561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@EluosiChaudon  (13.12.2014 à 18:26)
Le dernier jour de tournage de ''White Orchids'' aura lieu le vendredi 19 décembre. Autant dire que le temps va vite se passer
@ChaudonEluosi  (13.12.2014 à 18:38)

Merci pour ta reponse ;)

1 semaine et c est la fin! Olala comme ca passe vite.On a eu de la chance d avoir 1 derniere saison, en esperant une belle fin! Mais ca va faire bizzare de ne plus avoir de promo, photo bts..pfff ca me rend toute triste...

RumeurELOFAN  (13.12.2014 à 18:44)

Plusieurs évoquent la rumeur de l'alliance enterrée au cimetière dont je n'ai jamais entendu parler. Je me souviens juste d'une photo de cimetière.  De quelle source émane cette rumeur ? Peut-on y accorder un minimum de crédit ?

Nous devrions avoir encore quelques photos de fin de tournage. Sûrement des photos du dernier jour de tournage. Que sont-ils prêts à concéder aux fans...? J'attends impatiemment.

J'espère aussi que nous aurons  des photos de la fête de fin de tournage qu'ils sont sensés faire, ça serait vraiment sympa à voir même si la nostalgie et la tristesse seront là en ce qui me concerne. 

Alliance enterréeMentalove  (13.12.2014 à 19:03)

L'histoire de l'alliance enterrée, je l'avais vu il me semble comme message sur Twitter qui accompagnait la photo, et c'était une affirmation, mais je n'en sais pas plus... Donc ce n'est peut-être pas vrai.

Allianceoth92  (13.12.2014 à 19:15)

Moi non plus je ne vois pas d'alliance, j'ai beau zoomer sur mon smartphone, je ne vois pas.. Peut-être ai-je des problèmes de vus?^^

Moi aussi comme :@Mentalove il me semble, je me suis dis peut-être que si vraiment y a une bague, peut-être que c'est une bague de fiançaille que Lisbon ne voudra pas porter à son doigt pour diverses raisons, où une bague comme promesse d'engagement.. mais je ne pense pas, juste une hypothèse lol. Surtout que moi je ne vois rien d'autre que la croix..

Mentalove malinki  (13.12.2014 à 19:35)

ce serait un beau symbole d 'enterrer son alliance mais je trouve que cela aurait eu plus de sens après le meurtre de Mac Allister, voire après la scène de l'avion, à moins qu'on nous réserve une surprise finale  du type " cette fois RJ est bel et bien mort et enterré" . A part ça , comme Jane obéit rarement à la logique ordinaire, ton hypothèse selon laquelle Lisbon aurait pu porter une alliance autour du cou ,au lieu de la mettre directement à son doigt lors de la cérémonie, si cérémonie entre eux  il y a,  se valait. 

Je ne sais pas trop zoomer sur les photos aussi  plutôt que de chercher à vérifier je fais confiance à ceux qui ont regardé attentivement . Ce qui paraissait une alliance sur le collier de Lisbon serait donc soit un coeur soit un reflet ..Mais cela a permis d'échaffauder quelques hypothèses, c'était plutôt sympa de les lire .  Sans Zoom j'ai pour ma part vu que Jane ne portait plus d'alliance à la main gauche mais j'ai remarqué qu'on ne voyait pas sa main droite et , comme il est ambidextre , (et farfelu) , ça permet encore plein d'hypothèses !! 

le collier snoopy  (13.12.2014 à 20:30)

Bonjour,je ne poste que très rarement sur ce quartier mais j'adore mentalist et après avoir observé de plus près le collier de Lisbon il me semble que c'est sa croix, mais je ne suis pas sûre.. 

Series wrap party for The MentalistLAurore  (13.12.2014 à 23:02)

C'est ce soir que se tient la soirée de fin de la série Mentalist...

C'est Owain Yeoman qui l'a annoncé via son compte Twitter...


Snif... :'(

Soirée fin de sérieoth92  (14.12.2014 à 01:11)

Olala ça fait un p'tit pincement au coeur de se dire que c'est la fin, c'est triste...Surtout que cette saison 7 a vraiment bien commencé.

Mais bon.. Il nous reste 10 épisode, profitons! :)

Fin de la sériechien  (14.12.2014 à 11:57)
Message édité : 14.12.2014 à 11:57


D'un côté,  j'aimerais que la série continue et ne s'arrête pas car de mon propre avis, la série fait partie des 10 meilleures séries de ces 10 dernières années, mais il faut avouer la série a fait le tour de la question et est arrivée à un point où il vaut mieux terminée une série sur une très belle note et quand il est encore temps que continuer et arriver à la conclusion que c'est la saison de trop.

Bruno Heller avait dit en 2008 qu'il voyait, voulait que la série ne fasse que 7 Saisons, il a gagné son pari.

La série a développé de très belles intrigues, enquêtes, beaucoup de cliffhangers, beaucoup d'action, d'émotion, de retournement de situation qui était unique en son genre.

" The Mentalist " a développé un très beau gros fil rouge avec John Le Rouge qui a duré presque 6 saisons et la découverte de l'identité de John Le Rouge et la fin de ce dernier était très bien réussit. et puis la série ne s'est pas reposé que sur John Le Rouge, elle a aussi développé beaucoup de fil rouge au fil des saisons qui ont apporté une touche de plus à la série, etc ...

Je préfère voir une série comme " The Mentalist "  qui a  fait le tour de la question et la voir se terminé en beauté, plutot qu'une série comme Castle ou Bones qui tourne trop en rond et revienne sans aisse à la même chôse et ce qui rageant et exaspérant.

Fin de la sérierose95  (14.12.2014 à 12:59)

Et dire que tout va s'arrêter dans 5 jours , on sent vraiment que c'est la fin ...

Le vide que ca va faire , je suis encore pas prête a ce que ca s'arrête , on va pouvoir encore profiter des épisodes jusqu'au 18 février , mais la journée du 18 février sera la pire , et se dire qu'aprés le 18 il n'y aura plus aucun épisodes ca fait vraiment bizarre . 

Fin de la sérieELOFAN  (14.12.2014 à 14:04)

Je suis également triste de l'arrêt de la série. J'ai déjà la nostalgie...

Je pense que même Robin Tunney, Simon Baker, Tim Kang ... auront certainement une petite période de blues en début d'année. Passé le temps des congés bien mérités, se retrouver du jour au lendemain sans un emploi du temps aussi rythmé, organisé, en ne voyant plus des personnes auxquelles on s'est attaché...n'est pas du tout aisé. Pour avoir connu cela au niveau professionnel, je pense qu'il y aura des jours à caractère mélancolique. Même Robin l'avait laissé entendre dans une interview il y a quelques mois. Mais je continuerai à suivre leurs carrières respectives et à visionner et revisionner les DVD des différentes saisons. 

Je crois cependant qu'il vaut mieux que la série s'arrète pendant qu'elle est encore un succès et sur une fin qui devrait être belle. Je n'aurais pas aimé que Simon, Robin et les autres fassent la saison de trop (elle ne l'aurait pas été pour moi) dans la mesure où l'effritement avait commencé aux USA. Leurs carrières en auraient pâties et ils ne le méritent pas. La série non plus d'ailleurs car elle demeure pour moi l'une des séries policières les plus originales de ces dernières années.   Souhaitons leur bonne chance !

Promo 7x04oth92  (15.12.2014 à 05:16)

La promo de l'épisode 4 a été mise en ligne. Qu'une chose à dire : j'ai hate. Ça a l'air vraiment drôle^^.

Promo 7x04

PromoKaelo82  (15.12.2014 à 07:05)

Oh oui je viens de la voir et j'ai vraiment hâte aussi ^^.

promo 7x04VALEN41  (15.12.2014 à 09:26)

quelqu'un pourrait la traduire s'il vous plait ?

Demandeathena88  (15.12.2014 à 09:40)

C'est chiant les gens qui viennent que pour demander à ce qu'on leurs traduise.

J'ai hâte de voir cet épisode, je suis en manque lol.

7/04ELOFAN  (15.12.2014 à 09:52)

Je pense que nous allons beaucoup nous amuser dans cet épisode. Au vu des images, j'ai l'impression que Jane va jouer les grands malades qu'il faut ménager. La scène où il s'entoure du plaid est marrante ;  J'ai aussi l'impression que Lisbon va montrer toute sa "dimension" dans sa capacité à résoudre une enquête seule et qu'elle sera particulièrement au centre de l'épisode.  

Valen 41malinki  (15.12.2014 à 10:28)

Il n'y a pas grand' chose à traduire dans les promos généralement, un peu plus dans les sneek peaks . Jane est grippé  , Abott lui dit qu'il devrait rentrer chez lui, Jane  guide Lisbon pour qu'elle joue à son tour et pour la première fois les mentalistes dans le cadre d'une enquète policière  

704athena88  (15.12.2014 à 10:30)

Il y a un sneak peek?

704PromoEluosi  (15.12.2014 à 10:44)

Hâte de voir cet episode, je pense que l on va avoir droit a du grand Jane, et Lisbon qui joue le role de mentaliste! Ca promet!

@athena non pas de sneak peek, juste une promo

704athena88  (15.12.2014 à 11:13)

Pour la promo je l'ai vu ce matin mais comme malinki parle de sneak peek.

@Athena88malinki  (15.12.2014 à 11:41)

désolée pour la confusion et , peut-être le faux espoir . Je voulais simplement dire qu'il faut attendre les sneek peaks pour plus de précisions car en règle générale dans les promos il n'y a pas grand' chose à traduire . 

L'Aurore malinki  (15.12.2014 à 12:29)

J'ai jetté un oeil sur les photos de la fête finale  et je ne comprends pas bien pourquoi il y a une identification de personnage sur l'une d 'entre elle ,et une seule,  en l'occurrence Wylie et le fameux " Joe Adler" . j'ai un peu l'impression d'une grosse blague encore organisée par le site IMds qui a laissé flitré ce nom comme étant celui du psychopathe au surnom de Lazare . 

@malinkiLAurore  (15.12.2014 à 15:13)

Tu parles de cette photo-là ???

Où est le rapport avec Lazarus ??? Je comprends pas bien compris...

Messages déplacésLAurore  (15.12.2014 à 15:15)

bonjour, je suis nouvelle sur le forum

alemesle  (Aujourd'hui à 12:54)

je suis une grande fan de Mentalist depuis le début

trés séduite par l'homme , je suis aussi attachée à l'homme torturé et vulnérable

depuis un moment, je pensais qu'il devait avouer son amour à Lisbon car c'était une évidence et ça me convient étant trés romantique (et amoureuse de lui en secret lol !)

chose faite et de quelle maniere ! 

ce qui m'inquiéte c'est le final de la saison 7 : je crois que Patrick va mourir car Simon Baker indique dans plusieurs interviews que il pense que Jane est un personnage tragique et que la mort est trés tragique !

j'espere vraiement que je me trompe car quel dommage je préférerai rester sur l'idée qu'il vivra enfin heureux avec Lisbon

qu'en pensez vous ?

@alemesle

athena88  (Aujourd'hui à 13:35)
Message édité : Aujourd'hui à 13:37

Bonjour,

On l'a dit plusieurs fois que lors de cette interview Simon Baker parlait uniquement de la saison 6 et de plus Bruno Heller a dit que la fin de la saison 7 serait heureuse. Bref si tu es vraiment fan lis avant de commenter car on peut se tromper mais il y a une différence entre se tromper et ne pas prendre la peine de lire surtout quand on dit qu'on est fan d'une série depuis le début et ce n'est pas ici que cela se poste.

@alemesleLAurore  (15.12.2014 à 15:19)

Tout d'abord bienvenue sur le quartier :)

Pour ce qui est du final de la saison 7, pas d'inquiétude à avoir sur la mort de Jane ou autre parce qu'en effet, Bruno Heller a confirmé dans une interview que la fin de la saison 7 serait heureuse, et qu'aucun personnage principal ne mourrait...

Je t'invite à découvrir les messages précédents de ce topic où sont résumés les différentes infos. Ou tu peux regarder les anciennes news aussi.

 

L'Aurore malinki  (15.12.2014 à 17:26)

Oui il s'agit bien de cette photo et le rapport avec Lazarus c'est que sur le site habitué à donner des fausses infos le jeune homme que l'on voit sur la photo a été présenté par ce site comme celui qui devait incarner le sérial killer dans l'épisode 13 . Ils ont donné le nom de l'acteur( dont je ne me souviens plus)  et celui du personnage qu'il est censé incarner , d'après eux un certain " Joe keller" . Bref ils fournissent de l'eau au moulin des quelques fans qui pensaient que le "vrai  "RJ pouvait être ..le père de Jane, avec le choix de ce nom de personnage, et cependant c'est un jeune homme que l'on voit . Par ailleurs s 'il incarne vraiment le sérial killer du final ils ont dû bien le maquiller pour le transformer en personne à l'apparence repoussante.. Bref je crois qu'une fois de plus ce site s'est amusé à brouiller les pistes 

oups malinki  (15.12.2014 à 17:28)

me suis encore plantée en tapant trop vite : il faut lire "joe adler" et non pas " joe keller" 

@malinkiLAurore  (15.12.2014 à 18:10)

Ok, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire LOL

Le nom de l'acteur qui est censé interprété le fameux tueur en série Lazarus/Joe Kellers est Aubrey Deeker (source IMDb).

Mais je ne pense pas que ce soit lui sur la photo avec Joe Adler, si ?

La personne sur la photo me parait plus jeune...

L'Aurore malinki  (15.12.2014 à 18:36)

Mystère et boule de gomme en ce qui me concerne  !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !