561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ptit problemeEluosi  (02.12.2014 à 22:34)

Je voulais dire dans le message precedent, un nouveau sneak peek devoilé sur Twitter de l episode 702, devoilé  dans l'emissions d'Ellen Degeneres.

Sneak peek 702LAurore  (02.12.2014 à 22:50)

Je remets le lien vers le sneak peek du 702 :

> Lien

J'ai envie de dire que ça promet LOL Jane me fait trop rire ^^ Trop hâte !!

@laurore Eluosi  (02.12.2014 à 22:54)

Merci Laurore pour le lien.

Et oui vivement l episode 2, meme si je n est pas tout compris , je crois qu il lui parle des douches en prison LOL, ou peut etre que je me trompe.

Hate!

Dossier CBSLAurore  (02.12.2014 à 22:57)

CBS a réalisé un petit dossier sur le 701 : 5 infos à savoir.

C'est intéressant :)

Pour le sneak peek, oui, il lui parle de porter des tongs quand elle se douche sinon elle peut avoir les pieds abîmés, et Jane ne veut pas, sinon il dort dans son Airstream LOL Je traduis grosso modo une réplique vue sur Twitter hein (je comprends mieux l'anglais écrit que parlé :s)

Sneak peek 702LAurore  (02.12.2014 à 22:59)

Sneak peek du 702 ajouté dans le guide des épisodes !

@laurore Eluosi  (02.12.2014 à 23:02)

 

Merci, oui j avais compris a peu pres la meme chose, moi aussi je comprend mieux l anglais ecrit qu a l oral, et la phrase j ai l ai vu aussi sur twitter, au sujet des tongs que c est moins sexy (si on parle bien de la meme phrase) mais je ne me doutais pas que se serais pour cette episode.

La video est dispo sur youtube, en meilleur qualité

Lien

InfosLAurore  (02.12.2014 à 23:10)

Elle vient d'être ajoutée sur le quartir @Eluosi. Vous pouvez normalement retrouver toutes les infos sur la série trouvées sur Internet assez rapidement sur le quartier.

Traduction sneak peek 1 du 702Chaudon  (02.12.2014 à 23:13)
Quelqu'un pourrait traduire en entier ce premier sneak peek de l'épisode ''The Greybar Hotel'' ? Ça m'a l'air bien amusant une fois de plus ^^
Sneak Peek 7x02oth92  (02.12.2014 à 23:33)

Merci pour le lien.. C'est vrai que ça a l'air assez amusant, mais je n'ai pas compris grand chose.. Si quelqu'un pouvait nous dire un peu ce qu'ils se disent, ce serait sympas^^. 

Dommage que la CTV n'ait pas ajouté de vidéo promo comme pour le 7x01..

Sneak Peek 7/02ELOFAN  (03.12.2014 à 06:24)

Je pense que les propos de Jane sont très drôles. Idem pour ceux de Simon avec Ellen de Generes. Quelqu'un pourrait-il traduire de façon précise, à la fois les propos de Jane et l'interview. (également la phrase concernant les origami figurant dans les 5 infos données par CBS ur l'épisode 1 ).Autant je me débrouille à l'écrit, autant à l'oral c'est plus difficile. Merci d'avance.

 Par ailleurs, je me réjouis qu'au delà du couple qui se construit (que j'epèrais tant) nous ayons un Jane plein d'humour, facétieux, léger...Il semble libéré et cela se ressent dans sa manière de gèrer les enquêtes. Je pense que nous devrions avoir quelques scènes amusantes avec ses collègues et les personnes impliquées.  C'est aussi la personnalité de Jane, intelligence et grain de folie, qui fait toute la particularité de cette série !

Spoiler Erica FlynnKaelo82  (03.12.2014 à 08:49)

Un spoiler paru sur tv guide :

I can't wait to see Morena Baccarin back on The Mentalist. Will Erika Flynn cause problems for Jane and Lisbon? — Tammy
The short answer? Yes. When Jane and Lisbon head to Beirut to track down an associate of Flynn's, Jane finds himself more entrenched in the case than he'd prefer. Lisbon, meanwhile, deals with a threat of a different kind when Erica not-so-accidentally lets it slip that sparks once flew between her and Jane. And it doesn't help things at all when Lisbon catches the two in a compromising position...

Trop hâte ^^

Traduction TVGuideChaudon  (03.12.2014 à 08:57)
Qui pourrait traduire cet article en français ?
Spoiler Erica FlynnELOFAN  (03.12.2014 à 09:03)

Merci Kaleo pour cette info. Donc Lisbon  va les trouver dans une position compromettante...sympa pour elle ! j'espère qu'elle va réagir comme il se doit ! Cet épisode promet effectivement. J'étais certaine qu'Erica Flynn ferait tout pour séduire Jane et le faire craquer, apparemment ce sera le cas. Je me demande comment il va se justifier auprès de Lisbon. Otez-moi d'un doute, c'est bien dans cet épisode la scène du feu d'artifice ? Jane aura-t-il des choses à se faire pardonner ? Dans tous les cas, j'espère qu'il ne franchira pas certaines limites avec E Flynn et qu'il ira jusqu'à l'embrasser. Affaire à suivre.  

TraductionKaelo82  (03.12.2014 à 09:16)
Message édité : 03.12.2014 à 09:18

Je n'en peux plus d'attendre le retour de Morena Baccarin dans le Mentalist. Est-ce qu'Erica Flynn va poser des problèmes à Jane et Lisbon ?

La réponse courte : oui. Lorsque Jane et Lisbon se rendent à Beyrouth pour traquer un associé de Flynn, Jane se trouve plus impliqué dans le cas qu'il ne le voudrait.

Lisbon quant à elle a à faire à une autre sorte de menace, Erica laisse échapper pas si accidentellement qu'il y a eut des étincelles ente elle et Jane. Et cela n'aide pas les choses lorsque Lisbon trouve les deux dans une position compromettante...

Traduction spoilerEluosi  (03.12.2014 à 10:32)

 

Merci Kaelo82 pour la traduction.

Vivement de voir cette épisode, celui là promet de grand moment, je me demande bien dans quel situation Lisbon, va surprendre Jane et Erika, même si je pense que l on a pas beaucoup de soucis à se faire.

Et on va retrouver une Lisbon jalouse sûrement... Et revoir Erika, me fais plaisir, en espérant que cette fois ci elle se fasse enfin arrêter.

Que dire de plus que j ai hâte de voir cette épisode!

Mega BuzzLAurore  (03.12.2014 à 11:04)

Oh là là moi aussi j'ai hâte !! Cette aventure va sans doute renforcer la relation Jane/Lisbon avec peut-être quelques explications de la part de Jane.

Certains fans s'agitent sur la toile au sujet de la position compromettante entre Jane et Erica mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire ^^

703athena88  (03.12.2014 à 12:17)

Je ne regarderais définitivement pas cet épisode.

Kaelo82  (03.12.2014 à 12:39)

Tu n'aimes pas le personnage de Erika ?

Moi j'ai vraiment hate. Soyons clair : aucune chance qu'elle ne détrone Lisbon dans le coeur de Jane. Par contre, pour les besoins de l'enquête elle peut toujorus essayer de lui voler un baiser ...

J'imagine trop la tête de Lisbon quand elle va lui annoncer qu'ils se sont embrassés dans le passé (enfin, j'imagine qu'elle va lui dire quelque chse comme ça).

Bref, pauvre Jane, il va en baver durant cet épisode ^^

Athena 88malinki  (03.12.2014 à 12:41)

tu changeras peut-être d'avis tout comme moi j'ai changé d'avis quand j'ai vu se profiler l'ombre du couple en fin de saison 6 et que ma première réaction a été de penser eh bien, je ne regarderai pas la saison 7 . Finalement la passion pour cette série a été la plus forte .  Tu me demandes de me " calmer" dans mes critiques concernant le couple , il me semble que ça je l'ai fait depuis longtemps , me contentant de rappeller dernièrement que tout le monde n'est pas favorable à cette  liaison , qu'il faut de tout pour faire un monde et que c'est peut-être la raison pour laquelle Heller ne montre pas trop d'effusions romantiques entre Jane et Libon pour le moment . 

D'autre part je ne " rigole "pas quand je vous lis sauf quand on fait des plaisanteries .Comme c'est arrivé avec Floggy par exemple . J'ai le plus grand respect pour la position de certains même si ce n'était pas la mienne , je pense à Elofan , entre autres,  que j'ai beaucoup de plaisir à lire . Il me semble que dans un forum tous les points de vue doivent pouvoir s'exprimer du moment qu'ils ne sont pas injurieux . 

Lazarus malinki  (03.12.2014 à 13:36)

Je viens de faire un tour sur le forum US et des internautes font remarquer que le nom du sérial killer qui apparaîtra en fin de saison peut nous indiquer qu'il s'agira d'une vieille connaissance , ni le shériff , ni RJ d'après eux, mais peut-être Brett Stiles ou un autre . En effet Lazare est celui que le Christ  ressucite dans l'évangile.C'est peut-être encore un faux  indice semé par Heller pour mieux faire travailler nos imaginations mais bon, je livre l'info .

LazarusLAurore  (03.12.2014 à 14:02)

Ton hypnothèse est super intéressante, ça me plairait pas mal. Bret Stiles, j'adorerais le revoir mais je ne pense pas qu'il soit un serial killer... N'empêche que ce personnage si charismatique a été évincé d'une façon très très moyenne :( Quel dommage. M'enfin, c'est comme ça.

On verra bien qui est ce Lazarus. Ah, mais j'y repense, il n'était pas décrit comme un tueur en série qu'on ne soupçonnait pas sous son physique disgracieux ? Stiles serait donc éliminé, à moins qu'il soit déguisé ??

Physique disgracieux malinki  (03.12.2014 à 14:20)

A partir de l'indice du physique on peut éliminer une résurrection de Ray Haffner et le charmant Mashburn.  Reste Bertram et bob Kirkland ; pas possible il ont été bel et bien dégommés, le corps du légiste a été vu par Cho à la morgue . Ne reste que Reede Smith et Stiles . (il est charismatique mais n'a pas un physique très avenant  )  Le premier est en taule mais s'échappera peut-être ? Le second était censé souffrir d'une maladie mortelle avant d'avoir pu disparaître lors de l'explosion.  C'est vrai qu'il a été évincé de " façon moyenne" c'est ce que dit un fan sur l'autre forum ajoutant qu'il pourrait être le vrai chef de la BA . Sérial Killer par contre, comme toi , l'Aurore,  je n'y crois pas trop ., plutôt commanditaire de crimes . Il semblait avoir assassiné son prédecesseur à tête de la secte. enfin bref, nos imaginations n'ont pas fini de travailler :) 

LAZARUSELOFAN  (03.12.2014 à 14:49)

L'explosion aurait pu défigurer Brett Stiles. D'où le physique repoussant du fameux tueur en série. Moi, j'ai  trouvé le personnage intéressant et plus complexe qu'on a pu le croire. Je crois qu'il n'avait pas pas d'animosité à l'égard de Jane au fond. Cette histoire de tueur m'intrigue réellement, je vais réfléchir qui pourrait-être ce fameux personnage.

LazarusEluosi  (03.12.2014 à 17:12)

Merci malinki pour l info, j ai une ptite hypothese que je vous fais partager, et si c etais un des noms figurant  sur la fameuse liste crypte, qui etais sur la clé de Bertram,ca permettrai de finir ce chapitre. 

Lazarusoth92  (03.12.2014 à 17:26)

Personnellement je ne pense pas que ce soit un de ceux qui était suspecté d'être JR, encore moins Stiles, déjà il n'a pas la tête d'un serial killer (quoique le shérif McAllister non plus), je le vois mal dans ce registre, et puis même si, imaginons, qu'il s'en soit sorti, il était mourant et il ne lui restait plus beaucoup de temps..

Par contre, comme le dit @Eluosi, pourquoi pas une personne faisant parti de la liste de Bertram, mais difficile à la découvrir vu que la liste n'a jamais été décrypté. Mais j'aime bien l'hypothèse^^

 

Preview 702Chaudon  (03.12.2014 à 17:27)
Il est révélé sur SpoilerTV que la journaliste Diana Mack a vu l'épisode 2 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''The Greybar Hotel''. D'après ce que j'ai compris, il y a des tas de bonnes choses
Eluosi -clémalinki  (03.12.2014 à 17:42)

oui effectivement  ce Lazare  est peut être un tueur inconnu de nous ou juste aperçu à la va-vite dans un vieil épisode et ce serait bien qu'on nous livre enfin des infos sur la fameuse liste de Bertram . Tout de même on se demande comment, après tout ce temps, Abott n' a encore pas fait pression sur Jane  pour savoir ce qu'il sait ( et en fait ne sait pas a-t-il dit à Lisbon ) de cette fameuse liste 

Preview 702 malinki  (03.12.2014 à 17:56)

Merci à Chaudon pour l'info , d'après ce que j'ai compris voici ce que la journaliste dit ( j'ai vite traduit, aussi ...bienvenues les corrections ) 

-Jane conseille  Lisbon sur la façon de se doucher en prison 

- quelqu'un a piqué les affaires de Jane 

- Abott sent bon 

- Une , ou plusieurs personnes, ont des problèmes avec les grasses matinées. 

- Lisbon parle à coeur ouvert en ligne  avec quelqu'un . 

- Il ne faut pas rendre fou Abott 

- Votre adrénaline va souvent grimper durant cet épisode 

- Véga et Wylie échangent des propos sympas et amusants 

- L'eau peut vous sauver la vie 

- Restez connectés jusqu'à la fin de l'épisode . 

Preview 7x02Kaelo82  (03.12.2014 à 18:39)

Malinki, pour compléter voici quelques citations issues de l'épisode :

- Si tu veux que quelqu'un te fasse confiance, demande-lui quelque chose"

- Et bien, je ne peux pas tout faire

(ces deux étaient dans la preview)

- B?????, qui diable es-tu ? Quelqu'un qui ne veux pas être tranféré en zone de sécurité comme toi

- Mon petit ami me manque

- Allez, gens bons ? (good people)

7x13Kaelo82  (03.12.2014 à 18:42)
Message édité : 03.12.2014 à 18:42

Le dernier épisode s'appelera "White Orchid". Le site tvline nous en apprend un peu plus :

I loved the season premiere of The Mentalist — things are pretty nice between Jane and Lisbon. But I can’t help but notice that Jane’s still wearing his wedding ring. Will that be an issue in future episodes? –Charlie
Funny you should mention wedding rings, Charlie, seeing as for the series finale, airing Feb. 18 and titled “White Orchids,” the CBS drama is guest-casting the role of a jeweler who’s pulling a fast one on a young couple when Jane intervenes. One has to wonder if Jane might then pursue other business with the merchant….

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !