561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Teresa Lisbonlamini  (13.03.2009 à 16:55)

Vous discuterez ici du personnage Teresa Lisbon.


*Prison Break*babou31  (20.04.2009 à 23:44)

Mince je suis la seule à avoir flashé sur ce visage dans la galerie d'acteurs ?

Veronica est en vie !!! Vu que j'ai eu du mal à me remettre de sa mort dans la saison de Prison Break, je suis contente de la voir saine et sauve. Et pas dans un role de légiste, terroriste ou docteur, les roles les plsu fréquents actuellement dans les séries télés.

J'espère qu'elle est à la hauteur de mes espérances et qu'elle ne me fera pas mentir sur ses qualités de jeu que j'apprécie.

teresaMzellEppes  (23.01.2010 à 21:38)

J'aime beaucoup son personnage!!

Ses interactions avec Jane sont excellentes, c'est une enquêtrice douée qui a beaucoup de caractère et de cran!! J'aime quand elle remet Jane à sa place parfois!!

TeresaChris2004  (24.01.2010 à 08:37)

Coucou MzellEppes,

Elle a aussi un côté très protecteur envers Patrick. Au début elle croit pas trop en lui mais au fur et à mesure elle voit qu'il a un vrai don - talent.

teresaMzellEppes  (24.01.2010 à 09:31)

Oui et elle se laisse convaincre et a confiance en lui!! elle mène quand même bien sa barque et son équipe je trouve!! 

C'est fort d'avoir donné le rôle de chef d'équipe à une femme je trouve, j'aime beaucoup cette idée là!! et c'est rare!!

Teresa LisbonEsllava  (06.02.2010 à 15:01)

Oui, j'aime beaucoup l'idée d'avoir une femme à la tête de l'équipe ! J'aime aussi beaucoup la manière dont elle s'habille et son visage a un truc que... Je ne sais pas, on ne l'oublie pas si facilement, contrairement aux visages de tout les jours. Elle n'est pas spécialement jolie, elle a juste un truc en plus... Enfin, j'adore sa relation indéfinisable avec Patrick !

Teresa LisbonLuciole  (23.05.2010 à 13:05)

J'adore ce personngae^^


J'aimais déjà l'actrice et le personnage qu'elle interprétait dans Prison Break.
Et je l'adore dans son personnage de Lisbon. Elle apparait froide et autoritaire mais ce n'est qu'une apparence, obligation due à son métier, mais aussi parce qu'elle a une blessure en elle. Mais au fond d'elle elle est humaine et gentille. Elle évolue au fil des épisodes.

Et j'aime sa relation avec Jane. Ils s'apprivoisent au fil des épisodes et Lisnon reconnait les capacités de Jane et réalise qu'elle a besoin de lui pour résoudre les enquêtes

Lisbon est un personnage au passé douloureux. Ses blessures ne sont pas fermées et elles les gardent en elle, elle ne se confie pas.
Son côté froid et distant est une barrière pour se protéger car elle a souffert et a peur d'être proche des gens, de s'attacher trop à une personne et de souffrir encore!!!!
Mais petit à petit elle fait plus confiance et elle montre plus son côté humain, ses émotions.
Je pense que l'on a pas finit de la découvrir et petit à petit grâce à Jane elle va laisser tomber ses barrières et s'ouvrir un peu plus aux gens.

J'ai hâte de voir son personnage se développer encore plus^^

Teresa Lisbonhollywood  (18.06.2010 à 16:08)

Je dois dire qu'on ne connais pas grand chose sur Teresa Lisbon et sur sa vie. Elle est trés discrète et ne parle pas beaucoup d'elle à ses collègues et amis, elle ne se dévoile pas. J'aimerais beaucoup qu'on apprenne plus de choses sur Lisbon dans les prochaines saisons car j'ai l'impression que c'est un personnage qui a vraiment la possibilité d'être quelqu'un de bien et d'interressant.

Lisbonelena172  (18.06.2010 à 19:26)

J aime beaucoup cette femme flic dures et droites dans son boulot qui doit gerer une equipe et un petit singe mal elevé. elle fait preuive de beaucoup de courage et de devoir envers son job.

Bien qu au fond c'est une femme blessée et meurtrie qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse et qui se cache derriere une carapace solide. J attends de voir son evolution et de savoir comment Jane peut la faire changer sans perdre de sont temperamment.

Teresa LisbonLAurore  (10.07.2010 à 12:16)

J’apprécie beaucoup le personnage de Teresa Lisbon. Je crois que c’est mon personnage préféré, même si j’aime aussi beaucoup les 4 autres !

Ce que j’adore dans le personnage de Lisbon, c’est sa force de caractère, cette façon de se contrôler ses émotions. Elle a beaucoup de sang froid, sait rester objective. Elle est parfaite comme leader de l’équipe. Elle inspire le respect.

En fait, si je l’aime tant, c’est peut-être parce que c’est le personnage auquel je m’identifie le mieux. A l’extérieur, elle parait forte, alors qu’à l’intérieur, elle est une femme sensible (non pas qu’elle n’est pas sensible, mais assez froide quand même, distante), blessée. Disons que j’ai un peu les mêmes réactions, le même comportement qu’elle mais je n’ai (malheureusement ?) pas sa force de caractère. Je la comprends parce que j’agis pareil, et j’apprécie aussi le fait que c’est un petit bout de femme qui est à la tête de l’équipe. Elle a de l’autorité, elle est respectée par le reste de l’équipe ainsi que par ses supérieurs, et j’aime beaucoup !!

Qui plus est, c’est un personnage très intéressant à suivre, et il me tarde de la voir évoluer. Déjà, depuis le premier épisode, on a pu la voir évoluer, vis-à-vis de Jane notamment mais aussi plus intimement. Elle prend peu à peu le pas sur sa peur de s’attacher aux personnes de peur de les perdre comme elle a perdu ses parents, pour s’ouvrir aux autres, devenir plus « sociable » si on veut.

J’aime bien sa relation avec Jane, leur amitié, leurs petits sourires en coin, regards complices, leur petits flirts… Je suis curieuse de voir comment tout cela va évoluer dans les futures saisons.

Enfin, j’ai hâte de voir cette saison 3 ! Eh oui, parce que j’ai déjà vu la saison 2 en même temps qu’elle était diffusée sur CBS et j’espère qu’on s’attardera encore davantage sur ce personnage !

Marathon festifkateanddin  (21.12.2010 à 23:13)

C'est à partir de ce soir minuit et pendant toute la journée du 22 décembre que vous pourrez nous donner votre avis sur Teresa Lisbon, et plus particulièrement en répondant à la question du marathon : Teresa Lisbon pourrait-elle d’après vous devenir maman un jour ? N'oubliez pas d'intégrer le mot clé « dinde aux marrons »


Marathon festifbluky  (22.12.2010 à 00:35)

Que Lisbon devienne maman, je dirai oui, mais pas tout de suite. Je pense qu'elle a besoin d'attendre un peu. Déjà, on peut dire, même si c'est quand même très différent, qu'elle est un peu comme Jane, elle veut venger la mort de Bosco en attrapant John le rouge. Mais bon, après c'est sûr que c'est vraiment pas pareil.

Enfin je la verrai bien, quelques temps après, à noël avec sa fille, ou son fils, manger une dinde aux marrons en famille, tout ça près d'un joli sapin noël qu'ils auraient décorés ensemble.

Et je pense qu'elle tiendrait bien, même très bien, son rôle de maman. Surtout qu'avec son enfance, qui n'a pas été des plus heureuse, elle ferai tout pour que son/ses enfants vivent dans de bien meilleurs conditions que ça n'aura été pour elle.

Lisbon mamanLAurore  (22.12.2010 à 00:46)

Bien sûr que Lisbon pourrait devenir maman. Un jour. Pas dans l'immédiat je pense. Pour le moment, elle est trop "occupée", concentrée sur son travail au CBI. Je pense que son enfance l'a marquée. C'est même certain. Elle a dû consacré sa jeunesse à élever ses frères, du coup, elle s'est jetée à corps perdu dans le travail, éloignant de ce fait l'idée d'avoir une famille à elle, soit mari et enfants. Ou du moins enfants^^

Mais comme le dit bluky, je la verrais très bien le moment venu en train de préparer une délicieuse dinde aux marrons pour un repas en famille. Et je suis certaine qu'elle remplirait à merveille son rôle de maman, rien qu'en voyant comment elle se comporte avec Jane.

C'est une excellente question (qui se trouve au passage être le thème de ma fic hihi et qui du coup m'intéresse énormément) et j'ai hâte de lire vos réponses !!

Teresa Lisbonhollywood  (22.12.2010 à 01:02)

Teresa Lisbon, devenir maman ? Je pense que c'est une chose qui pourrait arriver mais je ne crois pas et n'aimerais pas que ça arrive tout de suite car avec tous les problèmes familiaux qu'elle a surmonté dans son passé, et qui ne sont pas encore effacés de sa mémoire comme on peut le voir dans certaines enquêtes. Ceci pourrait avoir des répercussions sur sa vie familiale, si elle venait à devenir maman donc je ne pense pas que pour le moment, c'est un trés bon choix (surtout qu'elle a déjà un enfant à gérer au sein de son équipe... Patrick Jane). Sinon, je pense que quand le moment sera bien choisit, Teresa Lisbon pourrait avoir une famille avec laquelle, en rentrant du travail, elle mangerait un bon repas constitué d'une dinde aux marrons avec des petits légumes. Elle aurait une vie entourée de sa propre famille qu'elle a toujours rêvé étant petite.

Teresa LisbonChris2004  (22.12.2010 à 07:07)

Comment placé cette dinde aux marrons ? bein sur sur une table voyons avec autour Teresa et ses amis du CBI.

La voir maman je n'aimerai car en fait je trouve que ça n'irait pas avec son travail et son caractère.

Teresa est une carriériste qui aime tellement son travail qu'elle ne pourrait pas consacrer suffisamment de son temps pour élever un enfant. Je pense que pour elle son travail passerait toujours en premier. Alors il lui serait très difficile vu son caractère de se sentir en phase avec elle. D'avoir un enfant et de ne pas lui consacrer suffisamment de temps.


Marathon Lisbonnala62  (22.12.2010 à 07:10)

J'ai toujours trouvé intéressant en passant que ce personnage porte un nom de capitale européenne... c'est assez peu courant il faut l'avouer ! Juste une réflexion au passage.

Je ne connais pas sufisamment non plus ce personnage pour savoir si oui ou non son passé psy ou autre pourrait lui permettre mais pourquoi pas ! Quoique les rôles de femmes flics enceintes à l'écran ...Hum , en y réfléchissant, il y en a très peu ... A tel point que je n'ai pas d'exemples (éclairez ma lanterne si vous souhaitez !... Je pense à Alysson Dubois de Médium, mais elle n'est pas flic ... 

Moi, j'aimerais savoir qui a eu cette idée de voir donc Lisbon maman... Oserai-je dire telle une dinde aux marrons farcie ... ce serait très péjoratif ! ( Et Jane en dindon de la farce ?? :p) Mais le lien entre le mot et le thème était trop tentant non ?!  ^^

Le fait de rendre ainsi le perso féminin principal mère, serait sans doute l'arrêt de son rôle... Soit elle arrête par ce que justement, le boulot demandant tant et la vie familiale aussi, elle devra faire un choix ... Soit elle ne serait plus crédible dans son rôle de flic si elle continuait sur le même rythme ! Entendons nous, évidemment que dans la réalité , les femmes policières ont bien  des enfants, mais ici , nous sommes dans une séries où la réalité professionnelle est autre , et est surtout tribuaire des envies et audiences des téléspectateurs plus préocuppés par son passé ou sa relation à Jane. Alors, à moins que The Mentalit, innove en la matière, je ne vois pas ça pour tout de suite  

NalaChris2004  (22.12.2010 à 08:51)

J'adore le enceinte telle une dinde aux marrons farcis lol. Ca m'a beaucoup fait rire.

La question vient de moi et le mot clé de Kate. Je me posais la question de savoir donc si certains voulaient voir Teresa enceinte. Bien que moi comme je l'ai dit précédemment je ne l'imagine.

Nala tu dis que ça pourrait signer la fin de la série. C'est un argument...

Lisbon maman 2^^LAurore  (22.12.2010 à 10:22)

Ah oui Nala ! Je suis d'accord avec toi !! (pas mal le jeu de mots avec la dinde et le dindon lol ;) )

Je pense en effet que Lisbon pourrait être maman mais je doute qu'on voit ça dans la série, ou alors à la toute toute fin éventuellement après une ellipse ou un truc du genre. Mais même ça, j'ai du mal à l'imaginer.

Chris a raison. Elle est une carriériste et donc mener de front une vie familiale et une vie professionnelle serait très difficile pour elle puisqu'elle ne veut pas lâcher son boulot au CBI.

Je pense pour l'instant qu'elle n'est pas prête, mais peut-être qu'elle changera d'avis, ou verra les choses d'une manière différente un de ses quatre. Ça me fait penser à une personne de mon entourage qui était aussi carriériste qu'elle et qui maintenant à tout claquer, enfin a trouvé un autre métier, pour s'occuper de sa petite fille comme il se doit.

Ça pourrait arriver à Lisbon, même si je doute qu'elle lâche un jour le CBI... Mais bon, un évènement pourrait lui permettre de voir la vie différemment et la faire réfléchir.

Mais je le redis, personnellement, je ne dirais pas non à la voir enceinte mais je suis presque certaine qu'on ne le verra jamais dans la série, à moins, comme dit Nala, que la série innove en ce sens... Mais je doute, très fortement.


Grrr Nalababou31  (22.12.2010 à 10:24)

Tu m'a piquée mon dinde farcie aux marrons ... Je vais être obligée de me farcir Teresa Lisbon en la traitant de dinde si je ne veux pas être marron grrrr !

Alors comme Nala, en parcourant les commentaires sur la série, je crains qu'une grossesse de Lisbon serait perdre une part de l'audimat à moins que le coq soit PJ ... Qui sait ? Mais dans ce cas là, ne perd on pas l'autre partie de l'audimat, ceux qui en ont marre des couples "téléphonés". Des femmes policiers enceintes ? je cherche mais je suis pas une accro du genre.. Dans NY911, il y avait Faith mais qui s'est fait avorté ... Et elle était pas encore inspecteur^^.

La réponse à cette question devrait sortir pour Thanskgiving je pense sinon je vois pas pourquoi on associerai cette bien jolie actrice à une dinde farcie aux marrons ... (et comme il y a plusieurs marrons je parie sur des jumeaux :D)

 

ExactChris2004  (22.12.2010 à 10:37)

Je ne fais pas partie de ces fans qui n'aiment pas les couples téléphonés. En fait j'aime bien voir à un moment ou à un autre d'une série que j'apprécie des couples qui se tournent autour finir par se former. Sans doute mon côté romantique. D'ailleurs ça me fait penser au couple Ziva/DiNozzo.

Après le fait que Lisbon soit enceinte sera peut-être de PJ ou d'un autre... ou d'ailleurs pas. Quoique les scénaristes nous font pas mal de surprises dans cette série.

Je reste sur ma position de ne pas voir Lisbon enceinte et d'ailleurs Aurore tu as parfaitement compris mon points. Tout comme toi je connais des femmes ayant tout plaqué pour devenir maman et s'occuper de leur progéniture avec des fortunes diverses.

kateanddin  (22.12.2010 à 11:03)

Alors Teresa maman...hmm dur question. En fait, ce qui me plairait c'est qu'elle devienne maman adoptive. Une affaire sur laquelle elle bosse au CBI, un enfant laissé pour compte et hop ! Je sais que ça ferait clichén mais je l'a vois bien plus s'occuper d'un(e) ado en difficultés que d'être enceinte avec un bébé etc. J'l'a vois plutôt mal préparer la DINDE AUX MARRONS le soir de noel alors que c'est une carriériste. Ca ne collerait pas avec son caractère je pense

RéponseChris2004  (22.12.2010 à 11:06)

Voilà une idée Kate à laquelle je n'avais absolument pas pensé.

Une enfant ou plutôt adoptée et qui serait déjà grande je dis pourquoi pas et même oui. Car elle n'aurait plus les tracas des premières années. Des tracas il y en aura aussi avec une ado peut-être moins facile mais d'un autre niveau.

Et peut-être collant plus avec Teresa. Par contre là je suppose des conflits entre mère et fille (ou garçon) si Teresa consacre plus de temps à son travail qu'à elle/lui.

Mais cela pourrait être très intéressant.

kateanddin  (22.12.2010 à 11:24)

Justement si c'est un (une) ado, je pense que le soucis du temps a consacré se pose moins puisque un ado est bien plus autonome. Normalkement il a pas de soucis à se faire à manger tout seul ce genre dechose, il peut venir la voir au bureau etc. Et je pense que ça peut etre très intéressant de voir le procéder pour elle de devenir mere surtout d'un grand enfant, tout le processus d'attachement entre les deux tout ça. Ce n'est pas si simple de créer une relation comme ça quand on est déjà ado (et sur qu'on a besoin de personne lol)

Bref, autant j'adorerai voir ça, autant je détesterais qu'elle ait un bébé, ça collerait tellement pas !! Grace enceinte et maman d'un nouveau né collerait bien plus que Lisbon je trouve.


Droit de réponse ^^nala62  (22.12.2010 à 12:02)

Petit message personnel à l'intention de babou ... Désolée ! Mais la tentation était trop forte de ce mauvais jeu de mots, de quoi être marron oui et de farcir la dinde seule (une activité bientôt de saison ^^)

Bref, vous semblez d'accord, du moins les derniers messages sur une non grossesse de Lisbon (^^) ainsi que sur une cohérence dans la suggestion d'une vie de couple comme le disait Chris,  plutôt à la Tony/ Zyva qu'un couple déclaré parce qu'il donne déjà tellement plus de libertés scénaristiques !

Moi non plus, je n'aime pas quand c'est "téléphoné" et qu'on voit arriver cela à des lieues ! Après, sans doute le genre policier se prête moins à cet exercice de style car on voit plus le flic tel un loup solitaire qu'un patriarche familial et que ce soit Jane (ou Gibbs par exemple !) , on met l'accent dessus .. mais je m'égare pour revenir au sujet d'hier !

Après l'idée d'une adoption, je trouve cela par trop mal ! Mais il faut être prêt mentalement ... alors Est-ce que Lisbon a cela d'inclus dans son projet de vie  ?  (Cela a-t-il déjà été évoqué, vu que Jane avait une fille ?)

Et je ne peux pas m'empêcher de relever une dernière remarque de Chris que j'interprète à ma façon : "Après le fait que Lisbon soit enceinte sera peut-être de PJ ou d'un autre" ... c'est ce qui s'appelle dans ce cas vraiment avoir une pièce jointe ^^ (promis je ne prends rien lol)

kateanddin  (22.12.2010 à 12:09)

"enceinte de PJ" ?! O-O wow...quelle idée mdr. Mais ce serait un axe scénaristique très original et qu'est-ce que ce serait surprenant !

Bref, pour en revenir à l'adoption et pour te répondre, je pense qu'elle serait prete si c'est une personne qui lui renvoit l'image d'elle même au meme age. Par exemple, parents alcoolique, enfance difficile ou si c'est une personne a qui elle s'attache pendant l'enquete. Enfait je pense surtout à la s1 quand elle parle au père des enfants et je pense que si elle avait à faire à une (un) ado avec qui "ca colle" elle le ferait.

Pour associer à une autre série, ça me fait penser à l'épisode de CM (esprit criminel) dans lequel Emily Prentiss pense a adopter un des enfants (pour ceux qui l'ont vu)

et, t'es sur que tu prends rien? ;)


Adoptionnala62  (22.12.2010 à 12:22)

Ton idée me plaît bien ... mais il y a deux optiques alors . soit elle refuse complètement un rapprochement , et donc une adoption d'ado, parce que justement elle va revivre une partie de ce qu'elle a vécu.. et avoir vécu des choses similaires, certes aide à mieux comprendre et aider, mais pas obligatoirement parce qu'on a moins d'objectivité, mais cela dépend des sensibilités des personnes.

Soit donc elle se rapproche.. mais avec une ado ? ! Bon courage ! lol Je veux dire qu'en effet c'est assez difficile ..et cela risque de "manger" un peu les relations et son boulot (je vais devenir l'amie des ados moi sur ce coup ! lol) . Juste que au niveau affectif, l'attachement se percevra moins de manière télévisuelle ( n'oublions pas c'est une série ^^) ... et donc cela pourrait apparaître plus comme un élément pertubant sa vie de manière négative ( parce qu'adopter n'est pas facile à vivre pour l'un et l'autre à cet âge... tout n'est pas rose). Pour fixer une émotion et construire quelque chose , pour moi, il faudrait plus un jeune enfant...car même si cela est difficile d'aborder les relations mère/enfant, l'approche peut en être plus facile. mais ce n'est qu'un avis plus "scénaristique" qu'un avis de fan ^^ .

RéponseChris2004  (22.12.2010 à 13:42)

Pour moi c'est no Jisbon. Donc le fait que je suppose qu'ils peuvent avoir un enfant est juste une supposition car pour moi c'est inconcevable. Mais quand je parle d'un autre le souci c'est que je ne peux rien dire sinon je spoilierais.

Pour te répondre nala il n'a pour le moment jamais évoqué de désir d'enfant de la part de Teresa ou quoi que se soit en rapport avec les enfants. Elle n'a pas l'air d'ailleurs d'avoir une grande attirance pour eux (la preuve dans plusieurs épisodes) alors que c'est le cas pour PJ.

Réponses réponsesLAurore  (22.12.2010 à 16:25)

Tout d'abord, ils super intéressant à lire tous vos messages ! Et en effet, l'idée de l'adoption me semble le meilleur choix lol

Disons que je verrais davantage Lisbon s'occuper d'un enfant qui n'a plus personne, et à travers lequel elle se revoit dans sa jeunesse, que tomber enceinte. Encore moins de Patrick Jane^^ Quoique, on ne sait pas ce qu'on nous réserve...

Mais comme je l'ai dit précedemment, je ne suis pas certaine que Lisbon soit prête pour ça, et puis disons qu'une adoption ça tombe un peu d'un coup si je puis dire, tandis qu'un enfant, une grossesse, ça se vit, elle a peut-être le temps de s'y préparer. Mais... enfin c'est un sujet compliqué je trouve !^^ Mais fort intéressant !! Ce serait bien d'avoir l'avis de plus jeunes, des ados quoi !^^

Teresa Lisbon maman ?Ghostgard  (22.12.2010 à 18:38)

Personnellement j'opterai plus pour l'adoption d'une ado "qui lui ressemble" qu'elle tombe enceinte..... Parce que je pense qu'elle n'accepterait pas l'idée de créer une personne dans ce monde (pourri), surtout d'après ce qu'elle a vécu dans son enfance. Elle penserait qu'elle serait un peu égoïste de se faire plaisir a élever un enfant, alors qu'il pourrait être malheureux dans ce monde. Enfin bon, aussi je la vois mal cuisiner, et surtout pas une dinde aux marrons d'après se que vous disiez plus-haut ^^. Si vous êtes attentif on remarque dans quelques épisodes que toute l'équipe se fait livrer leur repas ^^. Bon voilà mon avis (je sais pas si vous pouvez me considérer comme une ado vu que j'ai que 12 ans).

kateanddin  (22.12.2010 à 21:07)

Nala, je ne suis pas vraiment d'accord avec ta vision des ados. Déjà il y en a des "plus simples" que d'autres lol et puis d'un point de vue scénaristique ça s'est déjà vu ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !