561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sneak peek n°2Kaelo82  (04.12.2014 à 19:04)

Ca y est, il est sur youtube ! Lien.

traductionpakido  (04.12.2014 à 19:10)

je veux bien tenter de traduire l'article mais il me faudrait le lien, ce serait plus simple

pakido  (04.12.2014 à 19:13)

a ben je viens de voir le lien, et la traduction a été faite! désolée pour le retard^^

Traduction ?Chaudon  (04.12.2014 à 19:29)
Je voulais savoir où se trouve la traduction de cet article ?
Synopsis 705Chaudon  (04.12.2014 à 19:34)
Alejantra Oltra a mis sur son compte Twitter le synopsis de l'épisode 5 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''The Silver Briefcase'' ! N'oublions pas que cet épisode a été réalisé par Simon Baker
Chaudon malinki  (04.12.2014 à 19:46)

pour ma part j'ai remarqué le petit tweet suivant sur la page d'Alejandra O ( tweet du 3/12) :  Erica :  "-I kissed him  "  Lisbon "-  I had sex with him " voilà qui m'attriste mais devrait vous réjouir et ... c'est donc  bel et bien " hot"  entre les tourteraux comme l'annonçait Baker en plaisantant  dans le dernier entretien . 

MalinkiKaelo82  (04.12.2014 à 19:48)

Malinki, je pense que c'est un montage qui ne reflète pas forcément un vrai dialogue ;-)

Lien vidéoJisbon  (04.12.2014 à 19:51)

La vidéo est interessente, j'ai l'impression qu'elle va avoir des surprises ou qu'il y aura des bagares dans cet épisode. A un moment de la vidéo j'ai eu l'impression qu'elle avait peur du copain de son amie.

 

J'ai un mauvais pressentiment j'espere me tromper !!!

kaleo 82 Jisbon malinki  (04.12.2014 à 20:02)

@kaleo :Montage, j'espère encore ( et malgré tout ...) M'enfin l'ambiance semble se réchauffer .. 

@jisbon : le type semble un peu " allumé" et dangereux, mais je n'ai pas l'impression que Lisbon éprouve de la  peur , elle a rarement montré ce sentiment, plutôt prudente une fois de plus, par contre j'ai cru comprendre qu''il se moquait d'elle devant sa copine 

Spoiler 7x02Kaelo82  (04.12.2014 à 20:04)

Un mini spoiler sur spoilertv aujourd'hui.

Nat: Anything on Jane and Lisbon in the next episode of The Mentalist?
Episode 7.02 highlights how strong the bond is between Jane and Lisbon. While Lisbon is working undercover in a prison, Jane is stuck at the office working on a plan to help her. Fans will enjoy seeing how the duo handle being separated.

 

SpoilerTV 7/02 ELOFAN  (04.12.2014 à 21:02)

Si je lis bien ce mini spoiler, en gros, on nous indique que l'épisode va nous permettre de voir à quel point les liens sont forts entre Jane et Lisbon.  Egalement que Jane va élaborer un plan pour l'aider. J'ai hate de voir comment  Jane va vivre l'emprisonnement momentané de Lisbon auquel s'ajoutent les risques inhérents à cette enquête sous couverture.  Vivement ...!!!

Sneak peek 702LAurore  (04.12.2014 à 22:06)

Deuxième sneak peek du 702 ajouté dans le guide des épisodes ainsi que le résumé de l'épisode 705.

photo de tournageeleha  (04.12.2014 à 22:13)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais pourquoi dans les photos de tournage de la saison 7 il y a une photo de turnage de arrow qui correspond à l'épisode 1 de la saison 3 on y voit Oliver et Felicity ?

@eleha + réalisateur 713LAurore  (04.12.2014 à 22:18)

C'était une erreur, la photo a été supprimée. Merci de l'avoir signalé :)

Sinon, Jordan Harper a indiqué que c'était Chris Long qui réaliserait le dernier épisode de la série :


Press release 705Chaudon  (04.12.2014 à 23:35)
SpoilerTV vient de sortir le press release de l'épisode 5 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''The Silver Briefcase''. Il y aura peut-être une toute modification à faire dans le résumé du 705 dans le guide des épisodes...
Tournage series finaleChaudon  (06.12.2014 à 09:16)
Karl Sonnenberg a dévoilé sur son compte Twitter que le tournage du tout dernier épisode de ''The Mentalist'' intitulé ''White Orchids'' débutera le mercredi 10 décembre et se terminera donc, comme il l'a précisé quelques semaines plus tôt, le vendredi 19 décembre !
SnifColine4485  (06.12.2014 à 17:00)

Ca sent vraiment la fin... ça me rend tellement nostalgique! Plus d'1an passé sur ce forum, à débattre et parler de notre magnifique série! Il va maintenant falloir en trouver une autre...

Vivement la promoKaelo82  (07.12.2014 à 09:37)

Normalement nous aurons la promo de l'épisode 7x03 ce soir (enfin, demain matin pour nous).

J'ai vraiment hate de voir comment va se passer cette enquête avec Erica. Vont-ils lui dire dès le début qu'ils sont ensemble ? Que va-t-elle dire à Lisbon ? Est-ce qu'elle va tenter de séduire Jane à nouveau ?

Kaleomalinki  (07.12.2014 à 10:59)

moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur la suite à défaut de pouvoir regarder les épisodes tranquillement et le personnage d'Erica est vraiment intrigant . Je pense que oui, elle jouera le jeu de la séduction avec Jane , elle n'a pas dù changer de nature, elle doit se sentir toujours plus forte que lui à ce jeu de séduction-manipulation et je ne crois pas que Jane et Lisbon lui diront " qu'ils sont ensemble" pour tenter de calmer ses ardeurs . Cela supposerait que leur couple puisse s'afficher devant leurs collègues , ça viendra peut-être mais pas au moment de la rencontre avec Erica à mon avis . Les scénaristes ont sûrement pour consigne de maintenir encore  du supens sur ce point.  Ensuite, le fait de le savoir n'arrêterait sûrement pas Erica dans sa tentative de séduction . Au contraire, elle semble plutôt être du genre de femme que le défi excite et Jane le sait bien . 

J'ai plutôt l'impression qu'elle va le deviner et probablement  tenter d'en profiter pour  mieux les manipuler , ou si elle ne le devine pas elle le sait via des informateurs car elle doit avoir de puissants appuis, de puissntes relations pour avoir pu s'échapper de la façon dont elle l'a fait . Peut-être que contrairement à Abott, elle, elle sait déjà clairement  ce qui s'est passé dans l'avion . 

Elle va probablement faire quelques réflexions subtiles à Lisbon pour la décontenancer et cela arrivera peut-être à l'aveu  " I kissed him " comme nous l'indiquait un tweet . Je ne sais pas si Lisbon répondra ou non froidement " I had sex with him" pour la moucher mais en ce cas Erica ne sera sûrement pas décontenancée et pourrait répliquer qu'elle a juste manqué de quelques minutes pour cela .. 

C 'est la première fois je crois  qu'une enquête se déroule dans un pays étranger identifié ( les aventures de Jane sur son île étaient à part sur ce point, le pays n'étant jamais indiqué clairement). C'est plutôt intéressant de faire bouger l'équipe au Liban , cela annonce un total dépaysement , c'est encore un changement dans la série , ça permet de maintenir notre curiosité en éveil. 

@malinkiathena88  (07.12.2014 à 11:43)

Contrairement à Abott elle sait saurait ce qu'il s'est réellement passé dans l'avion? Ca je ne pense pas, surtout qu'il est assez évident que Abott sait ce qu'il s'est passé dans l'avion. Ils ne diront peut être pas d'offoce qu'ils sont ensemble mais si ils le disent ce n'est pas pour autant qu'ils s'affichent devant leurs collègues, depuis ils vont pas vraiment se cacher lors de cet épisode je pense vu qu'ils vont au restaurant et qui'ls assistent à un feux d'artifice, ils vont pas se tuer à faire cache cache pour aller au restaurant, je pense que puisqu'ils sont dans un autre pays ils vont en profiter pour sortir plus simplement. Et c'est plus qu'évident qu'Erica va le draguer et vouloir mettre le bazard, enfin bon.

MalinkiKaelo82  (07.12.2014 à 11:48)

Je pense que suite à la révélation d'Erica, Lisbon ne pourra rien répliquer. Mais comme elle est mauvaise menteuse, cela devrait se voir qu'elle est fachée. Mais cela pourrait permettre à Jane d'en jouer : c'est toi qui ne veut pas en parler !

Et d'un autre côté nous aurons peut-être le retour de Jane le manipulateur. Si il est un challenge pour elle, l'inverse est certainement vrai. Si la seule alternative d'Erica pour donner un indice est un baiser, qu'est-ce qu'il va faire ?

Bruno Heller avait dit dans une interview que le passage au FBI permettra en effet de varier les lieux des enquêtes et d'aller à l'étranger.

@malinkiathena88  (07.12.2014 à 11:49)

Contrairement à Abott elle sait saurait ce qu'il s'est réellement passé dans l'avion? Ca je ne pense pas, surtout qu'il est assez évident que Abott sait ce qu'il s'est passé dans l'avion. Ils ne diront peut être pas d'offoce qu'ils sont ensemble mais si ils le disent ce n'est pas pour autant qu'ils s'affichent devant leurs collègues, depuis ils vont pas vraiment se cacher lors de cet épisode je pense vu qu'ils vont au restaurant et qui'ls assistent à un feux d'artifice, ils vont pas se tuer à faire cache cache pour aller au restaurant, je pense que puisqu'ils sont dans un autre pays ils vont en profiter pour sortir plus simplement. Et c'est plus qu'évident qu'Erica va le draguer et vouloir mettre le bazard, enfin bon.

Manipulateurmalinki  (07.12.2014 à 12:24)

@Kaleo ; il est vrai que Jane aussi est un grand manipulateur mais il n'a joué la séduction qu'avec Lorelei pour obtenir les infos qu'il voulait tandis qu' Erica joue constamment de la séduction . Et il le sait . Quand ils 'étaient embrassés Jane n'avait alors rien à gagner , je crois qu'il avait succombé durant un instant de faiblesse . Il devrait logiquement se montrer plus prudent à l'avenir , d'autant qu'il n'est plus censé être " en manque" . Mais c'est vrai que pour obtenir des indices il pourrait jouer un double jeu cette fois ci  .  ça  s'annonce quand même très difficile de les obtenir de cette façon avec Erica qui est tout sauf naïve.  Leur confrontation nous promet un beau suspens et, après tout, c'est peut-être elle qui était le vrai chef de la BA ? Enfin, je n'y crois pas trop car même si elle a pu s'enfuir elle avait tout de m^me passé un certain moment en prison . 

@Athena : oui, le couple pourra sans doute un peu plus se " lâcher " dans cet épisode puisqu'ils sont à l'étranger . Mais  je crois qu'ils vont  maintenir leur liaison secrète et ne pas encore la dévoiler à leurs collègues .  Bien sûr qu'Abott sait qu'il y a "anguille sous roche "puisqu'il l'a clairement dit à Jane devant l'ascenseur mais il n'est pas certain qu 'il sache ce qui s'est passé dans l'avion sinon il lui aurait tout aussi clairement dit  je sais ce qui se passe entre vous et Lisbon et non pas je ne sais pas ce qui se trame entre vous et Lisbon , ou alors il est vraiment très manipulateur lui aussi. 

A propos d'Abott et de manipulation ,et de spoilers, j'ai une nouvelle théorie fumeuse : et si le grand scandale dans lequel il était impliqué c'était d'avoir aidé Erica à s'enfuir ??  

Promo 7x03Kaelo82  (08.12.2014 à 06:57)
Message édité : 08.12.2014 à 06:58

Je viens de voir la promo du 7x03. Ohlalala, Erica est belle et bien de retour !

Le lien.

Avec Lisbon qui pose la question : est-ce que quelque chose est déjà arrivé entre vous ? Et en effet, visiblement Erica comprend qu'ils viennent tout juste de se mettre ensemble.

Traduction promo 7x03Kaelo82  (08.12.2014 à 07:11)

Erica : tu m'as manqué Patrick, tu es l'homme le plus souriant que je n'ai jamais rencontré.

Voix off : une femme du passé

Erica (à Lisbon) : je peux dire quand quelqu'un commence une nouvelle relation, c'est une belle chose à voir.

Voix off : met Lisbon sur les nerfs (?)

Lisbon : est-ce que quelchose s'est passé entre toi et Erica Flynn ?

Voix off : et le Mentalist dans de l'eau chaude

Jane : j'ai peur.

 

7/03ELOFAN  (08.12.2014 à 07:39)

Je viens de visionner la promo. J'ai l'impression qu'à un moment Jane, qui regarde Erica, est sur le point de l'embrasser. Est-ce que je me trompe ou avez-vous aussi cette impression ? Dans tous les cas, il va être terrible cet épisode. Je sens que la relation Jisbon va être compliquée ...

7/03malinki  (08.12.2014 à 12:19)

Merci pour le lien Kaleo .  D'après celui ci Erica n'a en effet pas changé : toujours belle, intuitive et manipulatrice. 

Elofan , je vois aussi une tentative d'approche très sensuelle  mais à la décharge de Jane il semblerait que ce soit une fois de plus à l'initiative d' Erica et d'autre part ils sont apparemment dans une situation de danger 

 

@ MALINKI 7/03ELOFAN  (08.12.2014 à 13:21)

Les images des promo défilent tellement vite qu'il est difficile de bien percevoir ce qu'il se passe réellement. Comme tu le sais, je suis à fond pro Jisbon donc tu te doutes que j'espère que Jane saura résister à la tentation.

Cette promo a bien sûr pour objectif de nous intriguer et de nous laisser entrevoir un épisode riche en rebondissements. La scène du feu d'artifices apparait au début mais est-ce finalement dans l'ordre du déroulement de l'épisode ? Pas forcément.  Ce qui est certain c'est que j'ai hâte de voir cet épisode.  

@Elofan malinki  (08.12.2014 à 13:50)

Je pense que Jane résistera à la tentation  , à supposer qu'il soit vraiment tenté de nouveau . S'il succombe ce ne sera à mon avis que pour manipuler Erica et en tirer des infos , en lui faisant croire qu'il pourrait encore  craquer . D'ailleurs s'il sont tous deux la  nuit au moment ou Erica s'appuie sur son épaule   puis s'enfuient en courant , puis une tentative d'embrassade ( ou bien celle ci avant la fuite)  cela suppose qu'ils sont seuls . Et donc qu'il y a un plan dans la tête de Jane pour s'être retrouvé dans cette situation . On voit mal sur la promo certes mais  même si la chronologie de ces actions d'Erica avec Jane  ne sont pas les mêmes dans l'épisode   on voit quand même bien  que Erica porte la même robe et que c'est toujours de nuit.  Sinon tu as raison , les promos ne respectent pas la chronologie des faits et le feu d'artifice pourrait très bien être placé  au milieu ou à la fin et non pas au début , ça nous donne encore plus envie de regarder..  

Promo 7x03oth92  (08.12.2014 à 15:20)

OMG OMG OMG! Cet épisode à l'air géniale, vivement jeudi soir..

 Comme Malinki, je pense moi, qu'il ne sera pas tenté du tout, il jouera peut-être le jeu pour la manipuler mais rien de plus. Enfaite je vois mal Jane être le genre de gars à se laisser chharme par une femme alors qu'il es déjà avec une autre avec qui il est vraiment heureux.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !