e épisodeTotallyfan  (22.09.2012 à 08:13)

Allez voir les photos de tournage pour vous replonger dans la saison 1 en voyant le look de Lisbon hé hé ^^

Le lien

Spoilers Teresa et sa vengeanceLAurore  (26.09.2012 à 17:14)

What's this I hear about Lisbon getting her own Red John-like obsession on The Mentalist? — Destiny
ADAM:
It's true. The show is crafting a three-episode arc during which creator Bruno Heller says Lisbon "becomes like Tommy Lee Jones in The Fugitive." But who is she after? The show is casting two likely suspects: There's an adventurous multimillionaire playboy who buys spacecraft and travels to exotic locales to distract people from learning the real source of his income, as well as a cerebral, mysterious government official. Whoever it is, Lisbon will more clearly understand Jane's obsession. "She gets a bit of a killer instinct," Heller says. "Once you've felt that urge and that need, you understand people in that same frame of mind much better."

Source


Pour ceux qui pensent à Walter Mashburn dans la peau du millionnaire, apparemment, selon ses retours sur Twitter, ce n'est pas de lui qu'on parle...

Spoilers TV GuideTotallyfan  (27.09.2012 à 04:23)
Message édité : 28.09.2012 à 16:11

Transcript from TVGuide magazine 

Agents of Change

Did The Mentalist’s Patrick Jane finally go too far? Last season, the naughty-boy crime solver, played by Simon Baker, staged the murders of his CBI cohorts Lisbon and Rigsby as part of an elaborate scheme to catch serial slayer Red John. And now that has him in trouble with the FBI. Make that double trouble.

Two new characters have joined the hit series - senior FBI agent Alexa Schultz (Polly Walker) and her second-in-command, Gabe Mancini (Ivan Sergei) - and they are determined to mess with Jane in every way possible. "Agent Schultz is extremely smart and domineering and has an almost clinical eye for other people’s faults and weaknesses – in other words, she’s the perfect match for Jane”, says creator Bruno Heller. "He, in turn, can’t trust her, because he believes Red John has someone planted in the upper levels of the FBI”. 

Agent Mancini is "exactly the kind of guy Jane doesn’t like – handsome, authoritarian, charming” notes Heller, "And it doesn’t help that Gabe has a thing for Lisbon and she, despite her best efforts to hide it, clearly has a thing for him. That will certainly have Jane on edge!” 

This fall’s big arc has Jane battling the two Feds for the right to grill Red John’s captured accomplice Lorelei (Emmanuelle Chriqui). But this week, Jane has a much more pressing issue when his daughter, murdered many years ago, suddenly appears before him! Is she an impostor? A figment of his imagination? "It’s an incredibly moving episode” promises Heller, "The fans are going to love it”

Source

****************

Traduction sommaire :

Est-ce que Patrick Jane de The Mentalist est finalement allé trop loin ? La saison dernière, le mauvais garçon qui résout les crimes, joué par Simon Baker, a mis en scène les meurtres de ses collègues du CBI Lisbon et Rigsby dans un plan élaboré pour attraper le tueur en série John le Rouge. Et maintenant, ça lui a attiré des ennuis avec le FBI. Des doubles ennuis.

Deux nouveaux personnages ont rejoint la série à succès : l'agent spécial du FBI Alexa Schults (Polly Walker) et son bras droit, Gabe Mancini (Ivan Sergei) ; et ils sont déterminés a mettre des bâtons dans les roues de Jane par tous les moyens. "L'agent Schultz est très intelligente et dominatrice et elle a un oeil presque clinique pour juger les fautes et les faiblesses des autres gens ; en d'autres termes, elle est faite pour Jane," dit le créateur Bruno Heller. "Lui, en retour, ne lui fait pas confiance, parce qu'il est convaincu que RJ a quelqu'un d'infiltré dans les hautes sphères du FBI".

L'agent Mancini "est exactement le genre de gard que Jane n'aime pas : beau, autoritaire, charmant" note Heller, "et ça n'arrange rien que Gabe ait un faible pour Lisbon et elle, malgré ses meilleurs efforts pour le cacher, ait clairement un faible pour lui. Cela énervera certainement Jane !"

Cet automne, le grand arc est Jane se battant avec les deux fédéraux pour avoir le droit de passer au grill Lorelei, la complice de RJ qu'ils ont capturé. Mais cette semaine, Jane a un problème bien plus urgent quand sa fille, assassinée des années auparavant, apparaît soudain devant lui ! Est-elle une usurpatrice ? Un figment de son imagination ? "C'est un épisode incroyablement émouvant" promet Heller, "Les fans vont l'adorer".

SpoilersTotallyfan  (27.09.2012 à 04:29)

Désolée pour le double post, mais ça sépare la news de ma réaction.

Et ma réaction est... Je le savais ! Vrai de vrai ! Je me doutais bien qu'ils n'avaient pas mis un acteur assez agréable à regarder (^^) juste pour le plaisir et étant donné que Van Pelt s'est déjà fait avoir une fois, je savais bien que Lisbon fraterniserait avec l'ennemi !

D'ailleurs, c'est peut-être en se rendant compte qu'elle aime bien l'agent Mancini qu'elle va découvrir des petites choses cachées dans son petit coeur pour Jane ^^ Je suis heureuse ^^ J'aimerais bien voir Lisbon en couple pour changer =)

LisbonLAurore  (27.09.2012 à 13:28)

Ah ouais ! Ca y est j'ai compris ce fichu article lol je l'ai vu en anglais en espagnol lol et je comprenais rien mdr

Ok donc Lisbon intéressée par le beau gosse du FBI... J'attends de voir mais j'aimerais bien que sa relation avec Jane evolue aussi, qu'ils se rendent compte de leurs sentiments.

Interview de Bruno HellerLAurore  (27.09.2012 à 17:22)

Bruno Heller a participé à une interview via la radio.

> L'interview

Si on trouve la translation, on la rajoutera ;)

Aussi, c'est l'acteur Henry Ian Cusick qui jouera le multimilionnaire Tommy Volker dont je parle quelques messages au-dessus.

Lisbon, Gabe, Jane et LoreleiMentalove  (27.09.2012 à 19:59)

Je viens seulement de lire les spoilers à propos de Mancini! Ouah c'est super! Mais bon, j'imagine bien la scène d'ici: Lisbon qui est jalouse de Lorelei et Jane qui est jaloux de Gabe... Hum... Moi perso ça ne me dérange pas du tout... Mais bon ça fait pas un peu cliché? 
Quoi qu'il en soit, tout ça attise encore plus ma curiosité!

4 JOURS!!!

Interview + sneak peekLAurore  (28.09.2012 à 19:20)
Message édité : 28.09.2012 à 22:07

Vous pouvez découvrir ICI un nouvel interview de Robin Tunney qui parle de la saison 5.

Aussi, un sneak peek a été ajouté dans la galerie vidéo de l'épisode 5.01.

SpoilerDiidiie  (28.09.2012 à 21:17)

OOh, mais c'est que y'en a des spoilers O.O

Spoilersrose95  (28.09.2012 à 22:52)

C'est clair avec tous les spoilers et les sneak peek qu'on voit sur le net ,c'est juste un truc de fou ,c'est dure encore d'attendre 2 jours quand même 

Bruno Heller parle de la saison 5LAurore  (30.09.2012 à 18:51)

> L'article (en anglais...)

Cette saison 5 semble vraiment prometteuse ! Que j'ai hâte que j'ai hâte !!

HateDiidiie  (30.09.2012 à 20:52)

C'est clair j'ai aussi hate :D Mais c'est vrai qu'avec tout les spoilers on se torture encore plus l'esprit x') Mais sans eux ce serait pas marrants !

Infos sur Van Pelt... et RigsbyLAurore  (03.10.2012 à 18:35)

I haven't heard much about The Mentalist's Van Pelt. What's ahead for her this season? — Whitney
ADAM:
Van Pelt's story this season was made a bit tricky because of Amanda Righetti's real-life pregnancy, which isn't being written into the show. "We'd been planning more emotional stuff for her if we didn't have to accommodate the pregnancy," creator Bruno Heller says. By "emotional stuff," he means Van Pelt's on-and-off relationship with Risgby. But on second thought, Heller says waiting a bit longer for the duo is best. "Like life, these things don't happen in days," he says. "It happens in months and years. I think the beauty of those two is they are right for each other, but they don't know it yet."

Source

Donc, leur histoire n'est pas terminée terminée... Et Sarah alors ? Et le petit Benjamin ? :/

Spoiler Rigsby/ Van Peltcolocolo  (03.10.2012 à 20:51)

Je ne sais pas si tu as vu mais il y avait un autre article cette fois ci du coté de Rigsby qui parlait du retour de son père mais qui évoquait aussi sa séparation avec Sarah et le fait qu'il allait devoir faire face à tout ce qui en découle. Et dans ce même article, on apprenait aussi un peut être retour du Rigspelt.


Personnellement, je suis assez déçue car j'aimais bien Sarah et je trouvais qu'ils formaient un beau couple et ça changeait un peu. Et puis souvent quand il y a de la place pour un couple il n'y en a pas pour deux et je vois mal la série avec un couple Rigspelt et un couple J/L et je préfère ces derniers. Enfin on verra bien comment ils vont faire tout ça, en tout cas c'est vraiment dommage pour Sarah mais c'est la vie, tout n'est pas toujours rose et comme le dit Bruno il faut que ce soit comme dans la vraie vie.

Spoilers RigspeltLAurore  (03.10.2012 à 21:17)

Non, je n'ai pas vu. Est-ce que tu peux retrouver l'article en question et mettre le lien dans le forum stp ? Merci.

C'est souvent Totally ou moi-même qui vous faire partager des spoilers, mais vous êtes les bienvenu(e)s à en faire autant^^

Spoiler Rigsbycolocolo  (03.10.2012 à 22:53)

D'accord, je le serais pour la prochaine fois car je n'osais pas. Voilà je l'ai retrouvé en fait c'était au milieu d'un article qui reprenait pas mal de choses qui ont déjà été dites ici. source

J'ai mis que ce qui concernait Rigsby car je crois qu'on savait le reste.

Meanwhile, Rigsby (Owain Yeoman) has parted with the mother of his child and will be dealing with the ramifications. (He’ll also have to deal once again with his ex-con pop, played by William Forsythe, in an episode dealing with SoCal meth wars.) Any chance that Rigsby and CBI colleague/former flame Grace Van Pelt (Amanda Righetti) might rekindle their romance? “That’s a long game, those two,” says Heller. “[But] by end of the season there might be some movement there.”

 

RigspeltLAurore  (04.10.2012 à 08:57)

Ok, merci pour la news^^ J'ai dû passer à côté lol

Encore des infos sur Rigsby et Van PeltLAurore  (05.10.2012 à 15:27)

The Mentalist | Dipping into the mailbag, Laura asks: “Can I have a scoop about other characters from The Mentalist, like Van Pelt and Rigsby?” I relayed your request to EP Tom Szentgyorgyi, who for starters promised we’ll meet “someone new in Van Pelt’s future.” As for Rigsby, “He will cross paths with his father again, and continue to cope with his new life as a single dad.” (As show boss Bruno Heller previously teased, the Rigsby men’s “very conflicted and difficult relationship… comes to an epic head in Episode 4.”) As an added bonus, Szentgyorgyi shared that “Cho will start moonlighting with a second CBI unit, which leads him to a surprising encounter with someone from his past.” Scoop need sated?

Source

Infos 100e épisodeLAurore  (10.10.2012 à 10:59)

Anything you can share about the 100th episode of The Mentalist? — Emma
ADAM:
It's a bit of an origin story, creator Bruno Heller tells us. Viewers will get to see Jane's first days working with the CBI. That means seeing old faces again (welcome back, Gregory Itzin!), as well as seeing familiar characters in a new light. "It's a great chance to see Jane as he once was and the team as they were before he joined and what they all gave to each other," Heller says. But will anyone look a little different? "We've ordered five fat suits," Heller jokes.

Source

100e épisodeTotallyfan  (10.10.2012 à 12:43)

"We've ordered five fat suits," Heller jokes.

Est-ce qu'il veut dire que certains étaient gros avant ? Je ne sui pas sûre de le comprendre dans le bon sens.

En tout cas, j'a ihâte de voir comment était l'équipe avant que Jane ne s'y greffe =)

100e épisodeLAurore  (10.10.2012 à 15:28)

Moi non plus, je comprends pas trop ce qu'il veut dire. Insinuerait-il que Jane leur a fait perdre des kg ? mdr

Vivement cet épisode ! J'adore tellement la saison 1 que je pense que cet épisode ne peut que me plaire ! Et puis y a Minelli =)

PATTHELIFE  (10.10.2012 à 19:07)
Ce message a été supprimé le 11.10.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !