561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Khaelan  (19.12.2011 à 23:12)

ho que oui j'aimerais que Teresa puisse avoir enfin une vrai liaison, rien que pour voir la tete que Jane ferait. Et puis ca ajouterais surement plus de tension dans le "groupe"

Autant ça décoincerai Teresa, même si on l'a vu tres libéré avec Mashburn, mais une relation long terme c'est autre chose. Sans oublié le plaisir de voir Jane legerement embarassé par cette situation et le voir trainé autour d'elle pour obtenir reconnaissance, chocolats et papillottes et l''embeter encore plus biensur!

Meme si elle a pas la tete a ça baaaaaaaa justement! quoi de mieux qu'un petit-ami surprise! =P

numero6  (21.12.2011 à 22:10)

seulement trois mots à dire: handcuff me, lisbon !


Lisbonarween  (22.12.2011 à 18:26)

Je suis un peu en retard, je ne peux pas participer au marathon en temps et en heure mais vous voyez, je me rattrape ! ^^ Par contre, je ne lis pas vos messages afin de ne pas être influencée dans mes réponses :)

Est-ce que Lisbon aura une vraie liaison dans les saisons suivantes ? Humm... Je ne pense pas. Je pense que comme pour Jane, elle a ses démons qui l'empêche d'être heureuse et donc de former une relation saine. Elle même, je pense, ne souhaite pas s'engager dans une relation à long terme.

Son enfance, sa relation avec ses frères et avec son travail font qu'elle n'est pas forcément disponible pour un homme sur une longue période.

Pourtant, je pense que j'apprécierais de voir un côté de Lisbon plus... libérée, plus douce avec un homme. De voir un côté plus famille d'elle en fait.

Comme, à mon sens, la relation qu'elle entretient avec Jane tient plus d'une relation  frère/soeur qu'une relation amoureuse, j'adorais voir une scène où elle, son ami et Jane fêtent Noël tous ensemble avec des papillottes pour le dessert !

TV RepublikTotallyfan  (23.02.2013 à 05:48)

Au sujet de Lisbon en flic réaliste, je suis d'accord avec ce qui a été dit sur le blog. Lisbon est très naturelle, elle ne prend pas particulièrement soin de son look et pourtant, elle est toujours jolie.

Après, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime bien diriger les gens... moi ce que j'aimerais, c'est qu'elle réussisse à se rendre aussi utile que Jane ! Elle est quand même souvent à côté de la plaque...

Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi le classement des 5 femmes flics les moins réalistes.
Je voulais vraiment qu'un personnage y soit et je n'ai pas été déçue, c'est Beckett, de Castle. J'ai arrêté de regarder la série en partie parce qu'elle m'énervait. Comment est-ce possible de courir après des suspects avec 12 cm de talons aiguilles ? Comment-est ce possible qu'on la prenne au sérieux avec son look ? Au bout d'un moment, ça me perturbait tellement que j'ai lâché la série...
Bref, mon message est un peu HS sur la fin ;)

DossierMisty  (28.02.2013 à 17:27)
Message édité : 28.02.2013 à 17:29

C'est vrai que Lisbon est réaliste en flic. Elle sait en imposer, son look est classique mais elle sait s'habiller de manière jolie malgré tout. Elle est sobre.

Pour Beckett, je l'aime bien en tant que flic, je n'avais pas vraiment fait attention à son look et à ses talons mais effectivement, ce n'est pas très fonctionnel...

Mais je trouve que Beckett est mieux mise en avant en tant que flic que Lisbon, Jane fait plus d'ombre à Lisbon que Castle en fait à Beckett.

Totally et TV Republik Mentalove  (28.02.2013 à 17:38)

Totally, tu pourrais donner le lien vers la rubrique où Beckett figure ? Pour une fois que Castle a une mauvaise critique contrairement à Mentalist, faut que je voie ça !

@MentaloveTotallyfan  (01.03.2013 à 00:48)

Yep, le voilà.

Misty, tu as raison, Beckett est plus mise en avant que Lisbon. Au niveau attitude, je n'ai rien à redire, mais c'est tout le reste qui me dérange...

BeckettMisty  (07.03.2013 à 16:40)

C'est clair que les scénaristes devraient penser à ce genre de choses. Je comprend qu'ils veulent montre en avant la féminité de Beckett mais pas au risque de perdre de la crédibilité ^^

Teresa LisbonJames723  (03.12.2013 à 23:57)

Je regarde actuellement la saison 5 diffusée sur TF1 et même si je prends le risque de me faire "descendre" par les fans, je n'aime pas du tout le personnage de Teresa Lisbon, je n'y arrive pas du tout.

Je ne l'ai jamais vraiment aimé mais là, c'est encore pire. Contrairement à ce qui a été dit précédemment, je ne la trouve pas du tout crédible en tant que flic. A chaque fois, ce sont Jane, Rigsby, Cho et Van Pelt qui amènent les indices et trouvent les coupables. Elle ne sert qu'à mettre les menottes et à embarquer les méchants.

Je ne lui trouve aucune présence. Je vais prendre en exemple l'épisode d'aujourd'hui où elle va interroger un homme, il lui répond d'attendre quelques minutes... et elle s'éxécute. De toutes les séries que je regarde, jamais je n'ai vu ça. 

Bref,  je ne remets pas en cause le talent de l'actrice mais c'est mon avis.

Foutaises 3Rosindiana  (04.12.2013 à 00:25)

Lisbon, aucune présence ?

Et Dorothée ?

Le Coeur Rosindiana  (04.12.2013 à 00:28)

Lisbon est un excellent personnage je trouve.

Elle est brilliante, efficace et professionel dans son travail et l'actrice a bien su laisser transparaître les failles et les stigmates d'une enfance douloureuse sur le visage de Teresa.

Il y'a une multitude de nuances dans son jeu que je trouve réellement fascinant.

Elle est presque tout aussi excellente que Simon Baker.

Vive le Shériff au passage.

 

Lis-bon... ou pas ?Imladris  (04.12.2013 à 11:13)

Je m'étais jamais posé la question plus que ça, mais au risque de me faire descendre par Rosindiana, je partage assez l'avis de James723 :

Je n'irais pas jusqu'à dire que Lisbon est un mauvais personnage, mais juste qu'elle n'est pas hyper-crédible en tant que chef d'équipe. Sérieusement, quand elle donne un ordre avec sa petite voix, on a plus envie de se marrer que de lui obéir aveuglément... ou alors, c'est le doublage en VF qui est mal pensé. :-/

A mon avis, le personnage a plus été écrit comme un faire-valoir de Jane censé apporter un minimum de rigueur pour compenser le côté fantasque du mentaliste, et au final obtenir les épisodes comiques que l'on connait entre les deux personnages... Sans  oublier leur petit jeu pseudo-romantique (incontournable dans toute série qui se respecte ^^).

Bon après, je la trouve toujours plus crédible comme chef que Hetty Lange dans "NCIS:Los Angeles" (limite mémère qui fait du point de croix avec son chat sur les genoux ! lol). Et je ne remets pas en cause le talent d'actrice de Robin Tunney : Elle interprète le perso qu'on lui demande d'interpréter. point barre.

Lisbon je dis ouipafpas  (04.12.2013 à 14:53)

Je partage à la fois l'avis d'Ilmadris et de Rosindiana.

Au début de la série, je trouvais Lisbon inutile (comme tous les autres) le scénario avait comme objectif très clair de mettre uniquement Jane au premier plan et en valeur. Je me suis longtemps demandé à quoi elle servait.

Sur son rôle de chef d'équipe, je dirais qu'il est semblable au jeu de l'actrice, discret, et plus subtile qu'il n'y parait, j'ai mis du temps à voir ce second degré.  Lisbon ne fait pas d'esbrouffe, Lisbon n'est pas un taureau, Lisbon ne se fait jamais mousser, ne se met jamais sur le devant de la scène, au contraire, en retrait, elle observe, elle comprend les autres, sait gérer les conflits, les hommes, elle sait temperer une situation, son "inaction" c'est sa façon d'agir.

Etre un bon enquêteur c'est une chose, devenir chef d'équipe est loin d'être donné à tout le monde. Cho, lui est un super flic, mais je ne crois pas que son temperemment d'ours des cavernes en fasse un gestionnaire d'hommes, oui pour une enquête comme ça, mais il faut aimer les autres pour s'interresser à eux, et Cho par exemple on le voit souvent se foutre comme de l'an quarante  des états d'âme de Rigsby...

Teresa possède cet altruisme, c'est une belle âme, elle a sa sensibilité, elle a souffert durant sa jeunesse, mais cette épreuve l'a rendue très forte. Elle est solide, et sa jeunesse lui permet de mieux comprendre le chagrin d'autrui, c'est sans doute pour cela qu'elle supporte et comprend aussi bien la souffrance de Jane.

C'est aussi la seule à obtenir un temps soit peu de discipline de Jane, c'est une personne honnête, droite, qui prend ses responsabilités (toujours prête à trinquer à la place de son équipe ou de Jane), et je pense qu'elle bénéficie de tout le respect de Jane pour cela. D'ailleurs il dit devant la caméra d'Erica "la femme de ma vie, ne devra pas être comme moi, elle me comprendra, acceptera mes défauts, c'est celle qui me fera devenir meilleur" il ajoute "c'était ma femme", mais je pense que beaucoup de personnes ont pensé à Lisbon à ce moment là. Elle a tout à fait ce profil, et c'est bien vers cette voie qu'Heller nous emmène.

Je vois donc Lisbon comme une femme solide, honnête (ce n'est pas un luxe de jour !), fidèle à elle même, altruiste, attentive aux autres, pugnace (affaire volker par exemple),sevère quand il le faut. Quand à sa carrière on ne sait pas grand chose de son passé de flic, on en apprend un peu à l'arrivée de Bosco, et de ce qui est dit, elle est douée. Evidement à côté d'un Jane qui passe pour superman, n'importe quel flic à l'air d'une cloche !

 

LisbonLAurore  (04.12.2013 à 15:06)

LOL C'est vrai. J'adore aussi le personnage de Lisbon. Et pourtant, parfois, comme dans l'épisode de la saison 5 diffusé hier soir, je la trouve "potiche". Par exemple la scène quand Jane identifie le tueur et qu'il dit à Lisbon "Lisbon, vous pouvez l'arrêter" ou "C'est à vous" (je sais plus LOL), ben ça m'énerve un peu... C'est comme si Lisbon n'était pas capable de se débrouiller sans Jane. J'aurais tant aimé voir dans au moins un épisode Jane qui se gourre complètement et Lisbon et l'équipe qui mènent leur enquête d'une main de maitre ! Y a pas que Jane quand même ! Enfin bref... Je regrette que Lisbon soit mise au second plan parfois par rapport à Jane.

Mais ces derniers épisodes, elle devient de plus en plus importante, au fil des saisons en fait. Certains d'entre vous n'apprécient peut-être pas le personnage, et pourtant, sans elle, Jane ne serait pas ce qu'il est, The Mentalist ne serait pas la série qu'elle est. Jane sans Lisbon et ben c'est pas tout à fait Jane LOL

@ PafpasImladris  (04.12.2013 à 15:16)

Je partage complétement ton avis sur les qualités de Lisbon quant à son rôle de chef d'équipe.

Le problème de ce personnage, c'est qu'il est à la fois chef, maman et copine de son équipe et malheureusement, les 2 derniers points handicapent (à mon avis) son rôle de chef...

@LAuroreImladris  (04.12.2013 à 15:20)

Ben moi, j'aurais préféré la voir faire voler de la paperasse, taper du poing sur la table ou pêter un truc pour de bon (genre balancer une chaise à travers la vitre de son bureau! lol), histoire de montrer qu'elle en a là-où-il-faut pour être le boss... au lieu de faire sans cesse dans le social, le psychologique ou le diplomatique, ménager les susceptibilités de chacun et s'écraser systématiquement devant ses patrons :-/

@ImladrisLAurore  (04.12.2013 à 15:29)

Je suis d'accord avec toi ! J'attends avec impatience le moment où elle mettre un big point dans la figure de Jane LOL Il le mérite tellement et elle mérite tellement de se soulager après tout ce qu'elle a subi... Un jour peut-être^^

Lisbon elle tueRosindiana  (04.12.2013 à 16:10)

Moi, je réponds que Lisbon elle tue.

Avec sa dégaine sexy et son air renfrogné et incrédule, elle me fait bondir dans tous les sens.

Sans parler de son côté '' femme brisé '' qui transfigure tout.

Un délice.

Et je vois pas du tout en quoi elle n'est pas convaincante.

Parlons sérieusement, parlons bien j'en connais un qui le fait pas du tout, notre ami le Shériff Carton Tarte à la pomme...

Teresa LisbonJames723  (04.12.2013 à 16:26)

Ca démarre au quart de tour lol

Mais Rosindiana, sois un peu respectueux (ou respectueuse) stp. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas le même avis que toi, qu'on a forcément tort. Et c'est une question de goût, point final. 

Je n'aime pas Lisbon, que ça te plaise ou non :)

Ok Rosindiana  (04.12.2013 à 16:58)

Ok message reçu potofeu.

defense de LisbonMentAnais  (04.12.2013 à 21:05)

Tout comme Rosindiana, j'adore le personnage de Lisbon. Je trouve qu'elle a un vrai présence (charisme de Robin Tunney) et un coté tres attachant.

Vous dites qu'elle n'est pas crédible dans son role de chef d'équipe mais justement, je trouve qu'elle ne reproduit pas le cliché du boss froid et autoritaire, elle s'est comment bien se comporter de facon humaine avec son équipe et parfois meme comme une maman mais c'est justement cela qui la rend attachante. De meme avec sa relation avec Jane, bien sur qu'elle ne se revolte jamais contre lui et cela est parfois enervant mais n'oublions pas qu'elle a autant besoin de lui qu'il a besoin d'elle et justement, le fait qu'elle soit l'opposé de Jane est fait expres je pense, car sinon Jane ne pourrait pas faire ressortir son coté arrogant.

Enfin, elle prend de plus en plus d'importance dans la saison 5 et la saison 6 et cela est une bonne chose, tu n'aimes peut etre pas Lisbon mais moi, je ne vois pas la série sans elle !

Chacun son avispafpas  (04.12.2013 à 22:05)

Vous avez le droit de ne pas aimer Theresa, moi je l'adore. Elle est assez atypique en fait (c'est vrai qu'elle a un air renfrogné lol).

Le soucis c'est que le personnage de Lisbon n'a jamais été beaucoup développé, d'avantage en 5ème saison ou elle prend une place certaine dans la vie de Jane qui lui accorde sa confiance totale.

Dans la 6ème saison je pense que son personnage aura toute l'attention des scénaristes. Jusque là, nous avons eu le droit à un zode avec son ex-amour de fac et à part ca, rien. Lisbon existe pour être le contre poid de Jane, le temperer, ou bien le faire valoir et là je rejoins ce qui a été dit, ras le bol que les scénaristes la fassent passer pour une potiche, il est temps que cela évolue. J'aurai aussi aimer la voir taper du poing sur la table mais ce n'est pas son style (cf son attitude quand Jane quitte le FBI, elle ne s'énerve pas, ne le supplie pas, elle le laisse mariner, et il décide seul de revenir) c'est ca le style Lisbon, très efface sans y paraitre. Voir Jane se pllanter une fois et Lisbon lui passer devant, j'aurai jubilé lol, mais à mon avis ce n'est pas prêt d'arriver encore moins au FBI.

LISBONbarabas  (04.12.2013 à 22:45)

Moi j'adore le personnage de Lisbon, intègre, fidèle , elle est indispensable à Jane, je regrette que les producteurs n'aient pas plus travailler son passé ou montrer la douleur de son enfance que Lisbon cache au fond d'elle et  qui l'a conduit à boire.

Raaah, Lisbon00Selene00  (04.12.2013 à 23:18)

Lisbon... Raaah Lisbon.

Comment ne pas aimé Teresa Lisbon ? Je m'etonne que des gens puissent ne pas l'apprécier ! Moi je suis totalement amoureuse de son personnage. A vrai dire, j'aime autant Teresa que Patrick. L'un ne va pas sans l'autre. Ils sont indissociables. Patrick Jane sans Teresa Lisbon, c'est comme un banana split sans banane, vous voyez ce que je veux dire ? C'est ce qui fait un des grands charmes de la série.

Et puis son personnage est tout simplement magnifiquement bien construit. Tant de force et de fragilité dans un seul être, moi j'adore. Je l'aime tout autant lorsqu'elle n'a pas le moral que quand elle défonse les méchants a grands coups d'épaules, de tazers, ou de répliques cinglantes ( tous les autres moyens sont aussi appréciés ahah ).

Et puis, le must du must, en plus d'un personnage qui déchire, c'est une actrice magnifique qui l'interprète. Robin Tunney a ce charme qui me fait craquer. Elle donne une prestance, une présence, une autorité, et un certain humour au personnage.

Bref, Teresa Lisbon, je l'aime. Son personnage est une pure réussite, autant que celui de Jane ( qui est vraiment exellent aussi, tellement qu'il faudrait que j'aille faire un paragraphe dans son topic aussi d'ailleurs ... )  :)

Lisbon for ever malinki  (04.12.2013 à 23:47)

Je parviens à imaginer Jane sans son obsession pour  Red John mais je peux difficilement  me représenter le mentalist sans le couple Jane-/ Lisbon.  Comme les précédents intervenants j'apprécie beaucoup ce personnage ainsi que l'actrice qui l'interprête . Plus exactement son jeu d'actrice car en revanche je n'aime pas beaucoup " à priori" Robin T . Dans les bonus  des DVD autant les autres acteurs sont simples et paraissent sympathiques , même Cho qui sourit beaucoup et même Baker qui pourrait se prendre pour une star mais parait adorable , autant Robin Turney paraît  "bêcheuse. ". Du moins est-ce l'impression qu'elle m'a fait.  Pour ceux qui ont vu et suivi Desperate housewives je la compare à la jeune actrice qui jouait le rôle de la fille de Suzan. Elle était excellente et son personnage très sympathique , en revanche dans les entretiens  elle paraissait pimbêche . Toutes les deux ont du naturel à l'écran, mais dans les interviews elles n'ont pas (à mon goùt) la simplicité des autres acteurs.  Tant pis, l'important est qu'elles jouent bien leur rôle , je signale juste ce point pour les fans de Lisbon et de l'actrice curieux d'en savoir plus. 

Lisse&BonneImladris  (05.12.2013 à 09:21)

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit depuis mon dernier passage (personnage renfrogné, tempéré, avec un passé difficile, non cliché, etc) .

Peut-être que, en effet, c'est le côté "atypique" de ce personnage qui me donne l'impression qu'elle n'est pas crédible dans son rôle de chef. C'est vrai qu'en règle générale, on a plutôt l'habitude de chefs plus charismatiques dans les séries policières (Hotchner, Gibbs ou même Brenda L. Johnson), alors un chef qui se met en retrait, ça pique aux yeux ^^.

Par contre, "personnage magnifiquement construit", faut pas exagérer. Elle a un minimum de subsistance, un tissu et un historique familial un tant soit peu développé, quelques sentiments et principes et pis c'est tout. On connait rien de sa vie sociale (en dehors de son équipe), pas grand-chose de ses goûts et hobbies, ni de son passé professionnel, sans parler de ses convictions personnelles ou de son évolution psychologique... :-/

HarryP59  (05.12.2013 à 10:49)
Ce message a été supprimé le 05.12.2013
Lisbon, le mentalist et la Blake associationfloggyfr  (05.12.2013 à 11:00)

Tu as entièrement raison HarryP59,  Robin détient le juste équilibre. En même temps, elle est tout de même un personnage principal du mentalist. Les 2 têtes d'affiche sont Jane et Lisbon (même si Jane prend un peu plus de place^^). La boîte de production et Heller ne l'auraient pas choisis si elle aurait été incapable d'avoir cet équilibre. Une série comme le mentalist représente une énorme somme d'argent d'investissement. 

Ensuite, je souhaiterais dire à tous et à toutes, qui n'aiment pas le personnage de Lisbon c'est tout à fait normal. On ne peut pas tous aimer et apprécier la comédienne. Au delà de ça, il y a le jeu de l'actrice qui rentre en compte. Tout ce qui se trouve dans le mentalist et autre série américaine est toujours justifiée même si nous, public on ne comprend pas tout. 

Je finirais en vous disant, que j'aime le mentalist car il y a énormément de précision dans chacun des épisodes et dans de nombreux domaines.

Moi, ce que je dis, c'est que Lisbon est très très importante et oui, elle est toute petite, frêle pour avoir été nommée chef. alors pourquoi est-elle à cette place, il y a une bonne raison. Je vous dirais uniquement, que pour le moment nous n'avons vu que des hommes à appartenir à la Blake association. Trois points sur un bras, c'est facile à cacher pour un homme. Pour une femme, ça l'ait beaucoup moins. Il y a bien des femmes dans cette organisation. Alors où est caché le signe d'appartenance à l'association sur une femme ? 

@Imladris Lisbon00Selene00  (07.12.2013 à 00:54)

Je maintiens mes propos, Lisbon est un personnage très bien construit. On peut voir les failles qui apparaissent derrière sa force, sans en savoir beaucoup.

On ne sait pas grand chose d'elle, mais c'est justement ça le truc ; le fait que l'on ne sache pas grand chose de son passé la rend intriguante et complexe. Je trouve son pesonnage atypique. Rien à voir avec les clichés de chefs autoritaires, et moi c'est justement ça qui me plait, contrairement a toi. Elle a ses faiblesses, et pourtant elle est forte. Sa vie a été difficile, mais elle est là, à se tenir droite et courageuse... 

Enfin bref, je respecte ton avis, crois moi. Et le mien est que le personnage de Lisbon est un personnage fascinant de par sa complexité et sa profondeur. Oui, voila le truc, son personnage est profond. En comparaison, je trouve Vanpelt fade et sans interêts. Son personnage n'est pas aussi bien contruit que celui de Lisbon. Ou pour prendre un exemple or Mentalist, le personnage de Beckett dans Castle ne m'inspire pas le même attachement. Trop cliché justement. Je la trouve sans interêts, même avec son passé difficile.

 

Hijoo  (07.12.2013 à 19:02)

Lisbon est très authetique comme personnage.

C'est pas l'une de ces nanas en carton et hyper clichée qu'on voit fleurir (à défaut d'être déjà fanée selon moi) dans toutes les séries TV. Et l'actrice ne se l'a joue pas... Je ne sais pas comment l'expliquer mais elle fait très vraie... Theresa est très secrète (pas assez mise en avant) mais mytérieuse quand même....

Et je persiste et signe, elle colle avec la personnalité de Jane car elle est aussi blessée que lui à mon avis. D'après ce que j'ai compris elle n'a que des frangins dont elle a dù s'occuper étant plus jeune. Donc ce qui lui faut là c'est un mec... et pas un autre frangin... et pitié ne citez pas Walter Mashburn comme amant officiel, je le trouve totalement incomptatible avec le personnage de Theresa... Tout le monde, sauf lui xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !