562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Marathon Festif 2011 VP et Rigsby à l'honneurdomibleue  (23.12.2011 à 23:42)

Nul besoin de ruban dans les cheveux, ou de froufrous ... la belle a des atouts naturels auxquels ne saurait résister longtemps notre fringuant Rigsby. Si Van Pelt est maintenant à nouveau libre, ça n'est pas le cas de Wayne. Pourtant, j'ai comme l'impression, que le charme agit toujours entre ces deux-là ... Alors oui, je crois qu'ils pourraient bien se laisser aller à de charmantes retrouvailles... Enfin moi, j'aimerais bien.

VP et RigsbyManonJane  (06.05.2012 à 20:27)

Ils sont fais l'un pour l'autren je suis sure qu'ils vont finir ensemble à la toute fin :)

Ce serait génial que la série se termine avec le couple Van Pelt-Rigsby et Jane-Lisbon

RelationChris2004  (14.01.2013 à 07:32)

Voilà une relation amoureuse que j'avais pris plaisir à suivre. Ils étaient tellement mignons ! Dommage qu'ils aient du se séparer.

Si je suivais toujours la série j'aurai aimé les revoir ensemble. Je pense que leur relation a comme un goût d'inachevé et c'est bien dommage.

Dommage aussi que les scénaristes n'aient pas inclus dans la série la grossesse d'Amanda.

Rigsby/Van PeltMisty  (14.01.2013 à 13:50)

Comme toi, c'est une relation que j'ai pris vraiment du plaisir à suivre. Ils étaient très attachants ensemble, je trouve qu'ils se correspondaient bien.

J'aurais vraiment aimé qu'ils continuent à être ensemble, c'est vraiment dommage que cela ne puisse pas être le cas à cause de ces stupides règles de bureau alors qu'on sait qu'ils feraient un super couple...

chien  (23.03.2014 à 20:58)
Ce message a été supprimé le 23.03.2014
RelationChris2004  (10.04.2014 à 08:04)

C'est MA relation préférée de la série bien au-delà de Jane/Lisbon. Je pense que ça vient du fait qu'au départ il y a de l'amour non avoué. Qu'il y a de la timidité aussi de part et d'autre.

Je trouve que leur relation a bien été écrite par les scénaristes ce qui rend cette relation touchante.

En plus, je trouve que les acteurs servent vraiment la relation par leur interprétation.

Relation Rigsby/Van PeltLAurore  (10.04.2014 à 08:09)

Je suis d'accord avec toi Chris. Si je ne suis pas particulièrement fan de Grace, j'ai beaucoup aimé sa relation avec Rigsby. Ils étaient tellement touchants et Rigsby et sa timidité m'a tellement fait rire LOL J'aimais bien ces petits moments entre lui et Cho à qui il demandait conseil.

Leur relation a progressé petit à petit. On se doutait bien qu'ils allaient finir ensemble, c'était obligé ^^ Mais le tout a été très bien.

C'est une très belle relation c'est vrai. Les scénaristes l'ont très bien écrite, et les acteurs étaient justes en la jouant.

Relation Rigsby/Van Peltjef68  (10.04.2014 à 11:26)

Alors moi aussi c’est ma relation préférée, et je n’aurai pas compris qu’il ne finisse pas ensemble, je trouve que jusqu’à la première mise en couple tout avait été bien géré, ensuite je trouve que la rupture a été trop rapide, et la suite un peu trop longue à mon goût, les scénaristes se sont un peu perdu dans cette relation, la grossesse d’Amanda, aurait dû être inclue dans le scénario et en profiter pour remettre le couple sur le devant de la scène, mais heureusement au bout du compte tout fini bien, je me souviens de l’épisode ou il s’avoue toujours qu’il s’aime, ouais j’en ai versé une petite larme, trop mignon ce couple.


van pelt/Rigsbystella  (10.04.2014 à 22:27)

C'est ma rélation préféré du show. Meme si dès le pilot, on voit bien qu'il va se passer quelque chose entre eux, ca été super bien traité. Notamment le fait que deux agents ne peut entretenir une relation ensemble. J'étais décue que leur chemin se séparent en saison 3 ou 4 et les deux persos se retrouvent avec des personnes différentes mais c'était un mal pour un bien parce qu'ils se retrouvent en fin de saison 5.

Relationhollywood  (10.04.2014 à 23:51)

J'aime bien cette relation même si j'avoue que j'ai eu du mal au début parce qu'en fait les personnages n'étaient pas vraiment développés du coup on ne savait pas grand chose sur eux mis à part qu'ils s'aimaient...

Aujourd'hui, j'avoue que ce couple tourne en rond parce que les deux se cherchent à chaque fois...

A quand une relation pour Cho ? =)

@hollywoodLAurore  (10.04.2014 à 23:59)

Bonne question hollywood ^^ La série n'est pas encore terminée, on aura peut-être de bonnes surprises...


Relationsserieserie  (11.03.2017 à 23:38)

Surprise de voir que personne n'est passé parlé de la fin de série pour ses deux là!

J'ai vraiment adoré les voir se mettre ensemble, j'ai détesté les voir se séparer (et surtout les voir avec d'autres personnes, ils étaient fait pour être ensemble) et alors j'ai adoré les voir se remettre ensemble c'était vraiment top et le mariage était géniale. J'étais triste de les voir partir mais très heureuse de les voir revenir pour la fin de la série :)

RelationPhoebus  (12.03.2017 à 18:15)

Je n'ai jamais aimé Rigsby car je le trouvais lourdingue mais je dois dire que son couple avec Van Pelt était très beau a voir et que son retrait dans la série en étant moins présent a permis de redécouvrir le personnage dans le positif et d'apprécier plus la relation que les deux avaient rendant ce couple très beau a voir.

RelationXanaphia  (12.03.2017 à 18:29)

En effet je susi d'accord avec vous deux, le couple Rigsby Van Pelt était très attachant et assez discret. Je n'ai pas trop aimé leur séparation surtout que c'était clair qu'ils ressentaient encore quelque chose l'un pour l'autre. Finalement heureusement ils ont fini ensemble, dommage qu'on les a peu vu dans la dernière saison, même si on a eu de leurs nouvelles.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !