561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (23.09.2011 à 18:09)

Et si tout ça était voulu ? Quelqu'un achète le jury (j'extrapole grave)... Et si Lisbon se doutait d'un piège et ne souhaitait du coup pas hurler après Jane ? Et si et si ? Non mais cette série est tellement pleine de surprises et de suspicion qu'il est pour ma part hors de question que je lâche tant que je ne serai pas à la fin que je n'aurais pas toutes les réponses.

Pour moi dans cette série rien n'est fait pour rien !

Après je comprends tout à fait ta déception Camille car je l'ai été aussi. Mais une fois cela passé je me pose à nouveaux mille questions et je suis sûre que c'est là tout l'intérêt de notre série !

LAurore  (23.09.2011 à 18:54)

Je suis pareille que toi Chris ! Je ne lâcherai pas et je me dis la même chose. Tout a une signification dans cette série. Les scénaristes nous l'ont prouvé je crois, et je leur fais confiance.

Camillette  (23.09.2011 à 19:26)

Je suis comme vous, j'ai radouci mon avis, je l'au vu une deuxième fois plus calmement en sachant ce qui allait se passer et j'ai remarqué certaines choses, je me suis posée d'autres questions.

J'aime beaucoup cette série et je ne compte pas la lacher.

LAurore  (23.09.2011 à 19:28)

Ouais, c'est vrai qu'à chaud on peut être dur^^

Chris2004  (24.09.2011 à 09:15)

Les sous-titres sont appremment déjà dispos. Je vais vérifier qu'ils soient complets. Mais si c'est bon je suis enchantée.

Chouette !!!

Camillette  (24.09.2011 à 09:18)

Euh fais attention Chris car ce que l'on m'a dit de ces sous titres c'est que c'était du google traduction après je ne sais pas lesquels tu prend donc peut être que c'est bien fait

Mais je trouve assez court pour qu'une team ait pu s'en occuper vu le travail que ça demande entre la traduction, la synchronisation, et le reste (je le sais car j''ai été dans une team de traduction pour une série) mais peut être que tu auras de la chance et que les sous titres seront corrects.

Chris2004  (24.09.2011 à 09:24)

Merci de l'info Camille.

Je verrai en visionnant l'épisode pour voir si c'est cohérent.

Ca me paraît court aussi...

fab5214  (24.09.2011 à 13:02)

Je viens de le voir en vostfr et je n'ai vraiment pas été décue, la manière de sortir de prison est une peu tirée par les cheveux mais bon, je trouve que c'est de bon augure pour la suite avec encore beaucoup de points à éclaircir. Et puis la relation jane lisbon est excellente ! j'ai adoré ! vivement la suite ... en éspérant que l'audience va remonter un peu quand même !

Scarlet RibbonsPepe64  (24.09.2011 à 13:12)

Cet épisode était génial ! J'ai beaucoup aimé les regards que se lançaient Jane et Lisbon qui voulait tout dire. Dans cet épisode Lisbon était juste magnifique maquillée. Bon j'avoue que la sortie de prison de Jane était un peu trop rapide à mon goût. J'ai trouvé trop mignon que l'équipe, qui était suspendu, enquêntent pour trouver des preuves pour Jane. Pauvre Van Pelt qui arrive au début avec un sac poubelle pour tout jeter j'avoue que je me suis demandé ce qu'elle faisait mais bon, j'espère qu'elle ne tombera pas dans une dépression ou quelque chose comme ça. J'ai beaucoup aimé aussi la fin après le procés quand Lisbon attend Jane et la scène ou Jane il lui dit qu'il se sent coupable d'avoir menti...

Et en plus on a eu droit à la première "cascade" de Jane quand il essaiye d'escalader la barrière en s'accrochant à la branche. Et si elle avait cassé XD!!

Après par rapport à votre jugement sur les jurys achetés quand Jane est déclaré innocent Lisbon fait un regard à Bertman et celui çi en fait un quine me dit rien qui vaille tout comme sa relation avec le procureur.

M'enfin il me tarde la semaine prochaine en espérant que plus d'Américains seront devant leur poste Jeudi!!

Chris2004  (24.09.2011 à 17:30)

Voilà j'ai regardé avec les sous-titres. C'est bien mieux au moins j'ai tout compris^^.

Des questions restent en suspend : qui a pris le téléphone portable et l'arme ? On ne le sait pas ? Pourquoi O'Laughlin était il en relation avec Carter ?

Je suis sûre qu'il y a eut un stratagème de quelqu'un pour que Jane soit reconnu non coupable. Pas normal alors que tout le monde pensait le contraire. Il faut noter qu'aux US le jury doit être d'accord à  l'unanimité pour que l'accusé soit reconnu coupable ou innocent. Lorsque le jury ne peut pas statuer l'accusé est relâché. Là Jane est non coupable !

Il était vraiment tordu ce Carter et sa femme tout autant. Mais des questions à son sujet restent aussi sans réponse. Pourquoi a-t-il dit à Jane qu'il était RJ ? Comment a-t-il pu parler du parfum de sa femme et sa fille.

Pleins de questions donc qui font que je suis loin de me lasser de cette série.

La VOSTFMentaCast  (24.09.2011 à 20:41)

Je ne sais pas si on a le droit de divulger le nom des Teams mais en général j'attends la VOSTF d'une Team bien précise pour la VOSTF. Souvent on l'a le dimanche ou parfois le lundi!

 

Saison 4 épisode 1Kristy666  (24.09.2011 à 23:57)

Bonsoir je viens de finir de regarder le 1er épisode de la saison 4 de mentalist. C'est la première fois que je post un message sur le forum de ce quartier, mais là il fallait absolument que je donne mon avis.

Quand j'ai vu le dernier épisode de la saison 3 et plus particulièrement le passage avec "john le rouge" il m'a semblé que c'était lui. Il paraissait cynique, sûr de lui et monstrueux. Et puis au cours du 1er épisode j'ai douté du fait que c'était lui john le rouge. Et effectivement mes doutes se sont avéré vrai mais il n'en reste pas moins que timothy carter et sa femme étaient de véritable monstre.

Malheureusement si un jour la vérité éclate et que john le rouge refait surface la culpabilité de Patrick sera remis en cause.

Pour finir je vais essayé de répondre (selon mon avis qui n'est pas affirmé comme véridique ^^) à une question posé précedemment : "pourquoi Carter savait autant de choses sur Jane et sa famille? La réponse me paraît simple peut-être un peu trop même : John le rouge savait qui était réellement Carter et l'a menacé de tué sa famille où de tout révélé si il ne se faisait pas passer pour John le Rouge auprès de Jane. Donc pour qu'il soit le plus crédible possible, John le Rouge a dû tout lui dicter et lui donner des indications sur la nuit du meurtre de la femme et de la fille de Jane. Jane pensait avoir une longueur d'avance mais il avait tord, c'est john le rouge qui a toujours 3 longueurs d'avance sur Jane. Et maintenant que j'écris ca, j'aurais dû me douter que carter n'était pas john le rouge!! C'était beaucoup trop facile!!!! John le Rouge connaît très bien Jane et il sait que même dans un centre commercial bondé Jane n'aurait jamais hésité a le tuer. Il allait pas risquer de se montrer en personne!!!! alors il a envoyé un cobaye!!!

Totallyfan  (25.09.2011 à 14:25)

MentaCast : Hum. Pour une fois, je ne sais pas du tout ! Je vais demander à Chris.

J'ai enfin regardé l'épisode après avoir lu tous vos commentaires, donc je suis partie en me disant que ça serait nul. Et finalement non. De la déception oui, mais pas tant que ça.

Commençons par les mauvais points : Jane paye sa caution en un simple 'tournoi' de poker. Elle est pas belle la vie ? Sans blague, c'est un peu trop facile là. Je me dis que les choses auraient été plus intéressantes si Jane avait eu des ennuis avec les truands. Histoire d'apporter un peu de piment à l'affaire. Mais non. Avec Jane, tout est facile.
Comme si ça ne suffisait pas, il est déclaré non coupable en plus. C'est quoi ce jury ? Une sanction même de quelques mois (et encore), ça l'aurait fait. Il y a quand même un homme qui vient de te dire qu'il ne vivait que pour se venger et qui, soit dit en passant, s'est trompé de cilbe. Certes, l'autre n'était pas mieux, mais ils ont un tueur devant les yeux !

Pour le reste, l'épisode était intéressant. Lisbon se révèle surprenante avec une motivation à toute épreuve et j'ai adoré la scène où elle était "high" sur son lit d'hôpital ;) Par contre, elle pardonne bien vite à Jane en lui disant qu'elle le croit mais lui dit ensuite qu'elle ne lui fait pas confiance ("One hundred per cent no"), mais le laisse filer quand même pour qu'il fasse sa vie...

Amanda Righetti nous a livré une belle performance je trouve. Enfin, son personnage prend de la profondeur. Fini de sonner creux. J'espère que ça va continuer parce que je commençais à en avoir marre qu'elle ne serve à rien.

Les garçons bah... rien à dire, mis à part que Rigsby a adopté la coupe gominée d'Owain. J'aime; il est élégant comme ça et ça va bien aussi avec le côté : "Rigsby est un homme maintenant".

Simon a très bien joué aussi, surtout la scène d'interrogatoire, où il passe progressivement de la satisfaction (ou bien est-ce de l'insouciance) à l'incompréhension. Je n'ai quasiment rien compris à ce qu'a dit le monsieur enveloppé d'ailleurs. Vous avez remarqué qu'ils jouaient à "bon flic, mauvais flic" ?
J'ai bien aimé aussi quand il essaye d'entrer par effraction chez Mme Carter et le plan où on le voit sauter pour voir au dessus de la barrière lol. J'ai bien aimé aussi sa manière de coincer la "méchante".

Dernier point : Jane et Lisbon. Je l'ai déjà dit, mais je ne m'attendais pas  du tout à ce qu'elle réagisse comme ça. Déjà, elle sort de l'hôpital contre l'avis des médecins exprès pour le voir, son épaule lui fait un mal de chien mais elle souffre en silence, puis elle va le chercher à sa sortie... Ca m'a fait penser à une autre série, mais je ne dirai rien même si j'en meure d'envie parce que c'est du spoiler et c'est là que je me dis qu'ils ont plus amis qu'autre chose (je suis dans la team Jisbon je vous le rapelle). Et ça me va très bien comme ça. Mais la fin de l'épisode... Et le regard qu'elle a quand elle l'attend... ça ressemble beaucoup au regard Bosco et Mashburn je trouve... Relation platonique non avouée... lol Je sais bien qu'ils ne sont qu'amis ;)

Totallyfan  (25.09.2011 à 14:31)

Excusez-moi pour le flood, j'ai oublié un détail important.

Quand Lisbon et VP sont chez les Carter, on peut voir un tableau très moche derrière VP. Regardez le bien. A mon sens, ça ressemble plus à un chat qu'à un tigre, mais en tout cas, ce truc est tigré ! Franchement, je ne sais pas c'est quoi comme animal, mais c'est quand même bizarre...

LAurore  (27.09.2011 à 00:04)

Ah peut-être un indice ?

Je viens de voir l'épisode avec les sous-titres. J'ai rien de spécial à raconter de plus qu'après le premier visionnage comme j'avais compris l'essentiel mais avec du recul, finalement, je le trouve très bon cet épisode ! D'accord, la sortie de Jane (et l'histoire de la caution) sont réglées très très facilement, mais sinon, ça a été. C'est vrai que Simon Baker était époustouflant dans cet épisode, et j'ai beaucoup aimé Amanda Righetti/Grace qui se "révèle" enfin ! Son personnage devient (enfin) intéressant. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer.

Bon, pour le Jisbon, je suis aux anges mdr Non mais c'est vrai qu'on peut se poser (encore) des questions lol Vu les regards... et le comportement/la réaction.

J'ai aussi hâte de voir comment tout ça va évoluer.

Sino, je rejoins Chris et je pense qu'il n'y a qu'une seule explication pour la libération si facile de Jane. C'est un "coup monte", un piège. Le vrai RJ a sans doute besoin de lui libre pour continuer son petit jeu.

Après, effectivement, il demeure de nombreuses questions, notamment quel était le lien entre RJ et Timothy Carter ? Et même entre RJ et l'agent de sécurité tué dans sa baignoire ? Encore un pion ? Mais je doute que Carter était le même "type" de pion que l'agent de sécurité, ou bien même que Rebecca ou O'Laughlin... Il s'est sacrifié le gars. C'était pour moi une sorte de test. Jane est-il capable de tuer RJ comme il le prétend ? La réponse est oui. Carter ou quelque soit sa véritable identité en a fait les frais...

Après, j'avoue que je m'interroge quant au moment où Jane se retrouve véritablement face au vrai RJ ? Le tuera-t-il ? Ce n'est pas si sûr...

LAurore  (27.09.2011 à 09:58)

Désolée pour le flood mais j'ai repensé à quelque chose. Ok, le pistolet a pu être subtilisé par l'agent de sécurité tué dans sa baignoire, et le portable a aussi pu être échangé pour masqsuer le fameux appel. Mais on devrait quand même voir le lien à partir du portable d'O'Laughlin, non ???

Lui, on n'en entend tout juste parler dans cet épisode, c'est bizarre...

Enfin, plein de questions toujours mais pas encore de réponse...

truc12  (28.09.2011 à 14:43)

Ouff!! Je viens de voir cette épisode ( a la bourre comme d'hab') et franchement je lvoyais Jane allais un peu plus en prison, mais il reste géniale quand meme, enfin c'est tres bizarre parcequ'on ne sait pas comment jane a fait pour savoir que ce n'etait pas Redjihn, mais je m'attendais à voir un smiley au moins : J''ai juste une question : quand a lieu le deuxieme episode ? 

 

Pour ma part j'aime bien cette épisode !!!!!!

LAurore  (28.09.2011 à 14:45)

L'épisode 4.02 est diffusé jeudi prochain, à 22h comme d'hab.

On a un épisode de la saison 4 chaque semaine jusqu'à l'épisode 4.07 sûr !

Chris2004  (28.09.2011 à 14:59)

Tu as raison truc : comment Jane sait que ce n'était pas RJ. Nous le saurons sans doute très bientôt. Et puis RJ se rappelera sûrement au "bon"? souvenir de Jane.

Il règne quand une drôle d'atmosphère pesante dans tout cet épisode. C'est vraiment bien fait d'ailleurs car quand un épisode est plus léger qu'un autre on le ressent derrière notre écran et c'est pareil quand il est plus pesant !

Je pense que c'est ce ressenti aussi qui fait que Mentalist est appréciée.

Les séries qui ne fonctionnent pas n'envoient pas de bonnes ondes (enfin d'ondes tout court d'impression).

LAurore  (28.09.2011 à 15:05)

lol c'est clair.

Je pense que Jane se rend compte qu'il n'a pas tué le bon gars pour plusieurs raisons : d'abord, toutes les preuves qui disparaissent (le pistolet, les appels du portable...), quel sera le but ? Il n'y en a pas, sauf si RJ est toujours en vie et qu'il a envie de continuer à jouer avec Jane; et puis si Carter était vraiment RJ, il n'aurait pas laisser la jeune fille en vie.

Enfin, je pense. J'imagine qu'on saura ça dans les prochains épisodes.

Autre chose, je pensais aussi à Hightower. Que devient-elle après le season finale ? Elle était fugitive, recherchée par le CBI pour le meurtre de Todd Johnson. Là, elle a tué un agent du FBI (certes un traitre mais quand même). Où est-elle ?

Et qu'en est-il de O'Laughlin ? Comment réagit le CBI, Bertram, LaRoche concernant tout cela ?

On ne sait pas encore, on n'a rien vu de tout cela. Faut dire, y a trop de réponses à apporter là, après un tel final. D'ailleurs, certains fans disent qu'il aurait fallu un season premiere en 2 parties. Je suis assez d'accord.

Mais bon, voyons la suite.

Totallyfan  (30.09.2011 à 06:10)

Aaaah, j'ai oublié de mettre la news diffusion pour la saison 4, hier ! =( Désolée...

4x02LAurore  (30.09.2011 à 12:01)

Alors j'ai pu voir l'épisode 4.02 et j'ai bien aimé ! J'attends cependant vivement les sous-titres parce que je suis pas sure d'avoir tout saisi étant donné qu'il y avait pas mal de dialogue et tout. Bref !

J'ai bien aimé voir Jane dans une autre équipe et tout faire pour semer la zizanie entre ses membres lol La blague avec les chaussures à talons étaient hilarantes, enfin surtout la réaction du gars lol Et Jane et son petit commentaire : "Je mise sur le petit" xD

C'était pas mal. Aussi, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Ray, le chef d'équipe. Il était intéressant, même s'il se croyait plus malin que Jane ah ah il a rêvé le gars !^^ J'ai eu peur quand il a recruté Cho, enfin surtout quand Cho vient le voir pour dévoiler le plan de Jane pour récupérer Lisbon. Je me suis dit, non Cho peut pas faire ça... Mais si, mais non lol C'était pour brouiller les pistes de Ray bien joué !

Jane est drôlement fort, toujours. Hypnotisé un agent, prendre le chef d'équipe pour un c**, et j'adore quand la réflexion qu'il fait à la jeune femme infidèle là la fait tomber de son tapis roulant mdr Jane : "Homme à terre" xD

Sinon, j'ai bien aimé aussi le fait qu'on reparle de RJ, qu'on revoit Jane et Lisbon en reparler, et la dernière scène Whouahh Rosalind qui revient pour identifier le corps mais ce n'est pas RJ ! Confirmation. Et la femme de Carter qui se suicide, tout ça ne fait que confirmer que RJ est derrière tout ça. Et la libération disons un peu "facile" de Jane prend alors tout son sens !

Comme l'a dit Chris, tout a un sens dans The Mentalist !

En parlant de la femme de Carter, ça me fait penser à LaRoche qui enlace Lisbon. Ouhh c'était étrange ça ! Et ce qui me fait sourire c'est que Lisbon est toujours prise au dépourvu quand on lui fait des calins, que ce soit Jane, VP ou LaRoche lol Finalement, LaRoche s'en va. Ok, dommage quand même qu'on n'en sache pas plus sur son tupperware. ^^

Sinon, Jane/Lisbon formidable toujours ! La scène quand ils sont seuls chez Lisbon, je les ai trouvé un peu bizarre, mal à l'aise l'un envers l'autre, en même temps, ils le sont toujours en quelque sorte mais bon... Et Jane qui semble ne pas pouvoir se passer de Lisbon hein. Après Hightower, il menace Bertram d'avoir des ennuis s'il ne reprend pas Lisbon !! Ah ah ! On peut pas les séparer ces deux là^^

Et que dire de l'équipe qui risque tout une nouvelle fois pour que Lisbon réintègre le CBI, c'était très touchant. Mais les agents en ont quand même bavé, sérieux, avec Rigsby qui est rendu à la sécurité, Lisbon suspendue... Et tout ça par la faute de Jane faut le dire, et lui il réintègre ses fonctions tranquillou !! Comme dit tout le monde : il clot les affaires, mais quand même... Enfin, Bertram s'est bien rendu compte qu'une seule personne peut le gérer : Lisbon. Ce duo est indiscocialble. Bref, je dévie lol

Vivement les sous-titres !

Au passage, l'épisode 4.03 promet vu les trailers ! ;) (ça fait tout drôle la mise à jour concernant les vidéos au fait^^)

402Camillette  (30.09.2011 à 14:30)

Je suis mitigée sur cet épisode il y a eu des bons moments mais des choses voilà quoi les petits défauts de la série sont toujours là mais c'est ce qui en fait son charme aussi.

Alors déjà je suis déçue par la tournure de la relation Jane/Lisbon, je ne veux pas les voir ensemble mais je pensais que leur amitié allait suivre son cours et là pas du tout. D'accord Jane se démène pour faire revenir Lisbon parmi eux et de quelle manière mais une fois de plus lorsqu'il est question de RJ, il recommenc eà faire bande à part alors que Lisbon essaye tout pour lui prouver que c'était bien rj mais c'étant d'un bon fond qu'elle faisait ça et l'autre il rappelle Rosalind et la laisse sur le carreau. Moyen très moyen.

L'équipe, Wow quel changement de Van Pelt, j'adorais son personnage mais là je l'aime encore plus. Le fait qu'elle fonce et n'hésite jamais pendant ce zode, ça m'a bouché un coin entre le I'm in vers Jane alors que Rigsby était très réticent et que Cho n'avait encore rien dit c'est un gros changement pour elle et une fois de plus c'est elle qui répond aux interrogations de Lisbon quand elle leur demande qu'est qui leur a pris de faire ça. Punaise chapeau VP.

Que dire de Cho, sa loyauté ne lui fait jamais défaut et je dois dire que j'aime sa pokerface car ça donne des scènes où je ne savais plus trop quoi pensé en me disant non il ne peut pas être un traitre c'est un homme de parole mais c'est quand même son boulot qui est en jeu. Bref Tim est un boss pour jouer son personnage et je dois dire que je fond de plus en plus devant Cho et son inexpression.

Après le retour de LaRoche on ne peut pas réver mieux, il fait réintégrer VP et Lisbon qui l'appelle c'est du jamais vu. Je n'aurais jamais pensé Lisbon capable de faire quelque chose comme ça, comme quoi elle aussi tien à Jane. Youpiiiii on a eu le droit à un Hug bon je dois dire que c'est pas à celui que je m'attendais mais quand même et j'aime beaucoup la discussion entre LaRoche et Lisbon, elle est amusante et puis le sourire de Lisbon. Mais bon c'est quand même louche ce qui arrive à Sally Carter, le coup du suicide et de la lettre, j'y crois pas du tout et je suis sure que RJ est dans le coup c'était l'une des rares personnes qui pouvaient les aider et elle aussi n'est plus un danger pour RJ.

Après l'enquête m'a énervé au plus haut point avec tout ce qui va avec. La nouvelle équipe qui disparait comme ça grâce à deux subterfuges de Jane et une enquête résolue grâce aux supers pouvoirs de Jane, ça fait un peu beaucoup je trouve. Mais bon j'ai adoré le noir il m'a fait trop rire et dès qu'il riait je ne pouvais pas m'empecher de rire avec lui.

Après j'ai lu le com de LAurore et je ne suis pas si sure que le fait qu'il ait été proclamé non coupable soit un coup de RJ même si la décision a été super rapide. Enfin je sais plus quoi penser de cette scène.

J'espère que les audiences ont marché et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve les scénaristes pour les prochains épisodes car la trame de cette saison est super intéressante.

Chris2004  (30.09.2011 à 14:51)

Et moi j'ai bien regardé tout ça. J'ai beaucoup aimé le seul truc il me faut les sous-titres.

Par contre, j'ai bien Lisbon qui appose un doigt sur le sol dans la cellule de la femme de Carter. J'ai bien l'impression que quelque chose dans tout ça va jouer contre elle !

C'était très étrange et encore plus bizarre !

Je n'ai pas retenu que ça mais le fait que vous n'en parliez pas me fait l'écrire.

4x02LAurore  (30.09.2011 à 22:22)

Euh... excuse moi Chris, mais j'ai pas compris ta phrase : "Par contre, j'ai bien Lisbon qui appose un doigt sur le sol dans la cellule de la femme de Carter. J'ai bien l'impression que quelque chose dans tout ça va jouer contre elle !" ?? De quoi tu parles ?

Je suis persuadée que si, RJ est derrière la libération de Jane. Bah oui, c'est plus drôle pour lui de l'avoir en liberté pour jouer que derrière les barreaux. Et puis était-ce vraiment son but (de le voir derrière les barreaux) en le faisant tuer Carter ? Je ne pense pas. Il voulait sans doute voir de quoi il était capable et il a vu. Maintenant, il sait à quoi s'en tenir. Enfin, c'est mon avis^^ Mais comme je trouve la libération de Jane suspcicieuse, aussitôt on pense à RJ^^

Sinon, effectivement, Jane qui laisse Lisbon sur le carreau comme tu dis Camille par rapport à Rosalind est un peu moyen... En même temps, Lisbon est persuadée qu'il a tué RJ et essaie de le convaincre. Alors bon... Mais je pense que leur relation continue d'être drôlement intéressante, enfin elle l'est depuis toujours selon moi mais encore plus maintenant ;)

Quant à Van Pelt, je pense qu'elle réagit comme ça parce qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle marche dans le plan de Jane sans hésiter parce qu'elle se fiche des conséquences si elle est prise. Je pense qu'elle est dans cet état d'esprit pour l'instant, de se ficher de tout, enfin pas tout tout puisqu'elle veut quand même le retour de Lisbon, mais peu importe les risques. Risgby par contre est un peu plus dur à convaincre hein. J'ai lu des commentaires américains qui ont fait référence à l'épisode 2.03 quand Lisbon est accusée de meurtre. C'est vrai que la scène faisait beaucoup penser à celle du 2.03.

Ah oui, et LaRoche, le câlin m'a surprise quand même, tout comme Lisbon qui lui demande une faveur à vrai dire. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Jane hein^^ J'ai encore lu ça quelque part mais je sais plus où^^ On a plusieurs câlins mais toujours pas celui qu'on voudrait le plus lol (aka Jane/Lisbon un vrai de vrai, pas le câlin de la saison 2 !)

Bref bref, franchement j'ai bien aimé l'épisode par rapport à tout ça. Après, l'enquête bon... J'avais tiqué sur la blonde dès le départ donc pas de surprise. Et je te rejoins Camille, la façon dont Jane évince le black et le petit, bon c'est du rapide. Et hop du coup, revoilà Cho et VP dans le circuit ! Mouais... Enfin, j'ai trouvé quand même le personnage de Ray sympa moi, pas vous ? Peut-être qu'on sera amener à le revoir, qui sait ?

Oh, et les audiences.... aïe aïe aïe... :(((( Faut que ça remonte là parce que ça me fait sacrément peur pourtant la saison 4 est tellement prometteuse !!

Totallyfan  (01.10.2011 à 06:29)

Et dire que je n'ai pas encore vu l'épisode... et ça ne sera pas pour ce weekend en plus... =(

J'ai quand même bien lu ce que vous avez dit et l'épisode a l'air plutôt bien. LAu, je pense que quand Chris dit que Lisbon va avoir des ennuis, c'est parce qu'ils sont bien capable de l'accuser de meurtre s'ils retrouvent son empreinte quelque part, non ? Enfin, j'ai hâte de le voir quand même =)

Chris2004  (01.10.2011 à 07:34)

Oh la il faut que j'arrête d'écrire vite le soir moi lol

Alors voilà Totty a tout compris. Dans la cellule de la femme de Carter, Lisbon met un doigt sur le sol lorsqu'elle prend la lettre et regarde. Là je pense qu'il va se passer quelque chose avec cette empreinte.

Camillette  (01.10.2011 à 07:42)

Franchement, je n'espère pas, ça ferait un peu trop, elle vient à peine d'être réintégrer qu'elle serait encore une fois remise en cause et puis y'aura LaRoche pour prouver qu'elle était avec lui depuis un certain moment et sur les cahiers de venues on verra bien qu'il n'y aura pas son nom et que toute façon ce n'est que grâce à LaRoche qu'elle a pu voir Sally.

Et si y'avait eu quelque chose, il n'aurait pas attendu autant de temps et elle n'aurait pas été réintégré à la fin de l'épisode mais en attente suite à cette affaire. Enfin c'est mon avis

LAurore  (01.10.2011 à 10:46)

Tu crois Chris ? Non... je pense pas, et j'ai même pas trop fait gaffe à ce doigt qu'elle pose par terre. Je la vois prendre la lettre mais c'est tout. Et pourquoi voudrait-on l'accuser ? Y a pas trop de raison... Enfin je sais pas, on verra bien !

Chris2004  (03.10.2011 à 13:39)

Moi non plus je n'espère pas. Mais bon... Regardez bien la scène au ralenti ou images par images ! C'est quand même bizarre. Ca peut-être mon côté suspicieux de tout dans cette série.

J'ai regardé l'épisode avec les sous-titres :

enquête pas très intéressante et qui sert juste de faire-valoir pour Jane, la nouvelle équipe et que Lisbon et les autres reprennent leur fonction.

A propos de RJ bien tout a été dit. Ce n'est pas lui en plus Rosalind le confirme. !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !