561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (06.10.2011 à 10:37)

mdr truc... une audience inenvisageable et très drôle grâce à des petits doigts qui trainent sur le clavier.

Pronostic 4x03. MentaCast  (06.10.2011 à 11:53)

Mon pronostic pour le 4x03:

 

MentaCast: 13,00

Un chiffre rond pour une fois ce serait cool même plus mais bon on verra ;).

J'ai vu la BA longue et moi j'ai une trés forte envie de voir cet épisode.

fab5214  (06.10.2011 à 13:45)

ah oui je me suis emballée sur les chiffres désolée  ! lol, que voulez vous j'espére tellement !!!!!

Camillette  (06.10.2011 à 13:53)

Heureusement que tu espères :) car l'audience que tu proposes est très faible et si on a ce genre d'audience, je donne vraiment pas cher de la série car faire moins de 12 millions signifieraient une très grosse dégringolade qui serait préjudiciable pour la série.

Audiences CBScoldu93  (06.10.2011 à 19:04)

Alors, pour ce troisième épisode, je dit... 13,04 millions de téléspectateurs.

soyons optimistes ...domibleue  (06.10.2011 à 20:53)

j'oserai tenter les 13,45 ... en espérant que les téléspectateurs us vont se réveiller ... et moi aussi j'ai trouvé la BA alléchante ...

Totallyfan  (07.10.2011 à 18:36)

Oh punaise (non, je ne dors pas encore), le score ne s'améliore pas. La seule chose positive est que les audiences se maintiennent. Maintenant, le lead-in commence à baisser également : 11,5 millions de téléspectateurs. C'était à prévoir...

Et je sais que je suis HS, mais la soirée a été catastrophique aussi pour ABC. GA a perdu 1.7 millions de téléspectateurs en une semaine ! Mais qu'est-ce qui se passe le jeudi ?

Chris2004  (07.10.2011 à 18:41)

Toute la soirée du jeudi est une mauvaise programmation.

J'ai discuté avec tibo18 par MP et il pense comme moi que Mentalist aurait dû être basculé à 21h dès la deuxième saison. Il pense aussi que du coup notre série a été gâchée.

Les audiences ne sont finalement pas si catastrophique que ça pour Mentalist quand on considère le nombre de téléspectateurs devant leurs écrans le jeudi soir !

Totty au dodo ! lol

Camillette  (07.10.2011 à 18:56)

The Mentalist a été parfois mise à 21h ça rien donné de probant donc je pense pas que l'horaire jouait sur le truc surtout quand il y avait CSI à 21h. Bon peut être que sur la longueur ça aurait changé quelque chose mais je ne pense pas avec CSI en lead in. Pour moi, le mauvais choix s'est fait juste cette saison en laissant cette chance de lead in à une série de JJ Abrams qui on le sait ne fait pas l'unanimité et qui a un public bien précis qu d'ailleurs a plus ou moins laché prise après le final de Lost et ce qu'il fait dans Fringe.

Bon par rapport aux 1,6 millions de moins de PP c'est pas mal puisqu'elle garde son public et fait même mieux que la semaine dernière sur les 18-49ans.

 

Chris2004  (07.10.2011 à 18:58)

Tu as raison sur toute la ligne Camille !

Mentalist a maintenant un public de 12 millions et quelques télésepctateurs ! Si ceux-ci restent ce n'est pas si mal ?

Mentalistcoldu93  (07.10.2011 à 19:27)

Oui, c'est sûr, que c'est plutôt une bonne nouvelle que la série se soit stabilisé. Après, on aurait pu espérer une petite augmentation. Mais bon, on verra pour le prochain épisode. De toute façon, c'était normal qu'il se stabilise, car il y a toujours plus de monde pour les season premiere.

Par rapport à l'horaire, comme l'a souligné Camillette, lors de double épisode, on a pu voir l'audience à 21h, et elle n'était pas forcément génial. Après, peut-être que les téléspectateurs n'avaient pas compris que ça commençait à 21h... Peut-être que sur la longueur, ça pourrait être gagnant, à voir...

Et bien, Totty, tu dors pas, mais c'est pas sérieux ça ! ^^ Il y a combien d'heures de décalage déjà ?!

Totallyfan  (08.10.2011 à 07:57)

C'est vrai que si on stagne à 12.9, c'est pas catastrophique non plus. Mais j'espère qu'ils feront quelque chose lors des sweeps...

Chris : Ayé, j'étais couchée lol

Coldu : Tu dois enlever trois heures à l'heure française et te dire que c'est le matin pour moi si c'est l'aprèm pour toi, et vice versa. Donc il était 3h36 quand j'ai posté mon message... u.u"

fab5214  (08.10.2011 à 10:02)

j'ai lu un article qui disait que jeudi toutes les séries avaient souffert à cause d'un match de baseball, toutes sauf mentalist ! c'est plutôt une bonne nouvelle !

Chris2004  (08.10.2011 à 10:43)

Récap' des pronos + résultats officiels S4 :

Chris2004 : 12.93

Fab5214 : 11.93

MentaCast : 13.00

Coldu93 : 13.04

Domibleue : 13.45

J'espère n'avoir oublié personne mais je ne suis pas sûre !

L'audience officielle 12.89

La plus proche c'est bibi ! lol... Félicitations à bibi donc !^^

Chris coldu93  (08.10.2011 à 11:26)

Tout à fait, félicitations à bibi ! lol ^^

Ah ok, Tu as donc 9 h de plus que nous,Totty. Et dire que là, tu va bientôt commencer ta soirée alors que nous on a pas encore pris notre repas ! ^^

Totallyfan  (08.10.2011 à 11:41)

Euh... qui c'est bibi ? lol

Bravo Chris ^^

Eh oui coldu, ça y'est, tout le monde est devant NCIS. En avance, mais en retard d'un jour pour les programmes télé ;)

Camillette  (08.10.2011 à 12:31)

Euh juste que les scores finaux sont plus important que ça ne sont pas ce que vous donnez.

Le score final c'est 13, 15 millions pour une part de marché de 2,7.

Ce qui est quand même plus réjouissant on passe enfin la barre des 13 millions et vu le tweet des scénaristes, ils devaient s'inquiéter un peu

 

Et bon malheureusement mon score n'a pas été compatabilisé même si j'en étais loin.

Chris2004  (08.10.2011 à 13:18)

Du coup ce n'est plus bibi qui gagne mais Coline. Bravo Coline !

Chris2004coldu93  (08.10.2011 à 13:23)

Lol, désolé pour Bibi ! En tout cas, c'est bien que la série soit repassé par dessus la barre des 13 millions. C'est toujours ça !

Chris2004  (08.10.2011 à 13:30)

Oui vous avez raison les filles. En plus, du coup l'audience n'est pas si mal quand on voit l'audience réalisée par les autres programmes. Plus de deux millions en tout cas d'écart entre notre série et son lead-in.

Person Of Interest n'a pas le succès escompté. En tout cas j'ai regardé et pas aimé. Je n'ai rien compris à l'histoire. Trop brouillon je trouve.

Camillette  (08.10.2011 à 13:48)

La semaine prochaine Person of Interest aura un nouveau lead-in donc on verra si ça change quelque chose même si j'en doute car Person of Interest attire un public bien particulier.

Ce qui est bon dans les audiences, c'est que le taux est de nouveau dans la norme de la saison dernière et quand on sait que c'est très important.

Parcontre, léger bemol car moins de 2 millions de télespectateurs pour PP et The Mentalist qui ne prend que quelques milliers de télespectateurs de plus, c'est bof mais on peut le voir dans le sens inverse en disant que malgré la chute de PP, TM a pu progressé.

Totallyfan  (08.10.2011 à 16:01)

Oh mince bibi ! lol

Tant qu'on reste dans les 13, c'est très correct, je trouve. PP va avoir un nouveau lead-in ? Ce sera quoi ? Et si Chris n'a pas compris la série, c'est grave ;) J'ai regardé Lost, mais là il n'y a pas d'île déserte alors ça ne m'attire pas !

Et Camillette, j'essaye de voir le verre à moitié plein, TM a réussi à progresser par rapport à son lead-in ;)

Camillette  (08.10.2011 à 16:21)

Le nouveau lead in de person of interest c'est Rules of engagement que CBS a changé de place du samedi au jeudi en intervertissant avec How to be a gentleman qui ne faisait pas un bon score juste après TBBT

donc ça donne pour CBS la semaine prochaine:

TBBT

Rules of engagement

Person of Interest

The Mentalist

Totallyfan  (09.10.2011 à 15:11)

Ok, merci de l'info. On va dire aussi que dans leur programme, ce n'est pas hyper cohérent. Je veux dire, ok, les sitcoms c'est normal, mais quand je vois la différence de genre avec Person of Interest, c'est assez effrayant lol. Pas du tout le même public !

Bon, espérons que cette combinaison marche pour éviter que la machine ne s'enraye à nouveau... Il faut essayer de rester au moins à 13 millions !

4.03LAurore  (10.10.2011 à 12:34)

Oh et on m'a oublié aussi dans les pronos :( J'avais dit 12.81 donc je suis loin lol enfin pas tant que ça lol

Tant mieux si la série se maintient. J'ai lu vite fait ce que vous avez dit (parce que j'ai plein de choses à rattraper) mais bon, comme l'a dit Chris, la série a maintenant 12 millions et quelques de fans. Pourvu qu'ils ne décrochent pas.

Mais je pense aussi que la série a été gâchée avec son horaire et tout. Ce qui m'étonne, c'est que toutes les séries diffusées le jeudi s'écroulent... Je ne comprends pas ce qui se passe... Comment ça se fait ??? Mentalist est une bonne série, même si j'avoue les enqupetes sont pas farfelus et ça peut devenir lassant, MAIS les personnages, notamment Jane, sont assez bien construits pour nous faire continuer à regarder la série !

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Je suis déçue que la série atteigne des scores si bas... Elle mérite tellement mieux ! Mais tant qu'elle se maintient, ça ira. Enfin je pense...

Le jeudi noirTotallyfan  (10.10.2011 à 13:56)

Cette semaine était exceptionnelle puisqu'il y avait du sport et qu'en général, les séries se font battre à ce jeu là. Mais ça n'explique pas les deux premières semaines...

Audiences USACamillette  (10.10.2011 à 14:33)

Je sais pas si c'est à cause du sport car apparemment il y avait du sport les deux précédentes semaines avec du baseball. Mais ce que je ne comprend pas c'est le fait que la série se fasse battre par TBBT, ce qui n'était pas arrivé auparavant.

Et pour cette semaine, la série arrive à la 9eme position toutes séries et chaines confondues, elle passe enfin au dessus de la nouvelle série de CBS Unforgettable mais c'est une sacrée chute par rapport à l'an dernier.  Après c'est une grosse surprise que les sitcoms cartonnent autant et donc je pense que ça change un peu tout ce classement. Une autre surprise pour moi aussi c'est que CM dépassent TM.

Audiences TF1Totallyfan  (12.10.2011 à 15:44)

Alors, pour l'épisode 3.13, je dirais 9.67 millions de téléspectateurs. Total hasard, c'est juste parce que je voulais un 7 dans le tas ;)

Audiences TF1Camillette  (12.10.2011 à 16:27)

Au, j'ai failli oublier le petit pronostic de mercredi, si ça continue bien sur et comme je vois Totty le faire, je pense que ça continue.

Alors, je vais dire pour le 3.13: 9,4.

Il n'y a qu'un seul épisode cette semaine ou deux car là je dois dire que je suis un peu perdue?

Réponse à ma questionCamillette  (12.10.2011 à 16:30)

Désolée du flood mais je viens de lire la news concernant la diffusion de TF1 donc j'ai ma réponse et je trouve ça bien dommage. Vous savez quel épisode ils rediffusent après?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !